syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )

7ender a écrit :
    meme si les stagg ne sont que de sales copies CHINOISES elle ets sont d'une qualite remarquable !!
    Mouais... Pour la qualité remarquable , ...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )
    Il faut de toutes façons comparer ce qui est comparable... Pour moins de 150 €, tu peux trouver une folk jouable chez Stagg, et ça permet de débuter tranquille. C'est tout ce qu'on leur demande, à ce...
  • A surveiller ( le 09 avril 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 09 avril 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • que pensez vous du black metal ? ( le 09 avril 2007 )

brian townshend a écrit :
    [quote] pour moi le black c'est un peu le blues des jeunes d'aujourd'hui.
    Ca jamais, le blues est une musique pour gens normaux et équilibrés. Quand on regarde le...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 09 avril 2007 )
    Je me suis permis d'éditer ton message pour réparer le lien de la photo wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )

soupairecat a écrit :
    j'essaye avec image shak
    image du forum
    image du forum
    Très b...
  • Baffle 1 entré ou 2 entré ? ( le 09 avril 2007 )
    Tout dépend du modèle de ton baffle : quelle impédance ? quelle puissance ? quels HP ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )

flobass a écrit :
    Merci Al' wink razz razz chanteur Le problème, c'est que j'ai du mal maintenant pour gratter. sad
    Ca te donne pas un avantage pour le slap ??? icon_cheesygrin
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']Attendez là que je comprenne bien : on discute de l'ampli de quelqu'un qui va avoir son bac (s'il l'a) alors qu'il n'est qu'en seconde. PS : Elladan , passe ton bac, on n'en repar...
  • Et John Fogerty ? ( le 09 avril 2007 )
    Fogerty ? Je suis fan ! Moi aussi, je préférais l'époque CCR,mais bon, après tout, le grand homme du CCR était Fogerty... Il a composé un nombre impressionnant de véritables standards du rock, avec ...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 09 avril 2007 )

rock--and--roll a écrit :
    Comment on peut comparer un tele a une ibanez?
    Ibanez ??? Où ça ??? hum J'ai pas vu où il était question d'Ibanez sur ce topic... hum
  • Je souhaterai acheter un ampli,mais j'y connais quedal! ( le 09 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    Arrete Bad Boys, il est infâme cet ampli...
    Ben... Je dois bien reconnaitre que je suis un peu du même avis... icon_redface Je recommanderais plutot un Hughes & Kettner Edit...

corey-le-bourrin a écrit :
    il me faut un master, c'est tout de meme embetant... le radIII etait au tout début a 444 euros... icon_cheesygrin j'ai pas vraiment l'occasion d'essayer ces amplis...
    44...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 09 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='douglascuadrado'] Epiphone Pour Sa qualité de fabrication (etant donné que c'est une sous marque), [couleur='red']son indepence vis a vis de Gibson pour ses modeles,...
    [quote='corey-le-bourrin']je vais enfin bosser cet été, j'aurai donc assez pour mon ampli tout lampes dont je reve depuis super longtemps pour ce qui est de l'ampli, je pensais prendre celui la, mais...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    [quote='soupairecat']ma vieille yamato classique et ma toute nouvelle washbrun X50 pro (d'hier) bump [img]http://us.f2.yahoofs.com/users/441158e9me2bbd0ad/608dre2/__sr_/832cre2.jpg?phoSTGGBV...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 09 avril 2007 )
    [quote='soupairecat'] par contre syle tu peux m'aider ? le potard push pull j'ai bien compris a quoi il sert quand tu l'actionne. par contre quand tu le tourne simplement ça regle quoi ? la tonalit...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 09 avril 2007 )
    Je viens de faire du ménage sur ce topic... J'ai dû virer pas mal de posts insultants. Là, je commence à manquer sévèrement de patience, et je n'aime pas faire des avertissements dans le vent. Donc, ...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 09 avril 2007 )
    Alors, je reprends dans l'ordre : - j'ai entendu parler du Epiphone Valve Junior. Un 5 watts pour jouer en groupe, ce n'est même pas la peine d'y penser ! C'est exclusivement un ampli d'appartement...
    Ben si t'es en 2nde, t'as encore du temps pour choisir ton ampli ! D'ici-là, tu ne sais même pas ce que l'on trouvera sur le marché, ça évolue tellement vite...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 07 avril 2007 )

lakilly a écrit :
    pourri c'est tous ce que je trouve a dire j'ai horreur de se groupe c'est un groupe pour les filles de 12 qui pourront afficher a coté de bradd pitt et britney sprears
    Je n'a...
  • Upgrade ???? ( le 07 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    Ouais la Mr.Hector est vraiment faite pour les bourrins à poils longs icon_cheesygrin
    Ouaips... D'ailleurs, au niveau technologie, elle est étrangement proche d'une Mesa Boogie Dual Re...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 07 avril 2007 )

fouetos a écrit :
    il faut pas appellez ca de la musique, c'est vraiment MOISI !!!!!! hammer
    [quote='la gratteuman 44']désolé mais tokio hotel c vraiment pas super attendé meme kyo fais...
  • Upgrade ???? ( le 07 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    il me faut des lampes pour que la ESP M-II et ses deux petits EMG 81 actifs sonne bien icon_redface
    Alors pourquoi tu nous ressors le lien de la tête Matrix, qui est à transisto...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    Oui, c'est bien elle icon_cheesygrin
    D'ailleurs, Funky, t'aurais pas des photos de ta belle (à mettre ici ou sur le topic "photos de votre matos" ? Et puis tant qu'à faire, une photo de...
  • ashdown ( le 06 avril 2007 )
    [quote='f@b21']Hello, je voulais savoir pour ma part ce que vous pensiez de l'ampli (guitare) Yamaha GA15 (un 15W) ? (Et éventuellement du Rebel K30GR, un 50W mais d'occaz ?) Merci des réponses ...

