syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 15 avril 2007 )

caulincourt a écrit :
    mais finalement est se que chacune de ces marques n'as pas son propre caractère:beaucoup d'artistes utilise par exemple gibson et fender en alternance
    Mais tout à f...
  • site officiel de squier ( le 15 avril 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Tient, je pensais qu'il était confondu avec celui de Fender...
    Ce sont deux marques différentes... wink Contrairement à une idée reçue, Squier existait d...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )

degarmo a écrit :
    [quote='syle'] Les deux pistes guitare ont été enregistrées avec ma Fender Strat Reissue 62', sur mon H&K Tube. http://media.putfile.com/Jacky--Jessie
    Y a un quéque chose ...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    C'ets pas vrai... Moi qui, pour une fois, m'efforçais d'avoir un discours positif, optimiste et tourné vers l'avenir, voilà que vous me démoralisez... Corey, c'est toi qui as commencé ! sad Ben...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    C'est aussi ce que je pense...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    Beau boulot, Fab... Vraiment beau boulot. Quelle progression depuis quelques mois. Moi, en fouillant sur mon ordi, j'ai retropuvé une petite chanson enregistrée il y a quelques années... Ecrite et en...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    Dire straits - sultans of swing http://media.putfile.com/sultans-52
    image du forum
    C'est aussi ce que j'étais ...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 15 avril 2007 )
    Ben moi, il m'en est arrivé une il n'y a pas bien longtemps, et en plus, elle a été filmée ! Je vais donc pouvoir vous la livrer en exclusivité. Vers la 4ème minute, je me prends les pieds dans le c...
    [quote='moi_et_moi'] [quote='syle'] Et puis en fait, ce qui manque à certains guitaristes pour assurer la relève et être considérés comme tels, c'est surtout un minimum de médiatisation ! Quand on en...
  • Nouvel Album ( le 15 avril 2007 )
    [quote='brian townshend']J'ai fait plein d'effort pour bien formuler mon message qui n'a rien d'intolérant, il n'a d'ailleur aucun but de critique, il est argumenté, j'émet juste une idée, une hypothè...
  • Nouvel Album ( le 15 avril 2007 )
    C'est ce genre de réflexions qui ont abouti à la cloture du précédent post sur Tokio Hotel et à un bannissement. Tu t'en rapproches aussi à grands pas... Depuis le temps que tu t'escrimes à le dire, ...
  • Hugues and Kettner Attax 100 ( le 15 avril 2007 )

666skateur a écrit :
    d'accord .. mais euh pourquoi cette préférence ?
    Pour plusieurs raisons : l'ébénisterie est meilleure, le HP aussi, les matériaux me paraissent de meilleure facture......
  • Le Vox Tonelab remis en question .. ^^ ( le 15 avril 2007 )
    En fait, le Tonelab est fait pour y brancher un pédalier très complet conçu spécialement pour lui par Vox... Et le SE est la version "tout en un"
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    Ohhh, une strato de la fin des 70's, on dirait la mienne sauf que je l'avais en touche erable et que le micro middle n'avait pas été modifié icon_cheesygrin
    Sur cette Strat, le corps en ...
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 15 avril 2007 )

el flamenkito a écrit :
    ben en faite j'aimerais avoir des sites !! héhé...
    Pour les sites, c'ts du classique... Quelques exemples : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WF...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )

7ender a écrit :
    ouhaaaa !! je kiff la strat !!(euh!!!! y'a plus de cordes hum aïe, le manche...)
    En effet, la pauvre Strat ne va pas aimer du tout ! La pauvre, c'est horrible, de la v...

