syle sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
Ouaips, ben ça sonne gravement bien... Et ça joue gravement bien aussi !!!
Je peux te demander quelle position de micro tu as utilisée ? Et quel tremolo, aussi (il sonne vraiement bien)...
Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps
Ecoute, pour te faire plaisir, ...
sandinista a écrit :
[quote='syle']Allez, un petit up ! Je peux pas supporter de voir Brassens derrière Gainsbourg (quoique je n'aie rien contre Gainsbourg). |
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
[quote='musicmen2']c'est gentil je vous ferais un sample c'est promis, malgré ces 31 ans j'ai eu mes heures de gloire j'ai accompagné neil young lors d'un festival à denver et j'ai composé les lignes ...
est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate?
C'est une Reissue 62' USA Limited Edition...
Je l'ai achetée il y a une dizaine d'années.
Au départ, j'étais parti pour acheter une American Standard dans mon coloris préféré (candy apple red)... et...
des samples, des samples !
Le premier de la liste ! (je crois que c'est URL).
musicmen2 a écrit :
une fois que le moreau est uploadé quel lien doit je prendre??? merci |
entre low/hight
Tu dois avoir un désaquilibre monstru...
tonton_yo-yo a écrit :
[quote='syle'] [quote='tonton_yo-yo']Au passage, comment je fais avec ma strat qui a un EMG81 (actif) et 2 micros passif ? |
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
Wow ! 31 ans de pratique, ça doit le faire !!!
Il me tarde encore plus d'entendre les samples de ta strat...
musicmen2 a écrit :
j'ai commencé la guitare à 6ans aujourd'hui j'en ai 37 |
Il me tarde d'entendre ça ! J'ai toujours aimé les Strats...
même strats les roses
musicmen2 a écrit :
ok! merci syle je m'y mets ce soir si j'ai le courage! |
Conseil pour guitare plus de 1000 euros....
Arf... Entre LTD et ESP, il y a quand même un monde...
Niveau rapport q...
elladan666 a écrit :
ESP/LTD M-1000 |
Pour les samples ?
www.putfile.com
Tu crées un compte en deux minutes, et c'est parti !
Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps
Allez, un petit up !
Je peux pas supporter de voir Brassens derrière Gainsbourg (quoique je n'aie rien contre Gainsbourg).
A 1800 $, ça peut passer, mais à 2500 $, vu la côte de la gratte, ç...
musicmen2 a écrit :
c'est vrai que c'est pas donné mais normalement elle fait 2500$ je suis pas du tout déçu de mon achat. |
Nouvelle gr@tte
Le son des micros P90 est assez spécial, mais ça correspond pas mal du tout à ton style.
Donc, si elle te plait, pas de problème ! C'est une très bonne gratte !
Le son change t-il avec un casque?
Le casque pourrit le son de façon radicale !
Quand tu joues au casque, le son ne passe ni par l'ampli de puissance, ni par le HP. Or, ces deux éléments sont capitaix. Ils colorent énormément le son. ...
Vox ad30vt
[quote='oliver'sgrateur']Hé dites voir, j'ai regardé le prix du Marshall MG50DFX, qui est dans mon magasin autour de 290€!!Un 50W pas cher du tout!Et pour 50€ de plus on a carrément le 100W!!!Mais bon...
Washburn X50 pro
Il y a une prise casque sur le LC30 ???
razielspectral a écrit :
Pour le casque, faut vraiment que j'en achète un, pour jouer autant que je veux ! |
Qu'elle sonne bien, je n'en doute pas un instant. Elle est très belle aussi. Mais 1800 $, ça fait cher quand même.
Tetes d'amplis, baffle sa marche comment ^^?
Voici quelques renseignements qui pourraient t'intéresser :
http://www.partoch.com/guide/281,382,Les+differents+elements+d+un+ampli.html
...donc, il faut un baffle !
Quand à la tête MG100, je la ...
ampli???
www.partoch.com
[quote='seb010']toi tu a quoi comme ampli a transistor?et marshall c est pas bien...
seb010 a écrit :
ok alors tu propose quoi comme site ou les avis sont juste ? |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Ce site est devenu pour moi une mine d'informations !
Par contre, ça serait cool d'ajouter des recettes de breuvages variés...
Je lance d'ailleurs un appel à contribution : quelqu'un a l...
Elle est très belle... Mais ce n'est pas du tout la même que celle que tu nous montrais au départ...
C'est pas une 56 Custom Shop, celle-là...
Ca ressemble plutôt à une Strat du début des ann...
entre low/hight
Tu dois avoir un désaquilibre monstrueux... Et un gros problème au niveau...
tonton_yo-yo a écrit :
Au passage, comment je fais avec ma strat qui a un EMG81 (actif) et 2 micros passif ? |
harley benton HBS 580 ou epiphone sg speciale
Ouaips, opte plutot pour une Epiphone G400 quitte à dépenser quelques roros de plus. Car je trouve la Coxx plutôt infâme... :...
jeremie73 a écrit :
OK j'ai plus qu'a economiser! merci!! |
Conseil pour guitare plus de 1000 euros....
Ben... Ca reste à voir...
