syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 29 juillet 2007 )
    Le problème, c'est que si tu les commandes sur le net, par qui tu les fais monter ? wink Sinon, ils vont parfaitement avec les Epiphone LP et G400. Il faut prendre un SH4B et un SH1N. Il peuvent...
  • Peavey et baffle marshall ( le 29 juillet 2007 )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2007 )

miss tick a écrit :
    sinon ya un truc qui m'échappe, tu devrais bannir des membres pour non respect du sujet : leurs blagues sont PAS pourries! icon_redface
    Ouaip, t'as raison, Miss... Je m'y at...
  • les simpsons le film ( le 28 juillet 2007 )
    Quels que soient les avis, j'irai voir ce film ! Il FAUT que je voie ce film !!! icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 28 juillet 2007 )

spylee a écrit :
    un 24 invention de colo c'est un peroqué mais tu renplace la mente par du get 27 et 24 parce que 51-27=24
    Tiens ? J'appelais ça un 78... Et le 82 est sympa aussi icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis sur l'achat d'une guitare ( le 28 juillet 2007 )
    Il y en a quand même une qui coûte trois fois plus cher que l'autre... Ca joue pas dans la même catégorie ! Cela dit, l'ESP sera parfaite pour jouer du métal, mais niveau polyvalence, c'est mort...
  • Peavey et baffle marshall ( le 28 juillet 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Ben, je ne sais pas si on peut affirmer qu'ils s'agisse d'un mauvais ampli : sur le forum de Guitar Part, ils ont presque tous un et clament tous que le H & K Mat...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 28 juillet 2007 )
    Je viens faire un tour sur ce topic, et surprise... je devrais théoriquement en bannir pas loin d'une dizaine... Ca ne me dit rien de le faire... vraiment rien... smyleybleu Mais pour la dernière fois, v...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2007 )
    [quote='spylee']un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ? je site le modo je ne donne pas de no...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 28 juillet 2007 )

kamisol a écrit :
    C'est peut-être une race de médiator sur-entrainés destinés à tuer les futurs "casseurs d'oreilles" !
    Ouaip... Ben ils manquent malgré tout encore un peu d'entraînement.....
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 28 juillet 2007 )

spylee a écrit :
    rugby voile basse et alor joué de la basse en voilier c'est super...
    En même temps, la basse en voilier, c'est plus pratique que la basse au rugby... Encore qu'une bonne Warwi...
    Disons que si tu pouvais pousser jusqu'à 789 €, tu pourrais avoir quelque chose de convenable : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_he...

sickness84 a écrit :
    Erf donc sa serai mieu quoi: Le vk combo 212 Ou la baffle Vk + la tete vk ????
    Je trouve un peu dommage de brancher la Valveking sur le baffle qui est censé alle...
    Je crains fort (très fort, même) que le baffle ait du mal à encaisser la puissance en crête d'un tout lampes de 100 watts. Avec la Valveking, la puissance en crête ne doit atteindre les 150 watts, s...
  • Top 5 Metallica ( le 28 juillet 2007 )
    Pour moi, ce sera : 1 - One 2 - For Whom the bells tolls 3 - Master of puppets 4 - Blackened 5 - Fade to black 6 - Ride the lightning 7 - Fight fire with fire 8 - And Justice for all ...j...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 28 juillet 2007 )

quentin-skate a écrit :
    mais est-ce que tu penses que celui qui est moins cher sera tout de même mieux que les 2 baffles qui sont associé au valve king? sad
    Oui, sans le moindre doute !!! ...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 28 juillet 2007 )
    On va pouvoir se contenter de la première partie de la première question :
    nicolas3112 a écrit :
    1)est-il possible de monter le Floyd sur cette guitare
    Non, on peut pas... Il faudrait refai...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Concernant la Washburn, je crois que je t'ai un peu tout dit... C'est une lutherie tout acajou de très bonne qualité, avec des micros haut de gamme de chez Seymour Duncan, et un système de réglage de...
  • Ninjam : horaires ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='omp']DETERAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! icon_cheesygrin Ben ouais, parait qu'y a personne sur le ninjam. J'ai à peine galeré pour le configurer, y'a quelques simulateurs d'amplis et d'effets sympatiques, ç...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 27 juillet 2007 )
    La review n'a apparamment de sérieuse que l'air... Tu sais qu'un ampli guitare est divisé en deux parties : - Le préampli dont la mission est de colorer le son. Quand les lampes de préampli satu...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']ouais... icon_cheesygrin la "bosse" du spectre a l'air de se situer plus dans les mediums pour le TB4 et les Haut médiums pour le Crunchy Paf...Le crunchy fait plus ACDC, les accord...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 27 juillet 2007 )

quentin-skate a écrit :
    Pourtant sur le lien que tu ma montré il coute 198€ alors que le peavey fait 298€! Et de toute façon le Celestion V30 n'est pas en stock
    Ah oui, exact, il y a 100 € ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 27 juillet 2007 )
    Ouaips... Ce que je voulais simplement dire, c'est que quand tu achètes des pédales pour un ampli à lampes, vaut mieux faire un essai sur ton ampli (ou sur un modèle identique) car il y a parfois des ...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']vous savez quoi? je crois que je préfère le crunchy Paf au TB4 ..le crunchy Paf es plus clair, moins "voilé" http://media.putfile.com/comparaison lequel est le GFS , le...
    Pour bien faire, faudrait que tu fasses tes prochains essais avec cette pédale... Le rendu d'une pédale sur un ampli à lampes est parfois imprévisible.
  • folk sympa pas trop chere ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='yougo91']euuu syle pour la Norman B20 elle a pas l'air tres rock non? car en faisant une recherche chez mon ami google, bin j'ai trouvé un groupe de chant breton qui l'utilisait... hum ...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='yougo91']ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dites moi que l'épiphone sst studio est vendue en france, et combiennnnnn je suis tombé amoureux de cette gratte, elle est sublime love love ...

