syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    En fait, ces multi effets ont le c** entre deux chaises... Normalement, les effets d'écho et de modulation (delay, chorus, flanger, harmonizer, Tremolo...) rendent mieux lorsqu'ils sont branchés dans...
  • jacks ( le 05 juillet 2007 )

baldr a écrit :
    En gros si l'embase n'est pas en contact doré, l'intérêt (déjà limité à mon avis) ne s'en trouve qu'amoindris smile
    En effet... Cela dit, les prises jack femelles avec cont...
  • FOOTBALL ! ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='jeannox']moi l'année prochaine je vais devoir me faire au championnat néerlandais. J'aime bien l'Ajax mais à part eux, le PSV, Feyenord et l'AZ, y a pas grand chose. Et c'est le paradis du hoo...
  • Signature help! ( le 05 juillet 2007 )
    J'ai eu le même souci. J'ai l'impression que le nombres de caractères est limité (et l'image compte pour des caractères).
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 04 juillet 2007 )
    Oaw ! Bigbass devance Noir Dez ! icon_cheesygrin Big, j'ai voté pour toi !
  • Un Vox High-Gain ?!? ( le 04 juillet 2007 )
    Je ne peux pas donner un avis de première main, n'ayant jamais croisé cet engin. Par contre, un ami en qui j'ai une entière confiance l'a essayé. Il m'en a dit du bien pour ce qui est du blues/rock. ...
  • Ampli scène ( le 04 juillet 2007 )
    Faudrait vraiment que tu nous donnes ton budget...
  • OUAOU!! super site!! ( le 04 juillet 2007 )
    Héhéhé... Je me suis amusé à refaire mes grattes... icon_cheesygrin Les voici :
    image du forum
    [img]http://img255.imageshack.us/img255/6168/sgstandardps9.jpg [/...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    syle, j'atends ton avis d'expert impatiemment !suis je un troll ??
    Non mon pote, t'es pas un troll, et ton Stairway, il troue le c** ! maitre Bon, faut quan...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )

final sky a écrit :
    Comment vous faites pour Trouvez des backing track avec voix, etc, ce que je trouve son ton pourient sans voix, et pas trés realiste.
    J'en avais trouvé quelques uns sur un ...
  • Peavey ValveKing 112 ou... ? ( le 04 juillet 2007 )
    No problemo pour la G400. C'est une très bonne gratte, et une fois upgradée en Seymour, ça devient une tuerie.
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 04 juillet 2007 )
    Sur celles en frêne (que je te recommande) il y a la mention "Ash" (qui signifie frêne en anglais). Pour la touche, érable = MN (mapleneck) et RW = palissandre (rosewood)... et sur une Tele, je te re...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    C'est un effet ! C'est pour nous laisser saliver un moment ! icon_cheesygrin
    [quote='slashie'] icon_redface je trouve ça proprement affligeant, j'espère que les actes de ces soi disant gratteux ne vont pas nous faire douter de tout nouveau membre qui viendra nous faire écouter ses sam...
  • A surveiller ( le 03 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 03 juillet 2007 )

john-petrucci a écrit :
    @ syle: c'est le rf 200
    Tu l'as attaquée à la défonceuse pour y monter un floyd ? hum
    [quote='john-petrucci']j'aime bien aussi icon_cheesygrin bon j'ai retrouvé un sample d'un concert qu'on avait fait avec le groupe je sais plus si c'était à Macon ou à clermont ferrand icon_cheesygrin c'est un petit sol...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 03 juillet 2007 )
    J'aimerais aussi savoir comment ça sonne, car ça pourrait aussi m'intéresser ! D'autant qu'il est possible de monter des EL34 à la place des 6L6. Le seul hic sur ce genre d'amplis, c'est que la plup...
  • Changement de micros sur Strat ( le 03 juillet 2007 )
    En même temps, Partoch est beaucoup mieux... icon_cheesygrin Bon, pour tes micros, si tu veux conserver le son typique de la Strat avec un petit côté Vintage (en général, quand on prend une Strat 60', on cherc...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )

john-petrucci a écrit :
    c'est gentil merci, sinon est ce que quelqu'un sait ce qu'utilise rory gallagher pour la disto??? encore merci
    Ouaips. Rory Gallagher n'a jamais utilisé la moindr...

john-petrucci a écrit :
    dis moi syle c'est à quelle moment que sa donne un doublement parce que chez moi sa a pas fait (en même temps le bruit que sa fesait icon_cheesygrin )
    Dans la dernière partie du...
    [quote='john-petrucci']j'ai seulement blindé de reverb. ah mince! je voulais pas que sa ressorte comme sa bon tans pis! je gratte depuis un peu plus de 3 ans mais j'ai fais 5 ans de bass avant donc s...
  • A surveiller ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='john-petrucci']voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin ma jackson en solo et sa ltd en rythmique.et un petit rythme de batterie sur band in the box....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei']wow, par contre, la tête... Elle coupe ? icon_cheesygrin Au fait, si quelqu'un saurait me dire un détail sur cette guitare : http://espguitars.com/guitars_h.html la H-500 avec Seymour D...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 02 juillet 2007 )

sk8 or die a écrit :
    il ne me reste plus qu'a trouver un cabinet pas trop chère ...
    Funkpunk s'est offert récemment un cab 2x12 Framus, et il en est ravi ! Ca coûte 300 € et c'est monté e...
  • Question conne mais indispensable .. ( le 02 juillet 2007 )
    Ouaips, il faut une sono (ou un retour amplifié) ou un ampli pour électro-acoustique. Mais ne le branchez pas sur un ampli pour guitare électrique, car le haut parleur ne va pas aimer du tout !

