syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Achat nouvelle ampli.... ( le 12 avril 2007 )

strom18 a écrit :
    merci syle sinon dans cette gamme de prix il existe mieux entre 400-500€ ?
    Entre 400 et 500 €, il y a le Peavey Valveking 112, qui est un ampli tout lampes. C'est la catég...
  • Amplification Voix ( le 12 avril 2007 )
    [quote='le-killers']Est ce qu'on peut brancher un micro directement a ca : http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 12 avril 2007 )

roman a écrit :
    Mais si, souvient toi sur le site que tu ma montré il y a des guitares dont une G-400 cherry a 319 €. La tienne tu la payé dans ces prix ??? icon_redface
    La mienne, je l'ai achetée ...
  • Guitare polyvamente ( le 12 avril 2007 )
    [quote='mirage2000']ouai mais je suis pas allé jusque là mais j'ai looké la discution sur les stagg et en faite je me disais que c'était pas mal mais bon il y en à qui trouvent que c'est de la daube e...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 11 avril 2007 )
    J'ai voté pour un retour aux sources (ça ne surprendra personne icon_cheesygrin ) mais sans vraiment y croire, car je ne suis pas sectaire non plus, et il m'arrive d'apprécier les innovations quand elles sont d...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 avril 2007 )
    The River de Springsteen... Ca va être l'heure d'aller se pieuter, alors il me faut du calme ! icon_cheesygrin
  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    Et une réunion partochardes à Châlons pour Syle icon_cheesygrin
    Ouais... Et même carrément en Haute-Marne, si vous voulez... icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 avril 2007 )
    Fortunate Son, de Creedence Clearwater Revival...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je crois qu'y a Syle qui habite dans le lyonnais icon_cheesygrin
    Pas vraiment, non, hélas... Je suis en Champagne-Ardennes... sad
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    [quote='wrz']T’inquiète, dès que j’ai vu ça j’ai tout coupé. Juste une petite précision qui peu être utile à d’autres : comme dans la doc ce n’était pas marqué, je ne mettais pas le volume à 0 avan...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 11 avril 2007 )

manza a écrit :
    Par contre qu'est ce que c'est laid une fender strat ou une telecaster comme guitare ^^ Dans le style planche a pain c'est pas mal remarque ^^.
    Ca, c'est très subjectif e...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 11 avril 2007 )
    Ce fameux switch, c'ets quand même gonflé de la part de Fender de le faire passer pour une nouveauté... car ça rappelle quand même furieusement le TBX monté en série sur les American Standard des anné...
  • Hot Rod en rade ( le 11 avril 2007 )
    Des étincelles bleues dans une lampe de puissance ??? Ouaw ! Ne l'allume plus ! Je pense que c'est une lampe qui est flinguée... Quant à Thomann, téléphone-leur ! Ils ne répondent pas souvent au...
  • Trop puissant 60w ? ( le 11 avril 2007 )

brokengel a écrit :
    Ok merci les mecs ! Ca me rassure :p Alors une Epiphone Lp standart + un matrix ca va sonner comment violent2 violent2 violent2
    Mais ça va sonner fort bien ! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • G400 !!!!!!!!! ( le 11 avril 2007 )
    [quote='roman']Désolé Syle, cette question est plus personnelle mais reste toujours dans la musique, surtout dans la guitare icon_cheesygrin ,mais ta Epiphone G400 Cherry est bien celle sur le site que tu ma mo...
  • Achat nouvelle ampli.... ( le 11 avril 2007 )

strom18 a écrit :
    a ca mintersse le 120w, il est mieux que la matrix 100 ? A tu lien merci smile_cool
    C'est le même que le Matrix 100, mais en 120 watts... et il s'appelle Matrix 120 wink ...

brokengel a écrit :
    [quote='baldr'] Avec le Matrix 100, tu n'auras pas ce problème wink
    Certain ? Car je le prend surtout pour jouer chez moi....si c'est trop puissant mes parents vont pa...
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 11 avril 2007 )
    [quote='guitarhurricane']Ouais je suis fan d'Aerosmith je vais même les voir le 19 juin prochain, j'adore les chansons Mama Kin ,Love in an elevetor,Walk this way,Toys in the Attic et biens d'autres.....

strom18 a écrit :
    hum 298!!!!? Mon revendeur le vend 480 roro... smyleybleu
    Ton vendeur abuse... Le prix normal en France, c'ets entre 420 € et 450 €... Et chez Thomann, ils le bradent ...
  • ampli ( le 11 avril 2007 )
    [quote='slipmurd']je peux te dire que si tu fais genre 1 tête 100W avec un corp 60 watts ... tu vas être déçu du résultat ^^ mettre une tête, c'est boosté l'ampli: et quand on booste quelque chose...
    Matrix 100 sans hésitation ! Et il est à 298 € chez Thomann wink
  • Type Les Pauls ? ( le 11 avril 2007 )
    [quote='mart1'] [quote='syle']Mart1 : vu ce que tu recherches niveau son, une Washburn X50Pro serait parfaitement adaptée ! Et en plus, en finition jaune (QCRB), elle ressemble à la pensa suhr icon_cheesygrin ...
  • Cache micro vraiment utile ? ( le 11 avril 2007 )

legnathead a écrit :
    sachant que personne n'a répondu a la question posée... @==>++
    C'est pas la patience qui t'étouffe... Tu peux remonter tes micros sans cache, donc, mais ils ne ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 avril 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    ouaiiiis, on défonce la caisse et hop! on met un floyd icon_cheesygrin
    Ouais ! Et on fait pareil sur la PRS à Funky ! violent2 icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 11 avril 2007 )
    [quote='metallik-boy'] http://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1791 il m'intéressait vraiment pour son prix que 250€ hum et puis après quelques recherche j'ai vu que sur audio...

