syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    Avec une électro sur un ampli de guitare électrique, tu n'auras jamais un son génial, tout simplement parce-qu'un mapli pour guitare électrique est tout sauf neutre. Tu pourras essayer, ça n'abîmera ...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juillet 2007 )
    On veut des saaaaaaaamples ! On veut des photooooooooos !
  • vidéo de blues ( le 12 juillet 2007 )

slashie a écrit :
    toujours les Stones avec Eric Clapton et John Lee Hooker, Boogie chillun http://www.youtube.com/watch?v=NFE7VfGL59c
    Tournée Urban Jungle Tour 1990 ! icon_cheesygrin Je m'en rapp...
  • vidéo de blues ( le 12 juillet 2007 )

slashie a écrit :
    bennnnnnn Robert Johnson non??? et ce truc date pas d'hier il me semble bien !!!!
    Négatif, votre honneur. Robert Johnson était black, comme tout bluesman se devait de ...
  • je cherche a avoir des contact avece des filles... ( le 12 juillet 2007 )
    Qu'est-ce que c'est que ce topic ??? hum Bon, allez, un tuyau : http://www.meetic.fr/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sur ce, il va bien falloir que je clôture... icon_cheesygrin [size='9']PS : Dime-O-Flo, faudra ...
  • petit conseil d ampli ( le 12 juillet 2007 )

minimorfal a écrit :
    nn moi c'est plutot pop rock ou polnareff ^^
    OK, alors dis-nous un peu : tu cherches un ampli pour jouer chez toi, ou pour jouer en groupe avec un batteur ? Et quel est...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 12 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    puis cet action de bucheron j'adore ca ! love Vive ESP maitre love
    C'est justement ce que beaucoup leur reprochent... Comme quoi, il y en a pour tous les ...
    [quote='floflo333']Bonjour, et merci à tous pour vos réponses, je vais donner la mienne suite à tes propositions syle : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm?partner_id=4...
  • Si quelqu'un pouvait m'aider a comparer 2 amplis ... ( le 12 juillet 2007 )
    L'autre topic ayant disparu, je débloque celui-ci... Et tant qu'à faire, j'y réponds : C'est assez simple : je trouve le MG30 mauvais, et le AD30VT très bon...
  • marshall mg100dfx ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='gouna']que conseillez vous pour un budget de 350€ comme ampli afin d'avoir un son potable pour un style de jeu a la acdc? je peux avoir le marshall mg100dfx pour 260 € neuf donc bon... merci.[...
  • petit conseil d ampli ( le 12 juillet 2007 )
    Pour moi, Peavey, c'est les amplis tout lampes. Niveau technologie transistors, je n'aime pas ce qu'ils font... Pour du métal, certains amplis comme le Bandit 112 peuvent à la rigueur le faire, mais...
    [quote='floflo333']Que pouvez vous dire sur la tête d'ampli hughes and kettner citée plus haut ? D'après ce que j'ai pu voir sur cette page : http://www.partoch.com/forum/post_583162.html?var=1 Le...
  • Sg ou Explorer ( le 11 juillet 2007 )
    En fait, entre la SG et l'Explorer, c'est surtout l'électronique qui diffère. Ca n'a d'ailleurs pas toujours été le cas. Ces deux guitares, faites pour le même style de musique, ont longtemps partagé...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 11 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Non pas forcément fan mais il fait juste respecté ce forum et ces idées wink
    Bien vu, je ne suis pas fan de Nirvana... Je n'ai d'ailleurs aucun album d'eux. Par contre, comme ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 11 juillet 2007 )

tom morello 007 a écrit :
    je me barerais pas temps que tu diras pas que niravna c'est juste du marketing ouvrez un peu les yeux vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez
    Et au be...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='razielspectral']J'ai jamais rien posté encore... alors voilà, me descendez pas trop j'ai que deux mois et demi d'électrique derrière moi (après un an de classique). Je sais, il y a trop de sat...
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 11 juillet 2007 )

