syle sur le forum
↓ |
Tête Peavey Windsor : qui connaît ?
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une nouvelle tête d'ampli (j'ai le temps, ça ne sera que pour la fin de l'année), et au détour d'un catalogue, je suis tombé sur la Peavey Windsor.
El...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Du Krank ? Houlala ! C'est barbare, ces trucs là ! C'est pour la grosse boucherie !
Moi, en feuilletant quelques catalogues, j'ai vu la tête Peavey Windsor, et va falloir que j'en trouve une...
Washburn X50 pro
[quote='hugore']elle son magnifique!!! je voulais savoir si le modéle signature présenté sur le site milonga était plus performant que le modéle avec emg car elle coute 10roros de moins. merci [/quote...
[quote='metalhead'] [quote='syle']Hey, Maître Metalhead est de retour sur Partoch ?
Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire !
Superbe, ta petite dernière ! Vraiment su...
J'ai besoin d'aide
Ils donnent moins de puissance, avec un son plus clair, plus fin, plus cristallin.
-darkced- a écrit :
Et les simples quequ ils ont de particulier ??? |
nouvelle guitare (fender)
Comment peux-tu oser dire ça ? C'est une provocation ? Numérote...
corey-le-bourrin a écrit :
beurk, j'ai toujours détesté l'aghatis je préfere un meuvais peuplier a un bon agathis |
upgrade!!!
Le consommateur Lambda, je sais pas... Moi, oui, en tout cas !
Cela dit, il faut au...
funkpunk a écrit :
enfin c'est mon avis, je sais pas si le consommateur lambda serait d'accord avec moi... |
Et Nirvana vous aimer?????????????
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='**superman**']mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) o...
nouvelle guitare (fender)
Ouaips... Ca m'a toujours étonné, ça !
Pour bien faire, il fau...
funkpunk a écrit :
C'est fou, je viens de vérifier sur le site Squier, l'affinity est en aulne, la standard en agathis |
upgrade!!!
[quote='funkpunk']Syle, tu veux dire qu'il te bombe la table en acajou et qu'ensuite ils te callent une feuille d'1 mm d'érable ?? (sur les LP Epi) Si c'est le cas, c'est vraiment de la carotte... [/qu...
des samples, des samples !
Mais les compliments que je t'ai faits sont très mérité !
corey-le-bourrin a écrit :
merci syle, venant de toi ca me fait vraiment tres, tres plaisir! |
Alors là, bravo, tu viens de pondre du lourd ! Du très lourd !
Très agréable à écouter à tous les niveaux !
Toutes ces pistes, ça me fait rêver... Avec mon matos,...
Washburn X50 pro
[quote='kotsk']SUPER ! Sur l'article de Syle elle est à 120 euros moins chère
Alors comme pédale d'effet, pour 120 euros, vous me conseillez quoi ? :p lol
Enfin j'aimerais ...
Hey, Maître Metalhead est de retour sur Partoch ?
Ca faisait un bail que je n'avais pas eu le plaisir de te lire !
Superbe, ta petite dernière ! Vraiment superbe ! Elle est montée en Seymo...
Ampli
[quote='benbenben']Merci pour vos reponse
mais j'ai une nouvelle question : c'est quoi du crunch ? je connait que la marque de chocolat moi ..
et j'ai remarquer que je serait le premier...
Telecaster au son vintage
Pour avoir une Telcaster au son Vintage, il; faut commencer par opter pour un corps en frêne et une touche érable.
Cette G&L http://www.musik-service.de/gl-asat-classic-premium-tribute-prx395757774...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
[quote='the duck']Oups, autant pour moi, je n'avais pas lu le post jusqu'en bas et je n'avais pas vu que Syle avait déjà donné son avis, excellent, comme d'hab.
N'empêche que je reste convaincu que...
Ampli
On peut : il faut pousser le Gain à fond.
benbenben a écrit :
Moi ma question enfaite c'est est ce que on peut faire comeme un peut de distortion avec 2 bouton ? Merci |
...
the duck a écrit :
Et une des Beatles, toujours vu par la fenêtre Stray Rats : Don't Let Me Down http://media.putfile.com/Stray-Rats---Dont-Let-Me-Down |
Espace necessaire pour un stimer
Un stimer ??? Ben... je sais même pas ce que c'est...
Tu m'expliques ?
bc rich se met au 1/2 caisses...
[quote='manza']Ok merci d'avor dévellopé.
En fait je m'etais trompé , je pensai en contexte clair. ^^
Pour les sons saturés, je ne dirai rien vu que je n'aime pas et que je ne m'y connais pas lade...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
[quote='corey-le-bourrin']d'ailleurs je lance un appel a Syle qui est dans le lyonnais il me semble
"Le mardi 8 mai 2007 aura lieu le vernissage de la marque à lyon, au bar The Cavern, 11 rue des t...
Ben jusqu'à preuve du contraire, une concep...
manza a écrit :
et qui n'est pas faite pour valoriser la précision, Je ne comprend pas cette phrase, j'aurai tendance a dire le contraire... |
upgrade!!!
[quote='funkpunk']Bah moi, j'aime pas mal, ça change et c'est assez stylé par contre, c'est étonnant car la table doit être en érable, le flammé là ça peut pas être de l'acajou à moins que cela ne soi...
