syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• vidéo de blues ( le 22 juillet 2007 )

slashie a écrit :
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Géniallllllllllllllll bump ENCORE SYLE razz c'est quoi la gratte??? c'est pas la bird on dirait wink
    Merci Sl...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 22 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='syle']Et le fait est qu'en concert, ça assure toujours gravement le pâté ! icon_cheesygrin
    permet moi de m'excuser de te demander pardon, mais j'ai vu sur Arte un b...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    lol ouais ! les clubs des timides icon_cheesygrin
    J'adhère !!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )

killer-boy a écrit :
    merci! le vox est un CC2X j'ai toujours voulu le CC1 mais introuvable c'est que des rééditions sad
    Bah, le CC2X est bien meilleur que le CC1... Par contre, c'est sur...
  • ke pensez vous des guitares stagg??? ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='thibeuh']Moi ppour l'instant, je suis en pleine hésitation entre une stagg S402 et une Cort g254, l'avantage de la stagg, c'est qu'elle a une table en aulne massif (elle ne coute que 179!) Mai...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 22 juillet 2007 )

punk rebel a écrit :
    il y aurait un(e) fan de sum 41 dans le coin ? j'ai hate d'acheter leur album qui sort le 24 juillet.
    T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet ? Va faire un tou...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 22 juillet 2007 )

pour une overdrive dans le sens strict du terme (TS &co) la Belcat est la meilleure que tu trouvera a ce prix la !
    Je plussoie ! [size='7'](copyright Pascal17) [/s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='killer-boy']ma première guitare et celle que j'aurais probablement toujours, ma strate réédition de 1956
    image du forum
    et ma rolls perso...
  • Serie JVM Wahou !! ( le 22 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    mieux ou moins bien que le Trilogy ?
    Je préfère la Trilogy ! Très nettement ! Je dirais même que j'adore la Trilogy ! Mais je ne joue pas le même style de zique que t...
  • Besoin d'info s'il vus plait!! ( le 22 juillet 2007 )
    Oh, Mr Ibanez est de retour !!! icon_cheesygrin Ca faisait un bail ! Ben par contre, ton H/H, je ne le connais pas non plus. J'ai moi aussi cherché sur le web, et je ne trouve rien. Mais alors vraiment rie...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    Bon, vu que j'ai pas le temps d'enregistrer des nouveautés en ce moment (et qu'il y a quelques morceaux un peu raides en cours d'apprentissage qui seront les surprises de la rentrée), je recycle de l'...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 22 juillet 2007 )

unfortune a écrit :
    Et puis chacun ses motivations aussi, je connais un batteur qui a comme objectif d'être dans les meilleurs...
    Je trouve que l'obsession du "niveau" pollue quand un peu la m...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    Merci Lowlo, j'ai beaucoup aimé ! bravo Quant à OMP et Philarmonie, ben merci beaucoup car vous venez carrément de faire quelque chose de grand : me faire découvrir le Jazz Manouche ! Et je ...
  • Serie JVM Wahou !! ( le 22 juillet 2007 )
    La Switchblade, ça sonne moderne... Perso, c'est pas mon trip, mais pour ton style de zique, ça peut être une alternative très intéressante... Dans l'absolu, c'est un très bon ampli.
  • ampli vox ad100vt ( le 21 juillet 2007 )

patersonne a écrit :
    du tout lampe à ce prix la en 100watt environ? ce serait quoi par exemple?
    En tout lampes, pour avoir l'équivalent d'un 100 watts transistors (comme le AD100VT), il s...
  • ampli vox ad100vt ( le 21 juillet 2007 )
    C'est un très bon ampli. REien à dire, c'est du tout bon ! Par contre, pour le même prix, il est aussi possible d'avoir du tout lampes.
  • Washburn X50 pro ( le 21 juillet 2007 )
    Je crois que c'est effectivement normal... Si t'avais une photo, ça serait plus simple de confirmer ça à coup sûr...
  • des samples, des samples ! ( le 21 juillet 2007 )

funkpunk a écrit :
    On dirait pas que tu as été sous effets de la gnôle la veille wink
    Et pourtant... L'Absynthe (Absente, sans thuyone) et la verveine artisanale locale, c'est traître ! ...
    Normal, je m'étais planté. Voilà : http://media.putfile.com/loveinvain-quicktime ...mais vu que j'ai pas quicktime, je peux pas voir ce que ça donne...

lowlo a écrit :
    Chapeau Syle ! Surtout un lendemain de cuite. bravo
    Merci. Mais j'ai aussi des vidéos de chansons enregistrées la veille au soir, c'est à dire PENDANT la cuite icon_cheesygrin F...

funkpunk a écrit :
    Arff, j'arrive pô à lire ta vid Syle sad
    C'est du fichier Windows Media et tu utilises un Mac... J'ai pas de logiciel me permettant de mettre le fichier en format AVI ...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 21 juillet 2007 )
    [quote='hugore']Regarde la série idole de chez washburn: http://www.audiotubetech.com/ elle sont belle et sur ce site ta une remise de 20 % sur le sprix affiché si t'est inscrit sur audiofanzin...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 21 juillet 2007 )
    Les emballages de CD, les cordes qu'il faut tout le temps changer, la mouche que je viens de chasser de mon épaule gauche pour la 488721857416574ème fois consécutive, Mon patch de 12mg qui ne parvient...
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 21 juillet 2007 )

leumas26 a écrit :
    Croyez vous donc que la guitare est malheuresement devenus une mode depuis l'apparition des groupes genre Simple plan, Blink 182... ???
    J'en sais rien... Mais si c'est le ca...
    C'est Love in Vain. Un morceau de Robert Johnson, que les Rolling Stones on repris et revu en profondeur. Tu peux donc écouter la version de Robert Johnson, mais ausi les versions de Stones qui sont ...
    Phosformol, fais gaffe : je ne connais aucune enceinte Marshall à 200 € capable d'encaisser ce qu'une tête Rocker 30 va lui envoyer dans les HP... Et le son ne sera pas bon car le bafle est largement ...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 21 juillet 2007 )

funkpunk a écrit :
    Oh oh !! Aurait-on débusqué un troll d'un nouveau genre ??? icon_cheesygrin
    Faut croire... Hélas, Charlie vient de nous quitter... violent2 Je viens de faire pas mal de ménage sur ce ...