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Mais avec un booster tu dois le pousser à fond ton ampli Corey, je me trompe ?
    Ouaips, tu te trompes... Un Booster sert à booster le préamp (c'est de là qu...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 27 juillet 2007 )

latargui a écrit :
    j'aimerais pas que sa finisse en tokio hotel (groupe a chier en passant).
    [quote='punk rebel']vous preferez ecouter tokio hotel pendant une heure ou manger des epinards a l...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='quentin-skate']la par contre je suis bluffé hum ! je pensait vraiment que c'était LA solution le baffle peavey valveking! Et je pense quand meme vu le prix qu'il serait mieu dans mon gout (...
    [quote='kst64'] Au fait un autre probleme qui n'a rien a voir mais je vais pas ouvrir un nouveau topic pour ca: Les plots des micros de ma 51 commencent à rouiller alors que ca fait quoi .. 2mois ...
    [quote='yougo91']salut a tous icon_cheesygrin je passe par là pour pas pourrir le forum en refaisant un autre topic... je vais changer ma takamine bas de gamme, et je cherche une folk avec plan coupé, po...
  • Un petit preampli ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='the duck']Mon groupe travaille avec une Behringer Eurorack et franchement, nous sommes hyper satisfait du matériel. Il est vrai que Behringer est du bas de gamme, mais certains de leur maté...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='syloman']De l'huile de citron ??? Je ne savais pas. Sinon, pour en revenir au sujet initial: en partant sur un SH6 ou un SH5 en bridge, quels modèles Dimarzio au format simple pourraient y ...
    Le baffle valveking http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_412_straight.htm qui va avec la tête du même nom a des HP assez médiocres dans une ébénisterie qui prête à rire... Il vaut 100 fois mieu...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    et si tu déclare que c'est ta guitare et que tu l'avais amenée aux US ??
    On risque fort de te demander la facture à la douane... wink
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    Ouaip... En effet, quand tu ramènes une gratte des States, tu risques fort de payer des frais de douane, et l'affaire devient déjà moins bonne... Quant aux prix, les regarder maintenant ne veut pas d...
  • Quel ampli 15w? ( le 27 juillet 2007 )

kst64 a écrit :
    oui oui je connais syle. Syle t'en penses quoi du hugues et kettner 15w blue par rapport au vox DA15 ?
    Objectivement, les deux sont très bons... Les meilleurs de la catégo...
  • Ma premier guitare une Ibanez!! ( le 27 juillet 2007 )
    Tu l'as depuis deux mois et tu penses déjà à la changer ? Difficile de te dire dans combien de temps tu devras la changer... Ca va dépendre de ta progression. Quand cette guitare te limitera trop, tu...
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 27 juillet 2007 )

agentbombe a écrit :
    un petit coup d'huile de citron ? t'en pense quoi syle?
    Ben j'en pense pas grand chose, vu que j'ai jamais essayé... J'ai jamais utilisé de quelconques produits pour la t...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )

flo35890 a écrit :
    Même si j'ai une préférence pour la Les Paul car le problème de la Sg c'est son entrée jack qui se situe sur le dessus de la guitare!
    Justement, l'entrée jack sur la tab...
    Pour le bridge, un SH6 serait en efet intéressant... Ou un SH5... En position milieu, le grand classique : le SSL1 ! Et en position manche, un mini 59' serait pas mal du tout !
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 27 juillet 2007 )
    Ouaips, c'est possible... J'avais déjà vu des caissons prêts à recevoir les HP, mais je ne sais plus sur quel site... Mais ça existe. Sinon, alors, maintenant, que tu l'as, je te repose une ultime f...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )

flo35890 a écrit :
    La Télé est pas mal mais est-elle suffisante pour jouer du Hard-rock?
    Les Fender en général ne sont pas spécialement faites pour jouer du Hard ...

kst64 a écrit :
    Sylvain
    T'as un beau prénom !!! icon_cheesygrin [quote='deviantart']http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm?partner_id=46568 http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm ...
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='latargui']syljazzle: Sum 41 est une bande de frimeurs qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole, de la bouillasse ...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='quentin-skate'] j'ai quand meme trop du mal à me décidé car il faut que vous compreniez que pour un débutant c'est déja bien [couleur='red'](et quand meme le sons ne peut pas etre aussi pourri...
  • Conseil pour nouvelle guitare ( le 26 juillet 2007 )
    Je serais fort tenté de te conseiller d'essayer ceci : http://www.magasin-de-musique.fr/fiche-produit.php?id_produit=1591
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 26 juillet 2007 )

flo35890 a écrit :
    Bah ca tombe bien j'ai de 300w Marshall avec tête et corps!
    Cool... Sauf que ça n'existe pas... smyleybleu C'est pour brancher ta Les Paul Suprême imag...
  • prob petites cases ( le 26 juillet 2007 )

dd44s a écrit :
    Pour répondre à Syle, je sais pas si c'est du au sutsain de la G-400 ou pas... Mais même sur la 22ème case, ça sonne icon_cheesygrin
    Bien sûr, que ça sonne ! Mais quand même pas avec l...

• '