syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 25 juin 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='syle']La démarche a quand même un petit quelque-chose de mégalo... Ca me rappelle quand même un peu Dali qui peignait à la petite cuillère comme un gorée devant un parterre d...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 juin 2007 )
    Je suis un peu surpris que Joe Perry n'ait jamais été cité sur ce post... C'est quand même un monstre aussi, ce type !
  • hauteur micros ( le 25 juin 2007 )
    [quote='vikrak']Est-ce que la hauteur des micros est en rapport avec les "larsen" ! Parce que mon soucis est le suivant : Cela fait quelques concerts que je fais ou ma guitare larsen a mort ! L...
  • Nouvelle gr@tte ( le 25 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    goldtop ? qui a dit GOLDTOP ???????? icon_cheesygrin love
    T'inquiètes, Fab, tu peux retourner dormir icon_cheesygrin C'est d'une Epiphone qu'il s'a...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 25 juin 2007 )

funkpunk a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    elladan666 a écrit :
    la il utilise une télé en live alors... http://fr.youtube.com/watch?v=P9J5c9Y8ezw
    quelle horreur ce live hum
    W...
  • luthier pour guitare éléctrique ( le 25 juin 2007 )

alex68wid a écrit :
    parceque je voudrait me faire faire une type flying V, avec des emg et tout le tralala pour me faire une guitare metal, mais je connait pas de site
    En même temps, ton cah...
  • Nouvelle gr@tte ( le 25 juin 2007 )
    [quote='c@rtel']http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom.htm Y'a t'il de grandes difference de son entre ses ...
  • quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul ( le 25 juin 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    plussoyer?? c'est dans le dictionnaire?? ^^
    Bien sûr ! La preuve, je plussoie aussi ! icon_cheesygrin Euh... juste en passant, la config SH1/SH1 est aussi d'enfer pour l...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 25 juin 2007 )

elladan666 a écrit :
    pour pouvoir mieux le pousser y'a la version 50 watts non ?
    Ouaips, mais je ne sais pas si la version 50 watts existe en tête... [quote='elladan666'] sinon je trouve ...
  • Vox ad30vt ( le 25 juin 2007 )
    Le Piggy est quand même très space et de qualité douteuse... Surtout au niveau du HP 4x8, qui bouffe les graves et qui devient très criard dès qu'on monte le son... Quant à la lampe de préamp, on se...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 juin 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    euh yle ca va ca pour ta sangria ? http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.844.htm icon_cheesygrin
    Super ! icon_cheesygrin
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 25 juin 2007 )

musicmen2 a écrit :
    il était pas chère il voulait voir ce qu'il avait dans le ventre.
    Un essai en magasin aurait été plus raisonnable, non ? icon_cheesygrin En fait, tout dépend aussi à quelle époque ...
  • des samples, des samples ! ( le 24 juin 2007 )

bigbass a écrit :
    Un talent prometteur en pleine création : http://www.youtube.com/watch?v=vRq1JtvaG78&mode=related&search=
    La démarche a quand même un petit quelque-chose de mégalo... Ca m...
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 24 juin 2007 )
    [quote='musicmen2']mon gratteux en avait une il avait pas l'air content il la revendu 3 jours plus tard icon_cheesygrin enfin moi j'aimais bien le son, pour ce qui est du volume je peux pas te répondre desolé.[...
  • quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul ( le 24 juin 2007 )
    [quote='final sky']Je pense moi aussi changer mes micro d'ibanez GRG170DX avec une config Sh-1 / Sh-4. Mais est ce que sa vaut vraiment le coup ? et est ce que je peux les adapter si je n'ai que deu...
  • Que pensez-vous de l'ibanez JS100 TR? ( le 24 juin 2007 )
    [quote='musicmen2']ah oui mince ! alors franchement je vais te dire le crate c'est de la balle, pour en avoir eu pas mal j'ai joué dessus pendant 10 ans je peux te dire que pour le heavy sa envoi! [/qu...
    Pour l'ampli, la première question qui se pose est celle de la puissance : pour jouer chez toi, ou pour jouer en groupe ?
  • Vox ad30vt ( le 24 juin 2007 )
    [quote='oliver'sgrateur']Oui mais je n'ai pas les moyens de me le payer le 100W!Dans 1 semaine mon ampli actuel sera vendu et je vais me retrouvé sans rien, avec dans la poche un maximum de 300€ et en...
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    Ben moi, je suis un fan de blues et d'opéra... C'est suffisamment open-mind, ça ? icon_cheesygrin
  • Vox ad30vt ( le 24 juin 2007 )
    [quote='oliver'sgrateur']Je l'essayerais en magasin pour voir! Mais pour l'instant tous les avis ou presque que j'ai consulté à propos de cet ampli, sont plus que favorables et ils le recommande vivem...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 24 juin 2007 )

