syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 10 juin 2007 )
    Perso, dans les ptits nouveaux, j'aime bien Sanseverino (même si c'est pas vraiment un ptit nouveau : il a longtemps tourné avec son groupe "les voleurs de poules") et Anaïs...
  • Que pensez vous de ces micros? ( le 10 juin 2007 )
    [quote='jpdanel']Salut a tous!!! J'aimerai votre avis sur ces micros: (Utilisé par Jerry Canon) http://www.thomann.de/fr/di_marzio_dp182.htm et si je les mettai sur une Fender Americain Serie: ...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 juin 2007 )

strom18 a écrit :
    - La Gisbson SG-G400 de Angus Young
    Euh... La G400, c'est la copie de SG par Epiphone... Angus ne joue pas trop sur une G400... icon_cheesygrin Bon, perso, je n'adhère pas trop ...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 10 juin 2007 )
    En tout lampes à ce prix et en restant dans cette catégorie de puissance, y'a pas mieux...
  • des samples, des samples ! ( le 10 juin 2007 )
    [quote='f@b ©']Moi j'crois que c'est grillé pour d'autres samples . Ce mois-ci j'ai deux concerts, donc quand j'prends la guitare maintenant, c'est pour jouer mon répertoire, et ensuite ,le 1er Juill...
  • des samples, des samples ! ( le 10 juin 2007 )
    Le lien ne marche pas...
  • Que pensez vous des amplis VOX par rapport aux Marshall ??? ( le 10 juin 2007 )
    C'est délicat de répondre à ça, d'autant que j'ai eu récemment une cruelle déception concernant Vox, et que je n'ai globalement jamais été fan de Marshall... Allez, je raconte : Il y a quelques se...
  • Ca avance ( le 10 juin 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Tirant plus fort = problème chevalet ! ( le 08 juin 2007 )

