syle sur le forum
↓ |
aide pour une telecaster ou otre
Tu veux quoi, comme infos sur cet ampli ?
Pour la photo,...
nirrvana a écrit :
syle pourai tu m envoier des information sur l empli h&k attax 100 s il te plait avec une photo merci d avance |
Y'a Quelqu'un 9
Rhâââââââââââh ! J'ai raté l'apérooooooooo !
Bon, je me rattraperai ce soir en regardant le match...
aide pour une telecaster ou otre
Je conforme en passant l'excellence du H&K Attax 100 et de la Telecaster Lite Ash. J'ai les deux, et c'est du bon !
switch S1 sur les fender deluxe
[quote='pascal17']ceci dit,
en magasin ils ont une marge de manoeuvre
(j'etais dans la grande distribution dans ma jeunesse)
en expliquant que tu prefererais acheter en magasin,
parce qu'au niv...
C'est quoi ta guitare préférée?
Là encore, je ne peux pas faire de choix...
J'ai la chance d'avoir une Strat, une Tele et une SG, et je ne peux plus me passer d'aucune d'entre elles...
La seule guitare sur les 4 avec laquelle je n...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
[quote='total fina elf']je crois que c'etait un topic plutot second degré au début, en tout cas une question pas bien méchante,
pas evident de voir un topic du forum fan ne pas se transformer en de...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Ca, ça ne se dit pas, même pour plaisanter, et je ne le tolérerai plus
[quote=...
winterkind a écrit :
[quote='syle'] [quote='666muse666']déja faudrait butez tous les rappeur |
des samples, des samples !
A la bonne heure !
Fais nous ça vite !
littlepea a écrit :
J essaierais d en envoyer une version personnelle, un de ces kat'... |
Enfin livré !
Si tu fais ça à la mienne, la terre ne sera pas assez vaste pour te cacher ! ...
daron01 a écrit :
pour commencer installons un floyd sur une gibson sg!!! ensuite mettons 3 emg doubles!!! |
[quote='f@b ©'] [quote='syle']
Tiens, voilà de la concurrence sur Brother in arms...
Très agréable à écouter... T'as fait péter la pédale de volume dirait-on...
Beau boulot ! ...
[quote='f@b ©']Bon ....j'tente . Elle est pas parfaite, et quand je l'écoute, j'entends plus les défauts que les qualités.
Mais j'y ai mis mon coeur tellement cette chanson est magnifique
htt...
switch S1 sur les fender deluxe
[quote='farine54']Salut,
a ce niveau de prix, je pense qu'il est préférable de l'acheter en magazin. D'une part, tu peux l'essayer (malgrès que tous les Fender sortent de la même usine, la qualité de...
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
Tu sais pas ce que tu perds !
jpdanel a écrit :
Pour moi la Fender. Perso, je n'ai jmais testé une gibson. |
Donnez votre avis sur aerosmith!
[quote='guitarhurricane'] [quote]Connoté midinettes ? Oh, tu crois ? Je ne pense tout de même pas que la BO d'Armageddon ait suffi pour ça...
D'ailleurs en parlant d'Aerosmith et de films, il y en a ...
Table de mixage+baffles hifi... faisable?
- Il ne te faut pas une simple table de mixage, mais une table de mixage amplifiée. Ou alors, une table passive asociée à un ampli de puissance.
- Les baffles Hi-Fi, laisse tomber. Pour sonoriser la ...
Donnez votre avis sur aerosmith!
Connoté midi...
snipettes a écrit :
Young lust et l'album pump Eat the rich back on the saddle dommage que le groupe soit connoté midinettes maintenant ( crazy,armageddon....) |
Sans oublier la Telecaster et la Les Paul...
farine54 a écrit :
Je suis presque sûre qui si l'on faisait un sondage, ceux qui ont une strat aimeraient une SG et inversement |
quel est le BEST group de PUNK??
[quote='tylam']donc voila je voulais dire regarder les groupe en france! ya pa ke les béru! ya burning heads ka pa ete bcp cite, unco ki e pa mal! les salles majesteé, dolores riposte..........enfin v...
Hugues and Kettner Attax 100
L'Attax 100 sans hésiter !!! On le trouve souvent d'occaze à moins de 200 €, et pour c...
dc.roko a écrit :
Mieux vaut acheter un ampli de ce type d'occaz ou un autre ampli de même prix neuf ? |
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Ce post, je ne l'oublierai jamais !!!
Je me revois encore, mort de rire, écroulé sur le clavier, en train de répondre "Elladan, mon ami, ceci n'est pas un ampli mais une pendule..." ...
Hugues and Kettner Attax 100
Pour plusieurs raisons : l'ébénisterie est meilleure, le HP aussi, les matériaux me pa...
leumas26 a écrit :
[quote='syle'] [quote='666skateur']d'accord .. mais euh pourquoi cette préférence ? |
modification de micros sur une sg standart
Ca, c'est clair et net !!! Tu vas passer d'un ampli à tr...
funkpunk a écrit :
Ca c'est une bonne idée !! Je suis sûr qu'après avoir changé d'ampli tu ne voudras plus changé de micros |
Enfin livré !
