syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli! ( le 02 juin 2007 )

phobos a écrit :
    évite le cube 15 il est moin bien qu'un microcube
    Là, je ne suis franchement pas d'accord... Disons surtout que le micro-cube a plus de gadgets intégrés que le Cube 15. Ma...
  • un morceau...mais quelle tonalité? ( le 02 juin 2007 )
    Les choses sont pourtant parfaitement expliquées sur les posts dont Flobass vient de te donner les liens. La meilleure solution que je puisse te donner, c'est d'apprendre les rudiments du solfège, ...
  • Idées de lecture ( le 01 juin 2007 )

cybermamie a écrit :
    Je viens de relire "Vivons heureux en attendant la mort" de Desproges. Je le conseille à tous ceux qui aiment rire...jaune.
    Houlalalala ! Un must ! De toutes façons, j...
  • mon premier projet-guitare ( le 01 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] [quote='monoboule']raaaa magnifique ce corps love
    Oui, effectivement, je sais, j'ai un corps magnifique ! icon_cheesygrin FarobaseB, pour tes pièces, va ...
  • mon premier projet-guitare ( le 31 mai 2007 )

monoboule a écrit :
    raaaa magnifique ce corps love
    Oui, effectivement, je sais, j'ai un corps magnifique ! icon_cheesygrin FarobaseB, pour tes pièces, va faire un tour ici : http://w...
  • reglage groupe ( le 31 mai 2007 )
    Avec le cube 30, la première question qui va se poser, si vous jouez avec un batteur, ça va être celle de la puissance...
  • des samples, des samples ! ( le 31 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    Rhoooo, tout d'suite ! icon_cheesygrin 20 € le métronome, c'est dans tes moyens wink
    C'est même pas ça le blème ! Le hic, c'est que mon casque est tombé en rade et que mes HP ...
  • Lecture : livress sur la guitare ( le 31 mai 2007 )
    On m'avait offert "Le grand livre de la guitare", et en dépit de quelques petites inexactitudes, c'est assez bien fait, avec de zolies photos de belles guitares de toutes les époques.

bigbass a écrit :
    [quote='syle'] Un tempo souple et libre ! icon_cheesygrin Un basiste qui parle de tempo souple et libre ! icon_cheesygrin J'aurai tout vu ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben , un tempo qui varie, ...
  • Yamaha EG112GPIIH et ampli Delason 20 W pas compaptible ???ou pb de cable ?? ( le 31 mai 2007 )
    Ben... Un ampli guitare, c'est un ampli guitare et un câble jack, c'ets un câble jack. Si ça marche avec ton ancienne guitare et pas avec la nouvelle, c'est que la nouvelle guitare en question a un p...
  • pour la petite histoire... ( le 31 mai 2007 )
    Cooooool ! Te voilà équipé ! icon_cheesygrin
    [quote='f@b ©']Ptite pause déjeuner, j'ai l'temps de vous sortir la strat et ses nouveaux micros, pour vous monter un morceau des ' Ecorchés vifs' de Noir désir : http://media.putfile.com/sample-e...
  • Achat d'un ampli : conseil ( le 31 mai 2007 )

les clefs a écrit :
    Le problème c'est pas le service ni rien, c'est qu'ils ont peur de donner le "numéro de serie" de la carte bleue pour le virement...
    Pas de problème, c'est sécurisé ! E...
    [quote='les clefs'] [quote='syle'] Le Matrix 100 est 100 fois meilleur... et c'est d'ailleurs le meilleur de la catégorie. Chez Thomann, il ets bradé à moins de 300 €. Thomann est un site très séri...
  • quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique??? ( le 31 mai 2007 )
    [quote='slipmurd']mais bord** quand est-ce que vous allez comprendre qu'il n'y a pas de meilleur marque d'ampli car chaque marque a spécialité !!!! un line 6 et un hugues & kettner sont pas du tout co...
  • crée une rubrique "avoir le son de"? ( le 31 mai 2007 )
    [quote='webmaster']ouep. Faut que je trouve du temps pour réfléchir à quelque chose de plus visible. Le souci c'est qu'on arrive à un nombre impressionnant de rubriques et sous rubriques, et que cha...
    Je vais en remettre une petite couche... Mon meilleur ami possède le FM212R, qu'il a acheté parce-qu'il commençait à jouer en groupe, et qu'il lui fallait de la puissance pour pas cher. Niveau puiss...
  • Pour avis ( le 31 mai 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique??? ( le 31 mai 2007 )
    Mouais... On va dire qu'il manque pas mal des meilleures marques au monde... Soldano, Matchless, Brunetti, Diezel, Rivera, Hughes & Kettner, Vox, Engl, Carvin... J'ai donc voté Mesa-Boogie, qui est ...
  • Nouvel ampli Fame ( le 31 mai 2007 )