elladan666 a écrit :
    chui tout seul a faire des samples sad
    Allez, je vais te tenir compagnie en ressortant un vieux truc de la naphtaline. Voici une vidéo que j'avais fait il y a 5 ans...
    [quote='leumas26']Cela dit vous ne trouvez pas que le prix des grattes baissent???? Il y a encore qulques mois, une strat mexicaine standart dépassait les 410 euros alors que maintenant elle doit fa...
  • Serie JVM Wahou !! ( le 21 juillet 2007 )
    J'ai essayé un de ces amplis en version combo. J'ai trouvé ça très nettement meilleur que les JCM2000 (en même temps, c'est pas vraiment difficile) mais encore décevant, et même très décevant compte ...
  • vidéo de blues ( le 21 juillet 2007 )
    J'ai retrouvé cette vieille vidéo d'un jeune guitariste incroyable : http://media.putfile.com/loveinvain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Idée lumineuse ou idée stupide ? ( le 21 juillet 2007 )

j'ai pas deux entrées...bientot.. mais ne serait-ce pas la solution pour booster a mort un ampli a lampes sans pour autant jouer hyper fort ?
    Ce système estr v...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    Ce Korg est un multieffets. Ce n'est pas du tout la même chose qu'un système synthé... Et niveau système synthé, tu ne trouveras rien de moins cher que le Roland...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 juillet 2007 )
    Zoli matos... Et voilà le premier U-Tronics que je vois ! Va faloir que je me rencarde un peu sur ces amplis...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 20 juillet 2007 )
    Ouaips, c'était du n'importe quoi... Ou plutot, c'était du second degré ! L'explication est simple : il en a marre qu'au niveau des interviews on lui parle constamment de drogue et pas de musique. Q...
  • Vacances :) ( le 20 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Achat d'une prochaine guitare (+/- 500€] ( le 20 juillet 2007 )
    [quote='claroo']Pour les micros un SH1 et SH4 ? C'est ce que j'ai pu lire (mais je demande confirmation tout de meme) J'ai bien envie de booster la LP, mais la fievre de l'achat guitare me prend ...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 20 juillet 2007 )
    Chargés comme ils sont ? Oh, plus maintenant... Richards a dit qu'il avait arrêté toute drogue dure depuis les années 80 (et son incarcération à Toronto). Je ne pense pas qu'il serait encore vivant, ...
  • Achat d'une prochaine guitare (+/- 500€] ( le 20 juillet 2007 )
    Ceci devrait faire parfaitement l'affaire : http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0612050001/cat-643/wi-64dl-vintage... Sinon, effectivement, tu as la possibilité de booster ta ...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 20 juillet 2007 )

hugore a écrit :
    Je pense surtout que c'est parce qu'il posséde une washburn custom shop icon_cheesygrin .
    La relation de cause à effet n'est pas bonne : c'est parce-qu'elles sont bonnes que j'en ai deux ...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Après pour les morts, je me permet de corriger : il y a bel et bien eu un autre, et il s'agit de Gram Parsons en 1973 qui composa avec Keith Richard "Wild Horses" e...
  • La Firebird ( le 20 juillet 2007 )
    [quote='elladan666']Syle il est la pour vendre des H&K et ca marche plutôt bien, touts les Matrix et les Tour Reveb que les partochards ont acheté grace a lui... icon_cheesygrin tu devrai demander un petit quel...
  • c'est quoi? ( le 20 juillet 2007 )
    Perso, je ne t'avais pas répondu parce-que je n'en sais strictement rien... Jamais entendu parler de ça... Les pads, je connais au niveau percus, mais niveau gratte... hum
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 20 juillet 2007 )
    Je te conseillais justement le Classic 30 parce-qu'il est orienté blues/rock/Hard Rock et que c'est précisément ce que tu veux jouer. Mais effectivement, la Telecaster est une guitare assez caractér...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 20 juillet 2007 )

thetrooper a écrit :
    Quelle est la config la plus adaptée ? Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou SH-1/SH-4 ?
    ????????????? hum hum hum [quote='thetrooper'] Pour les SH...
    [quote='quentindemontargi']Bonjour, En voila un de topic vachement intéressant! Je suis un peu dans le même cas, sauf que je recherche un ampli tout lampes aux environs de 500€, pour jouer 30% en gr...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Les témoignages ont peu en récolter tant qu'on veut et leur faire dire ce que l'on veux également. Je vois mal Keith dire "On était tellement défoncés que Mick à préf...
  • Shure Sm57 ( le 20 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    bah je sais pas en fait... j'ai dans la tete que sm 57 = repiquage d'ampli et instruments et sm 58 = chant
    C'est effectivement. Ce sont les fonctions auxquelles...
    [quote='floflo333']Avant ce week end ( moment ou je vais essayer / comparer la tete et le classic 30 ), j'aimerais avoir votre avis sur la tête windsor peavey, si vous avez eu l'occasion de comparer l...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )

slashie a écrit :
    b'soir l'homme à la SG wink
    You're talking to me ? icon_cheesygrin

• '