syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 26 avril 2007 )

mayhem59 a écrit :
    nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale) maintenant on peut remplir une dizaine de supermarché avec tout les produit dérivé de nirvana
    Question markettoing,...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='jimi3334']bonsoir je me permet de posté un lien d'une vidéo magnifique et d'une chanson que j'aime beaucoup. http://www.youtube.com/watch?v=MqT2zfPZGzE comme tu dis Corey surnaturel et tell...
  • matos pour enregistrement ( le 25 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    Une question c'est pas plus rentable d'aller en studio? Je veux dire en tant que musiciens amateurs.
    Le studio, c'est bien, mais c'est cher et c'est à fond perdu... Tu pay...

elladan666 a écrit :
    ok et t'a pas une reference pas trop chère ?
    Non, j'ai pas ça en tête... Ce ne sont pas les micros que je connais le mieux...
    Un micro multidirectionnel est un micro qui prend le son qui vient de toutes les directions, à 360° à la ronde, contrairement à un micro unidirectionnel, qui ne prend le son que dans un cône face à lu...

elladan666 a écrit :
    ca risque de faire un peu " bouillie" non ? wink
    Oui, c'est pour ça que la solution "home studio" est plus prisée pour faire des maquettes propres... mais c'est plus c...
  • enregistrer en studio ? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='neimad']salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micro...

elladan666 a écrit :
    Négatif, votre honneur... Ca, c'est une table de mixage, pas un enregistreur ! Malheureus...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 avril 2007 )

damodred a écrit :
    george brassens je l'ai vraiment découvert qu'il y a peu de temps mais c'est clair que gare aux gorilles par éxemple elle est énorme . icon_cheesygrin
    Tu as découvert Brassens récem...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 25 avril 2007 )
    Metallica, à condition de s'arrêter à Justice...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 25 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']et rage against the machine qui hurlaient "a bullet in your fucking head!!" c'etait clairemenet un appel a la violence, ca a dérangé pour autant ? non je crois pas je les ai...
  • !!Micro distortion!! ( le 25 avril 2007 )

static x a écrit :
    Un peu hors sujet mais un push pull sur un EMG sa ce fait ? merci d'avance
    Oui, comme avec tous les micros splittables...
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='syle'] [quote='elladan666']Yo ! donc je remonte le topic. En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherch...
  • Changement d'ampli ( le 25 avril 2007 )

