syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Dater une gibson... ( le 17 juin 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Donc ma guitare est bien en balsa avec de la gouache bleue dessus ouinnnnn.............
    ...on peut pas dire ça non plus ! Ta gratte est excellente !
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    Quand on dit "c'est de la m**de", il n'y a plus rien de respectueux, et ce n'est pas tioléré sur ce forum. Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ---> MP
  • Petit Jeu ! ( le 17 juin 2007 )
    La position webmastoriale est claire : les seuls jeux tolérés sont le jeu con et le labrador wink
    [quote='winterkind'] [quote='syle'] [quote='winterkind']Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte d...
  • Buckethead ( le 17 juin 2007 )
    Bah... C'est clair que c'est pas le même registre que Slash... wink icon_cheesygrin
    [quote='elias ze']On s'en fout qu'ils soient riche ! Leur chansons sont toutes des classiques du rock et qui n'a jamais jouer le riff de Satisfaction ? Je ne suis pas sur qu'ils aient influencer la ...
    [quote='winterkind']Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vid...
  • Buckethead ( le 17 juin 2007 )
    Sa Les Paul est tout simplement... une Gibson Les Paul Custom Blanche fabriquée pour lui par le Custom Shop de la marque. Il y a quelques différences par rapport au modèle "normal" au niveau du look (...
  • Achat d'une Mustang ( le 17 juin 2007 )

justgta a écrit :
    Oui, c'est celui-là ! Ca t'évitera de charcuter ta guitare pour agrandir la déf...
  • m@t ( le 17 juin 2007 )
    Peut-être à Mirecourt chez M. Couénon ? wink
  • Besoin de vous!!! ( le 17 juin 2007 )
    Ben à priori, ta classique dopit être une électro-acoustique, puisque tu veux la brancher sur un ampli... Non ?
  • des samples, des samples ! ( le 17 juin 2007 )
    Comme chaque semaine, voici le sempiternel sample de tonton Syle ! icon_cheesygrin Celui-là, je le dédicace à mon ami The Duck, qui sait pourquoi je pense bien à lui wink http://media.putfile.com/Honky-t...
    [quote='justgta']Et paf, dans mes dents... Le bug c'est qu'en fait, ayant déja joué sur mustang, je trouve que la disto est trop crado, je me suis donc renseigné et on m'a principalement conseillé ...

justgta a écrit :
    ...et pourtant, avec le même type de micro http://www.youtube.com/watch?v=Jup5G0meTm4
    Sauf que là, vu le son, il joue plutot sur le micro manche...
  • Ca recule ( le 17 juin 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 juin 2007 )
    Le plus trash que j'aie mangé, c'étaient des chenilles séchées du Burkina Faso... J'ai voulu goûter par curiosité... Eh ben c'est pas bon ! Croustillant, mais pas bon ! Et le souci, c'est que des m...
    Pour moi, ce sera les Stones, sans lesquels les autres n'auraient peut-être même pas existé... Et avec Led Zep, ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés...
    [quote='justgta']Si si! Je suis sur de mon truc, j'ai déja vu et entendu et c'est exactement ce que je recherche! La mustang a a la base un son très fender, mais qui a quand même un personnalité bi...
    [quote='justgta']Salut, Enfait sur ma futur mustang '65 qui est a la base une gratte prévu pour 2 micros simples: http://www.thomann.de/fr/fender_65_mustang_rw_db.htm J'aimerais remplacer le mic...
  • vous etes plutot... ( le 17 juin 2007 )

le métalleur a écrit :
    j'ai pris "sexe drugs and rock n roll" mais moi sa serais plus "sexe alcool and rock n roll" (c'est pas bien la drogue) ...
    ...l'alcool non plus...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2007 )
    On peut arrêter le flood, SVP ? wink
  • Dater une gibson... ( le 17 juin 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oui mais les légendes (peut-être infondées) disent qu'il faut jouer sur une bonne Sheraton de 90 que de 2006 niveau qualité des bois utilisés. Et puis, j'aime bien me...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2007 )

mikka grytviken a écrit :
    hum Ca serait comme donner de la confiture à un cochon ! Des Duncan je veux bien encore mais des Seth Lovers !!! La Sheraton n'en vaut pas le coup. wink
    ...
  • quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul ( le 16 juin 2007 )

