syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Blues Junior et Blues Deluxe ( le 14 mars 2007 )
    Les différences sont assez importante... Blues Deluxe : - 2 canaux + 1 More Drive - Lampes : trois 12ax7 en préamp, deux 6L6 en puissance - Puissance : 40 watts Blues Junior : - 1 canal - L...
  • Changement micro G400 ( le 14 mars 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je suis pas d'accord, sur la fender, le son hors phase est superbe!! love love
    Il ne faut pas confondre : sur ta Fender, sur les positions intermédiaires,...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 14 mars 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ah si, quand meme une petite question, t'a deja joué sur une jackahammer en mode overdrive? si oui c'est comment par rapport a ça?
    Moi, j'ai essayé les deux. J'ai...
  • Changement micro G400 ( le 14 mars 2007 )
    [quote='Dreamslayer']J'ai décidé, ca sera un 59 en manche http://store.guitarfetish.com/v59algohuclt.html et un fat paf en chevalet : http://store.guitarfetish.com/alfatpafbohu2.html J'aime...
  • Les paul ( le 13 mars 2007 )

13thfloor a écrit :
    Les micros doivent y être pour 75% dans le son d'une guitare.
    Je dirais à peine 30%... Et encore, seulement si la guitare a une lutherie irréprochable, sinon des micros h...
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 13 mars 2007 )

pascal17 a écrit :
    (même si l'auteur est resté anonyme, le style est là... wink ) lol
    Tu te mettrais pas à faire dans le jeu de mot approximatif ? icon_cheesygrin [quote='dc.roko']C'est super mai...
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 13 mars 2007 )

ze_keba a écrit :
    Ah bah j'apprends quelque chose, moi j'avais compris que Class A ==> Pas de push pull ==> pas de réglage de bias icon_cheesygrin
    Tu as fait une petite confusion : Le bias, c'e...
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 13 mars 2007 )
    C'est étonnant, en effet... En général, les amplis donnent un son plus grave à bas volume, et ça s'équilibre à haut volume... Et les amplis qui donnent un son équilibré à bas volume sonnent atroceme...
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 13 mars 2007 )

ze_keba a écrit :
    [quote='syle'] [quote='the duck'] Syle tu as vu, optionnellement, on peut installer des EL34 à la place des 6L6 ?
    Ouaips... Mais en fait; c'est le cas aec tous les amplis f...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 13 mars 2007 )

tim the jackass a écrit :
    [quote='syle'] [quote='dodolagratte']Alors en 30 watts tout lampe , c'est lequel le moin cher
    Je n'ai pas les prix en tête... Jette un coup d'oeil au Laney LC30, au...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 mars 2007 )
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 mars 2007 )
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 12 mars 2007 )
    [quote='leumas26']Exelente idée mais tu dis que le principal but c'est d'éviter les questions qui reviennent toujours mais dans le guide je n'ai rien vu qui montre quelle marque corespond à quel style...
  • Ampli 100watts pas trop cher. ( le 12 mars 2007 )

valenchien a écrit :
    Un ami m'a conseillé le Marshall AVT100. Plus chère bien sur mais bon(au environ de 400euros en occasion). Qu'en pensez vous?
    C'est l'héritier des séries Valvestate... q...
  • Ampli 100watts pas trop cher. ( le 12 mars 2007 )
    Même réponse que mes camarades : le Matrix 100 pour moins de 300 € Le Peavey Valveking 112 pour 450 €
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 mars 2007 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='syle'] [quote='poulpinaz']Au sujet des tarif les paul standart faded : http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_les_paul_series___les_p...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 12 mars 2007 )

poulpinaz a écrit :
    Mais je suis surpris au sujet d'un tube de puissance félé pour avoir été déplacé à chaud : c'était le fils de Godzilla ce mec ou quoi !
    Godzilla ? Alors c'était ça, la ...
  • distortion chaude et vintage ( le 12 mars 2007 )
    [quote='wrz']Si tu veux l'écouter, entre autres, tu peux aller là : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,101357,... Moi j'ai la ...
  • Le bouton tone de la guitare, je l'utilise ( le 12 mars 2007 )
    Je m'en sert un peu uniquement sur ma Strat : je laisse le tone du micro central sur 8 afin de couper un peu de brillance. Faut dire que ces grattes ont un son très brillant à la base. Sur ma Washb...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 11 mars 2007 )
  • distortion chaude et vintage ( le 11 mars 2007 )
    Je verrais bien une Ibanez TS9 !
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 11 mars 2007 )
    [quote='hofner 500/1'] [quote='syle']Et puis il ne faut pas oublier que cet ampli est tout de même un Twin 100 watts qui ne coûte que 350 € !!! A ce prix là, ce qu'il propose est déjà étonnant ! On ne ...
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 11 mars 2007 )