skyflash a écrit :
    l'inévitable Syle présent de partout !
    Ouaips... Surtout, regarde toujours bien sous ton lit avant de t'endormir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, ...
  • Ampli lecteur cd.... ( le 11 juillet 2007 )
    De toutes façons, un ampli guitare est à des années lumières d'un matériel Hi-Fi ! Du matos Hi-Fi, c'est le plus neutre, le pluis transparent possible (logique, sinon on n'appellerait pas ça Hi-Fi). ...
  • marshall mg100dfx ( le 11 juillet 2007 )

pascal17 a écrit :
    perso, ce n'est pas un achat que je conseille... pour le meme prix, ya bcp mieux, cest mon avis
    C'est le mien aussi... Je suis certain que s'il n'y avait pas marqué M...
  • bon amplis pour max 250e. mission impossible??? ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='hugolin_fr']Syle m'avait un jour conseillé cet ampli :
    image du forum
    http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm Que je n'ai d'ai...
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 10 juillet 2007 )
    C'est certes un peu hors budget, mais le surinvestissement en vaut la peine, d'autant que les magasins pratiquent généralement des prix plus avantageux que le tarif catalogue : http://www.washdall.co...
  • Besoin d'une aide ( le 10 juillet 2007 )
  • Quel micro utilisez vous pour: .... ( le 10 juillet 2007 )
    Il n'y a pas de règle absolue, et tout est permis. Mais pour ma part, avec une configuration de micros comme la tienne (HSS), j'utilise les positions suivantes : *grosses rythmiques saturées ---&g...
  • Gros son ( le 10 juillet 2007 )

le negociateur a écrit :
    Bah le seul truc que tu peu faire avec ton matos pour avoir un son bien métal c'est : bass : 10 middle : 0 trebble : 10 gain : 10
    Mon dieu, une égalisation en ...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='elladan666']juste une question : que vaut le Triamp MKII ?!? je vais pas l'acheter vu le prix du bestiaux mais ca a l'air franchement cool comme engin parcque la je compare 4 ampli lampes...
  • son d'une electro accoustique. ( le 09 juillet 2007 )

jocker03000 a écrit :
    En fait tu veux dire que je peux faire monter un micro par la suite sur une quitare folk? Si oui a quelle prix? ET est ce qu'on peux le faire sur toutes les marques?
    ...
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 09 juillet 2007 )
    Ils ont parfois des mélodies qui me plaisent bien ! Par contre, j'ai deux problèmes avec eux : - Je ne supporte pas la façon de chanter du chanteur (avec ses pointes suraigues sur certaines syllab...
  • Remboursement de la TVA ( le 09 juillet 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    Cependant, si tu te ramène à la douane et que tu fais comme si tu étais parti avec ton instrument ils peuvent ne rien voir.
    On voit que tu n'es jamais tombé sur un doua...
  • son d'une electro accoustique. ( le 09 juillet 2007 )
    On aurait pu continuer la discution sur ton premier topic... Topic sur lequel je te conseillais d'opter plutôt pour une bonne folk. Une électro n'a d'intérêt que si tu joues en groupe avec une batt...
  • Choix d, une guitare pour budget tres (tres) serre ( le 09 juillet 2007 )

