syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    [quote='nickman']Tout d'abord merci a tous de m'aider. Deja pour une question pratique, je pense opter pour du tete + cabinet. Ensuite, les tetes fender et vox me tentent pas mal.Il parait que che...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juin 2007 )
    Tu commences à être sévèrement bien équipé, Elladan... D'ailleurs, tu ne nous parles pas souvent de ta Godin. Pourtant, j'en avais essayé une qui ressemblait beaucoup à la tienne (la même, mais avec ...

john-petrucci a écrit :
    quelqu'un a une gibson nighthawk sur ce forum c'est la seul que j'adore chez gibson???
    ...et c'est la seule que 99% des amateurs de Gibson détestent... icon_cheesygrin J'en a...
    Je verrais plusieurs configs possibles, mais faudra forcément essayer... En combo : http://www.thomann.de/fr/marshall_1962_bluesbreake...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 12 juin 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='elladan666'] [quote='funkpunk'] Tu risques de passer à coté de pleins de bonnes choses à force de vouloir copier ton idole...
    je dis pas le contraire mais il fa...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    [quote='razielspectral']J'y avais effectivement un peu pensé. Mais je pense que ce ne sera pas un problème, j'ai pris l'habitude de ne pas laisser les sons trop trainer en longueur avec ma guitare ac...

john-petrucci a écrit :
    je suis d'accord avec funk le rectoverb est super je pense pas qu'il vale la peine de prendre un soldano ou diezel c'est mon avis
    Ben... Je ne pense pas que tu aies ...
    Ouaips, ils sont déjà montés splittables... pas de bidouillage à faire... Bon, alors en restant dans l'horreur, je vais organiser une élection ! Vous préférez une Strat 60' Time Machine relic bien...
    Si tu optes pour un stack, je ne te conseille pas un baffle 4x12 car ça ne correspondrait pas trop à ce que tu joues. Pour un style Blues/Rock, un baffle 2x12 serait plus intéressant. Sinon, tu peux...
  • Question sur les micro type EMG ( le 12 juin 2007 )

vitramus a écrit :
    j'aimerais bien entendre ce fameux super distortion, histoire de voir ce que ca donne icon_cheesygrin
    Ben faut aimer... Plus puissant, j'ai jamais trouvé. Mais de là à dire que ça s...

elladan666 a écrit :
    c'est surtout le fait que les Horsemens jouent dessus qui me motive icon_cheesygrin (enfin ils jouent sur dual Recto mais bon...) par contre j'ai un peu peur du Clean...
    Justeme...
    C'est un bon combo, avec des possibilités de réglages étendues, et qui envoie sévèrement la sauce. Ce n'est certes pas ce que j'achèterais pour ce prix, mais c'est du bon.

dime-o-flo a écrit :
    Peux tu nous en montrer Syle stp wink Il n'y a pas d'autres solutions si on ne possede qu'une seule entrée?
    Te montrer des amplis avec des entrées low et high ...

dime-o-flo a écrit :
    Je sais que Laboga fait des amplis a deux entrées...Mais je n'arrive pas à trouver d'autres... hum
    Tu n'as pas dû chercher longtemps, alors... car c'est le cas de l...
  • Question sur les micro type EMG ( le 11 juin 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='john-petrucci']ouè à moins de faire un trou dans le corps je vois pas ou il va la mettre.
    Ils ne permettent pas non plus de gagner de puissance, co...
  • [probleme] sur ampli RG50TC ( le 11 juin 2007 )
    Vu les symptomes, il va falloir impérativement amener ton ampli à réparer. Tu ne pourras pas résoudre le problème tout seul. Le nouveau Marshall en question, c'est lequel ?
  • les meilleurs clips selon vous ( le 11 juin 2007 )
    Allez, on va repartir dans le mythique ! - Clip live au Rock and Roll Circus : http://www.youtube.com/watch?v=dgMfTbSElWk (à regarder impérativement jusqu'à la fin !) - Encore du mythique, ave...
  • projet g400 ( le 11 juin 2007 )

elladan666 a écrit :
    syle a écrit :
    Elladan, oui, je parlais du floyd sur la G400 wink
    Encore une sombre histoire de largeur au sillet ? violent2
    Yes sir ! Entre autres choses......

