syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']dieu sait (meme s'il n'a rien a voir la dedans) que je vous apprécie énormément, mais ce coup la vous etes franchement pas cool que dire de vos comportements s'il a raison ? ...

littlepea a écrit :
    [modo-mode=on] Bon, on tourne en rond... On attend son sample, et on en rediscutera apres. [modo-mode=off] icon_cheesygrin Allez les autres, a vos samples !!! smiley-guitar
    Merci ...
    [quote='fubble']lol on ma veillit de presque 10 ans ^^. Je veux bien mais je voudrais bien que je fasse un vrai crunch.Alors je dois faire quoi? J'ai un Clean un Lead les gains , bass , treble ect......
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )
    Prix exagéré ? Combien ?
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses ...
  • ANAÏS ( le 16 avril 2007 )
    [quote='elladan666']Bon je vais un big remontage de post pour dire que Anais est vraiment une artiste francaise super autant par ses chansons drôles que pour son jeu de scène donc moi je dis :bravo...
  • Coup de gueule ( le 16 avril 2007 )
    Le forum n'est pas une poubelle...
  • Fender Telecaster Indonesia ( le 16 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='philoucas']Juste une petite question... Squier fait des guitares depuis longtemps maintenant.. Les premiers modèles ont-ils une valeur quelconque ?
    Ca fait 23/23...
  • Fender Telecaster Indonesia ( le 16 avril 2007 )
    Pour 300 €, je trouve que c'est carrément l'arnaque...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='damodred']ben pour le duo avec U2 je ils se sont pas casé le cul pour les paroles le debut de la chansons est une reprise de "house of the rising sun " des animals qui l'ont eux meme repris a ...
  • Ca recule ( le 16 avril 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

elladan666 a écrit :
    Ah ! le Japon ! icon_cheesygrin love ESP love
    Ah ! la Chine ! icon_cheesygrin love Stagg love
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='staro']Salut! perso je suis gaucher.... pour écrire... je suis incapable d'écrire de la main droite. pourtant il m'est impossible de couper uen feuille de la main gauche ( meme avec des ciseau...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Quand je pense au prestige qu'avait Epiphone il y a un certain (grand) nombre d'années. Surtout avec ses demi-caisses de toute beauté... icon_redface C'est triste de fin...
  • Nouvel Album ( le 16 avril 2007 )

damodred a écrit :
    moi je veu bien voir plus loin que les apparences sérieu mais commencez par mettre des liens deja...
    Tu achètes l'album ou tu l'empruntes à la médiathèque et tu seras fixé....

soldierlynx a écrit :
    ce qui fait que si tu commandais une g400 chez épiphone et que le mec se trompais dans la commande il pouvait t'envoyer une jolie SG
    Justement non, puisque les G400, co...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 avril 2007 )

slashie a écrit :
    Wild Horses des Stones, je l'écoute en boucle pour arriver à coller au rythme, hem n'est pas encore tout à fait ça sad
    Elle est magnifique, celle-là... love
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Contrairement à une idée reçue, Squier existait déjà avant son rachat par Fender. C'ets donc une marque appartenant à Fender, mais pas réellement une "s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 avril 2007 )
    Attention les enfants, pour midi, j'ai fait les aubergines à la parmezane et la bohémienne ! Avé la bonne huile d'olive des Baux de Provence ! love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 avril 2007 )
    Du Metallica... Ce matin, je me suis mis les albums Ride the Lightning, Master of Pupets et Justice à la suite ! Ca m'arrive pas souvent, mais de temps en temps, ça décrasse les étagères à mégots ! ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 avril 2007 )
    Bonjour et bienvenue à tous les p'tits nouveaux dans la grande famille de Partoch ! icon_cheesygrin
  • instrument le plus dur pour vous ( le 16 avril 2007 )
    Ce qui m'impressionne, c'st les cuivres ! Que ce soit la trompette, le trombone, ou n'importe quel autre engin de torture en cuivre ! J'ai jamais pigé comment on pouvait sortir une note de ces machi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    J'arrive en pleine discution gnôle !! razz Bonsoir les gens icon_cheesygrin
    Est-ce vraiment un hasard ? Ou les relents de calva t'ont-ils conduit jusqu'ici ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    [quote='wrz']Justement, je profite du léger hors sujet. Je vais peut-être retourner aux US d’ici la fin de l’année. Et si ça se fait, ce coup-ci je ramène une guitare. Tant qu’à prendre une ricaine...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 15 avril 2007 )
    Petits taquins... dois-je vous rappeler que les annonces (et à plus forte raison les enchères) sont interdites sur le forum ? Il serait sage de continuer en MP wink
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo Je suis quand même content d'avoir ressorti Dan Fastuca de la naphtaline... Ca fait toujours rire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    [quote='wrz']C'est sûr que c'est une Fender ? Ou alors n'aurait-elle pas été poncée puis revernie ? Ca ne semble pas croyable d'avoir laissé sortir de l'usine une guitare couleur "natural" faite de...
    Etonnant, non ? C'est que j'ai mes références ! icon_cheesygrin Vous connaissiez pas Action Man guitariste ? Même Shwartzy, il fait dans son froque ! icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    As tu essayé le Highland park, des iles Orcades ? Sublime aussi Mais mon préféré reste le Macallan.
    La Macallan, j'adoooore ! love Par contre, par rapport au pr...

