syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Roland 30 watt ( le 15 juin 2007 )

bigbass a écrit :
    [quote='pascal17']il parle d'ampli guitare... guitariste il a dit.
    Je pensais que c'était un guitariste repenti qui avait enfin compris que c'était mieux de se mettre à la ...
  • Roland 30 watt ( le 15 juin 2007 )
    Je confirme... A moins d'avoir la possibilité de repiquer l'ampli sur une sono, 30 watts ne suffiront pas.
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar ( le 15 juin 2007 )
    C'est incroyable tout ce que l'on a pu lui faire dire depuis qu'il est mort... smyleybleu Enfin bref, le topic n'est pas sur Cobain (pour ça, il y en a des dizaines sur le Pub) mais sur la Fender Jaguar...
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 14 juin 2007 )
    Ah, ben le second chevalet, c'est nouveau... Mais c'est pas une mauvaise idée : beaucoup de possesseurs de la 52' le changent pour gagner en justesse. Si c'ets la même corde qui a claqué deux fois, ...
  • Quel est pour vous la meilleur marque de guitare acoustique? ( le 14 juin 2007 )

f@b21 a écrit :
    Sinon j'adore la finition des Taylors (Cf leur site officiel)... Il n'y en a pas dans la fourchette de prix de l'Epi ?
    Hélas non... Taylor, c'est du haut de gamme, et ça se...
  • Ca avance ( le 14 juin 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel est pour vous la meilleur marque de guitare acoustique? ( le 14 juin 2007 )

john-petrucci a écrit :
    je te donnerai des nouvelles syle aucun problême je vais faire les mag ce week end et je te dirai tous sa wink
    J'attends ton avis impatiemment ! Mais tu verras que ...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Retirer la capot à une Tele, c'est une tradition ? Il dois bien y avoir une anecdote là-dessus, non ? icon_cheesygrin
    Il n'y a pas d'anecdote... C'est juste que le ...
    C'ets clair que 600 watts, c'est assez mostrueux... Et même pour la scène, ça ne sert pas à grand choses, vu que quand t'as besoin de 600 watts, tu utilises toujours une sono... Ils ont eu une drôle d...
    Hello, Les cordes de 9/46 étant plus fines que les 10/46, ça ne sera pas une bonne idée ! Le 10/46 va très bien à la Tele (et le 10/52 est encore mieux, à mon goût...) Sur ces guitares, les rég...
  • bonne affaire ou pas??? ( le 14 juin 2007 )
    A ce prix là, c'est clair que tu as fait une bonne affaire ! Je ne connais pas cette guitare, mais j'ai essayé d'autres music-man, et je n'ai jamais été déçu ! Je me souviens notamment d'une Silhoue...
  • quelle guitare choisir??? ( le 14 juin 2007 )
    Je n'ai jamais rien vu de bien enthousiasmant chez LTD pour 300 €... Jette un coup d'oeil au guide d'achant de Partoch, ça te donnera des idées wink http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+...
    [quote='john-petrucci']autant pour moi c'était une gibson blues king electro acoustique et non une j-45 et en essayant la godin sur l'amplis fishman loudbox pro qui est bien un amplis sa sortait parei...
  • Sheryl Crow ....Il était une voix ! ( le 14 juin 2007 )
    [quote='slashie'] j'adore sa voix, elle est mignonne c'est sur, mais là désolée les mecs, elle me fait facheusement penser sur cette photo à heu.............. un tas d'os, j'aime pas ça du tout et ç...
  • bruce springsteen ( le 14 juin 2007 )
    Nebraska ? J'aime beaucoup aussi ! Et accessoirement, c'est l'album préféré de ma chère et tendre.

john-petrucci a écrit :
    hélas syle tu a tord j'ai essayé cette gratte et je peu t'affirmé que c'est une electro acoustique je l'ai testé sur un fishman à mes souvenirs.
    C'est une électro-aco...

john-petrucci a écrit :
    j'en connais qu'une c'est celle dont je parlais qui avait le son gibson: godin a6-na
    hum Sauf que ce n'est pas une acoustique... C'est une électro solid body (s...
  • Touche en resine ? ( le 14 juin 2007 )
    Perso, j'aime pas du tout pour trois raisons : - Une guitare faite avec autre chose que du bois, par principe, ça me révulse ! Ca, c'est parce-que je suis un puriste pénible. - le toucher est plus ...
  • Question d'amplification ( le 14 juin 2007 )
    Ben niveau puissance, disonsque j'ai eu des expériences assez différentes... J'avais un Peavey Classic 20 que j'adorais, mais pas moyen de tenir une répet avec. J'étais obligé de le pousser dans ses ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    Mouais... C'est pas comme si les Gibson manquaient de sustain... smile
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 juin 2007 )
    [quote='slashie'] hum hum ben quoi,j'suis chatain foncé au naturel et mes tifs bouclent, mais quand ils sont longs, là ça le fait pas bien sûr!!!!!! heuuuuuuuu une perruque slashienne, j'veux b...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    F@b, c'ets bizarre, ta façon de monter les cordes sur ta LP... Tu fais passer les cordes par dessus le stop-bar ??? hum
  • Ca avance ( le 14 juin 2007 )
  • Quel est pour vous la meilleur marque de guitare acoustique? ( le 13 juin 2007 )
    [quote='f@b21']Je sais, je sais... Mais... Chui fatigué, je n'arrive plus à penser ce soir... Bon ben Godin alors, c'est en gros ce que je voulais dire, parce que, me semble t-il, ces guitares sont fa...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 juin 2007 )
    Mais c'est la première fois qu'on voit sa frimousse, à notre Slashinounette ! icon_cheesygrin Bon, ben moi, c'est ça :
    image du forum
    [img]http://img528.im...
  • Quel est pour vous la meilleur marque de guitare acoustique? ( le 13 juin 2007 )
    Mouais... Art et Lutherie, c'est de très bonnes guitares d'étude, mais ça ne joue quand même franchement pas dans la cour de Martin ou Taylor... Mais c'est clair qu'il en manque pas mal... Guild, Gib...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 13 juin 2007 )
    Allez, je relance ! J'ai trouvé la célèbre trilogie des clips d'Aerosmith Crazy/Cryin'/Amazing au complet ! Le premier est chaud bouillant (avec Liv Tyler, la fifille à papa chanteur icon_cheesygrin ) Le sec...
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 13 juin 2007 )
    Il te la fait à combien, la gratte ?
  • Sheryl Crow ....Il était une voix ! ( le 13 juin 2007 )
    Allez, un petit déterrage (je suis dans ma période de déterrages intempestifs ! icon_cheesygrin ) J'aime Shéryl Crow, et j'estime que ce post mérite une seconde vie ! Je le relance avec cette vidéo : un duo d...
  • bruce springsteen ( le 13 juin 2007 )
    Allez, je relance ce topic avec une petite vidéo, tribute du Boss aux Rolling Stones : http://www.youtube.com/watch?v=4mHP9vItIsI
  • Question d'amplification ( le 13 juin 2007 )