La SG Standard a des micros céramique qui envoient quand même vraiment méchamment la purée (beaucoup plus méchamment que les Bursbuckers des Les Paul, d'ailleurs...)
Je tro...
Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby
Perso, si j'ai un humble conseil à te donner, c'est de prendre tout simplement le modèle de base, qui est excellent et moins cher
ampli???
Perso, le Bandit 112 fait partie des plus mauvais amplis à transistors qu'il m'ait été donné d'essayer...
Le Tour Reverb n'est plus fabriqué depuis belle lurette, et à part en occaze, il est...
ampli or not ampli
On peut tout à fait jouer de la guitare électroacoustique sans ampli, puisqu'il y a une caisse de résonnance.
Sinon, effectivement, avec ce genre de guitare, il faut utiliser un ampli pour électroaco...
Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ?
Malchanceux ? Pourquoi ?
Sinon, injustement méconnu...
pascal17 a écrit :
j'ajouterais bien John Fogerty, de Creedence Clearwater Revival... meconnu et malchanceux, mais tellement talentueux |
qui connait tout l'equipement de metallica
En studio, ils utilisent même chacun plusieurs guitares par chanson (pour doubler les pistes) !
...
elias ze a écrit :
Quand tu vois qu'ils utilisent parfois une guitare pour chaque chanson... |
Une gratte à look vintage qui sonne hardcore
Certains sonnent effectivement fort bioen en sa...
musicmen2 a écrit :
syle a raison sa envoi pas mal, mais di marzio c'est génial en clair comme en saturé j'en ai sur mon ibanez et ben sa y va. |
question sur le matrix 100 de chez hugues et kettner...
Il est en tout cas manifeste que c'est bien de la pédale que vient le problème...
quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul
Le SH4 est beaucoup ...
rage of rock a écrit :
Slash a des APH-1 Alnico II Pro en micro manche et chevalet. syle ou quelqu'un d'autre c'est quoi la différence entre ces micros et le sh4 ? |
Si tu veux vraiment un son extrême, tu peux opter pour un "super distorsion"... Jamais vu un truc aussi violent !
Mais avec un SH4, il y a déjà de quoi faire !!!
http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp...
Vox ad30vt
[quote='oliver'sgrateur']Ouais mais de toute façon je ne pense pas commander à Thomann parce que je préfère acheter en magasin ou bien à Woodbrass c'est pas mal aussi!Et en ce qui concerne l'ampli je ...
[AMPLI] ampli cube entre le micro et normal ? lequel prendre ?
Le micro cube est un ampli de voyage. Il est minuscule, et ne donne que 2 watts. Son HP minuscule a tendance à bouffer tous les graves, et je trouve que le son ressemble un peu trop à celui qui sortir...
Questions sur la lutherie
[quote='zigzague30']Bonjour, depuis peut je m'interroge sur les caractéristiques de certains bois, comment fonctionnent les micros, et quels sont les différences entre pleins de choses !
J'ai cher...
Avez-vous fait du solfège ?
Perso, je ne suis pas non plus d’accord pour dire que le solfège reste juste un plus… ou du moins, tout dépend ce que l’on veut faire !
Pour jouer tout seul chez soi des reprises faciles style Nirv...
Vox ad30vt
[quote='oliver'sgrateur']Oui j'ai vu le edition blues 60 de chez H&K dans les 320€!!Sa à dépasser ma limite financière là!! Mais je ne l'avais pas trop retenu dans mon choix car tout simplemen...
je reve ou nirvana a été oublié
[quote='floflo333']
Ce n'est pas à cause de Kurt que j'aime nirvana et je ne le vénère pas plus que moi même (c'est pour dire...).
Apparemment Kurt n'aimait pas le fait qu'il soit devenu célèbre, d'...
Vox ad30vt
Ben disons que si tu comptes vraiment jouer en groupe, oublie tout de suite
Un 30 watts transistor en groupe, c'ets la grosse grosse galère ! Pas gérable...
Dirige toi plutot vers un Matrix ...
WASHBURN X22QVS ou IBANEZ GRG170DX
Tu peux éviter d'écrire en SMS ? C'est chiant à lire
Les Cube de chez Roland ne sont pas vraiment des daubes... Disons qu'en ampli à peu près convenable à moins de 100 €, le Cube 15 est même...
J'ai réparé le lien
Et si je devais à choisir dans la page en question, ce serait le H&K Edition Blue 15R, ou le Vox DA15
j'hésite entre une ibanez et une cort
Le Micro-Cube, j'accroche pas... Je trouve que le son qui sort de là semble provenir d'une boîte de conserve enfouie au bout d'un tunnel... Il bouffe aussi tous les graves...Et comme en plus il n'est ...
[quote='darban']ben , quand je dis pas trop chere c'est 500 maxiumum, mais chuis pas pressé donc proposez moi tous ce que vous trouvez, j'ai le temps d'économiser
j'ai repéré une jolie cort m520 à ...
C'est pas la patience qui t'étouffe...
Comme bon petit ampli à effets intégrés, je te recommanderais ceci :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_...
krisar a écrit :
alor? |
↑ |