syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 26 avril 2007 )

mayhem59 a écrit :
    nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale) maintenant on peut remplir une dizaine de supermarché avec tout les produit dérivé de nirvana
    Question markettoing,...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='jimi3334']bonsoir je me permet de posté un lien d'une vidéo magnifique et d'une chanson que j'aime beaucoup. http://www.youtube.com/watch?v=MqT2zfPZGzE comme tu dis Corey surnaturel et tell...
  • matos pour enregistrement ( le 25 avril 2007 )

leumas26 a écrit :
    Une question c'est pas plus rentable d'aller en studio? Je veux dire en tant que musiciens amateurs.
    Le studio, c'est bien, mais c'est cher et c'est à fond perdu... Tu pay...

elladan666 a écrit :
    ok et t'a pas une reference pas trop chère ?
    Non, j'ai pas ça en tête... Ce ne sont pas les micros que je connais le mieux...
    Un micro multidirectionnel est un micro qui prend le son qui vient de toutes les directions, à 360° à la ronde, contrairement à un micro unidirectionnel, qui ne prend le son que dans un cône face à lu...

elladan666 a écrit :
    ca risque de faire un peu " bouillie" non ? wink
    Oui, c'est pour ça que la solution "home studio" est plus prisée pour faire des maquettes propres... mais c'est plus c...
  • enregistrer en studio ? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='neimad']salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micro...

elladan666 a écrit :
    Négatif, votre honneur... Ca, c'est une table de mixage, pas un enregistreur ! Malheureus...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 avril 2007 )

damodred a écrit :