goumpo a écrit :
    auriez-vous oublié notre bon vieux hot rod deluxe ? icon_cheesygrin
    Bien sûr que non ! Mais ce n'est pas tout à fait le même budget...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 11 mars 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oui j'hésitais justement avec le Laney, enfin au feeling quoi. On va dire que physiquement il me plaisait bien love mais bon, je préfère toujours le Vox icon_cheesygrin ...
  • pack berhinger v-tone ( le 11 mars 2007 )
    [quote='benmetal']bonjour je voudrais parler une nouvelle fois du pack v-tone de berhinger car je le deconseille aux novice de la guitare meme si vous n'avez pas un gros budget je m'explique: le ...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 11 mars 2007 )
    Par contre, j'ai oublié un détail : le Vox AC30 possède un switch limiteur de puissance qui permet de passer la puissance de 30 à 22 watts... Ca peut être intéressant. Sinon, tu devrais essayer un ...
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/en_EN/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000GeQWrGjG?Produ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 mars 2007 )
    [quote='poulpinaz']Au sujet des tarif les paul standart faded : http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_les_paul_series___les_p... Eux, ils pratiquent...
    [quote='the duck'] [quote]C'est ce qui me plait ! Après quelques déboires, je me suis juré il y a pas mal d'années de ne plus jamais manquer de puissance, et j'ai pris des mesures radicales. Aussi, j'...
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 11 mars 2007 )
    [quote='bigbass']Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon précédent message : quand j'ai posté, il y a eu immédiatement un avis comme quoi il y avait des mots-clés qui étaient peut-être non conforme...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Argh !!! Bon allez j'achète le 15 W avec une baffle icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et je vais regarder les Victoire de la Musique en espèrant que Diam's se casse une jambe ...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je vais être limite fayot mais je ne te remercierais jamais assez pour le temps que tu perds à m'expliquer des trucs. Donc encore merci... La balle est dans mon ca...
  • Epiphone LP Custom ( le 10 mars 2007 )
    [quote='brokengel'] [quote='syle']Pour l'ampli, le mieux serait d'essayer tout ça... Pour 200 €, tu auras du mal à trouver un ampli qui révèle le potentiel de la guitare, mais il faut bein commencer pa...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] L'avantage principal de mon point de vue est que l'ampli fait 15 W. C'est beaucoup plus facile de saturer les lampes, l'ampli tourne à plein régime quand on joue en...
  • Epiphone LP Custom ( le 10 mars 2007 )
    L'Epiphone LP Custom ets une excellente guitare. Hormis la finition, rien ne la distingue de la Standard. Les micros sont corrects, mais la lutherie est vraiment bonne, et du coup, pas mal de poss...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 10 mars 2007 )

dodolagratte a écrit :
    Alors en 30 watts tout lampe , c'est lequel le moin cher
    Je n'ai pas les prix en tête... Jette un coup d'oeil au Laney LC30, au Peavey Classic 30 et au Peavey Valveki...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Un truc que je n'ai jamais compris, c'est bien la puissance en groupe icon_cheesygrin Cette année je joue avec un groupe au lycée, avec un batteur normal dans ses frappes, ...
  • que valent les lespaul melody maker? ( le 10 mars 2007 )
    [quote='cocoflunchy']déterrage de topic en règle... icon_cheesygrin simple curiosité : pour 800 euros, c'est cher mais est ce que pour ce prix la... http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PA...

gratteur-06 a écrit :
    J ai vu celui la et je me demander ce qu il vallait car il est vraiment pas chere http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm
    Harley Benton, habituellement, c'est p...
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 10 mars 2007 )

120 watt c'est trop... smyleybleu icon_cheesygrin sans déconer icon_cheesygrin
    C'est ce qui me plait ! violent2 violent2 violent2 Après quelques déboires, je me suis juré il y a pas mal d...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 10 mars 2007 )

et moi j'ai une petite quesstion en 63 le F de fender etait deja celui la ??
    Yes Sir ! Mais pas sur les Strat ni les Telecaster, sur lesquelles le logo était e...
    [quote='dodolagratte']Je me demandais ce que cela valait , c'est de plus en plus la mode des petits amplis 5 watts tout lampes , notament le fender champion 600 ou autre epiphone valve junior.Je me de...

the duck a écrit :
    Syle tu as vu, optionnellement, on peut installer des EL34 à la place des 6L6 ?
    Ouaips... Mais en fait; c'est le cas aec tous les amplis fonctionnant avec des 6L6 ou des...
    C'st sûr qu'un 30 watts tout lampes, ça dépote ! Mais pour jouer en groupe (même sans parler de scène), c'est quand même nécessaire. 15 watts, c'est trop court. Par contre, le souci du Fender Hot Ro...
    Je n'ai jamais essayé ces amplis, mais sur le papier, c'est plutot alléchant ! Faudrait que j'en trouve un à essayer...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Bon finalement je suis quand même tenté par le Vox, et puis qu'à ce ne tienne, régler un ampli en plein concert, ça fait parti du challenge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En e...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2007 )
    [quote='flandwich']prix woodbrass 1,376.00€ prix conseillé 3,649.00€ Economisez 2,273.00€ Ca va c'est une bonne affaire!!! hum hum edit:On a vu l...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Donc dans le cas d'un changement clean/distorsion, je fais quoi ??? icon_cheesygrin Je m'en achète un autre ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est effectivement la solution u...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Mais pour le basculement clean/distortion, il y a biensûr moyen de mettre une pédale de distorsion et de l'enclencher sur le mode clean, non ?
    Oui, mais ...

• '