syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Peavey Classic 50 en 2x12 ( le 24 juillet 2007 )
    Ben vu les tarifs dans lesquels tu es, il y a aussi le Vox AC30... A essayer... Ah, j'allais oublier le Laney LC50, qui sonne un peu plus "rock" que les autres amplis que tu as cités, mais qui est v...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 24 juillet 2007 )

hugore a écrit :
    Ouais les washburne^^ et autre... Moi mon pére y veut que j'achéte une ibanez vu que je m'appelle Ybanez^^
    Bah, dis toi qu'il vaut mieux s'appeler Ybanez que Washburn... :...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 23 juillet 2007 )
    Marshall a réparé cette odieuse tendance : ils ont ressorti tous leurs plus fgrands classiques, du 1959 au JCM800 en passant par LE JTM45 !!! love
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    Comme ça... J'aime bien ce chiffre... Il est bien symétrique... Et c'est aussi en hommage à Brian Jones... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 23 juillet 2007 )
    OMP et Dimitri : je réclame d'autres samples ! Les derniers étaient vraiment trop bons !!! Pis voici une modeste contribution. Je repioche dans mes vidéos vieilles de 5 ans pour ressortir cet enr...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 23 juillet 2007 )
    A ce prix là, en effet, c'est donné... Dommage qu'ils ne fassent pas le même rabais sur la WI66... http://fr.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI66+PRO+-+FLAME+HONEY+BURST Cela dit, le prix...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 23 juillet 2007 )

742617 a écrit :
    [quote='the_bad_boy008']jolis déterrages icon_cheesygrin
    Oué chapeau wink Sinon, en parlant de ca, je voulais juste savoir la différence et le meilleur entre : le mahogani (?) et le m...
  • 1*12 pour sortie externe ( le 23 juillet 2007 )

xaero18 a écrit :
    je doute que le pignose puisse alimenter une t'elle enceinte. Sinon ça me parait corrêcte vu le speaker qu'il cache wink
    Erreur... Le Pignose en est tout à fait capable ;...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 23 juillet 2007 )

thetrooper a écrit :
    Merci ! Plus je la joue, plus je l'apprécie :) Seul inconvénient, les jeux de mots scabreux qui fusent dès qu'on prononce le nom de la marque ^_^
    J'y ai eu droit u...
    Le Twin Réverb, c'est du TRES bon ampli... sauf que la production était assez inégale pendant les années 70/80, et que beaucoup d'amplis Fender ont connu des gros problèmes de fiabilité. Puisque cel...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 23 juillet 2007 )
    Comme tu dis, Funky... Les séries Tube (Tube 50 et Tube 100) étaient des amplis très convenable, mais qui n'auront jamais rien de légendaire ! C'étaient juste des amplis à lampes tout à fait correc...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    Tas pas pris le bon lien. Quand tu mets tes images dans imageshack, tu copies le "direct link to image" (le dernier lien), et pour afficher la photo sur le forum, tu mets ce lien entre les balises "i...
  • Mécaniques ( le 23 juillet 2007 )
    Si tes mécaniques ne sont pas bonnes, les changer apportera forcément un mieux. Tu peux trouver des mécaniques à bain d'huile correctes pour pas bien cher. J'en avais acheté de la marque "Ping", à 20...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 23 juillet 2007 )
    Si tu veux jouer du métal, voici ce qui pourrait convenir : * COMBO : http://www.mu...
  • Serie JVM Wahou !! ( le 23 juillet 2007 )
    La Trilogy, c'est clair qu'elle est excellente !!! Elle sait tout faire, et elle le fait bien. C'est rare ! La Warp X est... Extrême ! C'est le prototype de la tête Modern High Gain. Ca sone Méta...
  • Table de mixage... ( le 23 juillet 2007 )
    En sono, il te faudrait au moins 200 watts... 300 seraient encore plus confortables. Je ne connais pas de pack particulier, mais tu peux trouver de bonnes choses à prix correct chez Behringer et Phon...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 23 juillet 2007 )
    [quote='xaero18']en tout lampe dans un budget équivalent : tête: http://www.thomann.de/fr/peavey_windsor.htm baffe: http://www.thomann.de/f...
    Ca a tout l'air d'être des vraies Mustang d'époque... Ce qui n'est d'ailleurs pas un gage de qualité, vu que les Mustang d'époque étaient beaucoup plus cheap que les reissue actuelles. Ca se ressentai...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 23 juillet 2007 )

marockain a écrit :
    pouvez vous me dire a quel point je dois etre pour voir si j'ai perdu mon temps ou aps
    Tu lis les réponses qu'on te donne ? hum [quote='syle'] Au bout de 4 mois...
  • Peavey Classic 50 en 2x12 ( le 23 juillet 2007 )
    Non, les lampes de l'ampli continuent à fonctionner normalement... Mais si tu te prends un ampli à lampes, ta pédale ne te servira plus à grand chose
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 23 juillet 2007 )
    [quote='sckizo']J'ai relu un peu le topic et je me suis rendu compte que j'avais passé à côté d'une gratte que vous m'avez gentiment conseillé : la Washburn WI65 Pro! Que vaut elle par rapport à...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juillet 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='syle']Bon, vu que j'ai pas le temps d'enregistrer des nouveautés en ce moment (et qu'il y a quelques morceaux un peu raides en cours d'apprentissage qui seront les surpris...
  • Labrador, le retour ( le 22 juillet 2007 )
    mitaine
  • Peavey Classic 50 en 2x12 ( le 22 juillet 2007 )
    J'ai pas essayé le 4x10, et je préfère éviter de parler de ce que je ne connais pas. Par contre, j'ai déjà essayé le 2x12, et c'est du très très bon ampli, bien blues/rock !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    Mais si, on l'a vue, ton ibanez ! Allez, zou, je la remets ! [quote='andreas bass']ma ibanez srx 595 [URL=http://img394.imageshack.us/my.php?image=photo002lr3.jpg] [IMG]http://img394.imageshack.u...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )

cafardos a écrit :
    -les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc ...
    Ah oui, ils sont terrible... C'est une variante soft à ceux qui te parlent de très près alors ...
  • Sillet de chevalet ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='netbyte49']Bonjour a tous, Je voulais savoir, a quoi sert un sillet de chevalet "compensé" ??? J'en ai un sur ma art et lutherie. Vaut t'il mieux un sillet compensé en plastique ou un sillet ...