strom18 a écrit :
    et puis leur son est moyen moyen sur les marshall
    Diantre ! En voilà un qui n'a jamais joué sur une tête plexi ou un combo Bluesbreaker... C'est ça, le souci de mrashall ...
  • Pré-ampli Yerasov ( le 31 mai 2007 )

the duck a écrit :
    Alors, personne n'a un avis à donner sur ces deux effets ? Même pas toi Syle ? J'en suis le c.. par terre !
    En fait, je ne donnais pas d'avis car n'ayant jamais essayé ces...
  • crée une rubrique "avoir le son de"? ( le 31 mai 2007 )

webmaster a écrit :
    Rubrique Artistes, Choisissez votre artiste -> Onglets "Ses effets". Va vraiment falloir que je revois la navigation du site moi ^^
    Ben en fait, puisqu'on est dans la ...
  • Choix d'un ampli guitare ( le 31 mai 2007 )
    Le truc, c'est que pour un premier ampli, il ne faut pas non plus un truc au caractère hyper marqué et sans aucune polyvalence... Donc, je pense qu'il vaut mieux oublier des amplis comme le Pignose o...
  • Choix d'un ampli guitare ( le 30 mai 2007 )
    [quote='the duck'] [quote='quentindemontargi']Regarde ça http://www.thomann.de/fr/hartke_piggy_back_gitarrentopteil_mit_box.htm je pense que je vais me le payer, 60 watts, premp lampe, 4hp 8' ça ...
  • ma future, qu'en pensez vous??? ( le 30 mai 2007 )

agentbombe a écrit :
    samples icon_cheesygrin ^^ tu en fait avec une grosse satu icon_cheesygrin?
    Je ne joue jamais avec de la grosse disto... Pas mon trip, question de goûts wink A l'occasion, je ferai quand même...
  • Nouvel ampli Fame ( le 30 mai 2007 )

funkpunk a écrit :
    Ca fait 3,66€ le Watt !!! Pour du lampes, c'est dur d'écraser plus le prix icon_cheesygrin
    Tu m'étonnes ! Si on fait ce compte-là, c'est deux fois moins cher qu'un Marshall MG10CD...
    Là, tu nous as mis le 6262, qui a une lampe en plus en préamp et deux EQ. Mais si tu regardes les spécifications de la tête 6260, c'est exactement pareil que le Peavey ! Par contre, la dernière ...
  • Ces artistes qui nous font bien marrer !! ( le 30 mai 2007 )
    Bon, là, j'ai du lourd ! Je propose l'incomparable Dan Fastuca ! icon_cheesygrin
    image du forum
  • A surveiller ( le 30 mai 2007 )
    [quote='funkpunk']C'est moi ou la Bugera 6260 est une réplique exacte du 5150 de Peavey, même loupiottes, même éga, même modes, même wattage, quasi même style, même le nom c'est abusé... hum [/quote...
  • AIDE achat de guitare electrique budget 350 euro ( le 30 mai 2007 )
    [quote='krisar']http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,31278,ref,53972.html http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,90048,ref,53972.htm... http://prix.audiof...
  • Gibson Et les flyod roses ( le 30 mai 2007 )
    Bon, allez, j'en rajoute une petite couche : On ne trouve quasiment jamais de Gibson montées avec un Floyd pour deux raisons : - Ca n'a aucun intérêt ! Le Floyd ne sert que pour jouer du Shred ...
  • AIDE achat de guitare electrique budget 350 euro ( le 30 mai 2007 )

