syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Vox ad30vt ( le 21 juin 2007 )
    Le Vox est bon, certes... Mais si tu envisages à terme de jouer en groupe, un ampli plus puissant ne ferait pas de mal non plus... Quant au préamp de l'AD30VT, il n'est pas à lampes : c'est de la mod...
  • Quel guitare ou plutot quel micros ? ( le 21 juin 2007 )
    Ben... C'est aussi le version Seymour Duncan que je t'aurais conseillée... C'est plus polyvalent, tout aussi méchant en disto, avec un son bien chaud et des sons clairs très exploitables. C'est certe...
  • WASHBURN X22QVS ou IBANEZ GRG170DX ( le 21 juin 2007 )

krisar a écrit :
    ya comme truc miru pour ce prix la ? -250 euro
    Jette un coup d'oeil au guide d'achat de Partoch wink http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.h...
  • Prière à l'intention de tous, appareils d'enregistrement besoin d'aide svp! ( le 21 juin 2007 )
    Hello, - sur ce type d'enregistreurs, le micro intégré, c'est vraiment du dépannage. Il faut absolument utiliser un micro externe. - sur ce modèle, il n'y a que 4 pistes. Tu pourras donc enregistr...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 21 juin 2007 )
    ...et pour reprendre une très juste observation de Funkpunk, on peut aussi appeler les demi-caisse "archtop", tout comme l'ensemble des guitares à table bombée. Archtop signifie d'ailleurs littéraleme...
  • harley benton HBS 580 ou epiphone sg speciale ( le 20 juin 2007 )
    La SG convenable la moins chère est la G400, et elle coûte plus du double 300 €. Si tu veux rester dans un petit budget, il y a moyen de trouver une bonne guitare pour débuter, mais probablement pas ...
  • le plus grand frisson.. ( le 20 juin 2007 )
    [quote='pefmo']on retrouve souvent "Al Along the Watchtower" ... love essayez cette version ... http://youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k love love frisson garanti ... icon_cheesygrin [...
  • WASHBURN X22QVS ou IBANEZ GRG170DX ( le 20 juin 2007 )

littlepea a écrit :
    Decidement, je n aime vraiment pas les tetes de manche Ibanez...
    Non, moi non plus... Mais pour pratiquer une éventration, c'est très pratique ! Pas autant qu'une tête r...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 20 juin 2007 )

slashie a écrit :
    endesaccord3 endesaccord3 On peut pas refaire un topic avec heuuuuuuuuuuuuuu les 20 chansons préférées, j'm'aperçoit qu'il m'en manque trop en fait, j'suis contrariée là icon_redface
    Tu crois qu...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 juin 2007 )

musicmen2 a écrit :
    oh ben oui! comment ai je fais pour l'oublié icon_cheesygrin
    Ouf ! Un terrible oubli de réparé ! Bon, ben moi, je vais revoter pour le meilleur guitariste du monde... Puisuqe c...
  • guitare budget 700 euros ( le 20 juin 2007 )
    Pour la SG, la question ne se pose pas : elle dépasse largement ton budget. Par contre, que dirais-tu de la Washburn X50Pro ? Elle correspond fort bien à ton cahier des charges...
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 20 juin 2007 )
    Non non, elle est bien... Pas de paranoïa dès que je lance une petite vanne pas bien méchante, sinon je vais plus oser... wink icon_cheesygrin
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 20 juin 2007 )
    Houlala ! Grosse frustration en ce qui me concerne ! Je vois ce topic dans la liste, et je me dis "chouette, voilà un truc qui me botte" ! ...et je m'aperçois alors que j'ai déjà voté pour mes 10 c...

