syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• A surveiller ( le 14 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )

mike941 a écrit :
    Oui je compte men servir sur scene mais pour des raison de consomation car dans certain bar ou je joue il m'impose les ampli a transistor
    Non, attends, t'es pas sérieux, la...
  • Quelle est votre guitare folk préférée ? ( le 14 juillet 2007 )
    J'ai voté Gibson... Dans les guitares de série, mon classement est le suivant : 1 - Martin 1 - Gibson (ex-aequo, ça dépend du style) 3 - Guild 4 - Taylor
  • Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares ( le 14 juillet 2007 )
    [quote='zeroro']Bon, je vais encore réfléchir un peu pour l'ampli. Pour l'instant j'en suis au cable et au médiators. Ca se fait pas des lot de médiators de plusieurs épaisseur? Ou faut les acheter...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 14 juillet 2007 )
    [quote='red-hot-nirvana']Pourquoi je respecterais les gouts des autres alors que les autres ne respectent pas NOS gouts ???smyleybleu Oui en effet il y a des personnes qui ont dit que Nirvana était de la dau...
  • des samples, des samples ! ( le 14 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    Sympa ! J'aime bien la deuxième ! Bon, je retourne à mon sample du W...

zeroro a écrit :
    Et ben voilà, tu me fais douter pour l'ampli maintenant hammer
    Ben il vaut mieux que tu doutes plutôt que tu sois déçu... Acheter un Pignose comme premier ampli sans ...

zeroro a écrit :
    Ben enfait ce qui me motiv pour le pignose c'est surtout le prix! J'en rachèterai surement un plus tard, quand j'aurai plus d'expérience!
    C'est clair qu'il n'est pas cher......
  • conseil pour tete d'ampli ( le 14 juillet 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='xaero18']jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux ([size='18'] saleté de drolesse de 16 ans ...
  • gibson sg menace ( le 14 juillet 2007 )

hardrockboy a écrit :
    pas trop mal le pavey et que dit tu des vox en 100 watts qui font ampli a lampe et transistor en même temps
    Tu dois parler du Vox AD100VT ? Il y a une lampe entre le p...
  • question washburn / elypse x500..... ( le 14 juillet 2007 )
    Un humbucker, c'est juste fixé avec deux vis et deux ressorts, ce n'est donc jamais totalement immobilisé. Pas de souci, c'est normal ! Pour les cordes qui frisent, ce n'est pas un problème si ça ne ...
  • Boost dans une boucle d'effet ( le 14 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Salut, quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre un booster dans une boucle d'effet ? rien d'interessant ? merci
    Ca n'a pas d'intérêt, à priori... L'int^érêt d'un...

zeroro a écrit :
    Bon, je suis quasi décidé pour la Fender Stratocaster Mex avec un Pignose. Vous en penseez quoi? Vous validez icon_cheesygrin ? C'est toujours mieux qu'un Squier Strat non? chanteur
    ...
    [quote='axehellmagus'] en fait, au centre pour ados, mercredi, un musicien m'a dit que je pouvais changer la durée des mesures à volonté dans un morceau, même si presque tous les groupes jouent sur d...
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )
    On n'est de toutes façons pas là pour massacrer le Marshall MG100DFX, mais pour indiquer un baffle additionnel. Quitte à ajouter un baffle, autant en ajouter un bon. Si c'est pour en rajouter un pour...
  • Le Marshall Ferrant ( le 14 juillet 2007 )

nicolas3112 a écrit :
    Ok, et pour ce qui est du blues crunchy, du blues rock Ac/Dcien, du Hard Rock Guns'n Rosesien? icon_cheesygrin
    Aucun blème ! C'est taillé pour un style vlues/rock/hard... mais ...

elladan666 a écrit :
    http://media.putfile.com/Black-Horse--the-cherry-Tree-74 et hop !
    Il a fait ça !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    [quote='pius']qui a dit voodoo child??????? j'ai lu ca, et j'ai tout de suite sauté sur ma gratte pour faire un sample! bon c'est fait un peu a l'arrache, je me suis permis quelques trucs qui ne p...
    [quote='lucky banana']Moi je fais dans le genre moins virtuose mais plus expérimental, donc du coup c'est pas technique du tout ^^ En fouillant chez moi, je trouve un clavier Yamaha des 80's (et oui ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='red-hot-nirvana']Quand j'entend que TH es mieux que Nirvana ça me met hors de moi !!!! Rien à voir entre un bon groupe de grunge qui a fait ses preuves et un groupe à minettes ridicule !!!! Et...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='baldr']Je voudrais rapeller l'émission sur France 5 ce soir du concert de Brassens à Bobino en 1972 : http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=008776&prgnum=0&numcase=42&...
  • Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares ( le 13 juillet 2007 )
    Jette aussi un coup d'oeil sur les Washburn X20, X21, X22 et WI14 wink
    pascal17 a écrit :
    je suis pas fan de Gibson (j'vais m'faire tuer là hammer )
    Pour cette fois-ci, ça ira... ...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='p.killer'] [quote='elladan666']'tin les ESP pour le metal c'est vraiment des bombes !! ca passe trop tranquil ! puis cet action de bucheron j'adore ca ! love Vive ESP maitre love ...
  • Pour avis ( le 13 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • besoin d'aide pour choisir un ampli 100w ( le 13 juillet 2007 )

