syle sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
Bon, allez, voici un sample un peu particulier...
C'est en fait un clip (réalisé avec un appareil photo numérique)
Pour le matos, c'est un clavier Yamaha PSR50, et le reste, c'ets 100 % strat :
...
[quote='fan-de-soad']bon bah voila j'ai fait ca hier
c'est un defi sur le site guitare live, la BT etait une chanson acoustique de 1 minute 30 environ
et faut faire c'qu'on veut autour
voila la...
Qu'est-ce qu'un manche en "v" ?
Bizarre ? Non, pas forcément... Question de goûts...
Le manche de ma Hummingbird est en V, et j'aime beaucoup.
harry potter 5
Disons que le premier est le plus magique (sans jeu de mots ! )
Le premier, c'est la découverte, c'est vraiment féérique... La découve...
yluvatar a écrit :
Le meilleur reste le premier. |
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
Ben c'est un peu tiré par les cheveux, ton histoire... Nirvana, c'était du Grunge...
enemies of reality a écrit :
Jeannox pour moi Nirvana c'était du commercial après tout la mode sa change, ++ |
C'est pas juste... et c'est trop cher.
Ben moi, je te parle de ce que j'ai connu...
I...
elladan666 a écrit :
ma mère m'a dit de faire ca et elle s'y connais elle est presidente du centre musical alors je comprend plus tout |
C'est pas juste... et c'est trop cher.
Ouaips...
Les impôts que chacun payent ne servent pas à financer les guitares et les amplis... Mais ils permettent de financer les MJC, les locaux de répets équipés mis à disposition par les Mairies,...
Que pensez-vous de NIRVANA ???
[quote='lecaiddu53']
Bon fini la déconade : les seuls artistes qui se foutent de la musique ce sont (il me semble) les groupe du genre Avril Lavigne, les Fall Out Boys, et toute leurs [size='7'](ya u...
Peavey et baffle marshall
[quote='sickness84']Bonjour j'ai une question toute debile.
j'ai fait lacquisition du peavey bandit 112 (tres bon ampli ^^). Et j'ai une Marshall Vs 100 (deux corps.
J'aimerai savoir si je peux br...
Le topic photo
[quote='corey-le-bourrin']peniscola...le nombre de jeux de mots et de slogans qui me viennent a l'esprit....énorme !
voila une photo de portrait
[img]http://img165.imageshack.us/img...
Le topic photo
Au dessus de Barcelone ?
Ce serait plutôt franchement en dessous...
J'y suis allé une an...
hey judes a écrit :
moi je vais allé a péniscola cette année au dessus de barcelone!!! |
Perso, ça ne me pose pas de problème... Je ne connais personne qui refu...
pumpkins a écrit :
Eminem a un foutu talent mais le probléme est le même qu'avec Manson ... Money money money money ... |
Quel est votre groupe favori ?
Ouaips, exact... Excellent reca...
corey-le-bourrin a écrit :
je tiens a préciser que le titre du topic n'est pas "quel est le groupe le plus légendaire" mais "quel est votre groupe favori |
Ah, Eminem... Il a quand même du talent, ce gus...
Pour l'anecdote, ce ...
miaa a écrit :
Grand coup de coeur (mélange rap et rock) http://www.youtube.com/watch?v=12wvV39aFc4 Enjoy |
pignose petit maousse costaud !
Je ne parlais pas d'effets intégrés mais de boucle d'effets ...
benmetal a écrit :
oui il y a des efets mais sur le 15w il n'y a pas de line in il y a juste un line out merci pour la reponce |
pignose petit maousse costaud !
Je ne sai...
benmetal a écrit :
ok merci mais ece que sa peut endomager de fere rentrer dans le preamp du H&K un signal eja amplifie par le pignose? parce que j'emerais bien essayer quand meme |
Pourtant, certains grou...
miaa a écrit :
Concernant le rap et le rock, disons que c'est deux monde que tout sépare (look, musique, paroles, origines), on ne peut pas les comparer |
[quote='theo.rust']Metallica est un mythe "Metallique".
Si tu veux, après leur apparition, le monde du metal n'a plus jamais été le même, et je ne te ferai pas l'insulte de croire que je te l'appre...
petite question sur les floyds
Le bidule en question permet de passer en accordage Drop D en baissant la corde de mi grave d'un ton
Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares
tu hésite entre un pignose et un cl...
[quote='benmetal']felicitation tu vien d'integrer le "partoch pignose band" moi c'est pour tres bientot |
Ouaips... J'ai pas d'...
ne manquerait-il pas un harmonica ? il manque une grosse réverbe sur la voix, et le timbre(et l'accent) de springsteen...un piano aussi !! |
vidéo de blues
[quote='guitarhurricane']
Au fait apparament on aurait retrouver une nouvelles photos de Robert Johnson et cette fois - ci ce n'est pas un canular.
Voici le lien http://www.gazettegreenwood.net/ [/...