f@b © a écrit :
    syle a écrit :
    f@b © a écrit :
    Mart1 , Money for nothing = strat en disto + wah.
    Negatif, votre honneur... C'est pas une Strat mais une Les Paul wink
    ...
    [quote='brokengel']Bonjours a vous, Voila je compte bientot m' acheter mon ampli et j' ai repéréré le : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Mais je me de...

mart1 a écrit :
    ok merci j'en prends note mais il m'avais semblé lire ca et la qu'il fallait de grandes paluches sur les Les Paul d'où m'on erreur
    En fait, niveau grattes, on retrouve 2 di...
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )

magiclem007 a écrit :
    je vais pas tarder a tester le gta
    Je l'ai, et pas moyen de le faire marcher... sad
  • guitare de plus de 30 ans! ( le 10 avril 2007 )

7ender a écrit :
    daron01 a écrit :
    7ender a écrit :
    daron01 a écrit :
    merci de l'info 7ender icon_redface
    mais de rien wink wink (whaoouuu !!, je suis VIP !!)
    un peu inutile ca non??? [/quo...
  • ampli sims-watts ( le 10 avril 2007 )
    Jamais entendu parler de cette marque...
  • des samples, des samples ! ( le 10 avril 2007 )
    Daron, elle est énorme, ta photo en signature... Un backing track, c'est l'enregistrement de la chanson sans la partie guitare. Comme ça, tu peux jouer par dessus wink
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 10 avril 2007 )
    Petit up. Des fans d'Aerosmith ?
    [quote='corey-le-bourrin']syle, je t'en envoie 3 des meilleures: Cocaïne, Shine on you crazy diamond, et..Stairway to heaven, avec la voix icon_cheesygrin (enfin, si ca veut bien passer) [EDIT]ca passe pas ...

fan-de-soad a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']http://media.putfile.com/Little-wing-56 une petite little wing en passant
    Corey mon ami, depuis que...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 10 avril 2007 )
    [quote='roman']Désolé, vous avez deja du repondre a cette question mais comme je débute dans partoch (dans la guitare cela faitplus d'un an icon_cheesygrin ) et les marque et les micro, moi, sad je comprend...
  • Pour des cordes d'acoustique, ( le 10 avril 2007 )
    Dean Markley, je suis fan aussi (les Blue Steel) pour l'électrique, mais franchement pas pour les cordes de folk... Je dois avoir essayé à peu près toutes les marques du marché, et je ne prends plus ...
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 10 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='morgan9661']bonjour je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre l'epiphone g400 et l'epiphone g 400 vintage (au niveau du son, de la finition, du manche) merci d'...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 10 avril 2007 )
    [quote='manza']Je ne sais pas pour quel usage tu l'utilise , mais une sheraton est sympa mais sans plus. ( niveau micro c'est pas génial, niveau lutherie, ca va le rapport qualité prix est sympa ) Mai...
  • Pour des cordes d'acoustique, ( le 10 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    autrement syle te conseillerais des martin je pense...
    Gagné ! icon_cheesygrin Pour la folk, je suis un inconditionnel des Martin SP Bronze !
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )

hugolin_fr a écrit :
    D'après syle je prendrai celle-ci.

daron01 a écrit :
    d'après correy je prendrais la berhinger...
    Héhé, c'est rigolo, ça... Ca mérite un débat contradictoire... Co...

corey-le-bourrin a écrit :
    http://media.putfile.com/Little-wing-56 une petite little wing en passant
    Corey mon ami, depuis quelques temps, tu progresses à vitesse grand V !
  • que pensez vous du black metal ? ( le 10 avril 2007 )
    [quote='norway-girl']ben , il faut dire que la jeunesse décadente d'aujourdui est l'équivalente des jeunes qui ont comencé a faire du blues il y a fort longtemp ... cette musique etait considérée comm...
  • A surveiller ( le 10 avril 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 09 avril 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='syle']Je suis en train de jouer sur internet, et je viens de faire le plus beau coup de ma vie ! J'ai eu une quinte flush ! 7 8 9 10 J à carreau ! Je l'ai eue sur le tourn...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    Hello, Little Pea ! Ca fait plaisir de te revoir par ici !
  • Choix de guitare acoustique ( le 09 avril 2007 )
    Ouaips, la différence, c'ets la finition. Et moi aussi, je te recommande sans hésiter la Cort E70 !
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 09 avril 2007 )
    Je suis en train de jouer sur internet, et je viens de faire le plus beau coup de ma vie ! J'ai eu une quinte flush ! 7 8 9 10 J à carreau ! Je l'ai eue sur le tournant ! All in !!! icon_cheesygrin Et com...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='7ender'] PS:elle est comment la SG avec son nouveau micro, au fait syle ??
    Génial ! Ce micro Angus Young Signature est une tuerie ! Une arme d...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 09 avril 2007 )

7ender a écrit :
    PS:elle est comment la SG avec son nouveau micro, au fait syle ??
    Génial ! Ce micro Angus Young Signature est une tuerie ! Une arme de destruction massive ! icon_cheesygrin Mai...

• '