syle sur le forum
↓ |
Choix pour ma nouvelle guitare électrique
[quote='dime-o-flo']http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+PRO+-+NOIRE
elle est bien équipée et elle reste dans ton budget
par contre pour le poids de la gratte...
GFS
Sinon, niveau qualité des micros GFS, je plussoie !
Corey m'avait envoyé un micro GFS Strat "vintage" que j'ai monté, pour essayer, sur ma Strat Reissue 62 (je devais bricoler un peu dedans, alors ...
La fender showmaster
Des Showmaster, il y en a da...
justgta a écrit :
Du coup les showmasters, c'est quoi exactement, c'est un peu la gamme "bourrin" de chez Fender, en HH, enfin non, vu que j'en ai vu en SSS... |
prob petites cases
[quote='cryter']bonjour alors voila j'ai une ibanez SAS32 et elle a 22 cases
mais quand je joue un morceau ou je dois descendre dans les petites cases, genre 19, 20, 21... disons que le son est faibl...
Votre Premier Concert
Mon premier concert, je m'en souviens comme si c'était hier...
Je devais avoir 14 ans à tout péter, et on avait joué toute la soirée avec le groupe de mon père, pour la fête de la musique, sur une sc...
La fender showmaster
Tranquille Emile !!!
Si t'as un ampli qui suit,...
hugore a écrit :
Sinon je voulais savoir avec la x50 pro je pourrais me rapprocher du son d'iron maiden parce que la le heavy j'en suis fou^^ |
Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600
Si t'aimes le VK, oui, ça vaut le coup.
quentindemontargi a écrit :
sinon vous trouvez que ça vaut le coup un VK 112 a 415euros neuf? |
Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='syle']Avec une électro sur un ampli de guitare électrique, tu n'auras jamais un son génial, tout simplement parce-qu'un mapli pour guitare électrique est tout sauf ne...
Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche?
[quote='quentin-skate']ok ok j'ai compris
j'en était sur que j'alais me faire tuer, en tout cas merci pour ton aide sa me fair pire que plaisir, c'est just que moi je suis assez té...
Conseil utilisation ampli à lampe
Abordabl...
lowlo a écrit :
[quote='syle']Ca, c'est les Handwired. Je ne parlais pas uniquement de ceux-là. ls sortent des rééditions intéressantes et beaucoup plus abordables financièrement. |
[quote='quentin-skate']Desole pour les 3 messages d'affilés,
Mais j'ai trouvés sa : http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
Besoin d'informations
Ben niveau LTD, on n'a pas dû essayer les mêmes...
J'en ai vu qui avaient quand même des lacunes de finition voire même de lutherie énormes...
J'ai d'ailleurs déjà vu aussi ce genre de choses sur d...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Logique... C'est exactement ce que je disais...
corey-le-bourrin a écrit :
c'est juste que je suis une andouille toutes mes excuses ! le 3 3 0 0 2 3 sonne bien mieux |
Tout à fait d'accord avec The Duck... Et c'ts ce que j'essayais de te dire auparavant : avec ton budget, il est impossible d'avoir un bon stack à lampes avec un bafle 4x12...
Ce baffle Harley Benton ...
Besoin d'aide Telecaster
Tu ne devrais pas être déçu !
Cette gratte, je la connais par coeur, et c'est une bombe !
La fender showmaster
...
hugore a écrit :
Mais si c'est pour m'en servir que 1 fois tous les mois je vois pas l'intérét au pire si je prend la x50 je pourrai toujours en faire rajouter un si j'en ressent le besoin. |
OVALIE !!!
Et hop, un petit déterrage !
En me baladant sur youtube sur des extraits des Monty Pythons, je suis tombé sur cet extrait du film "le sens de la vie".
Le match de rugby Elèves VS Profs !
Enjoy... ...
La fender showmaster
C'est de la très bonne gratte... J'en avais essayé une noire (très belle) il y a un certains temps (2 ou 3 ans, je sais plus trop, c'était juste juste avant d'acheter ma Telecaster...) et j'avais bien...
[quote='the duck'] [quote='syle']
Je m'en tiens bêtement à mes cours de solfège...
Le Sol est la dominante de l'accord de Do. Il est donc préférable, théoriquement, d'avoir 3 fois la quinte (dominant...
[quote='the duck'] [quote='syle']Non mais c'est quoi, ces Do de fainéants à 3 doigts ???
Sur un accord de do, à part en barré à la 8ème case, on ne peut jamais attaquer par la fondamentale. Mais ça so...
Besoin d'informations
Elladan, toi, t'as une ESP. Là, on parle d'une LTD... Et LTD est à ESP ce qu'Epiphone est à Gibson...
Après, je ne rentre pas dans les questions de goûts (action au sillet et manche notamment), mai...
Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ?
Puisqu'on est partis dans les Monty Pythons, j'ai toujours eu un faible pour "le sens de la vie", avec cet adorable Mr Creosote :
http://www.youtube.com/watch?v=upU7xLOxQ_8&mode=related&search=
Âmes...
jackson ou peavey
Ex-aequo...
La Peavey a un floyd et la Jackson un Tune O Matic, c'est aussi à prendre en compte.
