syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare electrique. ( le 04 juin 2007 )
    Jette un coup d'oeil au guide de Partoch, ça te donnera peut-être des idées wink http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )
    Entre le Fred et le Tone Zone, la philosophie n'ets pas exactement la même... Le FRED est plus polyvalent, tout en étant capable d'encaisser des gains énormes et des accordages en drop sans aucun pro...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 04 juin 2007 )
    Si tu sais déjà tout et que tu engueules ceux qui donnent leur avis, ce post n'a plus trop de raisons d'être...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    Corey, petit canaillou, t'as réussi à me piéger parce-que t'as mis un overdrive passablement crade et fuzzy (que j'ai d'ailleurs pris pour un Pignose malmené). icon_cheesygrin C'était franchement difficile......
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )
    Perso, je vote pour le Fred en chevalet, et la config avec deux volumes...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 juin 2007 )
    Pourtant, les règles du Y'a quelqu'un sont strictes ! icon_cheesygrin C'est celui qui termine le dernier (500eme message) qui ouvre le nouveau ! Y'a eu de la triche !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juin 2007 )
    J'vous dis ça comme ça, mais le 9 n'est pas fini... wink
  • Matos polyvalent ! ( le 04 juin 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    hep hep hep, dimitri, le pignose n'est pas simplement un "truc a piles", c'est le meilleur ampli de voyage
    Le meilleur ampli de voyage ? De l'avis de beaucoup d...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    Je vote Telecaster ! Cette attaque sèche, c'est une attaque de Telecaster ! ...sauf que tu peux aussi te rapprocher de ce son avec la Fender Lead II qui traîne chez toi, branchée sur le Pignose......
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    No problemo ! icon_cheesygrin Bon, je vais aller faire un gros dodo ! Bonne nuit
    Okaaaaaay ! icon_cheesygrin Bon, ben voilà, on a fait tout le tour de mon bar... A part quelques breuvages indignes destinés à d'éventuels invités sans goût, c'est tout ce que j'ai...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 juin 2007 )
    Une compil de blues, avec la plupart des grands, de Willie Dixon à Robert Johnson en passant par Blind Lemon et John Lee Hooker. A l'heure qu'il est, ça le fait bien...

alcampe a écrit :
    ha non ça j'aime pas endesaccord1 de toutes façons y'a pas trop de risque, je le suis déjà icon_cheesygrin
    T'aimes pas l'absinthe ? C'est rare... T'as pas dû goûter de la bonne... Ou ...

soldierlynx a écrit :
    au fait syle c'est quoi un "Balvenie Portwood " ?
    C'est un whisky Speyside que je trouve assez fabuleux. C'est un double maturation : le début du vieillissement s...

alcampe a écrit :
    ok... après le whisky alors.... ! t'as pas de la quetsche ?? icon_redface
    Ah non... Par contre, j'ai un calva surpuissant ! Pis de l'absinthe (en plus, elle est sans thuyone, p...
    Sinon, alors, s'il te faut vraiment du raide, j'ai quelques produits de l'artisanat local, à base de poire william et de mirabelle... icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
    J'aimerais être une amie de comptoire parmi les autres mais l'autorité parentale sonne le couvre-feu* icon_cheesygrin
    Aïe aïe aïe... On ne peut rien contre l'autorité pare...
    Aïe caramba (comme dirait Bart Simpson) Rien de très fâcheux au moins ?

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin je veux bien goûter....
    No problemo... J'ai ausi du Lagavulin, du Talisker, du Glen Rothes, et quelques autres petites merveilles à base de malt distillé... icon_cheesygrin
    Ben j'ai pas fini mon Balvenie Portwood, je peux donc vous en proposer... icon_cheesygrin

syle fait une incursion dans le pub !! icon_cheesygrin
    Mes incursions y sont d'ailleurs de plus en plus régulières... icon_cheesygrin
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )

t'as pas lu la fin hein ? sad je perd pas espoir, je la retaperai icon_cheesygrin
    Sisi, j'ai lu la fin...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    J'ai pas eu le temps de lire tout le post... Mais j'ai vu que tu voulais redonner vie à la vieille Corvette de ton pote. Donc, il te faut un V8 de 5,7 litres, avec une transmission auto. Tu peux aus...
    Pas grand monde apparemment... Mais je suis toujours là, fidèle au poste ! icon_cheesygrin
  • Matos polyvalent ! ( le 03 juin 2007 )
    Tout dépend surtout de ceque tu appelles "un coût pas trop onéreux"... Il faudrait que tu nous donnes ton budget de façon plus précise wink Sinon, le guide de Partoch peut t'aider : http://www....
  • Gratte Electrique-Design ( le 03 juin 2007 )
    Le pote peintre, à t aplace, j'éviterais. Il ne faut pas oublier que la peinture a aussi une influence sur le son de la gratte. Contacte plutôt un luthier wink
  • Amplis Diezel ( le 03 juin 2007 )
    Diezel ? Je connais... C'est du super ampli... mais c'est aussi super cher !
    Non, un verre suffira ! Je deviens un bien piètre buveur... Je bois peu, mais je bois du bon ! Du très bon ! icon_cheesygrin
  • Si Cela Vous Est Déja Arrivé...Aidez Moi S'Il vous Plait !! ( le 03 juin 2007 )
    Ca ne m'est pas arrivé, mais je peux tout de même arriver à comprendre ce que l'on ressent dans ce genre de cas... Tu sais, c'est un moment pas marrant à vivre, mais c'est comme ça. Quand les choses ...
    Flo, t'es un traître ! icon_cheesygrin

