syle sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
[quote='corey-le-bourrin']dieu sait (meme s'il n'a rien a voir la dedans) que je vous apprécie énormément, mais ce coup la vous etes franchement pas cool que dire de vos comportements s'il a raison ? ...
Merci ...
littlepea a écrit :
[modo-mode=on] Bon, on tourne en rond... On attend son sample, et on en rediscutera apres. [modo-mode=off] Allez les autres, a vos samples !!! |
[quote='fubble']lol on ma veillit de presque 10 ans ^^.
Je veux bien mais je voudrais bien que je fasse un vrai crunch.Alors je dois faire quoi? J'ai un Clean un Lead les gains , bass , treble ect......
site officiel de squier
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses ...
ANAÏS
[quote='elladan666']Bon je vais un big remontage de post pour dire que Anais est vraiment une artiste francaise super autant par ses chansons drôles que pour son jeu de scène
donc moi je dis :bravo...
Fender Telecaster Indonesia
Ca fait 23/23...
funkpunk a écrit :
[quote='philoucas']Juste une petite question... Squier fait des guitares depuis longtemps maintenant.. Les premiers modèles ont-ils une valeur quelconque ? |
green day sa signfie quoi pour vous ?
[quote='damodred']ben pour le duo avec U2 je ils se sont pas casé le cul pour les paroles le debut de la chansons est une reprise de "house of the rising sun " des animals qui l'ont eux meme repris a ...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
[quote='staro']Salut! perso je suis gaucher.... pour écrire... je suis incapable d'écrire de la main droite. pourtant il m'est impossible de couper uen feuille de la main gauche ( meme avec des ciseau...
site officiel de squier
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses de toute beauté...
C'est triste de fin...
Nouvel Album
Tu achètes l'album ou tu l'empruntes à la médiathèque et tu seras fixé....
damodred a écrit :
moi je veu bien voir plus loin que les apparences sérieu mais commencez par mettre des liens deja... |
site officiel de squier
Justement non, puisque les G400, co...
soldierlynx a écrit :
ce qui fait que si tu commandais une g400 chez épiphone et que le mec se trompais dans la commande il pouvait t'envoyer une jolie SG |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Elle est magnifique, celle-là...
slashie a écrit :
Wild Horses des Stones, je l'écoute en boucle pour arriver à coller au rythme, hem n'est pas encore tout à fait ça |
site officiel de squier
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Contrairement à une idée reçue, Squier existait déjà avant son rachat par Fender. C'ets donc une marque appartenant à Fender, mais pas réellement une "s...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Attention les enfants, pour midi, j'ai fait les aubergines à la parmezane et la bohémienne ! Avé la bonne huile d'olive des Baux de Provence !
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Du Metallica... Ce matin, je me suis mis les albums Ride the Lightning, Master of Pupets et Justice à la suite ! Ca m'arrive pas souvent, mais de temps en temps, ça décrasse les étagères à mégots ! ...
un petit post pour se présenter ...
Bonjour et bienvenue à tous les p'tits nouveaux dans la grande famille de Partoch !
instrument le plus dur pour vous
Ce qui m'impressionne, c'st les cuivres ! Que ce soit la trompette, le trombone, ou n'importe quel autre engin de torture en cuivre !
J'ai jamais pigé comment on pouvait sortir une note de ces machi...
Y'a Quelqu'un 9
Est-ce vraiment un hasard ? Ou les relents de calva t'ont-ils conduit jusqu'ici ?
funkpunk a écrit :
J'arrive en pleine discution gnôle !! Bonsoir les gens |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='wrz']Justement, je profite du léger hors sujet. Je vais peut-être retourner aux US d’ici la fin de l’année. Et si ça se fait, ce coup-ci je ramène une guitare.
Tant qu’à prendre une ricaine...
Des avis sur une Fame Forum Custom ?
Petits taquins... dois-je vous rappeler que les annonces (et à plus forte raison les enchères) sont interdites sur le forum ?
Il serait sage de continuer en MP
Je suis quand même content d'avoir ressorti Dan Fastuca de la naphtaline... Ca fait toujours rire... ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='wrz']C'est sûr que c'est une Fender ? Ou alors n'aurait-elle pas été poncée puis revernie ?
Ca ne semble pas croyable d'avoir laissé sortir de l'usine une guitare couleur "natural" faite de...
Etonnant, non ?
C'est que j'ai mes références !
Vous connaissiez pas Action Man guitariste ? Même Shwartzy, il fait dans son froque !
Y'a Quelqu'un 9
La Macallan, j'adoooore !
Par contre, par rapport au pr...
annakin13 a écrit :
As tu essayé le Highland park, des iles Orcades ? Sublime aussi Mais mon préféré reste le Macallan. |
Ouaips... Avec des micros Dan Fastuca signature !
funkpunk a écrit :
Mort de rire, ça dérape complet là !!!! Une gratte custom signature Bernard Menez, la classe intégrale |
Si tu continues comme ça, je dis à tout le monde que tu as un [couleur='red'] Bernard MINET ! [/couleu...
f@b © a écrit :
ouh la honte, il a un Bernard Menez dans sa chambre ! |
Y'a Quelqu'un 9
Penses-tu... Ces sauvages se contentent d'alccol à brûler mélangé à de l'essence !
littlepea a écrit :
C est du sirop pour preparer la voix des chanteurs bourrins ? |
Yeeees ! Ca c'est Rock and Roll !
[quote='soldierlynx']ah d'accord
c'ezt donc le perso qui a les...
littlepea a écrit :
Une Gibson Sg Bernard Menez signature... pourquoi pas... |
Y'a Quelqu'un 9
Yeeeees ! Je ne le connaissais pas... J'ai trouvé ça l'été dernier en Espagne et j'ai voulu l'essayer... Je suis pas déçu du voyage ! Le ...
littlepea a écrit :
Glenrothes... |
Y'a Quelqu'un 9
Midori, liqueur de melon vert, importée du Mexique>. Mais j'aime ...
annakin13 a écrit :
[quote='syle']Midori ? Kezaco ? Pour moi, ce sera un Talisker... Huuuum, le Talisker... |
Y'a Quelqu'un 9
Midori ? Kezaco ? ?-...
annakin13 a écrit :
Ici aussi c'est marrant, il faudra que je vienne voir de temps à autres ! Pour moi, à l'apéro ce sera un Melonball (Midori, vodka, jus d'orange) |
Mon dieu, mais c'est une GIBSON SG STANDARD .....ça se passe de tout autre commentai...
soldierlynx a écrit :
[quote='f@b ©'] [quote='soldierlynx'] elle a quoi de si spécial cette gratte ? |
Ninjam : horaires
Rhâââââh ! Ce serait très volontiers, mais je me suis lacéré le bout des doigts de la main gauche : pas moyen de jouer !
Dès que je cicatrise, je vous préviens !
Normal, elle est bien entourée...
Il faudra que je prenne une photo où on voit mon Bernard Menez en entier...
f@b © a écrit :
La SG rayonne au milieu |
Je m'en doute bien !
Il est collector !
Et il a failli à plusieurs reprises tuer ma mère qui pousse un cri à chaque fois qu'elle rentre dans la pièce en croyant qu'il y a quelqu'un :...
funkpunk a écrit :
syle a écrit :
' |