Peavey Classic 50 en 2x12
[quote='sk8 or die']Ben écoute, j'ai entendu des samples de l'ac 30 cc2, ben j'dois dire que c'est vraiment le son que je recherche, j'ai trouvé un petit magasin qui a de stock les hot rod en 12" et c...
[quote='jeannox']si médaille il doit y avoir, je préfèrerai celle du ministère des démarches futiles : le fameux ministry of silly walks des Pythons. Je ne m'en lasserai jamais ...
korn se moquent-ils du monde ?
Oh, ce n'est pas moi qui vais "leur chercher des excuses sous prétexte que j'idolâtre ce groupe", vu que je n'ai jamais pu les supporter.
Simplement, ça m'intrigue et je recherchais une explication.....
Allez, j'adhère au fan club !
Je me souviens des deux premières personnes avec lesquelles j'ai discuté sur ce forum, il y a déjà bien longtemps de ça...
Poulpinaz sur le forum matos, et Jeannox sur ...
Etonnant en effet...
Par principe, quand il doit y avoir ...
windir a écrit :
le truc bizarre à propos du procès,c'est qu'il se passera en angleterre,alors que le litige s'est passé en france. |
[quote='windir']slayer respecte son public,oui et non.
là,on peut dire qu'ils ont eu le mérite de jouer sous la flotte,mais ça les a pas empêchés de sortir un album live enregistré en studio et d'ann...
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
...
funkpunk a écrit :
jeannox a écrit :
|
esp ltd viper 407
Le gros problème avec les 7 cordes, par contre, c'est qu'ilo n'y a pas beaucoup d'amplis guitare capables d'encaisser et de rendre correctement les fréquences graves qu'elles émettent...
Rip Bill Perry
[quote='damodred']ah oui c'est vrai que la musique classique et mozard c'est quelque chose quand meme... sinon je trouve qu'il y a beaucoup de bluesman a mourir prématurémment ...
l'année dernière...
Coucou Syle, tu sais, ùoi, j'y étais à Clisson...j'peux t'dire que niveau pluie, y'av...
theo.rust a écrit :
[quote='syle']Ca alors, tu en sais, des choses ! Tu es leur comptable ? |
des samples, des samples !
Waow la vache !
Vous avez fait du bon boulot, les gars !!!
OMP (pardon, je voulais dire Patron), le "walking bass en cours" est manifestement bien rentré !
Très chouette !
...
Conseil utilisation ampli à lampe
Ca,...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Tu veux parler de leur série cablée à la main point par point et dont les amplis jouissent soit-disant d'un procédé de vieillissement exclusif ? |
Super pour le blues, j'irais p...
dime-o-flo a écrit :
oui c'est clair a propos du 50 w Randall, j'en ai parlé avec un gars, et il m'a dit que cet amplis était super pour le blues . |
Prochaine guitare : type Les Paul
C'est certes une alternative à la Special...
Le vernis est ultra-fin et satiné, comme sur les Faded, et les micros sont effectivement les mêmes que ceux de la standard, sauf qu'ils n'ont pas les plot...
Certes... Mais du bon stack à ce prix là pour du métal, ça se fait rare...
A un moment donné, faut savoi...
dime-o-flo a écrit :
apres le Randall est un combos, et quentin veut une tete. |
Non mais c'est quoi, ces Do de fainéants à 3 doigts ???
Sur un accord de do, à part en barré à la 8ème case, on ne peut jamais attaquer par la fondamentale. Mais ça sonne quand même mieux en attaquan...
Peavey Classic 50 en 2x12
[quote='sk8 or die']Pas de problème pour le volume !!!
Mais 30w, j'ai peur de devoir pousser et pas avoir de réserve ... j'aime bien jouer et me sentir à l'aise, me dire que je peux encore augmente...
Lion Heart L5T-112
Tiens ? C'est marrant.....
corey-le-bourrin a écrit :
yeah ! en petit ampli magique ya aussi le Orange Tiny terror..raaah, j'ai failli le prendre sur un coup de tete, mais trop petit |
[quote='quentin-skate']oui, je suis aussi assez méfiant sur ces marques qui me sont casiment inconnu.
En tout cas se qui est sur c'est que je prefere me payer un ampli lampe bas-de-gamme que un model...
Rip Bill Perry
Ca existe quand m...
damodred a écrit :
seulement des forum sur l'opéras c'est vrai que ça court par les rues sur ce forum ... c'est dommage d'ailleurs ça pourrait au moins m'intéresser . |
Rip Bill Perry
L'incident est donc clos.
Ben pour en revenir au sujet de départ, ça fait jamais plaisir quand un bluesman qu'on aime passe l'arme à gauche...
Mais sa musique restera, et la relève prendra l...
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
Monsieur aime Pierre Desproges ?
baldr a écrit :
Et surtout les gars qui referment le dernier bouton de leur polo |
Rip Bill Perry
[quote='guitarhurricane']C'est bien ce que je pensais y a que des incultes sur ce forum.
A part crée des topic sur green day ou Avril lavigne,les jeunots il serait temps de s'interesser à la vraie mu...
↑ |