syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• La Firebird ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ma mère m'a dit un jour "Tu sais Dimitri, ce Syle, il travaille peut-être pour un site un magasin ou une marquer tu sais ? On trouve de tout sur Internet"... chanteur ...
  • lespaul musique ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Comment ça, pas de gros métal ? T'as pas dû essayer, mais ça passe ! J'ai un cousin qui a passé des années à jouer du Metallica, du Slayer et du Panter...
  • Enregistrer Guitare Elec + Voix en même temps ( le 19 juillet 2007 )
    Une petite table de mixage ferait parfaitement l'affaire...
  • La Firebird ( le 19 juillet 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    au fait syle, tu les essaie ou toutes ces grattes et tous ces amplis? hum
    Ca dépend... Dans des magasins où j'ai mes habitudes, et le matos de mes potes... Le hi...
    Comment ça, pas de gros métal ? T'as pas dû essayer, mais ça passe ! J'ai un cousin qui a passé des années à jouer du Metallica, du Slayer et du Pantera sur une Les Paul icon_cheesygrin
  • pedalboard et boucle d'effet : pas bon menage? ( le 19 juillet 2007 )
    Effectivement, il faudrait faire ça ! D'autant que chaque pédale placée entre la gratte et l'ampli te bouffe une quantité non négligeable de signal.
  • Enregistrer Guitare Elec + Voix en même temps ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='crazyjuju']Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez simple sur mon ordi je peux enregistrer ma guitare éléctrique en branchant la sortie casque de mon ampli sur l'entré Ligne de mon ordi ...
  • Shure Sm57 ( le 19 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    en gros on peut chanter avec un sm57 on aura exactement le meme son en sortie que le sm58?
    Non ! Sans la bonnette, le chant, ça va être compliqué ! Le P vont claquer ...
    [quote='the duck']En fait, Syle, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les réponses de fréquences du SM57 et du SM58 ne sont pas identiques. SM57 40Hz - 15Khz SM58 50HZ - 15Khz [/quote...
  • Qu'est-ce qu'un manche en "v" ? ( le 19 juillet 2007 )
    Bon, allez, rien que pour vous, j'ai un peu oeuvré sur Paint. Voici la vue en coupe d'un manche en V :
    image du forum
    Bon, c'est quand même un peu...
    Bon, je vous ai quand même fait quelques photos d'un manche en V, un vrai ! Mais comme prévu, on ne se rend pas compte de grand chose... [img]http://img490.imageshack.us/img490/6406/laura13juillet20...

miaa a écrit :
    Ce serait bien de nous montrer une ou deux photos, parce qu'apparemment on est tous à coeur d'imagination icon_cheesygrin
    Les photos n'apporteraient pas grand chose. On ne se rend jama...
    [quote='patersonne']
    image du forum
    image du forum
    voilà jai réussi et dc je voudrai des renseign...
    En fait, le SM57 est tout simplement un SM58 sans la bonnette... A l'intérieur, c'est la même chose. Quand je jouais en groupe, j'utilisais deux SM57 pour repiquer mon ampli sur scène, et j'en ai tou...
  • ampli: occasion ou neuf? ( le 19 juillet 2007 )
    Les lampes ne doivent pas avoir de jeu au niveau de leurs douilles de fixations. Pour le reste, ce sont les oreilles qui travaillent. Des lampes rincées, ça s'entend car l'ampli ne sonne pas comme il...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='thetrooper']Merci à tous ! Pour la G400, est ce que ce modèle http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm permet d'avoir directement des micros suppérieurs et d'éviter de sortir le fer...
  • matos de guitare electrique ( le 19 juillet 2007 )
    Ce que tu cherches, ça a plutôt l'air d'être un système guitare-synthé... Il faut un capteur spécial sur la guitare pour utiliser ça. Roland en fait d'assez réputés.
  • ampli: occasion ou neuf? ( le 19 juillet 2007 )
    C'est difficile de te conseiller, vu qu'on ne peut pas savoir si tu vas tomber sur une bonne ou une mauvaise occaze wink
    [quote='yluvatar']J'ai demandé à un professeur/vendeur ; en fait, ça rien à voir avec la forme du manche...Les manches en "v" sont montés avec deux parties différentes...quoi, je n'ai pas trop compris...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='djipi943']Mea culpa maitre Est-il possible que j'ai confondu avec Ron Wood ? Il y a une version live de sympathy for the devils violent2 ou il y a deux solos (2 guitaristes différe...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='the duck'] Je te félicite, tu as réussi à me faire sortir de ma retraite et à revenir sur partoch alors que je suis en pleine convalescence et que j'en avais pas trop envie, mais là, je dois ...
  • Washburn X50 pro ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='hugore']Je voulais savoir si cette jackson était du méme niveau que la x40 pro, car un pote veux aussi s'achetait la x40 ou la x50 donc je me disais que deux méme gratte dans un groupe ca le f...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']ouais, le clean m'a vraiment séché....je n'aime pas trop les cort, il faut absolument que j'essaye avec mes deux guitares... icon_cheesygrin ensuite vient la question de l'atténuate...
  • des samples, des samples ! ( le 18 juillet 2007 )
    Bravo, Phil et Mr-dame : ça assure gravement le bifteck !!! bravo bravo bravo
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 18 juillet 2007 )