666skateur a écrit :
    http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=248226# voila pour "non-vintage" http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=260313 et le vintage.
    ...
    [quote='magiclem007']oui je pense qu'on a trouvé toutes les techniques possibles pour la guitare,je ne pense qu'on reverra quelqu'un capable d'innover une fois de plus par une autre technique nouvelle...
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 15 avril 2007 )
    [quote='el flamenkito'] brkend Bonjour .. brkstart bonjour a tout les gros fan de gibson... c'est vraiment une marque de fou... je viens de faire un diaporama http://www.metacafe.com/watch/525964/g...
    [quote='666skateur']Bonjour a tous ! j'ai trouvé, en fouillant sur le net, deux amplis attax 100, un avec marqué vintage et l'autre .. ben sans marqué vintage ^^ j'aurai voulu savoir si il avait, d...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 15 avril 2007 )
    Pour faire du live dans les meilleurs conditions, il vous faut en premier lieu une sono. Donc, je récapitule le matos dont vous aurez besoin pour faire de la scène et de bons enregistrements : - Un...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 15 avril 2007 )

993flo a écrit :
    Est-ce-qu'il y a des sites web qui donnent quelques explications techniques? Faut aller dans un magasin de musique ou plutôt de sono?
    Le hic, c'est que la sono et l'enregist...
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 15 avril 2007 )
    [quote='nolan76']Une bonne soirée est bien souvent synonyme d'alcool. Et je ne parle que d'alcool. Tu invites des amis, tu leur sers que du jus de fruit, et bien bizarement, la soirée va pas durer, et...
  • Vous avez quelle age? ( le 15 avril 2007 )

peorth a écrit :
    C est pas l age qui est important, c est d etre jeune dans sa tete icon_cheesygrin )
    Justement... Quand je suis né, j'étais déjà vieux, alors 30 berges plus tard, je te raconte pas.....
  • Fender Strat. mex. 50's + noiseless ( le 15 avril 2007 )

strato-clapton a écrit :
    Dsl je ne savais pas que c'etait des micros passif hammer Et sinon la reissue 57 coute combien pour avoir une idée ? ^^
    Dans les 2000 € en France, et dans ...
  • Vous avez quelle age? ( le 14 avril 2007 )

littlepea a écrit :
    Dis toi que c est le debut de l explosion de ton charme d homme icon_cheesygrin
    Boaf... Ca fait 30 ans que j'attends en vain, j'y crois plus... Mais comment il fait, James bond ?...
  • Que pensez-vous de Brian Molko? ( le 14 avril 2007 )
    [quote='punknana']Ce gars il est tous simplement genial il est trop beau aie aie aie !!!! il a une putin de belle voix !!!! il fait trop bien de la gratte !!! il fait des texte merveilleux o_O en...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 14 avril 2007 )

total fina elf a écrit :
    [quote='syle'] Ok, sa roul kom sa ! Kom sa apré jsrai 1 mec kool é chébran ^^ mdr ptdr lol ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je pari que tu as mis plus de temps à écrire en SMS que...

littlepea a écrit :
    Les rockeurs ne sont jamais vieux, les mecs !! wink
    Facile à dire quand on a ton âge ! Moi, j'ai des poils blancs dans la barbe, alors je deviens moins philosophe ! :...

littlepea a écrit :
    Il faut connaitre son ennemi... Demain, je te donnerai un cours de "lol" bravo
    Ok, sa roul kom sa ! Kom sa apré jsrai 1 mec kool é chébran ^^ mdr ptdr lol ^^ :...

littlepea a écrit :
    Héhé, manque d entrainement, mon ptit syle ?
    Normal, tu parles... Je passe mon temps à faire la guerre au language SMS sur le forum, alors je ne peux pas être pratiquant ...

pascal17 a écrit :
    merci! besoin de soutien! wink je suis encore loin del'age de raison XD
    Bah, ça te fait que 10 ans de plus que moi, et je suis encore jeune... Là, c'est moi, que je...
  • FOOTBALL ! ( le 14 avril 2007 )

littlepea a écrit :
    Le foot c est nuuuul !!! Houuuuuu houuuuu le foot !!! icon_cheesygrin
    Vous en pensez quoi, les gars ? Le goudron et les plumes ? La corde ? La croix ? Le Pal...