Hello les Partochards.
Là, j'ai besoin de votre aide !!!
Ma chère et tendre m'a demandé de lui enregistrer The River, de Springsteen. C'ets sa chanson préférée.
Je voudrais faire un truc cirrect (s...
Elément déclencheur
Quand t'as 5 ans, tu fais ce qu'on te dit ...
raaah, le mec qui se plaint parce qu'il devait apprendre le piano avec un pianiste chevronné...aaaaaarrrrrrrrrrrrr |
Petite curiosité
Plus hautes... Elles dépassent plus du manche.
[quote='gregfeuerfrei']quel est le ...
the yo a écrit :
Citation
|
Quelle est votre guitare folk préférée ?
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Par contre, est-ce encore une impression, mais les frettes ont paru légèrement avides en peau et en sang de mes doigts, enfin, ça aurait été le cas si j'avais joué ...
J'ai pas du bien m'exprimer alors Normalement c'est Gibson qui est connu pour ses manches ronds et assez larges, mais là, si le manche de la Lite Ash était fi...
Problème pratique
[quote='beletterigolote']Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit problème avec ma Yamaha Pacifica. Bon je vous explique le problème. J'habite en appart et pour éviter de réveiller tout le voisi...
Guitare Type Strat
Ce sont des grattes jouables à bon marché. Elles permettent de débuter sans problème, mais il ne f...
fyrbi a écrit :
Donc squier c'est vraiment pourri ou c'est juste les gens qui disent sa ??? |
ZAPPA
il y avait aussi le terme "p*tain"
Ce sont des alertes automatique...
tiboclash a écrit :
si c'est le terme envoyer "chi**" les hippies vous êtes sacrément autoritaires dis donc |
Elément déclencheur
Moi, c'est une histoire un peu compliquée... Il n'y a pas eu un élément déclencheur, mais plusieurs.
A 5 ans, mon père (pianiste classique émérite) m'a planté devant le piano. Apprentissage obligatoi...
Metallica n'est pas une legende ?!? a mon avis c'est plus legendaire que Led Zep ou ...
elladan666 a écrit :
[quote='syle'] ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés... |
Guitare Type Strat
[quote='fyrbi']ouais surement !
Merci pour le lien
Mais ils livrent sous combien de temps chez thomann !
Je pars vendredi donc si elle n'est pas livré d'ici la, c'est pas la peine pour la mex...
sa fait combien de temps ?
L'intérêt du topic est quand même limité : il suffit de cliquer sur le pseudo d'un membre pour avoir accès à sa fiche... qui comporte sa date d'inscription
vidéo de blues
[quote='slashie'] Bon voilà, j'ai comblé mes lacunes sur Robert Johnson et lu tout ce qui me tombait sous la main, ce mec était franchement incroyable, quel dommage qu'il soit mort aussi je...
[quote='fubble']Voila je viens de recevoir mon nouvel ampli donc j'ai fait des samples
Matos : Fender Highway One + Ampli Laney VC15-110
http://media.putfile.com/Riff-Style-Red-hot
http://media....
Problème pratique
Ben moi, je te conseillerais surtout ceci : si tu aimes la musique et que tu tiens à tes oreilles, arrête le casque et baisse le son
...
razielspectral a écrit :
Prend ce que tu trouves le plus joli... Avant que les puristes n'arrivent, et te hurlent de prendre érable, car palissandre sur une fender c'est une hérésie |
Le Marshall Ferrant
Un atténuateur de puissance, qui te permet d'exploiter les qualités de ton ampli à bas ou moyen volume. Très utile !
nicolas3112 a écrit :
Je vois. Et qu'est donc ce powerbrake? |
Et puis, pour toi Syle, je me suis fait un devoir d'essayer une Lite Ash... mais je ne l'ai eu que quelques seconde en main sur un ampli médiocre et mal réglé et je...
Meilleur marque de grattes US
Ben en fait, pers...
latargui a écrit :
je préfère fender pour ça, au moins je suis sur de pas arriver dans un concert dans lequel plusieurs groupes défilent et qu'on est tous la même gratte. |
Au début, ça peut servir, oui.
zeroro a écrit :
Et aussi, c'est utile un accordeur pour un débutant? |
[quote='latargui']Donc le haut de gamme de chez ibanez ou fender ne vaut pas la peine d'etre acheter, il est préférable de favorisé des marques du style takamine, martin .... ? éclairé moi s'il vous p...
mg100dfx
...
mike941 a écrit :
je vous jure ils m'inpose des transistor d'aprer eux sa consome moin en energie alor ke g des superbe vox ou de super marshall ou encor des ashton en double corp tout lampe |
mg100dfx
...
mike941 a écrit :
je vous jure ils m'inpose des transistor d'aprer eux sa consome moin en energie alor ke g des superbe vox ou de super marshall ou encor des ashton en double corp tout lampe |
↑ |