p.killer a écrit :
    ah ouai ça pourrai carrement le faire mais je ne pense pas prendre cet ampli merci quand meme
    Dommage... Sinon, il y a aussi le fameux H&K Matrix 100, qui est très bon (m...
  • Les nouveaux hommes d'état ( le 13 juillet 2007 )
    J'ai pas eu la chance de les essayer... mais je ne demanderais pas mieux ! C'est une nouvelle série haut de gamme orientée vintage de chez H&K... Ca doit le faire gravement ! Dommage que le tarif so...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='latargui']j'ai beaucoup de pote a moi (et moi même d'ailleur) qui jouent avec des ibanez. J'ai personnelement voté pour ibanez, mais j'ai plus entendu parler de gibson, fender .... dans ce son...
  • Washburn X50 pro ( le 13 juillet 2007 )

le saturé a écrit :
    (t'as même gratter syle (sisi c'est possible icon_cheesygrin ), puisque tu me l'avais deja conseillée sur un autre forum )
    Diantre ! Je suis déshonoré ! icon_cheesygrin
  • stand-by sur ampli a lampe ( le 13 juillet 2007 )
    Ouaips. Bien résumé, Feltoch. Ca permet de mettre l'engin hors tension sans faire refroidir les lampes. Ca n'a rien d'indispensable...
  • double => simple ( le 13 juillet 2007 )
    C'est vrai que c'est très chaud à réaliser... Dans 90 % des cas, le fil qui relie les bobines est le fil du bobinage lui-même, c'est à dire un fil de cuivre plus fin qu'un cheveu. Et plus le micro se...
  • Mauvaise manipulation :'( ( le 13 juillet 2007 )
    Pour démonter les micros, ça dépend surtout de ta guitare... C'est pas fait pareil sur tous les modèles...
  • conseil pour tete d'ampli ( le 13 juillet 2007 )
    Idem... J'ai rien compris...
  • gibson sg menace ( le 13 juillet 2007 )
    Les amplis que je te proposais sont les rééditions de ceux qu'utilise Angus Young himself. Mais effectivement, c'est pas donné. Cela dit, il y a moyen d'avoir de bonnes choses pour moins cher. Un c...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='angus64']SALUT, Bon j'ai réglé la hauteur de mes cordes ,car elles étaient à 5mm de la touche à la 12ème case, en faisant 1/8 tour au truss rod hier après midi et j'ai réaccordé ce matin, m...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 13 juillet 2007 )
    Bah, comme l'a dit Arjuna, c'est une émission de télé-réalité... Il faut comparer ce qui est comparable... Un prime-time de la Star Academy peut être comparé à un prime-time de Loft-Story (ou du pat...
  • marshall mg100dfx ( le 13 juillet 2007 )
    [quote='razielspectral']Quoi que, on peut soupçonner Syle d'avoir des contacts douteux chez Epiphone, Fender et Hughes & Kettner, si l'on faitt le compte de toutes les G400, Telecaster Lite Ash et aut...
  • Mauvaise manipulation :'( ( le 13 juillet 2007 )

sonictrois a écrit :
    Si je décide de passer chez un luthier, combien cela me couterait environ (je suis quasi fauché avec ma nouvelle guitare icon_redface )
    Je sais pas, je suis pas luthier... Mais ç...
  • gibson sg menace ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='hardrockboy']oups excuse moi funkpunk. oui c'est bien une ltd et la c'est vrai que sa change tout. Donc si j'ai bien compris je peux prendre la sg menace pour acdc et j'aurais un bon son [/quo...
  • besoin d'aide pour choisir un ampli 100w ( le 12 juillet 2007 )
    Quel est ton budget ? wink
  • petit conseil d ampli ( le 12 juillet 2007 )
    Si tu pousses jusqu'à 440 €, tu peux t'offrir un vrai bon Peavey à lampes : le Valveking 112. C'est plus cher, certes, mais ça ne joue carrément pas dans la même catégorie !
  • Sg ou Explorer ( le 12 juillet 2007 )
    C'est quand même pas qu'une question de look, car entre les micros céramique des l'explorer et de la Flying V et les micros Alnico de la SG, il y a quand même un monde... Il ne faut pas non plus co...
  • marshall mg100dfx ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='gouna']j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiemes des personnes ici pensent que c'est de la daube je pense que la véritée est ailleurs.... [/qu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juillet 2007 )

ledz a écrit :
    la petite derniere epiphone sheraton II N
    image du forum
    http://img520.imageshack.us/img520/2219/p1010003gt4.jpg
    Yeee...
  • Mauvaise manipulation :'( ( le 12 juillet 2007 )
    Ca dépend si tu te sens d'enlever ton micro toi-même ou pas... C'est pas compliqué, mais faut être un minimum bricoleur quand même... Sinon, tant que la bobine est à nu, avant de remettre un tissu ad...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 12 juillet 2007 )
    Pourquoi tu viens nous parler de Tokio Hotel sur un topic consacré à Nirvana ? hum
  • vidéo de blues ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='cocoflunchy']Memphis Slim - What is the blues : http://www.youtube.com/watch?v=7ttza8YlOr8&mode=user&search= la version de love in vain est de Gene Roebuck (?), c'est marqué dans la descrip...
  • Mauvaise manipulation :'( ( le 12 juillet 2007 )
    Aïe ! C'est la bande qui protège les bobines ! Il y a une solution : racheter du tissu adhésif et recoller une bandelette... au plus vite !
  • Washburn X50 pro ( le 12 juillet 2007 )
    J'vous avais prévenus... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='dodolagratte']Comme on l'a dit precedement la tête peavey windsor head , avec des baffles Vox V212BN ça peut le faire , mais vraiment le faire... voici les lien : pour la tête : http://...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 12 juillet 2007 )

pleeboy a écrit :
    et puis contrairement à d'autres groupe Nirvana ne souhaitait pas avoir autant de succer et Kurt à déjà demander de ne plus acheter ses albums.
    Faut pas exagérer non plus... ...

• '