vérole a écrit :
    [quote]J'ai une petite question, comment relies tu ton Valbee à ton Marshall, parce que je crois qu'il n'y a pas de sortie préamp sur le Valbee ???
    Il y'a une boucle de sortie...
  • Ampli... ou Préampli ? That is the question ( le 25 avril 2007 )
    L'amplification Hi-Fi est de toutes façons l'exacte antithèse de l'amplification guitare... D'ailleurs, sur un ampli tout lampes, l'étage de puissance joue un rôle très important dans le son obtenu !...
    [quote='elladan666']Yo ! donc je remonte le topic. En fait, je cherche du matos pour enregistrer les premier morceaux de mon groupe et je suis a la recherche de matos pour enregistrer une batteri...
  • des samples, des samples ! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='f@b ©']C'est pour maintenant : J'pense pas être en mesure de faire mieux que çà : http://media.putfile.com/bohemian-rhapsody--Queen- La chanson fétiche de mon groupe fétiche .....
  • canal disto + pedale de disto ??? ( le 25 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai depuis peu une pettie overdrive, ben j'en suis absolument content icon_cheesygrin
    Ouaips... La Belcat est très sympa ! Il y a aussi la TS9 qui est excellente. J'ai eu...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 25 avril 2007 )
    [quote='windspeed']En ce qui concerne la violence dans la musique je suis tout à fait d'accord avec Syle. Juste une petite précision au niveau des textes, il ne faut pas dire qu'il faut éliminer le...
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 25 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    [H.S] Daron01: Bienvenu dans le clan ! violent2 On commence par quoi ? la Sg a Syle ou la Goldtop a Fab Gniark Gniark violent2 [H.S]
    Si tu touches à ma SG, la terre ne sera p...
    [quote='fan-de-soad']merci pour ces precisions smile_cool icon_cheesygrin tient est ce que le micro dimarzio tone zone dp155 est passif?? parce que j'ai ete voir sur le site de dimarzio et il a le son que j'...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    La solution la plus simple, c'ets d'utiliser une A-B-AB Box avec des niveaux réglables. Mais le résultat ne pourra pas être bon. Idem pour une table de mixage... Sur un ampli gratte, ça reste vraime...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 avril 2007 )
    Je ne suis pas un fan de Métal, mais mes groupes préférés dans ce registre sont les suivants : - Metallica - Slayer - Panthera - Megadeth - Anthrax
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 25 avril 2007 )
    [quote='-droopy-'] [quote='syle']Concernant les amplis Laney, je ne partage pas du tout (mais alors vraiment pas du tout !) l'avis de Droopy. J'en ai essayé plusieur : le LC30, le VC30 et le LC50. Ils ...
  • Changement d'ampli ( le 25 avril 2007 )
    Vu ce que tu recherches, je te recommande d'essayer les amplis suivants : - Peavey Classic 30 - Laney VC30 - Laney LC30
  • Ampli... ou Préampli ? That is the question ( le 25 avril 2007 )
    Je rejoins Corey. Le HI-FI fait très mauvais ménage avec le matos guitare. HI-FI, ça veut dire haute fidélité, c'est à dire une tranparence totale. Or, ce qui fait le son d'un ampli à lampes, c'es...
    Tout à, fait ! Et avec les Seymour (et les Di Marzio, et tous les autres micros passifs), tu peux changer tes micros un par un ! Et rien ne t'empêche, si tu tiens absolument à avoir de l'électronique...
  • des samples, des samples ! ( le 24 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    En tout cas, de mon côté, j'prépare le sample ultime, qui j'espère va scotcher tout le monde .
    Je ne demande qu'à être scotché... icon_cheesygrin
  • Problème marshall tête d'ampli AVT 150 HX ( le 24 avril 2007 )
    Si tu ne branches pas le baffle, tu n'auras jamais le moindre son ! Une tête d'ampli, ce n'est pas un combo. Il n'y a aucun haut parleur intégré, donc aucun son. La tête, c'est juste l'amplificateur....
    Heeeeeeey ! Mais il ne s'agit pas non plus de m'amputer des doigts ! Ca met plus longtemps que prévu à guérir, mais ça guérira, et je referai hurler ma SG !!! violent2
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 24 avril 2007 )
    [quote='cybermamie'] Moi, j'ai appris énormément de choses de l'étude de l'harmonie, ça m'aide à mieux apprécier ce que j'écoute mais ça ne m'empêche pas de me laisser émouvoir bien au contraire ! [/...
  • Une virée chez Music store... ( le 24 avril 2007 )
    Hey, tant que tu es là-bas, si tu pouvais essayer quelques amplis Fame à lampes et nous en faire un petit compte rendu... Ah, pis si t'as moyen d'essayer aussi les nouveaux amplis à lampes Bugera... ...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 24 avril 2007 )
    J'ai voté ACDC... Les égarements "orientalo-spaces" de Led Zep ont tendance à me gaver grave... Moi, le Led Zep que j'aime, c'est style Black Dog et Rock and Roll ! Avec ACDC, je ne suis jamais ...
  • !!Micro distortion!! ( le 24 avril 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    syle a écrit :
    elladan666 a écrit :
    EMG 81
    Pas gérable... Avec les EMG actifs, t'es obligé de changer TOUS les micros, ainsi que les potards...
    sérieu??? !...
  • choix gibson ( le 24 avril 2007 )
    [quote='philoucas']Je vous entends dire que les Gibson LP studio craignait assez niveau lutherie... J'en ai possédé une, la lutherie est bonne ! Moins bien que sur une standard, certes, mais c'est...
  • canal disto + pedale de disto ??? ( le 24 avril 2007 )
    [quote='dime-o-flo']Je crois que je vais opter pour l'overdrive alors violent2 ( j'aurais plus de voisins hum ) Il me faut conserver le grain initial totu en le boostant icon_cheesygrin L'overdrive apar...