funkpunk a écrit :
    Mort de rire, ça dérape complet là !!!! Une gratte custom signature Bernard Menez, la classe intégrale icon_cheesygrin
    Ouaips... Avec des micros Dan Fastuca signature ! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    ouh la honte, il a un Bernard Menez dans sa chambre !
    Si tu continues comme ça, je dis à tout le monde que tu as un [couleur='red'] Bernard MINET ! [/couleu...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 avril 2007 )
    ongle

littlepea a écrit :
    C est du sirop pour preparer la voix des chanteurs bourrins ?
    Penses-tu... Ces sauvages se contentent d'alccol à brûler mélangé à de l'essence ! icon_cheesygrin

littlepea a écrit :
    Une Gibson Sg Bernard Menez signature... pourquoi pas...
    Yeeees ! Ca c'est Rock and Roll ! icon_cheesygrin [quote='soldierlynx']ah d'accord icon_cheesygrin c'ezt donc le perso qui a les...

littlepea a écrit :
    Glenrothes... love
    Yeeeees ! Je ne le connaissais pas... J'ai trouvé ça l'été dernier en Espagne et j'ai voulu l'essayer... Je suis pas déçu du voyage ! icon_cheesygrin Le ...
    aïl icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    [quote='syle']Midori ? Kezaco ? hum Pour moi, ce sera un Talisker... Huuuum, le Talisker... icon_cheesygrin
    Midori, liqueur de melon vert, importée du Mexique>. Mais j'aime ...
    fête
    tremolo

annakin13 a écrit :
    Ici aussi c'est marrant, il faudra que je vienne voir de temps à autres ! Pour moi, à l'apéro ce sera un Melonball (Midori, vodka, jus d'orange)
    Midori ? Kezaco ? ?-...
    etat

soldierlynx a écrit :
    [quote='f@b ©'] [quote='soldierlynx'] elle a quoi de si spécial cette gratte ?
    Mon dieu, mais c'est une GIBSON SG STANDARD .....ça se passe de tout autre commentai...
  • Citations cultes! ( le 15 avril 2007 )
    You're talking to me ?
    étayé
    salut tout le monde !
  • Ninjam : horaires ( le 15 avril 2007 )
    Rhâââââh ! Ce serait très volontiers, mais je me suis lacéré le bout des doigts de la main gauche : pas moyen de jouer ! sad endesaccord3 Dès que je cicatrise, je vous préviens ! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    La SG rayonne au milieu love love
    Normal, elle est bien entourée... icon_cheesygrin Il faudra que je prenne une photo où on voit mon Bernard Menez en entier... icon_cheesygrin
    Voici : icon_cheesygrin
    image du forum
    Je m'en doute bien ! icon_cheesygrin Il est collector ! icon_cheesygrin Et il a failli à plusieurs reprises tuer ma mère qui pousse un cri à chaque fois qu'elle rentre dans la pièce en croyant qu'il y a quelqu'un :...

funkpunk a écrit :
    syle a écrit :
    f@b © a écrit :
    Moi j'attends la SG de Syle avec IMPATIENCE icon_cheesygrin
    Rève, mon ami, rève... icon_cheesygrin
    Moi je veux la Washburn Custom et le Bernard Menez en...

'