leumas26 a écrit :
    il y a d'autres mots je suis sur le c*l XD XD Syle t'etais pas flic avant? hum
    Non, et quand j'avais les cheveux longs, ils avaient même plutôt tendance à me courir ap...

funkpunk a écrit :
    Arfff, je suis arrivé une chouia trop tard... C'est quand même un sacré acharné le bonhomme !! Allez place aux samples.
    Non non, Funky, tu te trompes de forum. Ici, c'es...
  • Dreads Locks ( le 22 juillet 2007 )

le métalleur a écrit :
    bea moi j'en fait pas comme sa pas d'entretient bump
    Ca, ça s'appelle du flood, et c'est interdit sur le forum ! Premier et dernier avertissement. A bon entend...
    Non, d'autant que les Fender Strat et tele n'envoient pas beaucoup de graves, à la base... Mais tu n'auras pas ce problème avec le Classic 50 (qui est effectivement excellent !!!) Après, niveau conf...
  • A surveiller ( le 22 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    [quote='corey-le-bourrin']t'as pas saisi mon message secret ? le coup de la Les Paul Custom apres son message aurait du t'alarmer...la prochaine fois je te le dirai franchement au lieu de passer par d...
    Tu veux que je t'en raconte une bien bonne ? Le circuit du Classic 50 est exactement le même que celui du Classic 50 ! La seule chose qui change, c'est la config de HP qui réduit l'impédance de 16 à...
    Faudrait un détecteur automatique de Trolls-Mythomanes... Ca me faciliterait le travail parce-que j'en ai un peu marre, là... smyleybleu Faudrait aussi commencer à comprendre que ce genre de c***erie, ç...
    Ah, pis tu feras gaffe : il y a un mec qui s'amuse à essayer de vendre ton ampli : http://cgi.ebay.fr/VOX-AC30-AC-30-AC-30-RARE-MAHOGANY-CAB-COMBO-BLUE-SPRS_W0QQit...

killer-boy a écrit :
    j'ai monté un alnico blue (enfin j'ai c'est le luthier icon_cheesygrin ) à l'occase je vous ferais un sample pour vous faire découvrir le son.
    T'as monté UN alnico blue sur un Vox ...
  • Table de mixage... ( le 22 juillet 2007 )
    Ouaips, c'est effectivement du très bon matos ! Ca peut en effet servir pour l'enregistrement (avec un enregistreur quelconque derrière), mais aussi (et surtout) pour la sonorisation. Pour ça, il fau...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Bon, après une apès-midi de bataille voilà ma version de Wonderwall, titre phare de mon groupe fétiche. Je dédie ce maigre enregistrement à Elladan et à Ptidoudou ...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='syle']Bon, vu que j'ai pas le temps d'enregistrer des nouveautés en ce moment (et qu'il y a quelques morceaux un peu raides en cours d'apprentissage qui seront les surp...
    [quote='killer-boy']c'est corey je crois qui m'a demandé si avec ce monstre je joue en apparte, et ben non j'ai un local heureusement icon_cheesygrin et comme l'a dit syle je peux réduire la puissance mais j'a...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='funkpunk']J'ai enfin retrouvé l'article du Blind Test de Malmsteen, je pense que certains vont monter aux crénaux fissa même si je trouve que tout ce qu'il dit n'est pas faux. Bonne lectur...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 22 juillet 2007 )
    Par rapport aux conseils que tu demandais, je crois de toutes façons que Funkpunk a tout dit : [quote='funkpunk']Y'a pas besoin de savoir jouer du Malmsteen ou du Satriani pour jouer en groupe, heu...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 22 juillet 2007 )
    Cela dit, avant d'envisager une pédale de disto, attends d'avoir ta nouvelle gratte et ton nouvel ampli... Je ne suis vraiment pas persuadé qu'une pédale soit nécessaire... Sinon, joli sample, WRZ ...

elladan666 a écrit :
    1m80 hum elle fait ma taille la madame ! hammer icon_cheesygrin
    La faute à qui si t'es pas grand ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='magiclem007']-mon briquet qui a plus de g...

elladan666 a écrit :
    Yes ! seul difference Syle, si je me trompe pas, t'a une p'tite femme, pas mouaaaa sad
    Ouaips... Mais à ton âge, j'en avais pas non plus ! J'étais coincé (par timid...

justgta a écrit :
    Ouhla, j'ai raté quelque chose pendant mon absence, des histoires de faux matos? Oubien Corey s'ennuyait juste... hum icon_cheesygrin
    Ouaips, il y a eu quelques histoires de fau...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 22 juillet 2007 )
    [quote='thetrooper']Hello all ! Apres avoir visité plusieurs magasins avec des vendeurs plus ou moins sympas, mon choix s'est arrété sur une Wi65pro ^_^ ! Belle et polyvalente avec son système VOC....
    [quote='corey-le-bourrin']c'est la classe! par contre ca doit etre difficile de jouer en appart avec ce monstre...il y a un master dessus ? je sais plus si ce sont les nouveaux AC30 qui en ont un... [/...

• '