f@b © a écrit :
    Syle, j'suis entrain d'avoir gimme shelter, là .
    Celle-là, je l'adore ! Je l'avais aussi en projet, ainsi que Paint it Black, Tumblig Dice et Angie. Je prépare aussi un peu d...
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 24 avril 2007 )
    [quote='phitivier']ok donc laney lc15r c'est pas mal du coup car la reverb ca sert ! autant l'avoir sur l'ampli autrement question disto j'ai déjà une boss ds-1 ca peut etre mieux pour jouer du bou...
    [quote='daron01'] donc a mon avis la disto est faite pour jouer du hard rock/metal et l'overdrive pour le blues/rock dites moi si c'est faux ce que je dis car je suis pas super super sur de ce que ...

993flo a écrit :
    T'en as de prévus syle?
    Ouaips, il y en a plusieurs en attente... Je promets du lourd pour bientôt ! violent2 [size='9']ce week-end j'espère... j'ai toujours les doigts u...
    Tout dépend... Un overdrive utilisé sur le canal lead de ton ampli permet de booster la disto tout en gardant le grain de l'ampli. Avec une disto méchante comme la Dime, tu changes radicalement le c...
  • je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite ( le 24 avril 2007 )
    D'entrée de jeu, tu t'es orienté vers d'excellents amplis, et c'est vers ces modèles que l'on va rester... - Les Peavey Valveking entrent dans ton budget et sont de bons amplis, mais tu risques d'ê...
    Sur le canal clean. Seules les pédales d'overdrive peuvent être utilisées sur le canal lead de l'ampli, pas les distorsions.
    [quote='f@b ©']Allez zou, salut tout l'monde, le ptit sample du matin, et ptite dédicace à Syle qui est fan des Stones icon_cheesygrin Angie / http://media.putfile.com/rolling-stones-angie PS: j'...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )

the duck a écrit :
    Suspendu ? étonnant, je n'ai pourtant mis aucun mot compromettant, mais bon, le membre qui a prévenu le modérateur a ses raisons que la raison ne connait pas.
    Le message a ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 23 avril 2007 )
    [quote='chrys73'] [quote='syle'] J'essaye de rester optimiste, de me dire que ça va revenir, mais je partage l'essentiel de ton point de vue. Je ne me retrouve plus dans le Rock actuel... Alors j'écou...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )

winterkind a écrit :
    1/ Que pensez vous des différentes sorte de violence que l'on trouve dans la musique , qu'elle soit auditive , visuelle ou textuelle ?
    La violence musicale, j'en pense ...
  • choix de micros ( le 23 avril 2007 )
    [quote='jujuinfo']Le bouton se trouve sur les guitare récente, en gros c'est une position splitté, par exemple tu a un micro double en position chevalet, quand tu va appuyer sur le bouton (push), tu v...
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )
    A propos de backing tracks... Si quelqu'un trouve Cryin' d'Aerosmith, Sympathy for the Devil des Stones ou du Rory Gallagher (notamment Shadow Play, Tatoo Lady ou A million miles away), je suis preneu...
  • !!Micro distortion!! ( le 22 avril 2007 )
    [quote='3accords = godsong']La guitare ou je veux métre le micro (au niveau du chevalet) est une epiphone dot,eeeeuh pour se que je jou c'est du punk...(c'est donc pour sa que je veux "un maximume" de...

• '