syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• casque/ampli ( le 08 juillet 2007 )
    Un casque sur un ampli guitare... Vous tenez vraiment à devenir sourds avant l'heure ? sad
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 juillet 2007 )
    Je trouve la Aria franchement jolie... D'ailleurs, Aria est une marque injustement sous-estimée ! Je garde un souvenir ému de certaines de ces grattes (notammpent une étonnante copie de Strat des an...
  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    Cool. Et félicitations pour les résultats. Maintenant, on attend tes premières impressions quand tu seras en possession de la bête icon_cheesygrin
  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    B-Stock, ça veut dire qu'elle a pris quelques pains, et c'est pour ça qu'ils la vendent moins cher. [quote='justgta'] [quote='syle'] C'est pas à moi qu'il faut demander ça... J'aime beaucoup la s...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='sk8 or die']Merci Funkpunk (tu serais me remettre le lien des vidéos pour que je voie un peu ce que donne le Framus, j'les trouves plus icon_cheesygrin ) Wé je sais que sa colleras pas trop, mais bon...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Au fait syle , Fruity Loops gratuit ? Moi j'avais la XXL v.7 mais c'est pas gratos hum
    La version démo est gratuite. La version démo est complète, le se...

lefthand $1 a écrit :
    et la jaguar malgrés quelle est un style différent est-elle meilleur que la sheraton???Syle? icon_cheesygrin
    C'est pas à moi qu'il faut demander ça... J'aime beaucoup la sheraton...
  • Est ce que mon idée pour améliorer mes harmonique est bonne ? ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='pefmo']j'y crois pas à ton truc ... hum pourquoi ta tige ferait mieux ... que le stopbar !? car actuellement, c'est le stopbar (et le tunomatic) qui font le boulot de transmettre l...
  • vidéo de blues ( le 07 juillet 2007 )

slashie a écrit :
    specialement pour syle icon_cheesygrin Robert Johnson Love in Vain http://www.youtube.com/watch?v=A_9leji3oTE
    Yeeeeeees ! Merci Slashie ! icon_cheesygrin Mais tu sais qui c'est, le ...
  • Etes vous un Troll ? ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='nico-521']C'est bizare d'utiliser le mot troll pour ce genre de comportement, moi je nomme ça un boulet dans le contexte historique actuel de ..... (hihi,nan je ne suis pas troll!) [/quo...

sk8 or die a écrit :
    Et plus tard, si je voulais avoir un 4x12", je pourais racheter un 2x12" et le brancher en dessous, sa reviendrais au même non ???
    Ca resterait possible, en effet. ...
  • Amplis convenable pour le chant ???? ( le 07 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    100 roros chez musicstore...on va investir la dedans avec mon groupe
    Fais gaffe ! Tu nous avais montré sur un autre post ce fameux retour sur lequel vous voulez investir ...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='soldierlynx'] [quote='funkpunk'] Bah, c'est très variable. Normalement tu tiens un 20aine d'années avec tes frettes si tu joues avec des cordes qui ne sont pas mortes. J'ai déjà vu des grattes ...
  • hauteur micros ( le 07 juillet 2007 )

hardrockboy a écrit :
    "Elixir ? Bouh, des cordes en plastique... " ah bon hum mais tu prend quoi en marque de cordes pour ta gratte toi
    Je prends des Dean Markley Blue Steel pour l...
  • Recherche une guitare ( le 07 juillet 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    Une épiphone LP aussi fine ??? Ca me surprend... C'est aussi épais que ma G400... Ca me choque hum
    Ca n'a de Les Paul que le nom... Le corps est en aulne, le manche e...
  • Amplis convenable pour le chant ???? ( le 07 juillet 2007 )
    Sur un ampli basse, ça n'abîmera rien (à condition que l'ampli soit quand même un brin costaud, c'est à dire plus de 100 watts avec un HP de 15" ou un 4x12"). Sinon, le mieux est d'investir dans un r...
    Yeaaaaah, Corey ! What a fuckin' guitar solo ! It kick up my ass ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est cool, touche plus à rien, tu le tiens ! bravo EDIT : sur mon sample, c'est vrai que j'ai un peu b...
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 07 juillet 2007 )
    Je ne me souviens plus... Mais il me semble que le numéros qu'ils donnent sur la partie français du site sont directement utilisables... Encore que je crois que je confonds : ça devait plutôt être p...
    Bon, j'y vais moi aussi de mon petit sample ! Je reste dans le Creedence Clearwater Revival, et celui-ci, il est pour Funkpunk qui m'avait passé commande il y a quelques temps icon_cheesygrin Pour l'enregist...