adrienovich a écrit :
    TROP BON !! en tout cas j'espère que les modos ont gardé son adresse ip, qu'on puisse virer ce petit troll des bacs à sable dès sa prochaine tentative sur partoch
    B...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2007 )

vercors a écrit :
    Avec une guitare bien regle, tu pense que le manche aurait tendance a vriller?
    C'est effectivement ce que j'aurais tendance à crainre... D'autant que le manche de l'Epiphon...
    [quote='gregfeuerfrei']Au fait syle, puis-ce qu'on en parle, autant ne pas s'en priver : Sur un vidéo de Duncan Seymour, il monte les cordes en enroulant 2-3 tours puis en passe dans le trou Un...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    Damned ! Je suis refait ! icon_cheesygrin
  • Avis Amplis Acoustique ( le 01 juillet 2007 )
    Tout dépend des besoins. De toutes façons, si tu cherches un ampli pour une électro, c'est que tu dois jouer en groupe. Reste à savoir si, en groupe, tu joues avec un batteur, si vous disposez d'une ...
    A ta place, je monterais pas un tirant pareil... Sinon, effectivement, les cordes ne sont pas enroulées... Et surtout, les 3 cordes graves sont montées à l'envers sur les mécaniques ! Pour le proch...
    Allez zou, un petit sample de Creedence Clearwater Revival : Fortunate Son Je le dédicace à Slashie et The Duck, auxquels je pense bien fort. http://media.putfile.com/Fortunate-69 Pour la gratt...
  • Des conseils pour une Fender ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='jpdanel']J'ai deja joué avec des guitare Fender mais je connais pas forcément les micros. Y pas besoin de les connaitre pour se rendre conte de ce qu'il valent. Les entendre sonné sa me suffi...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 01 juillet 2007 )

cafardos a écrit :
    mais remarque les légendes passent aussi parfois dans les festoches... Et dans Pirate des Caraïbes 3 aussi icon_cheesygrin .
    Puissante allusion à l'un de mes guitaristes préférés !!!...
    [quote='soldierlynx']qui te dit que ce sont des faux samples ? c'est vrai que c'est tres identiques. Mais s'il a vraiment 31 ans de jeux derriere lui je voix pas pourquoi ca serait impossible. On a...

strom18 a écrit :
    Voila une petite impro que j'ai créer hier soir tard dans la nuit http://media.putfile.com/The-Night-59 Dite moi se que vous en ppensez
    J'aime bien. Ca a un côté jazz...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 01 juillet 2007 )

adrienovich a écrit :
    les citations, il ne les a pas inventé !
    Pour certaines, je me pose la question... Il y a un truc qui m'a fait hurler de rire : [quote] [couleur='violet']Au moment o...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 01 juillet 2007 )
    Slashie, je te souhaite un très prompt rétablissement ! La Partochardie t'attend avec impatience ! A bientôt, et gros bisous !
  • Studio a 5euros????? ( le 01 juillet 2007 )
    Assez étrange, ton descriptif... Une sono de 400 watts ne sert à rien dans un studio... hum Et le reste du matos (amplis, console...) est très cheap... EDIT : j'ai visité le site, et ce matos,...
  • Ibanez ARC 100 BK ( le 01 juillet 2007 )
    Disons qu'il y a polyvalent et polyvalent. La Les Paul (tout comme la SG et la Strat) est une guitare très polyvalent pour une guitare de caractère. Après, c'est sûr qu'il y a des guitares conçues s...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 01 juillet 2007 )

sheppard a écrit :
    perso moi je trouve que c'est de la musique qu'on écoute quand on va à la maternelle.
    Ohlala ! Mon dieu que c'est désopilant ! smyleybleu Alors, selon toi, que faut-il éco...
  • Manu Chao! ( le 01 juillet 2007 )
    Honnêtement, je suis loin de connaître tout ce qu'il a fait. Il y avait quelques trus ce la Mano que je ne trouvais pas désagréables. Par contre, le trip chanson à un seul accord et paroles étranges...
  • Gros problème de jack coincé dns ampli!! ( le 01 juillet 2007 )
    Moi, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas ouvrir l'ampli si tu n'as pas d'expérience en la matière ! Un ampli ouvert, c'est une machine à tuer ! Même débrancher, les condensateurs restent...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 01 juillet 2007 )
    La Windsor m'intéresse pas mal mal aussi... Vu que tu l'as essay"e, tu vas pouvoir répondre à LA quesrtion qui me préoccupe : cette tête est-elle utilisable à faible volume ? (j'entends par là, est-i...
  • Amplis basses, guitares ??????? ( le 01 juillet 2007 )

justgta a écrit :
    Oué c'est ca, moi par exemple, je joue parfois (tres très rarement.. smile) avec ma gratte sur un ampli basse... Hendrix le fesait aussi il me semble..
    Hendrix le faisait, c...
  • Ibanez ARC 100 BK ( le 01 juillet 2007 )
    Pour le prix qu'elle coûte, c'est une guitare tout à fait correcte. Si c'est celle qui te fait craquer, tu peux y aller sans problème !

• '