syle sur le forum
↓ |
cables planet waves
[quote='goumpo']j'aimerai bien faire comme toi Syle (il faut juste que je trouve une boutique dans le Berry...)
Aurais-tu plus d'info (quel jack ? diamètre du cable ? blindage ? etc.) pour que je n...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
[quote='syle']
Non, le Rock n'est pas mort !!!
ACDC est là ! Les Stones sont là ! Clapton est là ! Aerosmith est là ! John Fogerty, Bruce Springsteen, les Kinks et bien d'autres sont là ! Même ...
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
!!! tnassiup porT
!!! RDM
(srevne'l à syelims sel erttem à sap evirra'j ,ecniM)
[quote='ttwo']j ai fais ke proposé un poste syle donc pa d attaque perso du...
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
[quote='miliouz'] J'suis arrivé au college a l'epoque Benny B., No Limit et consort... Alors les groupes pourris, a l'epoque on etait servi! J'ai eu "l'avantage" de subir un peu plus tard les boyz ba...
changement accastillage sur tele fender mex
Dans ce cas, tu seras obligé de charcuter la crosse à la perceuse, car le diamètre n'est pas du...
f@b © a écrit :
Ce serait pas mieux de les mettre sur ma strat , notamment à cause du vibrato ? |
Lampe sovtek
Juste un détail : l'impédance du HP doit être égale ou supérieure à celle de l'ampli. Donc, un HP de 8 ohms, ça marchera...
Pour du Blues, les grosses gamelles donnent de très bon résultats... Ca ser...
le son
[quote='mikka grytviken']
Je suis fan de J-M Kajdan, normal, j'adore Carlton, Ford & Ritenour...
Et j'ai longtemps durant mon enfance écouté Jonasz en me disant, pinaise, j'adore son gratteux !
8...
Enfin livré !
Tu m'étonnes, que c'ets le grand jour ! C'est ma fête !!!
7ender a écrit :
aujourd'hui c'est le grand jour, elladan !! |
cables planet waves
Pas de bol...
En tout cas, c'est cool de nous en parler : je n'ai jamais acheté de Platet Waves, et du coup, je ne vais pas m'y mettre.
Les câbles jack, c'est capricieux... J'ai encore le jack télép...
Telecaster au son vintage
[quote='the_bad_boy008']Salut à tous
Tant que vous parlez de telecaster, j'voulais vous demander c'est quoi la difference entre la classic 50 et la classic 60? Elles sont exactement au meme ...
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
Ca avait quelque chose de prévisible... Ce topic n'était pas parti pour être consensue...
bigbass a écrit :
Ouaille, c'est parti en live complet. Décidément, il y a des topics dangereux. |
[quote='funkpunk'] [quote='goumpo']au fait Syle je vais bientôt commander le Hot rod... j'ai le financement mais pas encore l'endroit où le poser (c'est que ça "cause" ces bêtes là) ... déjà que ma dou...
[quote='bodom38']
Deja sache que je n'ai vraiment pas la "fibre humanitaire", je vois pas pourquoi je devrais faire quelque chose de concret. Je m'informe regulierement c'est deja pas mal. Je voulais...
le dileme !
Les 4 guitares que tu as repérées sont très bonnes. Après, c'est très subjectif.
Perso, je donnerais le classement suivant :
1 - Taylor
2 - Martin D15
3 - Seagull
4 - Takamine
Wah wah : Bonne surprise !
Je confirme ! Je suis tout à fait satisfait de la mienne !
PS : j'ai réparé le lien de la première page...
peavey ou matrix?
Entre les deux, pour moi, ce sera le Matrix sans aucune hésitation !
Le Bandit fait partie de ce que j'ai connu de pire...
Houlala ! La Lite Ash a beau être excellente, la 52', ça joue plus du tout dans l...
goumpo a écrit :
ma 52 ne me quitte plus... je n'ai même plus le temps de discuter sur partoch |
upgrade!!!
Aucune différence : ce sont les mêmes !
daron01 a écrit :
au fait c'est quoi la différence entre la g400 normale et la maestro a part le vibrola??? MERCI |
faire un studio???
Il n'est pas nécessaire de lancer un nouveau sujet... il suff...
seb010 a écrit :
je suis deja aller voir c est pour sa ke j ai fait ce sujet alors si tu t y connais tu pourrais m aider merci!! |
[quote='742617']Bonjour, voila une nouvelle question pour les experts:
pourquoi la lite ash est moins chère que la 50 classic http://www.thomann.de/fr/fender_50_classic_telecaster_2ts.htm alors qu'...
des samples, des samples !
Merci pour les compliments, ça me fait franchement plaisir !
Si tu veux, on échange !
[quote='goumpo']quelle ...
993flo a écrit :
Jvoudrai bien la même voix Sinon, j'adore syle! |
Ltd Eclipse ou Jackson RR24
[quote='dime-o-flo']
la guitare de Nick Catanese est magnifique !!!!!!!!
Juste une une petite question: pourquoi dis tu que les Washburns sont de meilleur qualité que la Ltd ou encore...
Tête Peavey Windsor : qui connaît ?
Ton Chubster va être ravi ! ...
funkpunk a écrit :
Je sais bien. C'est pourquoi je me renseigne car je vais faire tomber le baffle dans très peu de temps donc je prendrais ce cable |
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Ben.....
pistolboyz a écrit :
C'est un modéle insipré de la Gibson SG. Il m'a l'air trés réussie. Le manchee la SG est en effet assez haut par rapport à la table, c'est une replique fidèle. |
[quote='the duck'] [quote='syle']Bon, comme annoncé, voici un petit KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR .
