syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Bon alors pour revenir au sujet j'essaye de deviner : Bizarement j'élimine Marshall Hughes & Ketter aussi car à mon avis c'est plus polyvalent que caractériel.....
  • Besoin de conseils pour achat ( le 19 juin 2007 )
    Ben... disons que mettre 1000 € dans du LTD, ça me ferait mal...
  • Avis Gibson les paul special ( le 19 juin 2007 )

sckizo a écrit :
    Ok, ça me rassure pour le poids smile Faudrait quand même que je trouve le moyen de l'essayer wink
    Ca va pas être simple, car elle n'est plus fabriquée... J'en ai vu une...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    la Sheraton soit sur ta liste...
    La Sheraton ou une autre... Comme d'hab, avant de dépenser mes sous, j'essayerai tout ce qui se touve dans mon budget, po...
    [quote='sckizo'] [quote='syle'] Bref, si la finition très sobre et le gros manche ne te gênent pas et que tu recherches une gratte bien construite, faite avec du vrai bon bois, de vrais micros, et q...
  • Conseil pour un new amplis ( le 19 juin 2007 )
    C'est sûr que si tu n'arrives pas à résister à la tentation du déluge de watts... Mais le Matrix 100 est capable de sonner très bien à très bas volume ! Le Roland Cube (c'est certainement de celui-...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] D'ailleurs Syle, j'espère qu'arprès renflouement de ton compte bancaire tu te prend une petite Sheraton pour goûter au plaisir du sustain sans fin et d'une rondeur ...

Dans tout les cas, c'est mieux que n'importe quelle Epiphone que tu pourra trouver, c'est clair !
    J'irais pas jusque là... Par rapport à une Epiphone Le...

Un partisan de plus rallié à notre cause ! Mort à Funkpunk, tous avec moi ! Arghhhhhhhh !!!
    Si tu touches à un poil de Tonton Funky, je t'essplose ! icon_cheesygrin ...

[quote='funkpunk']C'est une 1/4 mais par abus de language toutes les grattes de ce type sont couramment appelé 1/2 caisse
    Ah... Quand j'avais employé 1/4 p...
    Ben perso, pour une guitare de Jazz ou une demi-caisse type ES335, je suis plus que jamais inconditionnel des lampes. Avec ce genre de gratte, les lampes donnent un son clair si rond et si chaud... :...
  • Conseil pour un new amplis ( le 19 juin 2007 )
    En tout lampes, il y a même moyen de prendre un 15 watts... En appart, ça le fait très bien, et ça permet d'avoir une gamelle plus conséquente qui ne va pas bouffer tous les graves. Je verrais assez ...
  • Gutiare Vraiment Pas Chère !! ( le 19 juin 2007 )
    Epiphone fait de très bonnes guitares à condition de taper dans du milieu ou du haut de gamme. En fait, les bonnes Epiphone, c'est à partir de la G400 ou de la Les Paul Standard. En dessous, ça ne va...
  • Le disto de Slash ( le 19 juin 2007 )
    En fait, l'utilisation de pédales de disto est effectivement assez limitée chez les pros... et je comprends ça très bien : j'ai une pédale d'overdrive Ibanez TS9, qui compte parmi ce que l'on fait de ...
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 19 juin 2007 )
    [quote='pascal17'] avec les amplis seuls, dans une grande salle, le pb, c'est que les bassistes et guitaristes, soit ils mettent les amplis à donf, et ils finissent sourds, soit ils mettent molo, ...
    [quote='manza']Petite pub : pour les guitare acoustique un produit de bonne qualité et bien distribué : l'AER compact 60. D'ailleur il est tellement bien qu'il est devenu une petite réference pour les...
    J'ai parlé un peu de tout cela sur le Guide d'achat : http://www.partoch.com/guide/281,283,Lampes++Hybrides+ou+Transistors+ou+modelisa... Voici donc, globalement, les plus et les moins : ...
  • Gutiare Vraiment Pas Chère !! ( le 19 juin 2007 )
    Le seul problème de cette guitare vraiment pas chère, c'est qu'elle est aussi vraiment mauvaise... Electronique très cheap, corps en contreplaqué... sad
  • donnez moi votre avis s'il vous plais ( le 18 juin 2007 )
    [quote='le métalleur'] donnez moi votre avis s'il vous plais Je compte m'acheter une guitare électrique: une Ibanez GRG 170 DX (227€) avec soit un ampli peavey 10W (55€) ou un mars...
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 18 juin 2007 )
    Il y a quand même des cambrioleurs qui ne respectent rien... Pour ceux qui connaissent la magnifique chanson "stances à un cambrioleur", Brassens avait eu plus de chances... Le sien respectait la "so...
  • Coxx ES335 : ça vaut le coup ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='mik ezdanitoff']Un Gros merci a syle pour ses liens, c'est vraiment gentils. les guitares sont-elles livrées avec un étui ? ou faut il le compter a part ? ça fait dans les combien ça.. 70€ non...
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 18 juin 2007 )

john-petrucci a écrit :
    http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51158,mao,burns_guitars_hank_marvin_anniversary.html voila
    Une Burns ? C'est sûr que pour avoir un look vintage, ç...
    OK ! Donc, niveau ampli, un 15 watts sera suffisant. Un Hughes & Kettner Edition Blue 15R conviendra parfaitement pour ce que tu cherches : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_g...
  • métiers de la musique ( le 18 juin 2007 )
    [quote='cryter'] Aussi je ne veux pas etre un intermitant du spectacle et je recherche un métier qui paye assez bien et où il y a des la place, pas que je fasse des études pour ne pas avoir de boulot...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juin 2007 )