razielspectral a écrit :
    [quote='quentindemontargi']c'est quoi ton budget aussi!! très serré ça ne nous parle pas!
    Si l'on regarde la gratte qu'il propose "sans ampli" ça va à 300€. Les cort...
  • Remboursement de la TVA ( le 09 juillet 2007 )
    Alors là, aucune idée ! Niveau fiscalité, je suis pas au top... icon_redface
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='benmetal']Au bout de 1 ans de base une amie veut en changer (elle joue particulierement du metal) Elle a un budjet de 1000 euros Elle joue du metal et du rock que me conseillez vous? mer...
  • comment une guitare peut elle etre aussi chére ? ( le 09 juillet 2007 )
    C'est le prix de l'exception... De tels tarifs ont souvent du mal à se justifier, mais ça participe au côté "hors normes" de l'instrument... Et les gens sont ainsi faits... Si Gibson se mettait à ve...
  • conseil pour tete d'ampli ( le 09 juillet 2007 )
    Pour la tête, tout dépent du grain que tu cherches, de la polyvamence éventuelle que tu souhaites... et de ton budget !!! Idem pour le matériel d'enregistrement : il y a du matos à tous les prix, tou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='ding']Bon voila je poste les photos de mon matos (de debutant):
    image du forum
    [IMG]http://img466.imageshack.us/img466/4263/dscf1537ih...
  • A surveiller ( le 08 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Telecaster -------------------------> Achat prochain ( le 08 juillet 2007 )

leumas26 a écrit :
    Le magnifique solo de Hotel California etait joué sur une telecaster.
    C'est un exemple très parlant ! icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 08 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    [quote='hugore']Je sais mais le manque total de vibrato ca me fait bizarre et vu que mon jeu commence a ce dirigé vers du metallica, des truc heavy, ou on utilise un floyd je me pose la question méme ...
  • des samples, des samples ! ( le 08 juillet 2007 )
    Allez, à mon tour. Voici la seconde partie de la commande du Docteur Funkpunk : Born on the Bayou de CCR http://media.putfile.com/Born-on-the-bayou-83 Je demande de l'indulgence pour le chant, ...
    [quote='lord mason']Bon je poste un ptit son pour que vous me disiez quelques trucs. Je suis pas encore très bon en guitare et j'ai une guitare folk Tenesse donc dites moi si son son est bon. Ensuit...
    En fait, faudrait que tu enregistres direct sur audacity... Tu utilises une pédale d'effet comme préamp entre la gratte et l'ordi. Le son ne sera pas nickel, mais ça sera déjà mieux !
    Ben le problème, c'est que le son de l'enregistrement est vraiment trop pourri... On entend juste des bribes de trucs qui doivent sûrement être pas mal du tout, mais enregistré comme ça, c'est inintel...
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 08 juillet 2007 )
    J'adore le bon vieux son d'une Jazz Bass ou d'une précision... Pis aussi celui d'une bonne Noguera montée en Bartolini passifs... J'ai donc voté passif.
  • Probleme avec les cordes SI et Mi aigu ( le 08 juillet 2007 )
    En effet, ça ressemble fort à un problème de réglage d'intonation, et le seul remède, c'est le changement du sillet de chevalet pour un modèle plus fortement compensé...
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 08 juillet 2007 )
    En effet, faudra prévoir un câble j'ack supplémentaire (fais gaffe de pas en prendre un trop long...)
  • La pire mort... ( le 08 juillet 2007 )
    Moi, ça dépend si je mets des majuscules ou pas... C'est la tête fendue par un hameçon en 2050, ou en 2039, défenestré pour avoir éternué dans un commissariat... Mais c'est des bêtises : je sais trè...
  • casque/ampli ( le 08 juillet 2007 )
    Ouaips... sauf qu'il y a des fréquences nocives pour les oreilles qui déboulent direct dans les tympans... Elles ne sont filtrées par rien, et sont dangereuses même à bas volume... Dans ces condition...
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 08 juillet 2007 )

bigbass a écrit :
    Toutes les propositions sont les bienvenues (je sens qu'on va se marrer )
    Le Jesse Garon Bigbassband ? Pis si vous invitez Dick Rivers, ça pourrait dev...
  • Recoller un sillet ( le 08 juillet 2007 )
    Pour le sillet, un petit point de colle blanche est suffisant, car il n'y a aucun effort mécanique latéral à cet endroit. Pour le reste, tant que la guitare n'aura pas de nouvelles cordes, il est dif...

• '