elladan666 a écrit :
    vazy icon_cheesygrin sinon, la TSL ou DSL 100 est vraiment interessante je trouve
    Le Tube 100 partage pas mal de ses circuits avec la seconde génération d'Attax, avec un red...

elladan666 a écrit :
    http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-hampk-tete-tube,249240.html Wahou ! hum a ce prix un H&K tout lampes hum
    Ca, je peux t'en parler avec pr...

elladan666 a écrit :
    je poursuis ma quête du Graal sinon les Marshall JCM 900, JCM 800 ( version 50 W), TSL 100 conviendrait elles a mon style de jeux qui est très Rock/Metal/Heavy ?
    Le...

jpdanel a écrit :
    Non ne te fie pas aux pseudo wink Moi je suis plus pop/rock hardrock du style Jerry Canon. J'aime bien les bonne saturations qui déchiren pour faire des solo d'enfer.
    J...
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 24 juin 2007 )
    Bon, un petit up ! Y a-t-il des Partochards qui ont essayé la Windsor ? Je ne trouve pas un magasin qui l'ait en stock pour l'essayer ! Alors, allez-vous pouvoir me sauver ? Autre question, pour...
  • ampli??? ( le 24 juin 2007 )
    550 €, c'est pour le 100 watts. Le 50 watts (largement suffisant puisqu'on parle d'un tout lampes) se trouve à 450 €.
  • Washburn X50 pro ( le 24 juin 2007 )

razielspectral a écrit :
    Je vais probablement sortir une énormité, mais... C'est pas possible de brancher un casque à la place du haut parleur ?
    NOOOOOOOOON !!! endesaccord1 Si...

jpdanel a écrit :
    Vous avez pas de préférence vous?
    Des préférences au niveau des marques ? Non... Tout dépend des modèles... Quand je cherche un son et un toucher en particulier, j'essay...

jpdanel a écrit :
    bin en faite j'aime ke Ibanez Fender et ESP, pi Gibson. Chui pas trop a fon dans les autre.
    Tu cites 4 marques radicalement différentes, qui produisent des instruments qui ...
  • les exploits des debutants !!!! ( le 24 juin 2007 )
    Pourquoi séparer ainsi les débutants des autres guitaristes ? Que l'on débute ou non, on a tous la même passion et on peut en parler ensemble ! wink

jpdanel a écrit :
    La JS1200 Vau beaucoup plus le coup? (mais pas le meme prix c'est clair)
    Elle vaut effectivement plus le coup. Mais pour le prix de la JS100, tu peux déjà avoir quelque ch...
  • est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate? ( le 24 juin 2007 )

musicmen2 a écrit :
    ah d'accord genre les vieux marshall parce que les nouveaux burk!
    Ouaips, genre les vieux Marshall (style Plexi, ou JTM45 wink ), ou genre Sovtek Mig, Sound City et comp...
  • est ce que quelqu'un pourrait me donné conseil sur des strate? ( le 24 juin 2007 )
    [quote='musicmen2']ah c'est sur qu'une gibson c'est le rêve de tous mais le prix est vraiment trop élevé. pour une bonne tête moi j'ai une mesa boogie rectifier je peux copier tous les sons que je ve...
    Je la trouve très chère pour ce qu'elle propose !