corey-le-bourrin a écrit :
    je refais le solo ? moins spectaculaire (ha ha) mais plus bourrin ? la basse s'entend assez ?
    La basse est discrète, mais on l'entend. Pour pouvoir la faire res...
    Les vibrations, ça vient de la compression du HP (surtout dans les basses). Que l'ampli fasse vibrer tous les objets présents dans la pièce quand tu pousses le volume, ça, c'est normal et tu n'y peux...
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 07 juillet 2007 )
    Plutot qu'un mail, tu peux leur téléphoner. Frech spoken ! wink

corey-le-bourrin a écrit :
    overdrive , ca sature ma voix pourrave pour la crader encore plus le solo, ca peut aller ?
    L'overdrive sur la voix, ce n'était pas forcément une bonne idée... D...
    Entre la Hamer et la Epiphone Dot, je vote Hamer sans hésitation ! Par contre, c'est clair que la Sheraton II enterre les deux autres...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='lecaiddu53']Entendons nous messieurs, d'autres l'auront déjà cité mais Nono de Trust est LE MEILLEUR guitariste français : n'oubliez pas ce solo génial dans Antisocial. Quant à ceux qui disent...
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 06 juillet 2007 )

742617 a écrit :
    [quote='syle'] Seul tout petit reproche : niveau couleur, ça ne vaut quand même pas le magnifique Butterscotch Blonde de la 52'.
    Ha ok, merci pour l'info wink Je pense que je ...
  • Recherche une guitare ( le 06 juillet 2007 )
    Ben je n'ai jamais essayé la Jack and Dany, mais par contre, je connais bien la LP100... et comme j'ai du mal à imaginer pire, je pense que la Jack & Dany ne peut être que meilleure...
  • Avis Amplis Acoustique ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='claroo']Bah, avant quand j'avais mon ampli electrique. Je prenchais parfois mon electro-accoustique dessus, en réglant bien mon ampli et (surtout) en actionnant la disto de mon ampli, j'obtena...
  • Un Vox High-Gain ?!? ( le 06 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    la Tube factor H&K vaut quoi ?
    Cher ! icon_cheesygrin Mais c'est vraiment du top de chez top !!! love
  • Recherche une guitare ( le 06 juillet 2007 )
    Il s'agit bel et bien d'une LP100... Et c'est une guitare que je déconseille fortement...
  • Lion Heart L5T-112 ( le 06 juillet 2007 )
    Comme je te disais plus haut, plus qu'un ampli de chambre de luxe, c'est surtout un ampli de studio ! Un ampli à lampes, il faut le pousser pour qu'il donne le maximum de qualité de son. Et en studio...
  • Lion Heart L5T-112 ( le 06 juillet 2007 )
    Entièrement d'accord avec Funkpunk. Cet ampli, c'est du haut de gamme. C'est l'idéal si tu es un amateur qui cherche à avoir un son magique dans sa piaule... Et c'est aussi l'idéal si tu es un pro ...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 06 juillet 2007 )
    La pédale de footswitch sert en effet à enclencher le boost. Sinon, ta aturation quand tu pousses l'ampli ne vient pas de ton baffle, mais de l'ampli en lui-même. C'est normal : quand on pousse for...
  • Micros phase/hors phase... ( le 06 juillet 2007 )
    Je rejoins Corey à 100% Une inversion de phase sur deux bobines très proches (comme par exemple les 2 bobines d'un micro double) n'a aucun intérêt. Ca donne un son inconsistant, inexploitable. Entre...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 06 juillet 2007 )
    C'est marrant, ça... Je ne connais pas du tout Jack Johnson... Par contre, je connais (et j'apprécie beaucoup) son parfait anagramme : John Jackson ! Etonnant, non ? icon_cheesygrin
  • Avis sur un éventuel achat s'il vous plaît ( le 06 juillet 2007 )