soldierlynx a écrit :
    yamaha pacifica 112
    Ben mice alors... Celle-là, je ne sais pas du tout en quoi elle est montée... sad
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 juin 2007 )
    [quote='rafiki64'] ... Je pense pas vraiment être convaincu sur ce que tu dit pour moi si tu entends son dernier album c'est 1) Parce qu'elle était connu idea 2) Parce que ( tu la dit toi mêm...
  • Tirant plus fort = problème chevalet ! ( le 08 juin 2007 )
    [quote='soldierlynx']bon je pense changer de corde cet apres midi. Le probleme c'est que je ne connais pas mon tirant d'origine (je pense que ca doit tourner autour de 9/42 ou 9/46, ou peut etre 10/46...
  • Washburn X50 pro ( le 08 juin 2007 )
    [quote='razielspectral']Ce ne sera en tout cas pas moi qui m'en plaindrai... Plus ça va plus elle me plait, cette gratte ! Mes examens terminés j'irais faire un tour, l'esprit libre et le coeur lége...
  • Washburn X50 pro ( le 07 juin 2007 )
    [quote='razielspectral']J'aurais mieux fait de fermer les yeux sur toutes les guitares qui croisaient mon chemin avant d'acheter la tele... Que faire, que choisir... ? Gagner au loto, je pense que c...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juin 2007 )
    Avis aux sampleurs amateurs des Stones : Par hasard, je suis tombé sur un concours amical rigolo ici : http://www.guitare-live.com/guitare,995,1.html#suite J'ai pas pu me retenir d'y participer vit...
  • Ampli et Epiphone ( le 07 juin 2007 )
    Je rejoins The Duck... Le grand Marshall, c'était dans les années 70... ou encore sporadiquement à l'heure actuelle avec des amplis comme le Bluesbraker et le 1959 Handwired... Pour t'aider dans l...
  • Washburn X50 pro ( le 07 juin 2007 )
    [quote='hugore']ta lu tous le topic j'ai posé des questions sur la emg syle y a répondu wink si c'est deja le cas et que tu veux plus de renseignement monsieur syle viendra mieux répondre(moi je n'est q...
  • Besoin aide pour le choix d'un ampli 100 watt ( le 07 juin 2007 )
    Ben mon avis est sensiblement différent de ce que j'ai lu au dessus... Le Matrix 100 est l'un des tout meilleurs amplis à transistors sur lesquels il m'ait été donné de jouer... et le Bandit 112 l...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juin 2007 )
    [quote='the duck']moi itou, je suis en plein travail d'arrangements pour notre nouveau CD (12 - ou 14 ? - titres originaux) et on m'opère la semaine prochaine donc, vraiment à la bourre et pas le temp...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 07 juin 2007 )
    Dans mon cas, en regardant ma fiche, il est très facile de savoir pour laquelle je n'ai pas voté... icon_cheesygrin Par contre, difficile de se décider entre les 3 autres ! icon_cheesygrin
  • P-90 sur une strato ( le 07 juin 2007 )
    [quote='pefmo']Si tu aimes le son des p90, Il existe un p90 en format micro strat : le Strat P 90 : http://www.bg-pups.com/sc.html#s90 ça t’évitera de charcuter ta strat à la défonceuse … ...
  • des bruits dans la guitare ( le 07 juin 2007 )
    Ouaips, il y a forcément quelque chose à l'intérieur de la caisse... Faut trouver ce que c'ets et le faire sortir par le trou de la rosace...
  • difference entre cort EARTH 70 et EARTH 100 ( le 07 juin 2007 )
    J'ai pas de Cort E70 ou E100, mais le choix des cordes n'est pas vraiment fnction de la guitare... Perso, je suis un inconditionnel des Martin SP Bronze.
  • Débug ( le 07 juin 2007 )
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 05 juin 2007 )
    Tu n'es pas obligé de le sortir complètement. Une fois les ressorts retirés, remarques, il va se barrer tout seul. Par contre, si tu le ponces, il risque de devenir vulnérable à la corrosion...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 05 juin 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57']pas trop près de la scène et prévoyez des boules quies (je dis pas ça juste parce que c'est TH, icon_cheesygrin mais parce que les oreilles vont morfler endesaccord1 ) et pis il y a des rum...

agentbombe a écrit :
    en faite il est juste posé sur les plots ???
    Ouaips. Il est juste en appui contre les "plots" en question, grâce aux ressorts. Si tu enlèves les ressorts, tout se ...

agentbombe a écrit :
    par contre la t'aurai pas des conseils a me filer pour démonter la bestiole et la remonter?
    Pour démonter le floyd ? Ah non, sorry, j'ai jamis eu de gratte équipée de...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 05 juin 2007 )
    J'ai jamais été à un concert de Tokio Hotel, mais j'ai fait quelques autres "gros concerts", notamment les Stones et Bruce Springsteen. En fait, tout dépend du stade et de la vitesse à laquelle tu ...

agentbombe a écrit :
    je vais donc le faire toute façon j'en trouve en magasin d'élec pareil pour la bobine de cuivre??? ta des conseils a me filer pour le blindage?
    J'ai jamais refait un b...
  • changement de guitare et cherche des idées ( le 05 juin 2007 )
    La Washburn X22 est une guitare géniale pour le prix qu'elle coûte, mais elle ne peut tout de même pas rivaliser avec l'Ibanez SA220FM, qui coûte presque deux fois plus cher. Cette Ibanez est une vra...
  • Ibanez RG2550 ou ESP LTD KH602 ???? ( le 05 juin 2007 )
    Entre les deux, je te conseillerais plutot la RG2550 (ça, ça risque d'étonner pas mal de monde icon_cheesygrin ) Mais je me permets tout de même une suggestion (qui, par contre, n'étonnera personne icon_cheesygrin ) :...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 05 juin 2007 )
    Je suis décidément un gros naze car je ne sais pas non plus ce qu'est le salut cornu... Ca doit pourtant être absolument indispensable pour faire de la bonne musique...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 05 juin 2007 )
    La Bacchanale de Camille Saint-Saëns... icon_cheesygrin
  • reglage groupe ( le 05 juin 2007 )

soldierlynx a écrit :
    200W transistors et 60W lampe pour un bassiste ? c'est enorme !!
    Non, c'est encore relativement faible... Pour bien faire, il faudrait du 300 à 400 watts en transo, ou...