musicmen2 a écrit :
    epiphone hummingbird on m'en a dit que du bien moi j'ai une larrivee en guitare electro acoustique c'est la L03 E sa sonne pas mal j'aime bien.
    Ben mon Epiphone Hummingbir...
    [quote='musicmen2'] qu'est que tu appelle pedal steel, parce qu'en faite j'utilise beaucoup d'effet avec le boss c'est sans fin, à quel moment sa sera mieux? icon_cheesygrin merci à tous pour vos compliment...
    [quote='ptidoudou06'] [quote='syle']Ouaips, vraiment excellent !!! bravo Et pour la prise de son, c'est propre aussi : on sent qu'il y a du matos derrière ! Sur la dernière, il y a des notes ...
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 24 juin 2007 )
    Non, je nai pas mis Hendrix ! Ni Clapton, d'ailleurs ! Je palide coupable, ils auraient mérité leur place ! Sauf que vu la popularité qu'ils ont ici, ils auraient plombé le sondage. Et en plus, il ...
    [quote='justgta'] [quote='syle']C'est clair... Le truc, c'est que le Matrix (qui est effectivement très bon) coûte dans les 420 €... et pour 440 €, tu peux avoir un Peavey Valveking 112 qui est un ampl...
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 24 juin 2007 )
    Bon, je sais, je plaide coupable : je n'ai mis ni Hendrix ni Clapton, qui avaient pourtant largement leur place ici ! Mais vu leur popularité, ils auraient plombé le sondage. Et on parle d'eux sur pl...
    C'est clair... Le truc, c'est que le Matrix (qui est effectivement très bon) coûte dans les 420 €... et pour 440 €, tu peux avoir un Peavey Valveking 112 qui est un ampli tout lampes... Ca donne enco...
  • fiche caractéristiques ( le 24 juin 2007 )
    Ouaips... Commence à lire quelques tutos, pour te familiariser avec le vocabulaire guitaristique et les principes de base : wink Guitares : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitar...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 24 juin 2007 )

moi_et_moi a écrit :
    Okay! Bon ben vous avez gagné, j'm'y met! ^^
    Tu ne le regretteras pas wink
  • Quel est selon vous le plus grand songwritter de tous les temps ? ( le 24 juin 2007 )
    Joli résumé ! Tiens, tu sais quoi ? Ca me coupe même toute envie de faire mon pourrisseur ! Pourtant, c'est toujours tentant [size='9'](en même temps, c'est de bonne guerre, c'est pas comme ti tu n...
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 24 juin 2007 )
    Youpeeeeeeee ! Brassens est repassé en tête !!! Allez Tonton Georges, allez Tonton Georges ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Du matos ? En quantité, oui, car je n'ai jamais revendu aucune gratte. J'ai donc encore mes deux premières électriques (Washburn KC-LTD que j'utilise à présent en open de sol 5 cordes et Epiphone G40...
    Ouaips, vraiment excellent !!! bravo Et pour la prise de son, c'est propre aussi : on sent qu'il y a du matos derrière ! Sur la dernière, il y a des notes qui sonnent un peu "pedal steel" : ...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juin 2007 )
    J'attends ça avec impatience ! icon_cheesygrin

musicmen2 a écrit :
    ancienne version
    Yes ! J'ai gagné !!! icon_cheesygrin En fait, j'étais un amoureux du Vox AC30... jusqu'à ce que j'essaye les dernières versions (CC2). Je trouve que ça ne sonn...
    OK Ton Vox AC30, c'est un CC, ou l'ancienne version (au son, je pencherais plutot pour la seconde option...)

• '