Pour cette chanson, j'ai fait péter mes deux amours : la Gibson SG Standard en r...
changement accastillage sur tele fender mex
Pour le chevalet, faut voir : certains se fixent avec 4 vis, d'autres avec 3 vis. Faut vérifier ça.
Pour le reste, aucun problème !
Lampe sovtek
Je sais pas trop... Je pense qu'il serait sage de demander l'avis d'un professionnel...
grand-bill a écrit :
A ton avis alors il faut pas changer? une HL ne serrait pas mieux ? |
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
[quote='ttwo']Je crois ke certain n ont pa bien compris le terme "message subliminaux"
pa besoin de l entendre a l envers pour qu il rentre dan ton cervaux ça rentre grace a ton subconscien qui cap...
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
[quote='magiclem007'] [quote='syle'] [quote='magiclem007'] [quote='ttwo']
si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond
(texte original mit e...
[quote='funkpunk']Tiens, dis moi Syle, ça : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm c'est bien un cable ampli/baffle et non guitare/ampli. Si non, tu peux m'en conseillé un chez thotho de pr...
Ltd Eclipse ou Jackson RR24
Les deux guitares que tu as repérées sont bonnes.
- D'ordinaire, je suis assez sévère avec LTD, mais pas de problème avec ce modèle. C'est de la bonne gratte (à condition d'aimer le manche...)
-...
Evoluer vers une epiphone les paul
[quote='sckizo']En plus c'est une guitare assez courante, non?
Donc facile à essayer en magasin
Et sinon que vaut la tele? (si jamais je change d'avis autant savoir ce qu'elle vaut...)
C'est du m...
Evoluer vers une epiphone les paul
L'Epiphone Les Paul Standard est une bonne guitare. La lutherie est intéressante, et les micros d'origine sont honnêtes pour le prix. Par la suite, si tu veux évoluer, tu pourras les changer (par exem...
Washburn X50 pro
Elle est capable de faire autre chos...
hugore a écrit :
au faite syle a tu testé celle monté en micro emg??? elle peu quand méme joué dans d'autre registre que le métal ou alors c métal métal |
Bon, comme annoncé, voici un petit KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR .
Pour cette chanson, j'ai fait péter mes deux amours : la Gibson SG Standard en rythmique (position middle, avec ...
Une tête, c'est aussi moins cher qu'un combo... Et comme j'ai dé...
corey-le-bourrin a écrit :
au fait, quel est l'interet d'acheter une tete ? a part de pouvoir se ruiner en achetant un 4*12 ? |
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
[quote='magiclem007'] [quote='ttwo']
si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond
(texte original mit en parallele avec la traduction en l...
Ah non... Comme moi je n'achèterai qu'en d...
corey-le-bourrin a écrit :
tu pourrais aussi prendre une tete Fame, oub un combo Fame, et comme ca je saurais a quoi m'attendre en septembre |
[quote='bigbass']Si je peux me permettre, il n'y a malheureusemet pas que les vedettes qui meurent jeunes.
Je suis surpris de cet hommage pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous n'appré...
Lampe sovtek
Pour ma part, je trouve que les Sovtek sonnent justement très blues...
J'en avais sur mon Peavey Classic 20, et plus blues, ça aurait été difficile...
Hey, mais...
funkpunk a écrit :
Tiens, jette un coup d'oeil là dessus, des répliques de Marshall ou Matchless DC 30 pour moins de 500€ et c'est du très très bon !! : http://www.ceriatone.com |
[quote='funkpunk']Ouais, la VK c'est pas non plus la folie mais c'est polyvalent, correct et abordable financièrement.
Sovtek, je connais pas, Sound City non plus. Y'a Matchless qui est top, je cr...
le son
[quote='mikka grytviken']HS on :
Mon PV classic 50 est équipé en EL84.
J'ignorais qu'il y avavit des versions en 6L6.
Je serait bien curieux d'en essayer un.
Ca doit être pas mal différent car la ...
Les amis de Georges, venez par ici !
Franchement, même si t'avais pas confirmé, mon idée n'aurait pas changé d'un iota !
...
nastia a écrit :
(étant étudiante en lettres, je confirme de cette incroyable richesse)! |
[quote='funkpunk']Bah, quand je l'ai testé, j'ai essayé poussé et en mode silencieux. A bas volume, ça sonne pas, c'est ultra plat, ça devient mieux quand tu le pousses, encore que j'ai pas trouvé ça ...
Dans ce cas, en effet, c'ets le micro qui doit êt...
fan-de-soad a écrit :
a mon avis c'est l'micro qui fait ca, je l'ai mis a 20 cm du haut parleur (pourtant c'est pas un micro de merde lol) |
[quote='fan-de-soad']tadaaaaaaaaaaa
http://media.putfile.com/Metallica---Nothing-else-matters-by-p0ulpe
j'aime les quelques foirages
edit: vous avez sortit tous les boules quie...
J'ai lu ta réponse sur l'autre post...
Bien sûr, pour moins de 500 € la tête, je ne m'...
funkpunk a écrit :
Arff, j'ai répondu sur l'autre post... Enfin si t'as des questions, je suis là |
↑ |