mikka grytviken a écrit :
    as-tu oublié notre conversation sur L'ami Kajdan Syle ?!!
    Bien sûr que non, que j'ai pas oublié ! Quand je parle de mes deux guitaristes français préférés (J.M. ...
  • Washburn X50 pro ( le 13 juin 2007 )
    [quote='razielspectral'] Petite question au passage, sur les amplis il est précisé (dans le manuel) qu'il faut toujours le brancher à une prise terre. Si ce n'est pas le cas, qu'et-ce qui se passe ?...
  • Capot Telecaster ( le 13 juin 2007 )

kiwijaune a écrit :
    Il est dit dans la description que ce capot est adaptable sur les américaines et mexicaines, vous pensez qu'il irait sur la Lite Ash?? wink
    Probablement, oui... Mais...
  • Question sur les micro type EMG ( le 13 juin 2007 )
    Dans ce cas, oriente toi plutot vers du Seymour Duncan ou du Di Marzio... La spécialité d'EMG, c'est l'électronique active. Mais comme le phénomène de mode s'estompe un peu, ils ont voulu élargir leu...

funkpunk a écrit :
    [quote='syle'] [quote='john-petrucci']SH1-SH4 sa pourait marché non?
    Ouaips, ça marche très bien aussi... Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument c...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 13 juin 2007 )
    Moi la Star Ac, je trouve ça formidable ! C'est gé-nial ! Le soir, à 20heures 50, j'allume la télé, et je tombe là-dessus. Donc, je zappe sur canal +... Et zut ! pas de match de foot ! Sur la 3 c'...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    Et c'est vrai que c'est un vrai bijou, là, elle sent le neuf, quand j'ouvre l'étui, y a la même odeur que la première fois où je l'ai ouvert ( y a un an )
    Je connais bien...
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 13 juin 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    tres ingénieux ma foi !
    ...et ô combien pratique et efficace ! Je comprends que ça puisse être mal perçu quand on ne sait pas exactement de quoi il en retourne,...
  • des samples, des samples ! ( le 13 juin 2007 )
    [quote='axehellmagus']http://media.putfile.com/NOIRCEUR-61 voilà, là c'est ma compo, avec beaucoup moins de disto que la dernière fois et une équalisation différente matos: ampli squier sp.10 gui...

john-petrucci a écrit :
    SH1-SH4 sa pourait marché non?
    Ouaips, ça marche très bien aussi... Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument comblé par la config 450R / Angus...
  • Ca avance ( le 13 juin 2007 )
    Il y a aussi un autre truc à prendre en compte : les Seth Lover sonnent trsè médium, et la SG, par nature (en raison de sa lutherie) sonne très médium aussi. Faudrait pas non plus que ça fasse trop.....
  • Question sur les micro type EMG ( le 13 juin 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    EDIT: cette pédale suffirait juste histoire de modifier le volume d'entrée? hum http://www.musikatoo.com/catalog/product_info.php?products_id=2433
    Ouaips...
  • DYLAN ( le 13 juin 2007 )
    Petit up, car Monsieur Bob Dylan vient de recevoir une récompense bien méritée icon_cheesygrin http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/articles/une/Bob-...
  • Ca avance ( le 13 juin 2007 )
  • Ca avance ( le 12 juin 2007 )
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 12 juin 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] pour ce qui est des "c'est pas de l'art, c'est pas de la musique", rien ne vaut de la fermer quand on a si peu a dire...meme les blagues pourraves sont au dessus de ce genr...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    Ca devrait effectivement se passer ainsi... Pour plusieurs raisons : - tu vas être toute fébrile d'avoir ce petit bijou à la maison, et tu vas jouer deux fois plus. - cette gratte va t'offrir de nou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juin 2007 )
    [quote='john-petrucci']oui il en fait mais la strate est connu puis les bois utilisé sont très précieux pour le prix j'en prendrais bien une mais je déteste strate sauf peut être la hank marvin [/quote...
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']étant donné que notre ami est repiqué par une sono, ne serait il pas judicieux d'acheter un petit tout lampe (meme s'il est plus cher) pour pouvoir le pousser un peu plus ? ...

• '