syle sur le forum
↓ |
Fornisseur bois à luther
Pour une Telecaster, je te...
sk8teur78 a écrit :
C'est pour une telecaster , j'hesite encore entre le frene et l'aulne , que me conseilles tu sachant que je ne a peint pas , je la vernis juste . |
cours en école de musique peut prendre une électrique ou ramener une acoustique
En effet, le mieux est de se renseigner directement à l'école de musique sur le matériel préconisé par les profs !
And what about ...
pascal17 a écrit :
salut (ami motard?) (7,5 1100, 1300?) |
Phase + split avec un seul switch ?
Sur ma Washburn Custom Shop, j'ai un switch 3 positions permettant de passer le micro grave ou le micro aigu en sortie directe. On peut dont associer micro grave + micro aigu. Il y a aussi un split po...
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
Ouaips... Exact... Mais c'était au hasard !
pascal17 a écrit :
pourtant, t'as voté gibson? avoue-le... |
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
J'ai (entre autres) une Gibson et deux Fender, et les trois sont excellentes. Là, je ne peux pas me décider !
Que pensez vous de se virtuose ?????
La politique n'est pas autorisée sur le forum, j'ai donc édité ton post.
Et si les gens qui fréquentent ce fo...
nirvamat a écrit :
Vous comparez malmsteen a clapton,vous me répugnez. [...] |
Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ??
Quels que soient tes réglages, tu ne t'approcheras jamais vraiment du son d'une demi-caisse Gibson ES335...
Pas de miracle...
Pour t'en rapprocher au maximum, utilises le micro chevalet de t...
astuce d'enregistrement cool avec un casque!!!! a voir
Enregistrer avec un casque, je l'ai déjà fait il y a fort longtemps, car je n'avais pas de micro sous la main.
Ca marche, certes, mais le résultat est quand même très mauvais... On obtient un bien m...
Que pensez vous de .........
Je préfère aussi la Firebird... Mais c'est surtout à essayer, car les deux ne sonnent pas pareil !
tele 62 reissue japan
[quote='lov-pink']salut que pensez vous de cette télécaster japonaise ? Elle m'a semblé mieux que la highway et c'est ce qu'un vendeur m'a dit aussi malgré le fait qu'elle ne soit pas américaine. [/quo...
le merite ou pas d'avoir du bon matos
J'imagine que le Fender était un FM212R....
Le souci, c'est que ces deux amplis ne font vraiment pa...
final sky a écrit :
les seule truc que j'ai pu essayer sont un fender 100W et le MG100 ... |
Votre AVIS
Ouaips, on veint de mettre en place ces guides (qui ne sont pas encore terminés) et qui pourront t'apporte...
dc.roko a écrit :
Partoch est ton amie : http://www.partoch.com/guide/ |
guitare?
Ce site est fréquenté en grande majorité par des guitaristes, et à part les forums batterie, clavier, basse, chant et instruments à vent, tout tourne plus ou moins autour de la guitare... Les forums d...
[quote='final sky']J'ai 15ans et J'ai une gratte depuis noel 2006, donc il y a presque 4 mois, ( une GRG170 Ibanez avec l'ampli ibanez 15W )
Je reflechi deja a l'achat d'un ampli superieur, je fantas...
et l'opéra faut pas l'oublier !!!
[quote='guitarhurricane']La seule fois où j'ai vu jouer de la musique classique c'était à un concert gratuit au champs de mars avec un chef d'Orchestre Japonais (ne me demander pas le nom je serai inc...
Que pensez vous de se virtuose ?????
[quote='maitrefou']déplorable!
triste!
j'adore les persones qui disent que les guitaristes qui jouent vite sont nuls ....tout simplement parce qu'elles sont incapables d'en faire autant!
je joue p...
des samples, des samples !
f@b © a écrit :
nolan76 a écrit :
choix difficile, besoin de conseils !
Ca a quand même l'air tout petit, ce truc...
Pour sonoriser un groupe, c'ets peut-être limite quand même...
Et surtout, pour ce prix, tu peux trouver une sono complète deux fois plus puissante !
ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ?
funkpunk a écrit :
De toutes façons, du matos excellent, qui le mérite vraiment ? Là n'est pas vraiment la question. On joue de la musique pour se faire plaisir, et on achète des guitares pour se faire plaisir...
Avec...
Seymour Duncan TB4/SH4
Un TB4 contre un PAF Pro en micro chevalet... connaissant tes goûts, tu fais une affaire !
Le pAF Pro est un super micro en position manche, mais je le trouve beaucoup moins enthousiasmant en positio...
renseignement pour un amplie peavey valveking 212
En classe A, les lampes de l'ampli de puissance traitent l'intégralité du signal. Elles chauffent beaucoup et il y a perte de puissance (par contre, ça donne au son un grain particulier). La Classe A ...
