syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• c'est qui qui connait tryo???? ( le 20 avril 2007 )
    Perso, je ne suis pas un grand connaisseur de Tryo... Je connais les deux chansons qui ont connu un gros succès avec de nombreux passages à la radio : celle dont j'ai oublié le titre où ils disaient "...
  • Aide pour choix electro acoustique ( le 20 avril 2007 )
    [quote='gratteur-06']Merci a tous j ai trouver celle qui me plai et que syle ma conseiller sur un autre site et merci beaucoup c est tres sympa. Un tite photos pour la route http://www.woodbrass.co...
  • Simulateur/Emulateur ( le 20 avril 2007 )
    [quote='poulpinaz']Effectivement, j'vais pas pensé au Voodu-valve Rocktron. Sinon, le ENGL, trop cher ! Du coup, le H&K, c'est un peu pareil, en plus je veux vraiment un système rack dont je puisse m...
  • Help please, Help !!!! ( le 20 avril 2007 )
    Dans un premier temps, avant de lancer un nouveau topic, tu utilises la fonction "rechercher"... http://www.partoch.com/forum/search_cordes,sujet.html http://www.partoch.com/forum/search_capodastre,...
    [quote='gratteur-06']Mince je vien de voir elle ne sera pas disponible avant le 20 mai et j en ai besoin avant. Desoler de t embeter syle mais tu connait pas d autre gratte(meme une autre marque) d...
  • Reglage à la angus young ( le 20 avril 2007 )

fan de a écrit :
    sinon j'ai un réglage tiré de gp qué pas mal volume:6 / gain:9/ treble:6 / bass:6/ aucun reverb et type d'ampli marshall
    Gain à 9 pour du ACDC ?????? hum hum hum P...

gratteur-06 a écrit :
    J ai vu celle la c est pas mieu?? http://www.thomann.de/fr/cort_sfx1.htm
    Elle est tout à fait correcte. Si elle te plait, tu peux y aller sans souci !
  • A la recherche de METALLICA ( le 20 avril 2007 )
    J'ai 4 albums de Metallica : Kill em all, Ride the lightning, Master et Justice. Mes préférés sont Ride the Lighning et Justice. A partir du Black album, je ne peux plus les encaisser. Dommage... J...
    [quote='gratteur-06']Re bonjour J ai vu celle la et j adore le look mais je me demande si elle a un bon son?? http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?numproduit=3243 Mais je ne l ai pas vu ...
  • Simulateur/Emulateur ( le 20 avril 2007 )
    Ralalalala... Va trouver un préamp sans lampes qui aille satisfaire un mec qui joue sur une Dual Rectifier... icon_cheesygrin - Je ne pense pas que le Tonelab puisse te convenir, vu les saturations que tu re...
  • Fan de nirvana??? ( le 20 avril 2007 )

léla a écrit :
    oui mais c'est triste quant même, moi je suis pas de la génération de nirvana puisse que je suis née apré mais j'aurais aimer voir un concert et pas de vidéo Y_Y.
    Des vidéos, il...
  • Marshall Jtm60 612 ( le 20 avril 2007 )
    Les avis seront certainement partagés, car les goûts et les couleurs... Mais pour ma part, j'avais surtout trouvé les saturations aigues et criardes, limite stridentes. J'en garde vraiment le souv...
  • Manu Katché "Tendances" ( le 20 avril 2007 )
    [quote='damodred'] cautionne si tu veux n'empeche qu'a force de regarder la nouvelle tar on comprend qu'ils sont payés pour faire su spectacle pas besoin d'etre devin pour deviner que la prod demande...
  • Fan de nirvana??? ( le 20 avril 2007 )
    La dose d'héroïne accrédite au contraire la thèse du suicide. Quand tu tiens à la vie, tu ne t'injectes pas une quantité d'héro à stonifier un mamouth adulte... Par contre, quand tu as décidé de te bu...
  • Nouvel Album ( le 20 avril 2007 )
    [quote='damodred'] j'essaye juste de faire en sorte que tous le monde prennent conscience et qu'il ne faut pas écouter betement tout ce que les radios nous mettent... sinon on peut entendre des absu...
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 19 avril 2007 )
    Ben là, je vais passer pour un demeuré, mais je ne connais pas du tout ! Va quand même falloir que je me penche sur la question, histoire de ne pas continuer à passer pour un ignare... icon_redface
  • Fan de nirvana??? ( le 19 avril 2007 )