le métalleur a écrit :
    1° pour une fille de passage: blonde avec des formes la ou il faut et un minimum intelligente (mais pas trop icon_cheesygrin )
    Bah, comme disait le grand Brassens dans ...
  • quel est la dernière chose que vous avez mangé ??? ( le 18 juin 2007 )
    Je me range à l'avis de l'immense majorité et je clôture ce post. wink
  • Une gratte à look vintage qui sonne hardcore ( le 18 juin 2007 )
    [quote='-droopy-'] Sinon, la fender american deluxe est énorme! http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0101202764 t'appuye sur un boutton et hop, micros actifs, elle peut avoir un vrai gr...
  • Quel est pour vous la meilleur marque de guitare acoustique? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='john-petrucci']syle tu avais raison pour gibson j'ai essayé la rosewood j-45 la seul qu'ils avaient mais bon le son sans amplis est vraiment magnifique si j'avais l'argent je l'aurais prise to...
    Bon, on va essayer de te trouver quelque chose de bien ! Alors dis nous un peu : - tu veux jouer quels styles de musique (avec quelques exemples, s'il te plait wink ) - pour l'ampli, c'est pour jo...
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 18 juin 2007 )
    Un préampli guitare ne suffirait pas. Sur un ampli guitare, tout est spécifique : lampes ou transistors à effet de champ, HP spécialement conçus pour la guitare... Ce sont tous ces éléments qui donne...
    Ben... A part peut-être certaines Stagg et Jim Harley (et encore pas toutes), perso, je n'ai jamais essayé de guitares aussi mal fabriquées que les Coxx... Pour ton budget, je pense que tu pourrais t...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='windir']non mais c'est rigolo. quand quelqu'un dit que naast c'est de la "défécation"(enfin,vous avez compris),on lui dit rien.mais quand on ose donner un avis contre les stones,tout le mon...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='dd44s']Justement je ne veux pas de son trop typés, Vox j'accroche mais sans plus je préfère le british Marshall. Et pour les aigus cristallin, ma guitare en sort déjà de très tranchants et ...
  • des samples, des samples ! ( le 18 juin 2007 )

lowlo a écrit :
    Chapeau bas Syle/Keith ! Continues à nous ravir avec tes superbes samples ! Je vous joins un petit sample de mon groupe en répet. http://media.putfile.com/Youre-mine-
    Syle/...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='buble666'] [quote='benmetal']et sinonle peavey classic 30 en occasion? t'y a pensé? en occasion tu pe le trouver a 400€ et franchement je n'en ait entendu que du bien bonne grate ben (-...
  • Touche en resine ? ( le 18 juin 2007 )
    Au niveau du son, honnêtement, par rapport à une touche palissandre, il n'y a pas vraiment de différence sensible (et pourtant, j'aime pinailler ! icon_cheesygrin ). C'st juste qu'il y aurait encore plus de su...
  • Fender strat mex venez voir svpp ( le 18 juin 2007 )

agentbombe a écrit :
    personnellement pour moi les ibanez ont pas les manche les plus fin je suis plus pour jackson a cet effet
    Essaye une Ibanez Prestige wink Jai beau avoir essayé ...
  • Le disto de Slash ( le 18 juin 2007 )
    Pour sa disto, tu prends une Gibson Les Paul montée en Seymour Duncan, tu la branches sur une tête Jubilee de chez Marshall, le tout relié à deux baffles Marshall 1960, et tu devrais t'en rapprocher ...
  • Touche en resine ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='averly']Tout a fait daccor ! j' ai pas dit non plus que la super swede surclassait une lp standard de chez gibson ! endesaccord1 j' ai seulement parlé de certains modèles... micro ...
  • Fender strat mex venez voir svpp ( le 18 juin 2007 )
    L'épaisseur du vernis n'est pas un critère en soi. Vernis fin ne veut pas dire mauvais vernis wink Quant au manche, c'est là encore une question de goûts... Certains guitaristes courent après les...
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 18 juin 2007 )

virgilos a écrit :
    pour le bassiste et moi on peut mettre des casques pour s'entendre...
    Sauf qu'avec un casque, tu t'entendras jouer, mais c'est les autres, que tu n'entendras plus ! Et ils n...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='killbasse'] Sinon les stones il me semble que c'été les premiers a utiliser les pédales pour fair les distortions non ? si c'ets le cas rien que pour sa ils meritent le titre des legendes [/q...
  • A surveiller ( le 18 juin 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )

theo.rust a écrit :
    En fait, y'a autre chose qui me dérange: j'aurai plus vu les Beatles à la place des Rolling Stones, dans ce sondage...
    Après, c'est une question de goûts. D'autres aurai...
  • Touche en resine ? ( le 17 juin 2007 )

caulincourt a écrit :
    mais Hagstrom font des guitares de qualité...
    Ca, je n'ai jamais dit le contraire ! e sont efectivement de très bonnes grattes !
    certes... cela dit, on ne peut pas citer tous les grands groupes existants ou ayant existé, car il y en a quand même un sacré paquet ! Et tant mieux !
  • A surveiller ( le 17 juin 2007 )
  • Pour avis ( le 17 juin 2007 )
    [quote='theo.rust']Eh john petrucci, c'est très bien pour toi d'avoir l'avis de la majorité, ici, mais bon, n'en profite pas pour etre mesquin, s'il te plait... C'est pas super sport. Messieurs, je...
  • Touche en resine ? ( le 17 juin 2007 )

ledzeplin a écrit :
    Le manche collé compense d'après les usagers le fait que la touche soit en resine. Ca c'est jsute pour la Hagstrom super swede, qui possede une touche en resine
    Cer...

• '