elladan666 a écrit :
    en même temps j'ai jamais pus tester High/Low j'ai qu'une entrée sur mon ampli icon_cheesygrin
    Ben... C'est un peu problématique, car le niveau de l'entrée de ton ampli n'est pas...

varka a écrit :
    non plus il y a plus dutout de souffle... je met a fond le cannal lead et le mater lead il y a aucun souffre... sa coute cher des lampes? je peux les mettre moi meme?
    Attend...

elladan666 a écrit :
    [quote='syle']Ils ne permettent pas non plus de gagner de puissance, contrairement à une idée reçue
    ah bon ? pourtant je sens une réelle difference quand je passe de la Go...
    De toutes façons, il n'est pas nécessaire d'être luthier pour faire ça. Il suffit de savoir utiliser un tournevis et d'être capable de faire une soudure à l'étain. Faut juste faire gaffe, y aller av...

john-petrucci a écrit :
    ouè à moins de faire un trou dans le corps je vois pas ou il va la mettre.
    Tout simplement dans la cavité de l'électronique wink J'apporte tout de même un bémol ...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='7ender'] @ elladan :c'est ignoble, ce que tu veux faire hammer hammer
    fouttez lui la paix un peu icon_cheesygrin ...
    Question à 10 balles : est-ce que le souffle de ton ampli augmente au fur et à mesure que tu montes le volume (sur le canal lead, c'est plus sensible) ?
  • Tête d'ampli. ( le 11 juin 2007 )
    Justement, il se trouve que l'auteur du post joue du rock, pas du métal... wink Pour un métalleux à poils durs, je n'aurais pas conseillé ce modèle... encore qu'avec un overdrive pour booster le can...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='7ender'] @ elladan :c'est ignoble, ce que tu veux faire hammer hammer
    fouttez lui la paix un peu icon_cheesygrin ps: j'aime pas non plus hammer ...
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 11 juin 2007 )
    [quote='Dreamslayer'] [quote]salut a tous,pour moi l'heure d'acheter une guitare electrique est arrivée.J'hésite entre deux modèles -fender jaguar limited edition serie hh -fender strat highway one [...
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 11 juin 2007 )
    Tu hésites entre une Strat et une Mustang ? Ben moi, j'hésite entre un chausse-pied et un grille-pain... icon_cheesygrin C'est une blague, bien sûr, mais c'est pour dire que ces deux guitares sont quand même ...
  • Que pensez vous de ces micros? ( le 11 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    Syle tu connais l'ibanez S470 ? j'compte mettre un Dimarzio Fred, ça le ferait d'après toi ?
    Ca devrait fort bien le faire, oui ! Avec ça, si tu sais pas ce que c'est que ...

jpdanel a écrit :
    Sur son site il a mi qu'il utilise un Fender Strat Deluxe avec les micros Dimarzio Fast Track 2
    OK... Mais vu la façon dont le son est noyé d'effets, tu m'aurais dit qu'il ...
  • Washburn X50 pro ( le 11 juin 2007 )
    Ppour les cordes traversantes, aucun problème : c'est exactement le même principe que sur une Fender Telecaster. Sans avoir à rien démonter, tu passes ta corde par le petit trou à l'arrière de la grat...

