syle sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
Un Mi Majeur
rage of rock a écrit :
C'est quoi alors si c'est pas un mi min? ET J'AI PAS DE CLASSIQUE |
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
[quote='dc.roko']Decret ou pas decret (au début du sujet on parlait de loi) c'est pas pour tout de suite. Dans le document il dise qu'il faut compter au moins 6 mois or d'ici là il y aura un nouveau p...
[quote='f@b ©'] [quote='993flo']WHhhaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo SING Encore de l'excellent boulot, si c'est toi qui a le plus mauvais niveau du groupe, j'ose ...
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
A voté aussi !
Et au vu du taux provisoire de participation, je suis content de voir qu'il existe cette fois-ci une vraie mobilisation.
Nouvel Album
[quote='rockingrock']daccord avevc toi doudou .
Et pis , je vois vraiment pas pourquoi ils changerais , avec la m**** qu'il font , ils ont un enorme succes etplin de filles au pieds donc francheme...
J'attends des harmos que j'ai commandés,...
f@b © a écrit :
[quote='syle']J'ai pas écouté Girl Like You car je n'arrive vraiment pas à encaisser cette chanson. |
J'ai pas écouté Girl Like You car je n'arrive vraiment pas à encaisser cette chanson.
Par contre, j'ai pris plaisir à écouter Sing. Encore du très bon boulot !
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
[quote='rockingrock'] [quote='dc.roko'] [quote='syle'] [quote='rockingrock'] ... son rock est pourris , et compte beaucoup de reprise ( knockin on heavens door des GNR et d'autr mais je ne me rapelle plu...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
[quote='brian townshend']Personelement, je suis puor un retour au source, quand je vois ce que le rock est devenue aujourd'hui je frissone, en 40 ans on est quand même passé des Beatles, de Chuck Berr...
Multi-effets ou pédale simple effet ?
[quote='mikka grytviken']Je pense que le numérique c'est super efficace dans certain cas et à proscrire dans d'autres usage.
J'ai un TC et j'adore les reverbes, les Delays ou encore le chorus.
Par...
!!Micro distortion!!
Pas gérable... Avec les EMG actifs, t'es obligé de changer TOUS les micros, ainsi que les potards...
elladan666 a écrit :
EMG 81 |
choix gibson
Planche à micros une SG ?...
mikka grytviken a écrit :
Je vote SG pour le côté planche à micros et le tripe sonore. Quand je vois celle de Bertignac, pfff....j'en peux plus ! |
C'est quoi ta guitare préférée?
[quote='f@b21']Sinon je confirme, la tele est horriblement horrible, on m'a proposé d'en essayer une j'ai refusé tellement elle etait laide, on aurait dit un gros bout de plastique moulé Pleas...
Guitare Martin
La GT est un peu cheap (acajou laminé), mais ça reste une Martin.
La D16, ça commence à être du lourd ! Du très bon !
FOOTBALL !
Yeeeeeeeeeeees !
But de Modeste M'Bami (tout arrive... ) à la 86ème minute !
2-1 pour l'OM !
Faut tenir !
FOOTBALL !
Rhâââââââââââââh ! C'est horrible ! Troyes égalise à la 80ème minute !
La ligue de champions s'éloigne...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
FOOTBALL !
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Et c'est le Buuuuuuuuuut !
But de Djibil Cissé qui trompe Le Crom d'une tête piquée sur un service de Niang, à la 55ème mi...
Guitare Martin
[quote='strato-clapton']Alors tout d'abord désolé pour le déterage mais je ne voulais pas créer un autre topic ^^
Donc voila, j'ai reperé il y a quelques jours une Martin Dm sur le magazine d...
Like a Rolling Stone ? Ouaips, c'est m...
yolionel a écrit :
Syle j'aime bien ta voix, moi Je regardais ta fiche sur Putfile, c'est toi qui chante sur Like A Rolling Stone ? J'aime beaucoup. |
Les amis de Georges, venez par ici !
[quote='cybermamie']OK, syle, je te suis. Quand on écoute les chansons du grand Georges, évidemment on écoute les paroles, avec l'impression que c'est le plus important. Mais si on arrive à faire abst...
Ouaips, c'ets du Dylan.
Quand je chante...
f@b © a écrit :
belle chanson, c'est du Dylan ,non ? C'est bizarre Syle, quand tu chantes, on dirait un ptit chérubin tout timide |
Ampli à lampe harley
Non : pour avoir du gain, faut pousser le volume !
portos76 a écrit :
est ce que y'a un bouton de gain sur cet ampli ? |
Bon, un peu d'unplugged !
Voici un sample de mon Epiphone Hummingbird + harmonica Hohner premier prix (12 € !) + ma voix horrible qui chante en anglais avec l'accent du sud !
http://me...
