syle sur le forum
↓ |
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
Question markettoing,...
mayhem59 a écrit :
nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale) maintenant on peut remplir une dizaine de supermarché avec tout les produit dérivé de nirvana |
Les amis de Georges, venez par ici !
[quote='jimi3334']bonsoir
je me permet de posté un lien d'une vidéo magnifique et d'une chanson que j'aime beaucoup.
http://www.youtube.com/watch?v=MqT2zfPZGzE
comme tu dis Corey surnaturel et tell...
matos pour enregistrement
Le studio, c'est bien, mais c'est cher et c'est à fond perdu... Tu pay...
leumas26 a écrit :
Une question c'est pas plus rentable d'aller en studio? Je veux dire en tant que musiciens amateurs. |
Non, j'ai pas ça en tête... Ce ne sont pas les micros que je connais le mieux...
elladan666 a écrit :
ok et t'a pas une reference pas trop chère ? |
Un micro multidirectionnel est un micro qui prend le son qui vient de toutes les directions, à 360° à la ronde, contrairement à un micro unidirectionnel, qui ne prend le son que dans un cône face à lu...
Oui, c'est pour ça que la solution "home studio" est plus prisée pour faire des maquettes propres... mais c'est plus c...
elladan666 a écrit :
ca risque de faire un peu " bouillie" non ? |
enregistrer en studio ?
[quote='neimad']salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micro...
Négatif, votre honneur... Ca, c'est une table de mixage, pas un enregistreur ! Malheureus...
elladan666 a écrit :
recapitulons : http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_16_firewire.htm |
Les amis de Georges, venez par ici !
Tu as découvert Brassens récem...
damodred a écrit :
george brassens je l'ai vraiment découvert qu'il y a peu de temps mais c'est clair que gare aux gorilles par éxemple elle est énorme . |
La Violence Dans La Musique.