+saturne+ a écrit :
    et pourquoi pas des P-90? à la base, sur les premières les paul, les micros étaient des p90, il me semble.
    Effectivement... Mais le son des P90 est particulier. Ce sont ...
  • Dater une gibson... ( le 16 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    la mienne est de 2006, et vient de Nashville icon_cheesygrin love
    Comme la mienne : juillet 2006. Mais en même temps, pour dater une Gibson, le site n'est pas vraiment nécessaire : il...
  • conseil pour l'achat d'un micro pour repiquer mon ampli ( le 16 juin 2007 )
    J'ai aussi entendu dire beaucoup de bien des Senheiser. Mais perso, j'utilise le grand standard : le Shure SM57. Je n'ai pas à m'en plaindre.
  • Washburn X50 pro ( le 16 juin 2007 )
    Pour les cordes, c'est vraiment une histoire de goûts ! Le preuve, on vient de te recommander les Ernie Ball, que, personnellement, je ne supporte pas ! Je suis un afficionado des Dean Markley Blue ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 16 juin 2007 )

junki a écrit :
    Il faudrait que les "chanteurs" qui arrivent la dedans composent leurs chasons pour les chanter, au lieu de faire que des reprisent!
    Ca, je te l'accorde ! Un concept où l'...
    Un EMG 81 ? Ca doit pouvoir se négocier dans les 50 €...
    A 650 € avec le fly, c'est encore cadeau ! Le prix catalogue est de 699 € sans le fly ! http://www.washdall.com//content/view/53/20/ Et même à ce prix là, vu la qualité de la gratte, ça reste vraim...
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar ( le 16 juin 2007 )

elias ze a écrit :
    Y vaut mieux une Jagstang
    hum hum hum T'as l'as essayée, la Jagstang ?...
  • Corde de guitare classique ( le 16 juin 2007 )
    Je te recommande les Savarez Carte rouge wink

dyfré a écrit :
    pour choper des sons un peu plus bluesy c'est ce que tu me conseillerai(je connais pas grand chose en micro
    Ouaips, c'est ce que je te conseillerais. Le truc, c'est que tu v...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 16 juin 2007 )
    T'as qu'à participer... Tu leur feras voir ce que c'est, le vrai talent... Et comme ça, tu te feras plein de flouze toi aussi... wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )

soldierlynx a écrit :
    moi mes préféré c'est les tortex vert love
    image du forum
    Toi, tu sais choisir tes médiators ! ...
  • Roland 30 watt ( le 16 juin 2007 )
    Hey, Big, dans un groupe, tu sais ce que c'est un mec entouré de musiciens ? Un bassiste ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 16 juin 2007 )
    Cela dit, si tu cherches vraiment un son incisif sur le micro chevalet, le P90 sera plus adapté...
  • Vibrato Et Sustain....... ( le 16 juin 2007 )
    C'est pas grave : tu remontes les pontets !
    [quote='razielspectral']Bon, verdict... love Je suis allée à Paris hier dans l'après midi, pour aller à la chasse à la X50. J'ai pas cherché bien longtemps, je suis rentrée dans un magasin *bi...
    Une config Seymour Duncan SH1/SH4 serait parfaite pour ta gratte. wink
  • les meilleurs clips selon vous ( le 16 juin 2007 )

scarlett02 a écrit :
    Si tu lis plus bas, tu verras que c'est dans "He wasn't" qu'il y a une ressemblance ac American Idiot3.. anyway
    J'ai tout lu, j'ai regardé l'intégralité des deux clips, ...
    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce genre de coups de gueule... Personne ne vous force à regarder... Faites comme moi : éteignez la télé et sortez !
  • Gibson Shaped Tie ( le 15 juin 2007 )
    Celle que l'on voit derrière le chevelu est tout simplement une guitare de lap steel (conçue pour jouer à plat au bottleneck wink ) Et bien sûr, elle n'a rien à voir avec les cravates Gibson vues ...
  • Vibrato Et Sustain....... ( le 15 juin 2007 )

final sky a écrit :
    oui, le condamner, le descendre au maximum pour le plaquer contre la table de la guitare et mettre beaucoup de ressorts pour qu'il ne bouge plus.
    C'est effectivement ce q...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )
    Ben moi, j'ai déjà été manger chez Mac Do... Ca calme, non ? icon_cheesygrin
  • les meilleurs clips selon vous ( le 15 juin 2007 )

scarlett02 a écrit :
    Pr American idiot, il est marrant ms sans rien de spécial... Par contre Avril Lavigne l'a plagié ds sa nouvelle chanson "Girlfriend" icon_cheesygrin
    [quote='sheppard']tout ce que...
  • Back in black ( le 15 juin 2007 )
    Quand on prend l'exemple du son de Angus Young, l'inutilité profonde des effets est frappante. Le son d'Angus, c'est une bone gratte branchée dans un bon ampli, et c'est tout ! Pas le moindre effet, ...

• '