c0ti a écrit :
    Je pense plus qu'il a été assassiné!!!!! endesaccord1 par courtney love mais bon on saura jamais elle voulé toute sa tune!!!!!!!!! violent2
    Tu sais que c'est quand même extrêmemen...
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 19 avril 2007 )
    [quote='anghy'] En revanche cette histoire de procès contre Green Day noirci le tableau je trouve que cela va un peu trop loin, même si Oasis aime à se battre si c'est à nouveau un effet de publicité ...
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2007 )
    Ce son là est bien sympa. Maintenant, décidément, il te manque plus que des laaaaaaaaampes !
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )

damodred a écrit :
    des jeunes qui réussisent leur carière a 18 ans pour moi c'est tres suspect
    Des jeunes précoces, ça existe... Dans des registres très différents, il y a eu le Spencer...
  • choix gibson ( le 19 avril 2007 )
    La différence de son existe, mais elle n'est pas non plus monstrueuse... On sent quand même bien que ça sort de la même crêmerie... et que les micros sont les mêmes. Perso, j'ai quand même une préfér...

corey-le-bourrin a écrit :
    j'en ferai de l'overdrive, elle devrait te plaire icon_cheesygrin
    Ah oui, ça, je devrais préférer ! Autant j'arrive pas à encaisser les sons fuzz, autant j'adore un bon ov...

funkpunk a écrit :
    Si tu veux qu'on t'aide faudrait nous dire ton budget et ton style car entre une Melody Maker en P90 et une LP Custom, y'a un monde aussi bien au niveau du son que du prix
    [...
  • Les outils de la modération ( le 19 avril 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 19 avril 2007 )
    C'est clair que dans Oasis, c'est pas Liam que je préfère. Il a tendance à se la péter grave alors que c'est son frère qui écrit... Mais cette attitude est-elle réellement la sienne ? Je pense que ce...
  • Les outils de la modération ( le 19 avril 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

-droopy- a écrit :
    Ceci dit, si tu avais le choix entre une Sg standard et une LP Standard, mon conceil serait surment bien différent^^
    Le mien non, vu que je suis pas pote avec les Les Pau...
    Je préfère ton dernier sample, où le son est un peu moins crade. Pour enregistrer, selon la position du micro, tu obtiens un rendu différent. Si tu veux obtenir le son le plus proche de la réalité,...
    Ok Alors on pourrait parler longuement de la différence de son entre une Les Paul et une SG, mais là, je vais faire l'impasse. En fait, je trouve qu'il y a une telle différence de qualité de fabrica...
    [quote='corey-le-bourrin']YYYEEEAAAAHHH ROCK'N ROLL !! voila un test SH4 Pignose Shure ! autant dire que ya du gros son rock'n roll !! je suis content du micro ! http://media.putfile.com/SH4-Pig...
  • Site ARIA ( le 19 avril 2007 )

grand-bill a écrit :
    Merci, mais c'est pour éviter de me déplacer que je demande ça. Est-ce qui on un catalogue, pour pouvoir commander ?
    Tu ne peux pas commander directement chez Gotoh, t...
  • FOOTBALL ! ( le 19 avril 2007 )

wrz a écrit :
    [quote='f@b ©']Allez L OM ! rendez vous en finale icon_cheesygrin
    C'est fait bravo bravo Hier soir j'y étais : beau match, deux occases nettes pour Nantes (dont un tir sur le...
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 19 avril 2007 )
    [quote='jillenkri']je suis d'accord avec toi mais tu penses pas que ces nouvelles technologies et tous ces "nouveaux sons" avec des multi effets fabriqués par des constructeurs comme line 6 et vox qui...
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )
    Je rappelle que le nom du post n'est pas : "venez dire pourquoi vous détestez Tokio Hotel", mais "Nouvel album de Tokio Hotel".
  • Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment? ( le 19 avril 2007 )
    Qu'ils aient un style bien à eux, ça, c'est clair ! Encore que ce style a subi des changements importants au gré de leurs changements de guitaristes, si bien qu'aujourd'hui cette identité s'est un p...
  • Site ARIA ( le 19 avril 2007 )