agentbombe a écrit :
    pour les tresses de blindage autour des câbles tu pense que c'est utile?
    C'est pas indispensable, mais ça peut pas nuire Il y a ça sur deux de mes grattes (la SG et...
    Ben écoute, niveau larsen, pour te donner une idée, avec ma Washburn, sur le Fred, je peux me tourner face à l'ampli en lâchant les cordes, avec le gain à donf et le master à 8, sans avoir le moindre ...
  • des samples, des samples ! ( le 05 juin 2007 )
    Amis partochards, n'oubliez pas de préciser le matos avec lequel vous faites vos samples. C'est quand même la première vocation de ce topic wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2007 )

the duck a écrit :
    Tu lui as fait quoi à la Yam ? Tu l'as repeinte ? Perso, j'aime pas trop. icon_redface
    Moi non plus... Pauvre Yam... sad
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare electrique. ( le 05 juin 2007 )

damien38 a écrit :
    En gros je recherche une guitare qui serait performante en son clair pour un budget max de 350 - 400€.
    Si tu cherches avant tout un bon son clair, c'est vers Fender qu'il ...
  • EMG-HZ bien ou pas??? ( le 05 juin 2007 )
    [quote='varka']Salut Je sais pas si on je peut poser ma question ici mais bon... j'ai que des guitar avec des seymour duncan... j'en suis enormément content mais je me suis toujours demander... est...
  • Cordes 11-48 Doivent Frizer ? ( le 05 juin 2007 )
    La question, c'est surtout de savoir si l'on entend que ça frise quand la gratte est branchée !
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    Ah, ça me rappelle toute une époque, ça... Les résultats scolaires, les récompenses et... les punitions ! icon_cheesygrin Ca me rappelle la fois où ma mère m'avait annoncé une dure sentence pour un 5 en biol...
    Ben avec ça, ta Jackson va passer le mur du son ! icon_cheesygrin
  • reglage groupe ( le 05 juin 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Pas d'accord icon_cheesygrin J'ai répété toute l'année avec les cubes Roland du lycée, et si l'autre (éventuel) guitariste joue sur un autre ampli peu puissant y'a pas de probl...
  • Débug ( le 05 juin 2007 )
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    alors sylounet, tu te fais pas berner par la 2eme série de samples ?? hein ? hein ? hein ? icon_cheesygrin
    J'peux pas me faire berner sur celle-là ! Le son est beaucoup pl...
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )
    Ben je te dis : tout dépend de ce que tu cherches... A ta place, je prendrais le Fred... Le seul Di Marzio dont je sois tombé amoureux... Mais je ne suis pas à ta place wink
  • EMG-HZ bien ou pas??? ( le 04 juin 2007 )
    Je vais faire court :
    Citation
    EMG-Hz, bien ou pas ???
    Pas... icon_cheesygrin [size='9']Bon, allez, c'est pas des daubes non plus, mais c'est nettement moins bon que des Seymour Duncan ou des Di ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    [quote='axehellmagus']arff jusqu'à combien vais je la baisser... mais bon, s'il le faut, je le ferai euh sinon, petite question: vous croyez que j'ai perdu mon année à ne faire presque "que composer"...
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )

agentbombe a écrit :
    toute façon mon randall fera beaucoup derrière ??? tu pense que le niveau de sortie du fred est plus puissant que mon duncan design HB102
    Le niveau de sortie du Fred n'...

• '