Eh bien, te voilà équipé ! T'as de quoi te faire plaisir !
Rock and Rooooooooooooool !
site officiel de squier
125 euros pour un flycase tout simple alors que l'avais vu sur d'autres sites à 95 roros, ça m'étonne de Thomann d...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='syle']Prix exagéré ? Combien ? |
Ca, ça ne se dit pas, même pour plaisanter, et je ne le tolérerai plus
[quote='damodred']et si vous pouviez arre...
666muse666 a écrit :
déja faudrait butez tous les rappeur |
[quote='funkpunk']Je ne suis pas convaincu que tu parviennes à tes fins avec en mettant des P90 sur une SG. Des P90 sur une SG, y'a bcp de mediums et d'aigus. A la base la SG a pas mal de mediums avec...
[quote='corey-le-bourrin']Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on e...
Le P94 est au format humbucker, donc adaptable à ta SG, alors que le P90 est au format Soapbar
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
En même temps, d...
somalien a écrit :
droitier... de toute façon, c'est plus simple, parce que j'ai failli avoir un bassiste gaucher, et s'il oublie sa basse, on pet pas lui en prêter une autre. |
"retoure" de Musicstore
C'est effectivement un produit retourné à l'expéditeur. On en trouve aussi sur Thomann. Les sites les vendent moins cher, et ça peut être une fort bonne affaire !
Hello,
Le hic, c'est que tu ne pourras jamais monter des P90 classiques en Soapbar (comme le Dogear) sur ta SG, car l'encombrement est plus petit et le système de fixation est différent.
Tu vas de...
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
...et surtout en trichant sur l'âge... A 30 piges, pas moyen de dépasser les 142...
Bon, va falloir que je montre ça à mon employeur...
[quote='guitarhurricane'] [quote]L'ensemble me convient, sauf la dernière proposition qui vient tout gâcher... On parlait de présidence du Rock & Roll, et avec un tel programme, tu peux difficilement d...
Y'a Quelqu'un 9
Moi, je fais plutot Tom Cruise... Le premier, c'es...
slashie a écrit :
Vous nous faites un remake de Lestat le vampire là??? Qui a le rôle de Brad Pitt, juste pour savoir ??? |
Y'a Quelqu'un 9
Enchanté, collègue... Mon vrai nom est Syle Mefisto Nosferatu
...
last cry a écrit :
J'attends de voir sa car j'en suis un de vampire ..........dans mes rêves surtout je crois |
touche scalopée
Yes Fab ! Une touche sal... euh, scalopée est creusée entre les frettes. L'avantage n'est pas vraiment la vitesse mais un toucher différent. Tu ne sens pas du tout la touche sous les doigts, et tu as...
Bruit d'enfer
Ca peut avoir une incidence.
Sinon, comme le disait Corey, la présence de gros objets métal...
macadam-rider a écrit :
Non, il n' y a que deux fiches à la prise murale Macadam-Rider |
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?
Ben moi, je suis un gaucher contrarié (et contrariant), devenu ambidextre par la force des choses (et par la force des claques de ma maitresse de cours préparatoire...), et j'ai choisi de jouer de la ...
Je reprends ton programme :
[quote='theo.ru...
theo.rust a écrit :
J'ai pourtant un programme solide! Référez vous à mes derniers posts et vous saurez pour qui voter le 22Avril ! |
Profitez bien du web
C'est fait...
Je viens de faire le nécessaire !
littlepea a écrit :
(merde, ce post sera bientot sur mon dossier judiciaire...) |
micro seymour duncan pour stagg?
[quote='corey-le-bourrin']Comme le idsait le grand Poulpinaz, a peu de choses pres, La chaine sera toujours bridée par le maillon le moins performant.
en gros ca veut dire qu'il vaut mieux un matos...
[quote='chrys73'] [quote='andreas bass']ne t'emballe pas quand méme c'est le nouveaux rock et c'est de la turie
ensuite je voulais dire a tout ceux qui disent qu'il faudrait restait sur...
Je refuse catégoriquement de me prononcer ! J'ai les deux, et je ne pourrais plus me passer d'aucune des deux !
...
littlepea a écrit :
J ai enfin pensé a prendre mes ecouteurs !! Conclusion: F@b ---> Syle ---> (Pour le boeuf, je pourrias faire les choeurs ?) |
Ouaips... Vers 12 ou 13 ans... Avant, c'était le piano puis la batterie...
soldierlynx a écrit :
t'as comencé a 12 ans ? |
Euh... 17 ou 18 ans, je crois...
fan-de-soad a écrit :
tu joues depuis combien de temps syle? |
Fa...
wrz a écrit :
syle a écrit :
|
Bien, les gars ! Good Job !
Ca sonne !
Moi, faute de pouvoir enregistrer de nouveaux samples pour le moment (je me suis récemment explosé les doigts de la main gauche à coup de cutter...
↑ |