grand-bill a écrit :
    Merci, je suis passé par googole mais bon !! Par hazard connaitrais tu les accessoires pour guitare etc.. la marque GOTOH
    Les produits de la marque Gotoh se trouvent da...
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 19 avril 2007 )

jillenkri a écrit :
    Et vous vous avez quoi comme effets ?
    Deux WahWah (une music-store et une Cry Baby), un overdrive TS9 que je n'utilise quasiment jamais, et un rack analogique à lampes cho...
  • aide pour une telecaster ou otre ( le 19 avril 2007 )
    Effectivement, l'Attax ne se trouve plus qu'en occaze. C'ets d'ailleurs pour ça qu'on parlait de tarifs dans les 200 e, car neuf, il coûtait plutot dans les 700 €...
    Bravo à tous pour vos samples. Corey, le TB4 sonne vraiment bien ! Mes doigts finissent gentiment de cicatriser... Si tout va bien, d'ici la fin de la semaine, je vais vous pondre un petit Dream On ...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 18 avril 2007 )

ledz a écrit :
    pas une correnne , enfin une sheraton II quoi tout
    Euh... Là, je voudrais pas te faire de peine, mais selon les millésimes, les Sheraton II sont soit...
  • Changer les micros de ma guitare. ( le 18 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    http://store.guitarfetish.com/casetof3lilk.html
    Yes... voici des doubles hot rails... Sauf que ces modèles de chez GFS sont manifestement immondes : sur la vue de de...
  • Des cordes d'electriques sur une folk ( le 18 avril 2007 )
    Les cordes de guitare électrique sur une Folk, j'ai un pote qui faisait ça quand il débutait pour moins se pourrir les doigts (car à tirant égal, des cordes d'électrique sont toujours un peu moins rai...
  • Repeindre Sa Guitare-Quelles sont les differentes etapes? ( le 18 avril 2007 )
    Pis si tu trouves un rat crevé, tu le coinces sous les cordes au niveau de la crosse, ça fait vintage... icon_cheesygrin
  • Enfin livré ! ( le 18 avril 2007 )

brokengel a écrit :
    Oui bientot icon_cheesygrin Mais ne vous attendez pas a quelque chose de baleze je suis débutant wink
    Bah, les samples, c'est pas pour se la péter, c'est pour donner une idée...
  • Enfin livré ! ( le 18 avril 2007 )
    Revenons au sujet initial... On aura droit à des samples de ce beau matos tout neuf ?
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2007 )
    C'est excellent, on a 3 Back in Black avec 3 matos différents ! C'est cool de pouvoir comparer le grain de chaque matos sur la même chanson. On va faire un petit récap... - Cort G210D + ampli Hug...
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    mort de rire j'viens aussi de m'enregistrer sur back in black sans savoir XD http://media.putfile.com/back-in-black-29
    [quote='strom18']un pti acdc back in black ...
  • aide pour une telecaster ou otre ( le 18 avril 2007 )
    [quote='nirrvana']non c est bon pour l empli j ai trouver se que je vais prendre un fender FM65R mais la seul choses qui me derange et je vais pas cree un sujet pour sa esque c est rique de commande...
  • Vendre des compositions. ( le 18 avril 2007 )
    [quote='fouetos']Deja je crois que tu peut les deposer a la SACEM, ce qui permettra de proteger tes oeuvres pour ne pas qu'elles soient copiées ... Apres pour ce qui est des artistes, je penses (ma...
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 18 avril 2007 )

darkodo a écrit :
    g jms u locaz du tester du vox c'est quel gamme de prix?
    Rappel des règles d'utilisation : [quote] [couleur='red'] [size='9']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots [/si...

• '