pascal17 a écrit :
    edit: telescopage de 75 secondes avec Syle... quel dexterité bravo
    Ne perds pas espoir, petit scarabée. Un jour, t'arriveras à m'avoir ! icon_cheesygrin [quote='sonictrois...
  • Avis Amplis Acoustique ( le 06 juillet 2007 )
    Au niveau des sonorités, l'électrique et l'électro-acoustique sont deux mondes différents. Inutile d'essayer de s'approcher du son d'une électrique avec une électro-acoustique : c'est impossible, t...
  • U-TRONICS TV 100 ( le 06 juillet 2007 )
    J'ai jamais essayé ça... J'en ai jamais vu non plus, d'ailleurs. T'aurais pas un lien, histoire qu'on puisse voir l'engin ?

pascal17 a écrit :
    dites, au passage, à votre avis, les preampli Seymour, 2 canaux à lampe, ca vaut quoi? (200€, je sais mais à part ca)
    C'est carrément du tout bon ! Ces pédales Seymo...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='sk8 or die']Bonsoir, Petite hésitation, je m'explique; En allant réessayer la tête Windsor, que je bancherais sur un 4x12' Peavey Valveking car j'ai une bonne réduction, donc, je vais pa...
    [quote='sonictrois']Et moi qui m'habillais ce matin pour aller l'acheter, je suis bien le dernier des imbéciles. Merci pour vos réponses ^^. Mais alors que choisir ??? Je suis perdue... Si vous pouvi...
    Par exemple... Encore que je serais plus partisan d'une TS9... ou mieux encore : un overdrive Vox, H&K ou Seymour Duncan à lampes !
  • Ampli scène ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='soldierlynx']je profite du post pour demander si cet ampli est bien ? http://www.thomann.de/fr/peavey_classic_30.htm un ptit tout l'ampe de chez peavy J'ai pas besoin d'ampli tout de su...
    Idem... Pour 150 €, tu peux trouver une Squier 51, qui sera bien meilleure ! Tu peux aussi opter pour une Squier Strat Affinity. C'est moins bon que la 51, c'est loin d'être extraordinaire, mais c'e...
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    de toutes manieres ca change rien
    Ben si, carrément ! Si t'inverses la polarité, ça va pas le faire. C'est Send --> effets --> return
  • Ampli scène ( le 05 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_roadking_gitarrencombo.htm ca serai pas mieux ? icon_cheesygrin
    Ben... Non ! Du moins, pas pour moi ! Le Roadking fait partie de la fam...
  • Multi-Effet sans boucle d'effet ? ( le 05 juillet 2007 )
    La boucle d'effets permet de brancher certains effets entre le préampli et l'ampli de puissance afin d'optimiser la qualité de son. La boucle d'effets est matérialisée par deux prises jack : "preamp o...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 juillet 2007 )

moi_et_moi a écrit :
    Oh oui love J'adore l'intro de A million Miles Away sur le Irish Tour '74, vraiment excellente!
    T'as d'excellentes références !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'adore ! S...
  • Ampli scène ( le 05 juillet 2007 )
    T'aurais pas moyen, éventuellement, de pousser jusqu'à 420 ou 440 € ? Car certains très bons amplis que j'ai en tête commencent à ce prix, et que le surinvestissement vaut largement le coup !
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 05 juillet 2007 )

742617 a écrit :
    Hey oui, la petite sera en honey blonde et en frêne love love love love
    Dans ce cas, j'ai un pote qui a exactement la même ! Et elle est plus que chouette....

• '