funkpunk a écrit :
    Mon poulain est largement dépassé par tous les autres concurrents, quel désespoir... On est que 2 à avoir voté pour lui...
    Ouaips... Mais je pense aussi que peu le conn...
  • Le topic photo ( le 18 juillet 2007 )
    Quelques zolies photos de mon Rôtoutou poilu :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img360.imagesha...
  • Guitares acoustiques Cort ( le 18 juillet 2007 )
    Sur les Cort E100, il me semble que la différence se situe uniquement au niveau de la finition...
  • La Firebird ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Mais pourquoi justement ne pas l'utiliser comme guitare principale ? Quand j'entend ça sonner je me dit qu'une Firebird V ou VII vaut largement une LP ou une SG... C'...
    [quote='omp']C'est mon premier sample ici. Je me promets un pelerinage à Sainte Marie de la Mer pour le sacrilège que je vais commettre : http://media.putfile.com/Minor-swing-99 La guitare solo...
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='damodred']peu de guitariste du sondage mérite pleinement le titre de guitaristes blues rockeur .... je peut comprendre clapton et hendrix n'y sont pas mais il manque quand SRV et bill perr...
  • meilleur bassiste ?? ( le 18 juillet 2007 )
    Pour moi, ce seraient Pastorius, Daryl Jones, Jim Rodford et Evert Reeves...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 18 juillet 2007 )
    Choix pas si évident que ça... J'ai cependant voté Richards. C'est lui qui m'a donné envie de jouer de la gratte, il a ouvert de très nombreuses portes, a offert la Strat Blanche à Hendrix, et est ca...
    Réparé : http://media.putfile.com/Brush-30-37 Par contre, j'ai dû la compresser à donf (de 160 Mo à 6 Mo !) et ça pourrit le son...
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 18 juillet 2007 )

funkpunk a écrit :
    Je pense pas que ça en vaille la peine...
    Idem... C'est come celle de mon pote, c'est à dire une guitare destinée aux débutants, à laquelle il ne faut pas demander l'imp...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Et puis c'est très étrange, je vois des louanges de cette guitare partout, mais personne n'en a ? Paradoxe guitaristique probablement...
    Ben la seule chose...
    Bah, que dire sur cette gratte si ce n'ets qui'elle est géniale ! Elle sonne moins gras que la plupart des Gibsin (les micros mini-humbuckers et le corps mince n'y sont pas pour rien), c'est beau... ...
  • pre gain, post gain ( le 18 juillet 2007 )
    Ouaips... En fait, sur le Peavey Classic 30, le Pre commande le préampli et le Post commande l'étage de puissance.
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 18 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Un excellent son clean ne serait il pas plus essenciel qu'une excellente disto? (une pédale de saturation a lampe pouvant faire office de 3eme canal)
    Ca dépend.....
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 18 juillet 2007 )
    Alors là, c'est étonnant... La gratte semble être beaucoup plus récente que prévu. Elle daterait des années 99/2002 : http://fenderjapan.co.jp/faq/serial.htm Cependant, s'il s'agit d'une Siver Séri...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juillet 2007 )
    Mince ! Je reviens alors que la bataille est finie ! En tout cas, félicitations pour cette écrasante victoire ! bravo bonne nuit...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 17 juillet 2007 )
    Le souci, c'est que tu as essayé le VC30 avec deux pures grattes, et le Classic 30 avec une gratte basique équipée de micros pouraves... Alors dans ces conditions, c'est clair que le pauvre petit Pea...
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 17 juillet 2007 )

funkpunk a écrit :
    Syle, tu parles de la gratte de ton pote qui a une 15aine d'années, c'est à dire 90/95, rien à voir avec celle qui ont 10 ans de plus.
    En effet... Mais Scream nous a ...

scream a écrit :
    ouf syle mon ami tu es venu à mon secours; mais toi dans mon cas que ferais tu????? tu l'acheterais ou pas????
    Perso, je ne l'achèterais pas... Franchement, ce que j'en pe...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2007 )
    Elle est délicieuse ! icon_cheesygrin Sinon, il y a aussi celle du facteur corse : il rentre de sa tournée, et arrivé devant le bureaui de poste, il se retourne, regarde par terre haineusement, et écrase un...

elladan666 a écrit :
    non ! succomber il ne faut pas ! le mal, plus attirant est, mais pas plus facile ! icon_cheesygrin
    Malheureux, il est trop tard ! Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de...

annakin13 a écrit :
    Fais gaffe, tu imagines tous les petit vieux de Partoch passant d'un coup du coté obscur et faisant leur fête à tous les petits padawans ! Alors pas de provocation icon_cheesygrin
    ...
    [quote='scream']oui je sais bien que la gamme spuier n'est pas haute,j'ai quand meme une americaine standard, mais mon luthier me dis que pour 150 euros c'est une affaire surtout qu'il y a moyen de fa...
  • korn se moquent-ils du monde ? ( le 17 juillet 2007 )
    Ca alors, tu en sais, des choses ! maitre Tu es leur comptable ?
    Je suis assez mitigé... Les Silver séries ont bonne réputation, mais leur réputation remonte à une époque où la plupart des grattes bon marché étaient en contreplaqué ou pire... et ça reste de la g...

• '