[quote='-droopy-']Allez je prend le risque: c'est pas neuf les demis caisses B.C.Rich!! J'en avais vu avant de me mettre à la gratte, donc ya presque un an et demis ^^ (c'est juste pour corrig...
le son
Le son de SRV, si ...
mikka grytviken a écrit :
(Toi, tu dois pas trop aimer le son d'Hendrix ni de SRV et consort !? Nota Bene : ce n'est pas un reproche c'est juste une question ) |
matos pour enregistrement
Pour ma part, je ne réponds pas parce-que je n'en sais rien...
Pour moi, musique et informatique sont deux mondes différents, et je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciels.
valeur d'une fender stratocaster
...
alpine a écrit :
bonjour a tous j'ai une fender stratocaster des annees 70 et je voudrai savoir ce quelle peut bien valoir son numero de serie est 578439, si quelqu'un peu m'aider merci |
Boss MT-2
[quote='park']Je ne peux pas repondre pour les autres pédales, mais j'ai la MT-2 et je m'en estime satisfait, meme si je ne peux pas jouer assez fort pour en profiter pleinement et que j'ai toujours p...
Boss MT-2
Pour le prix, tu vas sur n'importe quel site de vente en ligne, et tu seras fixé !
Je trouve que c'est une très bonne pédale pour le Métal. L'EQ est efficace à souhait, ça sonne bien...
Cordes nylon pour uen guitare folk!
De cordes de guitare...
aria35 a écrit :
les cordes en nylon sont a évité sur une folk mais tu peux prendre des cordes d'électrique et les monter sur ta gratte je prennais des extra light |
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
Yeeees ! Hummm, le Gewurzstraminer vendanges tardives...
annakin13 a écrit :
D'ailleurs c'est en novembre qu'on recolte la vigne dans certaines régions ! |
Le meilleur groupe de métal???
[quote='winterkind']Aaah , je prefere xD. Hormis ses 4 groupe de thrash , t'ecoute des groupes comme Destruction <3 , Nuclear Assault , Kreator , Stormtroopes Of Death , Exodus , Mortal Sin , SDI , ...
[quote='winterkind'] [quote='syle']Perso, mon groupe de Metal préféré est de très loin Nirvana... Et en plus bourrin, je dirais Slayer.
Slipknot, j'ai essayé d'écouter un live, et j'ai trouvé ça broui...
Changement de micros sur squier
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='strato-clapton']Tout à fais d'accord avec ton raisonnement !
Ca serai du gachis de mettre des nouveaux micros sur une Affinity ( Je sais de quoi je parle car j'en ai ...
!!Micro distortion!!
Si tu jettes un coup d'oeil au dessus tu constateras que l'on t'a déjà dit que oui...
static x a écrit :
Mais un EMG 81 actif est -il lui aussi splitable? |
choix micro guitare
Là, je n'ai fait aucune remarque désobligeante ! J'ai seulemen...
strom18 a écrit :
tu ma pas l'aire d'apresier les micro EMG syle non ? car a chaque fois tu balance une remarque dessus |
choix gibson
[quote='dc.roko']Est-ce que tout ce qui a été dit vaut également pour la marque Epiphone ? Faut-il préféré une Epiphone SG à une Epiphone LP standart ou studio ? J'aimerais avoir des comparaisons entr...
!!Micro distortion!!
Idem : le Tone Zone est splittable (comme l...
fan-de-soad a écrit :
au fait y'a un potard push pull sur ma future () lag avec le EMGhz ça marchera... mais avec le tone zone? |
choix micro guitare
Tu ne peux pas associer un EMG à des micros passifs. Donc, pour le EMG, ça ne sera pas possible.
Par contre, tu peux monter un Seymour Duncan mini 59' (double au format simple) qui est excellent.
Le...
[quote='f@b ©']Comme il en faut pour tous les goûts, voilà une chanson d'Aerosmith , amazing, que j'ai toujours bien aimée, mais que j'avais jamais jouée jusqu'ici ( sauf à la batterie, mais il y a t...
le son
Si je ne me retenais pas...
Cela dit, je risquerais de brûler un innocen...
mikka grytviken a écrit :
Ben zut alors ! Tu vas pas mettre The Edge sur le bûcher tout de même !? |
La Violence Dans La Musique.
[quote='damodred'] [quote]Attention, je n'ai jamais dit que le dernier album de Renaud était pourave ! Je l'ai acheté, et j'aime bien... Mais je préfère nettement ce qu'il faisait dans les années 70/80...
Slash
J'ai une autre méthode... Tu branches une bonne vielle Les Paul Standard dans une tête Marshall 1959, et le son, tu l'as direct !
exteriorisation aigue
Je ne vois pas trop de quoi tu parles... J'ai écouté la chanson, et il y a quelques chorus, un solo au bottleneck, quelques harmoniques naturelles, mais rien de'exceptionnel niveau son... c'est même p...
le son
[quote='alberto100']en effet The Edge a un Vox ac 30 mais j'ai pas besoin de l'over drive si j'ai le ac30?? problème je l'ai pas mais je vais l'acheter pensez-vous que c'est quand meme un bon in...
Perso, mon groupe de Metal préféré est de très loin Metallica... Et en plus bourrin, je dirais Slayer.
Slipknot, j'ai essayé d'écouter un live, et j'ai trouvé ça brouillon, voire inextricable... Brf,...
La Violence Dans La Musique.
[quote='damodred'] [quote]Je parlais des chansons qu'énoncent Syle, le temps de "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue?" "Triviale Poursuite" "Mort Les Enfants" "500 connards sur la ligne de départ" "Mon Be...
↑ |