rage of rock a écrit :
    Moi ça va je crois qu'eele ne prends pas trop de place icon_redface
    Non, elle est discrète. Et jolie ! icon_cheesygrin

le métalleur a écrit :
    merci wink
    T'as pas plus grand ?
  • Air guitar ( le 20 juin 2007 )

magiclem007 a écrit :
    bah si je peut avoir une tres bonne guitare gratuitement je suis pret a tout bravo
    OK, vas-y si tu veux, mais je veux la vidéo ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • harley benton HBS 580 ou epiphone sg speciale ( le 20 juin 2007 )
    Ben le souci, c'est que les deux sont quand même très mauvaises... A la rigueur, quitte à choisir entre les deux, je te recommanderais plutot la Harley Benton qui a au moins le mérite d'avoir un corp...
    ...Sans compter qu'elle ne correspond pas vraiment à ton style de musique ! Ne te focalise pas seulement sur le look et la marque wink
  • qui connait tout l'equipement de metallica ( le 20 juin 2007 )
    Le matos que les gars de Metallica ont utilisé au long de leur carrière remplirait presque un supermarché... Inutile d'en faire l'inventaire, ça ne sera pas gérable...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 juin 2007 )

musicmen2 a écrit :
    en rhytmique je rajouterais malcolm young
    Et Richards ? icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 20 juin 2007 )

slashie a écrit :
    Bruce Springsteen en tête, puis Dylan, Brassens pffffffffff yen a plein mais pour le moment je cite ces trois là
    Ben tu sais quoi ? J'ai plus besoin de voter, tu viens de la ...

krisar a écrit :
    che pas moi j'aurai adorer avoir une guitare toute blanche je trouve sa kiffant ^^ ou tte noire
    En noir, il y a la Washburn X20, avec une config de micros HSS... Mais la X22...
  • Cherche pedale distortion BOSS pour blues / rock (ac dc, clapton, ..) ( le 20 juin 2007 )
    Ben... Perso, pour ce style de zique, ce n'est pas une pédale Boss que je te conseillerais, mais la bonne vieille merveille verte : l'Ibanez TS9 !!!
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 20 juin 2007 )

manza a écrit :
    maintenant va falloir que je trouve une aurtre idée loufoque wink
    Pour ça, je te fais confiance ! icon_cheesygrin T'en fais pas, des idées loufoques à trouver, il en reste pas mal ...
    Non, la 22 n'existe que dans ce coloris... que je trouve plus que sympa, d'ailleurs, avec la belle table en érable pommelé ! (chose très rare dans cette gamme de prix !)
    Parce-que je trouve la Washburn nettement meilleure à tous les niveaux...
  • guitare budget 700 euros ( le 20 juin 2007 )
    Le Guide d'achat de Partoch va peut-être pouvoir te sauver... http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html Regarde un peu la sélection de modèles dans tes prix qui y sont...
    Là, je vote Washburn sans hésitation !

manza a écrit :
    Be alors , c'est de la laine ou quoi ^^ ( quel humour ) Je me fais assez la corne dessus pour dire que c'est de l'acier. ^^
    Pas forcément... et jamais entièrement. Sur...
    [quote='manza']Conservateurs ? non non icon_cheesygrin ( ironie ) Par contre les micro flottant sont a essayer, ca donne un coté plus acoustique au son. J'aimerai voir ce que donne sur une manouche ^^ [/quo...

manza a écrit :
    Quasiment tout les joueurs jouant du bop avec le son qui convient, sont soit sur des es175like , soit sur des guitare a micro flottant. C'est tout ce que je voulais dire.
    J'a...
  • ampli ( le 20 juin 2007 )
    Ce que je te conseillerais surtout pour le moment, c'est de garder ton ampli qui est suffisant pour débuter, et de ne le changer que lorsque ses limites te paraîtront vraiment criantes et qu'il comme...
    Disons que sur une guitare, à partir du moment où on utilise des micros magnétiques, la résonnance naturelle (et donc la profondeur de caisse) n'a plus une importance déterminante au niveau du son dès...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 20 juin 2007 )
    On peut parler de styles différents si l'on veut, mais pour moi, tout ça reste du Rock... A force de faire des catégories et des sous catégories, on passe plus de temps à classer la musique qu'à l'éc...
  • Conseil pour un new amplis ( le 20 juin 2007 )