jpdanel a écrit :
    Ok. Mais pour tout vous dire sa serai pour me raprocher le plus du son de Jerry Canon. Je l'aime beaucoup.
    Le son de Jerry C passe de toutes façons par une telle quantité d...
  • Tête d'ampli. ( le 11 juin 2007 )
    [quote='metalhead']Hello, je suis utilisateur Marshall depuis 10 ans j'ai eu les têtes JCM 800 (un p'tit moment, JCM900 puis JCM 2000 Je n'ai jamais eu de problème avec les lampes les EL 34 ont une tr...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 11 juin 2007 )
    [quote='bigbass']Un des plus beaux clips que je connaisse : un superbe montage sur un morceau mythique : L.A. Woman maitre http://www.youtube.com/watch?v=rgVA1_qG0e0&mode=related&search= [/qu...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juin 2007 )
    Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements icon_redface [quote='adrienovich']en ce moment je rame pas mal pour m'enregistrer, alors j'ai fait mumuse avec les effets d'audacity, mais je ne sa...
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 10 juin 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    (il manquerait plus que le retour de thenemo!!) bravo
    Ouaips... Il nous manque bien aussi, celui-là... sad Heureusement, on en récupère ! De toutes...
  • Que pensez vous de ces micros? ( le 10 juin 2007 )

jpdanel a écrit :
    Sa serai mieux que je ne change pas les micros Syle?
    Disons surtout que cette configuration est étrange : - La Strat est une guitare équipée de 3 micros simple bobinage, q...
  • des samples, des samples ! ( le 10 juin 2007 )
    Bon, allez, j'y vais de mon ptit sample hebdomadaire. Cette fois-ci, il s'agfit d'un morceau d'un groupe que j'adore : Creedence Clearwater Revival. La chanson est "Have you ever seen the rain". E...
  • un petit renseignemnt ( le 10 juin 2007 )

john-petrucci a écrit :
    sa y est fini desolé pour la lite ash c'était pas celle ci que je voulias cité je me rappelle juste d'une tele avec micro chevalet seymour duncan qui coutait 574€
    ...
    [quote='justgta'] [couleur='darkred'] Salut, bon pas de rapport avec le sujet, mais je vais juste te dire, honnetement, essaye de trouver ta propre identité musicale, inutile de vouloir copier le mari...
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 10 juin 2007 )
    Yeeeeees ! Revoilà notre Freechet !!! Tu nous manquais ! C'est qu'il s'en est passé, des choses, ici, en 8 mois ! icon_cheesygrin Pis en plus, du coup, tu nous ramènes l'inséparable Denis-px (qui se faisai...
    [quote='hugolin_fr']En tout cas, moi dans tous les live que j'ai vu enfin la plupart, il avait une gibson lespaul ou goldtop... EDIT : ah merde jviens de voir des vidéos ou il a une telecaster :l...
  • la fin d'anthrax? ( le 10 juin 2007 )

metalhead a écrit :
    Scott Ian fatigue, il est même plus chez Jackson
    Certes... Mais en même temps, niveau endorsement, on ne peut pas vraiment parler de réelle régression, vu qu'il est déso...
  • Que pensez vous des amplis VOX par rapport aux Marshall ??? ( le 10 juin 2007 )
    [quote='metalhead'] [quote='syle']C'est délicat de répondre à ça, d'autant que j'ai eu récemment une cruelle déception concernant Vox, et que je n'ai globalement jamais été fan de Marshall... Allez, j...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )

elladan666 a écrit :
    quand on voit de quoi elle est capable, on change vite d'avis wink
    Toujours pas... endesaccord3
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )

funkpunk a écrit :
    Lol, les gouts et les couleurs. Perso, cette telecaster, même avec un baton j'y touche pas violent2
    On est deux... icon_cheesygrin Et puis la crosse hydrocéphale, fallait oser ! ...
  • Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre? ( le 10 juin 2007 )

godd a écrit :
    trés poétique cette petite remarque j'aime beaucoup!
    La remarque était si poétique qu'elle a été supprimée et qu'elle valait bien un blocage... smyleybleu
  • vive avril lavigne ! ! ! ( le 10 juin 2007 )
    [quote='laskateuse17']slt moi je suis fan d'avril lavigne c ma cherie love sans L je nariverai pa a vivre j'en suis folle d'elle je laime c tout love clef-treble [/quo...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 10 juin 2007 )
    Le topic porte sur Superbus, et non sur Nirvana. Ca serait donc bien de revenir dans le vif du sujet... Honnêtement, quand la fatalité me pousse à me retrouver dans un endroit où sévit un poste ra...

• '