Les paul
jazzmat a écrit :
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Bon, à mon tour de payer mon tribut à ce topic...
Un type invente la machine à remonter le QI
Un de ses amis vient le voir et lui dit :
-"dis, je suis vraiement trop crétin, c'est une horreur. T...
Pour ou contre les teknival? et pk?
Un technival ? C'est tout ce que je déteste... Mais je n'ai pas à être pour ou contre...
Disons que tant que l'on ne me force pas à y aller, j'en ai rien à cirer...
Besoin d'aide pour les micros de mon Ibanez
[quote='strom18'] [quote='syle'] [quote='strom18']comme on parle de micro je vais poster ici
Donc j'aimerai savoir si
Sur une Ibanez SZ520FM
Corp en acajou
MIcro origine Duncan Ibanez
J'ai...
Les paul
[quote='strom18'] [quote='syle'] [quote='jazzmat']Il te faut absolument une guitare neuve ???
Parce qu'avec une budget tournant autour des 800 euros, tu pourrais peut être t'offrir une vrai Gibson Le...
[quote='strom18']comme on parle de micro je vais poster ici
Donc j'aimerai savoir si
Sur une Ibanez SZ520FM
Corp en acajou
MIcro origine Duncan Ibanez
J'aimerai savoir si le son rendrai ...
Les paul
[quote='jazzmat']Il te faut absolument une guitare neuve ???
Parce qu'avec une budget tournant autour des 800 euros, tu pourrais peut être t'offrir une vrai Gibson Les Paul d'occasion. C'est a peu ...
Manque d'info
[quote='thevince58']
Ensuite deuxième question qui n'a pas de rapport :
voila ma guitare : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42831,mao,epiphone_ft13...
je voudrais savoi...
Et le blues-rock ?
guitarhurricane a écrit :
La pire reprise du monde .... ?
[quote='total fina elf']j'ai trouvé ça
http://www.youtube.com/watch?v=TkTRV7vz06k
2 choses sont à noter:
- le gars assis qui semble bien de se fendre la poire
- et le Chanteur qui a l'air de se ...
jujuinfo a écrit :
[quote='nolan76']Je ne sais pas si elle a déjà été posté : http://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
J'en peux plus
edit: vous etes pas CAP d'écouter entier ! [/q...
combien coute un zoom 504II?
[quote='pascal17']Syle a dit:
[quote]505, 504 ou 506, même combat...
Le principe de ces multieffets est simple : tu prends une guitare à deux briques et un ampli au même tarif, tu branches la pédal...
Ampli à lampe harley
[quote='baldr']Je sais que le stand by sert à faire chauffer les lampes sans mettre l'ampli en entier sous tension, mais j'ai toujours cru qu'en plus il n'était pas recommandé d'allummer l'ampli direc...
[quote='jujuinfo']Bonjour,
C'est remoi toujours en quète des micros sacré,
J'ai lu quelques messages et je suis tombé sur une phrase de Syle:
" Regarde sur ma Washburn Custom Shop : elle est mo...
Ampli à lampe harley
baldr a écrit :
Et le blues-rock ?
Le Blues Rock et ses variantes, c'est carrément mon trip ! Vivent Rory Gallagher, les Stones, Creedence Clearwater Revival, John Hiatt, et bien d'autres encore !
Chanteur lyrique !
Oh, des amateurs de lyrique ! Cool, ça se fait rare !
Mes préférés sont :
TENORS : Franco Bonnisoli (mon préféré, et de très loin !), Corelli, Roberto Alagna (que j'ai vu dans une dizaine d'opéra...
tim the jackass a écrit :
Ampli à lampe harley
C'est marrant... tout le monde casse cet ampli Harley Benton, mais personne ne l'a essayé...
Perso, je doit dire qu'il m'inspire plutot..; Ca a l'air sérieux. Un HP de 8" pour un 5 watts, c'est très ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Changement micro G400
corey-le-bourrin a écrit :
fan-de-soad a écrit :
Les pires reprises ? J'en connais deux qui sont assez gratinées...
http://www.youtube.com/watch?v=OP9isybzI2s
http://www.youtube.com/watch?v=vcWTTs8QVRc
505, 504 ou 506, même combat...
Le principe de ces multieffets est simple : tu prends une guitare à deux briques et un ampli au même tarif, tu branches la pédale entre les deux, et tu obtiens le son ...
Changement micro G400
[quote='corey-le-bourrin']ah bon?? bizarre...serieux ??
"2 position phase shift switch (in phase, out of phase) which operates only when both pickups are selected (middle position)"
[/quot...
' |