krisar a écrit :
    aidez moi alor!
    OK ! Donc, avec un budget de 350 €, il va falloir compter entre 200 et 250 € pour la gratte (on s'occupera de l'ampli après, en fonction des sous qu'il te...
    [quote='the duck']Ils ont le Peavey Windsor Head en stock, je brancherais ma Lite Ash dessus pour voir et je te ferais rapport. Pour les Bugera, je viens de me rendre sur le site MS et ils ne sont ...
  • Pour avis ( le 30 mai 2007 )
    Sur le papier, cet ampli a l'air sympathique... Vu la config, c'est dans l'esprit Marshall. Après, seul l'essai pourra dire si le ramage se rapporte au plumage. Ce qui est certain, c'est que tes e...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 30 mai 2007 )
    Ben si tu trouves ton son avec cet ampli, tant mieux. wink
  • Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH ( le 29 mai 2007 )
    Hey, elle a un corps en cèdre, cette pelle ! J'ai jamais vu ça sur une électrique ! Pour être original, c'est original ! Reste à savoir combien ça coûte, mais ça a l'air bien sympa...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 29 mai 2007 )
    Hey, PIUS ! Génial, tes vignettes des crados ! Toute ma jeunesse ! icon_cheesygrin Tu trouves ça où ???
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 29 mai 2007 )

clémentine52 a écrit :
    Moi c'est .... Clémentine. Je sais c'est très original vu mon pseudo icon_cheesygrin
    Et le 52, c'est pour la Haute Marne ? Voisine ? icon_cheesygrin
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 29 mai 2007 )

pefmo a écrit :
    et si on tape un schroumph ... hammer est ce qu'on lui fait un bleu ???! hum icon_cheesygrin oups! pas taper un modo ... ou un quasi modo !
    Houlala ! T'es en forme...
  • ma future, qu'en pensez vous??? ( le 29 mai 2007 )
    [quote='funkpunk'] Rhaaa Syle, je sais pas si tu la essayé cette JS 1200 mais franchement pour un blues chaleureux, ça le fait moyen... Y'aura toujours moyen de s'arranger pour faire sonner le tout av...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 29 mai 2007 )

Je l'avais oubliée, celle-là ! icon_cheesygrin Cette mise en scène de guerre rock / Hip hop avec le mur qui finit par tomber...
    [quote='john-petrucci']je pense que j'ai l'amplis qu'il faut j'ai un marshall dsl 401 et une tête engl dont je vais pas tardé à me débarassé pour prendre une crate donc à mon avi avec le crate sa devr...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 29 mai 2007 )
    Non, je ne fai spas un concours de déterrage ! C'est juste que je trouve le sujet de ce topic sympa... Alors donc, je vote pour un petit chef d'oeuvre d'esthétique [size='9'](zut, y'a pas de smile...
    [quote='john-petrucci']pour les washburn: la X-40 me tente bien mais faut que j'écoute le son la n4 trop chère sad la x50 pro ETB comme je l'ai dis pas trop fan des EMG et la x-50 pro pas de vib...

john-petrucci a écrit :
    mais bon sa change pas je préfère des di marzio icon_cheesygrin
    Ben... Moi aussi ! icon_cheesygrin Mais ça serait pas mal que tu jettes un oeil à la Washburn X40Pro... Elle est montée e...
    [quote='elladan666']en studio Krik joue quand même avec sa KH ! http://www.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg&mode=related&search= Ici, Hetfield a,certes une White Falcon, mais il a aussi son expl...
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 29 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']non, pas du tout!! j'ai vraiment un faible pour la corvette, avec un P90 en manche, et un truc plus péchu a la malcolm young en bridge..raah cette guitare est une des plus...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 29 mai 2007 )
    Si vous voulez, j'peux faire tomber les prix en faisant un peu le Schtroumpf grognon... Moi, j'aime pas les Pignose ! icon_cheesygrin

• '