goguitariste a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='goguitariste']et sinon que pensez vous de cet ampli : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm
    Je vois 3 solutions : S...
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 06 avril 2007 )
    [quote='guitarhurricane'] [quote]Vérifie tes sources... Pour être précis, la petite amie en question connaisait Marianne Faithful, qui était à l'époque avec Mick Jagger. Hendrix faisait alors de son p...
  • Upgrade ???? ( le 06 avril 2007 )
    [quote='-droopy-']Le randall Rc-50, j'ai testé le combo (bon avec un gratte de merde [Ltd v-50...]) et à la fin l'unique chose qui m'est venu à été "c'est tout? hum " certes ya une disto... mais c'...
  • musicmega est il un bon site ????? ( le 06 avril 2007 )
    Je ne connaissais pas ce site, alors je viens d'y jeter un coup d'oeil. Je trouve que par rapport à d'autres sites de VPC, les prix ne sont pas enthousiasmants. Et surtout, le choix est très restrein...
  • Différences Fender/Squier ( le 06 avril 2007 )
    [quote='vsteph']Merci pour vos réponses je vais me sentir moins bête ce soir lol!!! Donc si j'ai bien compris il vaut mieux attendre d'investir dans une véritable Stratocaster de chez Fender... Dans ...
  • Nouvel Album ( le 06 avril 2007 )
    [quote='brian townshend']Alors petit remise à niveau pour Syle: -Les slims c'est les "pantalons cigarette" comme on disait à l'époque, maintenant, tous les jeunes en portent avec des chaussures poi...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    D'un point de vue objectif, c'est ma Washburn Mercury USA Custom Shop... Mais je suis aussi très amoureux de ma Gibson SG standard et de ma Fender Stratocaster Reissue 62 Limited Edition. Mes autres...
  • esp/jackson que choisir?!??! ( le 06 avril 2007 )
    [quote='elladan666']Poulpi : Chez ESP on fait pas dans le confort, c'est des bêtes taillés pour la course pas pour jouer pèpère dans son fauteuil, c'est sur que c'est pas très confortable mais c'est r...
  • Upgrade ???? ( le 06 avril 2007 )
    [quote='elladan666']en effet ca a l'air sympa !! mais si on regarde bien, y'en a plein d'autre et au bout d'un moment faudra bien faire un choix. En tout cas je pense que la Baffle Harley Benton 4...
    Je me posais la même question, notamment au sujet de la tête Fallen Angel 60...
  • Nouvel Album ( le 06 avril 2007 )

brian townshend a écrit :
    [quote]brian townshend > Les Emos portent des slims xDDD
    Non pas du tout, je disait juste que la vrai mode en ce moment, c'est beaucoup plus les slim que les E...
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 05 avril 2007 )

guitarhurricane a écrit :
    Et quand à sa première Strat c'est une de ses petites amie qui lui à offert et surement pas Keith Richards
    Vérifie tes sources... wink Pour être précis, la peti...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 05 avril 2007 )
    Merci de bien vouloir arrêter de flooder... wink
  • différencier les micros ( le 05 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='=alban=']il y a pa beaucoup de differance icon_redface
    C'est vrai qu'il faut avoir une sacrée oreille . Moi par exemple j'étais très indécis entre plusieurs micros...
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 05 avril 2007 )
    [quote='zik&zik']salut a tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleur pedale de distorsion entre la marshall Jackhammer et la Boss DS-1 pour faire de punk (green day) mais aussi du métal du style d...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 05 avril 2007 )

goumpo a écrit :
    je ne la quitte plus... icon_cheesygrin
    Je le savais !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vu les reproches que tu adressais à ton Ibanez et letype de son que tu cherchais, la Tele 52 était fa...
  • Problème boucle d'effet MARSHALL TSL 100 ( le 05 avril 2007 )
    [quote='draventhecrow']Bah justement je me demande si c'est pas mon switch qui déconne... J'ai le modèle à 5 boutons, ils fonctionnent tous, mais celui du FX ne fonctionne peut être pas...C'est pour ç...
  • Upgrade ???? ( le 05 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    dans un registre bourrin ca passerai ?
    Ca peut fort bien le faire ! Ces amplis ne manquent pas de gain ! [quote='elladan666'] c'est quoi les marques des gros amplis...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 04 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    La washburn S'adapte à quel style de musique???
    Blues/Rock/Hard Rock/Metal
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']je vous remercierais jamais assez pour le temps que vous prenez à expliquer aux "d'jeuns" de la guitare divers détails qui leur échappent, au lieu de gratter vous mêm...
  • Différences Fender/Squier ( le 04 avril 2007 )
    Je suis un peu plus modéré que F@B sur le sujet... Une Affinity est convenable pour débuter, même s'il est vrai qu'il ne faut pas lui en demander beaucoup plus. Sinon, entre une Fender USA et une S...
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk']Heu au fait Dimitri, juste un p'tit conseil pour ta 1/2 caisse, monte la en 10/52, les basses seront encore plus belles/rondes & définies, un gros r...
  • Upgrade ???? ( le 04 avril 2007 )
    [quote='elladan666']bon le chiant contre attaque !!! tatatatoumtadatoumtada !!! Syle, tu dis que 100 watt tout lampes c'est injouable en maison, je veux bien te croire ( la seul fois ou j'ai essa...

• '