slashie a écrit :
    pas d'alcool pour moi sad pffffffff smyleybleu un jus de tomate icon_redface
    Bah, c'est très bon, le jus de tomate avec de la vodka et un brin de tabasco icon_cheesygrin Allez,...
    Yes ! Ca c'est une idée ! Tiens, je vais me faire péter un Balvenie Portwood ! icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 03 juin 2007 )
    Ravi que ça te plaise. Ce n'est certes pas parfait, mais je me suis sorti les tripes pour la jouer ! icon_cheesygrin
    Bonsoir tout le monde !
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2007 )
    Ouaips, t'as raison, Pius. Je me suis essentiellement inspiré des Stones. Je me suis en fait inspiré pas mal de 3 versions : la version studio de Let it Bleed, la version live de Get Yer Yayas out (19...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 03 juin 2007 )
    Allez, Slashie ! Fais chauffer la voix, t'as tu pain sur la planche !!! icon_cheesygrin On attend impatiemment !!! Sinon, ben comme promis, voici un p'tit Love in Vain pour lequel j'ai même ressorti le bo...
    Allez zou ! Voici mon petit sample hebdomadaire. Au chapitre aujourd'hui : du blues ! Un petit Love in Vain. La partie batterie est faite sur Fruity Loop (j'ai enfin réussi à m'en servir, après des...

axehellmagus a écrit :
    (aïe, je sens que l'on va me dire la disto trop exagéré...)
    Non, je vais dire que la disto est énormément exagérée ! icon_cheesygrin C'est dommage, car ça rend certaines par...
  • Bonne ocassion ? ( le 03 juin 2007 )
    L'annonce est un peu mensongère : la Reissue 57 Japon n'existe pas. Il s'agit d'une Strat Japon 50' Collectable. A l'époque, ça coûtait 3700 francs neuf (soit 565 €). Elles étaient sensiblement mei...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juin 2007 )
    Alors là, bravo !!! bravo bravo bravo Ca, c'est vraiment du bon boulot ! maitre
  • Washburn ? ( le 02 juin 2007 )
    [quote='white dragon']Affirmatif icon_cheesygrin Sur l'annonce il n'est nullement mentionné le nom exact de la guitare mais juste le préampli et sa ressemble effecitvement à une D10 wink Cela dit, le prix ...
  • Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli! ( le 02 juin 2007 )

xaero18 a écrit :
    pourquoi pas un petit orange amps crunch 15R ? sont plutôt sympa c'est petit ampli, nan ?
    Pour avoir eu la malchance de l'assayer, je ne me risquerais pas à le recommander ! ...
  • Quelle guitare choisiriez vous? ( le 02 juin 2007 )

adrienovich a écrit :
    [quote='elias ze']Je pensais que Cort ne valais rien.
    tais-toi, tu vas te faire assassiner par notre syle, c'est un vrai lion de mer quand on critique son cheval de b...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juin 2007 )
    Perso, je trouve ça trop saturé, même pour du métal. Et surtout, l'égalisation est trop creusée. Du coup, ça sonne un peu brouillon... Je trouve qu'avec un brin moins de gain et un peu plus de médium...
    Le Vox AD30VT est un excellent ampli ! Aucun problème ! Le Pignose, c'est particulier... Je ne le recommanderais pas à un débutant, car il est tout sauf polyvalent. Niveau son, le caractère est t...
    Après quelques recherches, j'ai pigé ! WT-82, ce n'est pas le nom du modèle, mais le nom du préampli ! La gratte est probablement une D10 : http://www.washdall.com//content/view/96/21/ http://www....
    Alors là... Je ne connais pas du tout ce modèle ! icon_redface
  • potards duncan ou dimarzio ( le 02 juin 2007 )
    Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, suis le conseil de Pefmo et va faire un tour chez luthimate... J'ai commandé deux fois chez eux, et j'en ai été ravi ! C'est pas cher, et le matos est bon ! ...
    Perso, j'ai jamais joué sur un ampli ou une pédale Behringer qui sonne correctement... Ca vaccine...
  • Quelle guitare choisiriez vous? ( le 02 juin 2007 )

hugore a écrit :
    t'a regardé les washburn x50 pro elle son aussi belle est moins cher avec autant de caractéristiques que celles a 1000 euros.
    +1 ! Je trouve que la Washburn X50Pro flingue ...

• '