razielspectral a écrit :
    Je rejoins totalement syle là dessus (ce serait dangeureux de prôner le contraire... razz ).
    Hey, je n'ai jamais bouffé personne ! sad Je n'exerce tout de mêm...
    Le souci, c'est de toutes façons que les sites américains n'expédient généralement pas en europe... Et quand ils le font, il faut ajouter les frais de douane.
  • des samples, des samples ! ( le 19 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    Ouais c'est ce que je me disais aussi.....j'ai fait 4 lignes de rythmique ...ça fait lourd
    C'est toujours le risque de l'enregistrement multipiste... Et plus on ajoute des ...
  • Besoin de conseils pour achat ( le 19 juin 2007 )

jpdanel a écrit :
    Ba toi alor quest-ce tu me conseilleré, ce que tu pense qui pourai bien m'allé ampli+gratte?
    Ca dépend... T'as quoi, pour le moment ? Et que reproches-tu à ton matos actue...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    [quote='funkpunk'] Bon, je suis de retour icon_cheesygrin Après avoir éviter la mort de justesse wink Etant que je n'étais pas sûr à 100% de ce que j'avance et que je n'ai pas d'explication meilleure que la t...

vercors a écrit :
    la 6 cordes electriques est connu, on passe a la 7 et a la 8 cordes, ca fera encore du boulot.
    Là, par contre, je ne pense pas tomber dans de tels travers... icon_cheesygrin Je fais ...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Je suis rassuré de savoir qu'on a toujours des rêves de gratte et d'ampli avec un équipement comme le tient !
    Pffff... M'en parle pas ! C'est terrible ! ...
  • Besoin de conseils pour achat ( le 19 juin 2007 )

jpdanel a écrit :
    Mieux vo du ESP pour un peu plu cher?
    Ouaips... Mais si on commence à parler d'ESP, je risque de ne plus être trop objectif... Depuis que j'ai vu une James Hetfield Signa...
  • A surveiller ( le 19 juin 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un site nul!!! ( le 19 juin 2007 )

quent_basse a écrit :
    c'est partoch le site nul !!! wobble
    Pour l'ensemble de ton oeuvre, le site nul te dit adieu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 juin 2007 )

quent_basse a écrit :
    la mienne etais mieux d'abbord bump
    Sauf que j'ai été obligé de la virer... Il y a quand même des limites wink
  • Gutiare Vraiment Pas Chère !! ( le 19 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    f@b © a écrit :
    A c'prix là, je cours m'acheter une Squier 51 !!!!
    ca, ca me manquait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'me tâte sur mon prochain achat, l...
  • Avis Gibson les paul special ( le 19 juin 2007 )

sckizo a écrit :
    ok merci wink Peut être qu'il en reste une dans le mag de music près de chez moi, qui sais... Trouvable d'occasion ce genre de gratte ou trop rare ?
    En occaze ? Je pe...
  • Coxx ES335 : ça vaut le coup ? ( le 19 juin 2007 )
    [quote='mik ezdanitoff'] j'aime bien L'AF-75... reste a convaincre papa maman... pourquoi cet ampli là ? en quoi est -t-il mieux adapté a mon besoin ? c'est quoi sa différence avec les autres 1...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Bah, j'y suis allé au pifomètre... Non pas surpris, j'ai éliminé Hugues & Kettner pour la bonne raison mais le reste. En fait je croyais que la série MG t'avait...
  • Avis Gibson les paul special ( le 19 juin 2007 )
    Niveau manche, ça se rapproche effectivement un peu de la SG, en un peu plus épais... Mais tu ne pourras pas vraiment comparer ainsi, car ce sont deux profils différents. Donc, c'est un manche asez gr...

• '