littlepea a écrit :
    "Kaj d'S-K-lié"
    Woaw, à l'heure qu'il est, il m'a fallu un moment pour la décrypter, celle-là ! icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 14 avril 2007 )
    [quote='f@b ©']ce soir, 8 matches en L1 ....et 4 buts ! Bravo les footballeurs, que du spectacle ! Quel plaisir de voir Toulouse deuxième du championnat ....Cette fois-ci c'est prouvé, les Guigno...

snake a écrit :
    toujours là! je passe de temps en temps et j'interviens quand je veux où je veux icon_cheesygrin
    Merci, c'est cool e savoir qu'on peut compter sur toi en cas de conflit majeur sur P...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )

hey judes a écrit :
    ah dans ces cas la je veux bien participer alors je sais jouer , au poker normal wink
    C'est lequel que tu appelles le normal ? Le fermé, comme les cow-boys ? icon_cheesygrin
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 14 avril 2007 )
    Merci d'arrêter les vannes sur Tokio Hotel. Les plus courtes sont les meilleures. wink

littlepea a écrit :
    Pas de probleme ! Par contre, pour un boeuf avec toi et funk, je me contenterais de vous ecouter jouer... icon_cheesygrin
    T'es ouf ??? Quand on a une guitare, on tape boeuf et...
  • world guitar cup :-) ( le 14 avril 2007 )

snake a écrit :
    et norbert krieff alors smiley-guitar le magicien du gros son et accessoirement guitariste de trust bravo
    Ah oui, je l'aime bien, lui... Mais je choisirais Jean-Michel Kajd...

snake a écrit :
    moto et motard
    Heeeey ! Le Snake ! Ca faisait un bail ! Ca va comme tu veux ?

littlepea a écrit :
    Je peux t en filer, j en ai 2 millions... icon_cheesygrin sinon, on s en fera une en live un d ces kat avec l ami Funk
    2 millions ??? Wow ! icon_cheesygrin Moi, j'arrive aux 10 000 jetons...

littlepea a écrit :
    Hehe, pour moi, c est titan...
    Titan ? Je connais pas... C'ets peut-être mieux qu'Everst ? Remarque, j'ai commencé sur Everest, je me suis fait un stock de jetons, et ça...

littlepea a écrit :
    Hey syle, ca gazouille ?
    Ca gazouille forcément : je suis en vacances ! icon_cheesygrin bump Là, je suis en train de me faire un petit poker sur Everest...

littlepea a écrit :
    Bonsoir les quelqu uns !! bump
    Hello, Littlepea !
  • Fender Strat. mex. 50's + noiseless ( le 14 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    ouais, j'ai pas suivi non plus ...j'savais pas que ça existait hum
    ...et pour cause, vu que ça n'existe pas wink Les Noiseless sont tout ce qu'il y a de plus passif. ...
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 14 avril 2007 )
    [quote='elias ze'] Dans le même bouquin il y avait un passage où après un concert du voodoo child la copine de clapton du moment lui disait : secidement hendrix est le plus grand guitariste de tout...
  • Hot Rod en rade ( le 14 avril 2007 )

wrz a écrit :
    [quote='syle'] [quote='wrz'] 3) Le réglage du bias n'est pas nécessaire si tu prends les mêmes (Fender de même couleur)
    Justement, je suis à peu près certain que si ! Les se...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 14 avril 2007 )
    [quote='993flo']Je compte m'achter (pour moi) des intras UM1 (http://www.westone.com/music/universal.html#um1). Vous pensez que ça suffira à la place du casque? J'ai lu sur un ancien thread qu'il f...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2007 )
    Ta grosse-caisse, bourre-la de mousse, de couvertures, de ce que tu veux, mais viiiite ! icon_cheesygrin

• '