Ca y est ! Ca fonctionne à nouveau !
Down to the Waterline ==> Excellent !
Oh my God ! C'est terrible, Putfile ne fonctionne pas non plus chez moi... Ils doivent avoir un souci...
Je vais pas pouvoir écouter immédiatement Down to the Waterline...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Reglage à la angus young
Ca me fait bizarre que l'on conseille à quelqu'un d'acheter une pédale d'efets pour se rapprocher du son d'un guitariste qui n'a jamais utilisé de pédales d'effets...
aide pour une telecaster ou otre
...Ca fait que 34€ de plus qu...
nirrvana a écrit :
ouai je les vu celui que tu a mi mais jai vue aussi le pri lol faut pas oublier que je suis pas pete de tune ton le conbo c un peut trop cher |
Probleme de son...
???
C'est pas un site de vente, Audiofanzine...
black-dragoon a écrit :
Sur audiofanzine. |
Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???
En fait, ça doit faire une vin...
rockingrock a écrit :
[quote='syle'] [quote='rockingrock']C'est sympas ... mais c'est pas trop mon style , et je croit que le chanteur s'est détachés du groupe. |
MDR
Intégriste va ! En tant qu'informaticien je tiens le paris.
Bon en...
wrz a écrit :
[quote='syle'] Pis de toutes façons, je n'aurai jamais de numérique ! Jamaiiiiiiiis ! |
Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???
En fait, ça doit faire une vingtaine d'années que le groupe n'exi...
rockingrock a écrit :
C'est sympas ... mais c'est pas trop mon style , et je croit que le chanteur s'est détachés du groupe. |
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
[quote='rockingrock'] ... son rock est pourris , et compte beaucoup de reprise ( knockin on heavens door des GNR et d'autr mais je ne me rapelle plus du nom ...). et elle ecrit que tres peu de ces mor...
improviser quand on connait ses gammes ?...
Je partage en grande partie l'avis de Corey... Touit en restant convaincu que le solfège est important ! Reste à le mettre au service de la musique, et pas l'inverse.
J'ai remarqué que ceux qui ap...
nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil
[quote='yayoo']on a pas besoin forcement d'alcool pour s'amuser mais faut avouer que quand c'est posé comme ca sur la table et que tout le monde en a deja bu on est dans une situation assez bizarre ca...
c'est qui qui connait tryo????
[quote='missrodriguez']"Et quand j'entends un groupe écouté par de très nombreux jeunes faire l'apologie de l'herbe, ça me gêne aussi un peu... C'est probablement très vendeur, mais à mon avis peu res...
Simulateur/Emulateur
[quote='poulpinaz'] [quote='syle']Juste pour l'anecdote, l'étage de puissance du H&K Zentera est tout lampes (4xEL34).
Et la connectique (avec Red Box intégrée et multiples sorties préamp) permet de f...
[quote='wrz'] [quote='syle']
Absolument pas... Je pense plutot que ces multi-effets lasseront tout le monde assez rapidement et que d'ici moins de 10 ans, on sera revenus aux sources et que l'on n'ent...
aide pour une telecaster ou otre
C'est clair et net ! Chez...
soldierlynx a écrit :
ralala pour 285 € tu as le jolie h&k matrix 100 W !!!!!!!!! c'est une bonne occasion et il sera nettement meilleur que l'ampli entré de gamme |
avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)
[quote='fan-de-soad']et sur la gamme au dessus (am1000)
y'a ces micros DiMarzio la:
Norton-DP160-manche, Virtual DP403-milieu, Tone Zone DP155-chevalet
j'imagine que y'a pas photo ils sont vrai...
Probleme de son...
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+un...
black-dragoon a écrit :
Désolé, Quelqu'un pourrais me dire comment metre une photo sur ce topic ? Je trouve pas |
yep moi je suis fan de...
fan-de-soad a écrit :
[quote='syle'] http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20AM10...*66065&fam=387 |
[quote='fredchopper']salut,
c'est vraiment une super guitare, le manche est tres rapide , et la guitare est tres facile a prendre en main grace au floyd
Si j'avais eu plus de moyen j'aurrais ac...
Aide pour choix electro acoustique
[quote='adrienovich'] [quote='gratteur-06']Merci a tous j ai trouver celle qui me plai et que syle ma conseiller sur un autre site et merci beaucoup c est tres sympa.
Un tite photos pour la route ht...
Probleme de son...
[quote='black-dragoon'] Bonjour a tous !
Voila je fais ce topic pour avoir des conseils a propos du larsen de ma gratte.
En effet impossible de jouer sans le volume...
changer ou pas ?
Vu que tu débutes, si ta guitare est jouable, je te recommande de la garder telle qu'elle est, et de ne la changer qu'une fois que tu auras un peu avancé et qu'il te sera plus facile de déterminer que...
↑ |