syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 31 juillet 2007 )

f@b21 a écrit :
    Syle, à quand ton prochain sample ?
    J'ai pas beaucoup de temps, en ce moment... sad J'peux toujours recycler de l'ancien que j'ai pas encore utilisé... Je ne crois...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='elladan666']
    image du forum
    [couleur='red']comment l'homme a t'il réussi a apprivoiser cet animal farouche et sauvage qu'était la guitare...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='boblama']bonjour, je suis nouveaux mais je te conseille plutot de prendre une gsa 60 ibanez en pack jumpstart c'est une trés bonne guitare pour les debutant [couleur='red']comme pour les pro ...

leumas26 a écrit :
    A mon avis pour qu'il y ait des cadeaux, il faudrat que chaque participant y mettent de sa poche :S Le but n'est pas la icon_redface
    Effectivement : si l'on veut que l'accès s...
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 31 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    je sais pas mais je trouve la forme des PRS singlecut moins belle que les EC d'ESP hum par contre c'est vrai que la VRAI ESP ets vraiment magnifique icon_cheesygrin
    Cela dit,...

elladan666 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec400vf_tsb.htm une belle EC-400 en Seymour Duncan icon_cheesygrin
    Tu me dirais la VRAIE ESP Eclipse http://www.thomann.de/fr/esp_eclipse_ii_fm_...
    [quote='koyaanisqatsi57']y'a de jolies photos de gratte sur ce site... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fmgerard.be/vie/gratte_fichiers...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 31 juillet 2007 )

blink 182 a écrit :
    y'a 2 3 groupes qui sorte du lot mais sans plus smyleybleu
    Je suis quand même plus optimiste que toi... 2 ou 3 groupes, ça fait pas beaucoup... Il y a toujours ACDC, les S...
    Le VR30 est un vrai ampli hybride : préampli à lampe et ampli de puissa,nce à transistors. C'est du bon matos, j'aime beaucoup cet ampli qui est hélas devenu très difficile à trouver. Par contre, at...
  • Squier Japan.. ( le 31 juillet 2007 )
    Bof... C'est une Squier de la première moitié des années 90... Elles n'étaient pas franchement meilleures que les modèles actuels...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 31 juillet 2007 )
    Je serais tenté de dire aucune des deux... L'IBANEZ GRG MIKRO BMB est une mini-guitare (3/4) pour les enfants, donc on ne va même pas s'y attarder. Quant à l'autre référence que tu cites, il s'a...
  • Avis aux Parisiens =) ( le 31 juillet 2007 )
    Pour le midi, je suggère une petite bouffe au quartier latin... Toujours bien sympa, et Notre Dame et les bouquinistes sont à deux pas, et ça vaut le détour aussi...

*tristan* a écrit :
    Pas mal du tout comme idée...Il y aura des cadeaux??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai pas discuté de ça avec le patron, mais ça m'étonnerait... Le but n'est pas là.
    Ta gratte est retournée à l'état sauvage ? icon_cheesygrin
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 31 juillet 2007 )
    On retombe dans un débat que je déteste et qui va me contraindre à me répéter… Commercial, ça ne veut rien dire… Aucun groupe ne se lance en disant « on va cibler tel style de musique et adopter t...
    Quand on achète une gratte, on ne regarde rarement que les motifs "raisonnables"... En ne regardant que les motifs raisonnables, je te dirais "achète la Washburn et garde des sous pour acheter plus t...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='heyoka01'] après je n'écoute pas que ce style de musique mais je n'aime pas ces groupes "punk" style : green day, offspring, meme les bérurier noir qui sont bon on trouve leur musique dans le...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='nicolas3112']Hmm je vois si je comprends bien c'est en jouant une seconde corde tout en bendant qu'on a des problèmes? Mais après avoir laché le bend la guitar ne s'est pas désacordée donc? Et...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='stitchou']euh.... arrétez de parler d'alcool svp!!! conseiller de boire pour se lacher je ne suis vraiment pas de cet avis surtout que sur ce forum il ya des trés jeunes qui pourraient prendre...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )

stitchou a écrit :
    en tout cas trés belle collection!wink
    Et encore, elles n'y sont pas toutes... icon_cheesygrin J'ai juste mis les photos de mes 4 préférées...
  • des samples, des samples ! ( le 30 juillet 2007 )

lowlo a écrit :
    Nous sommes avec toi Syle ! Et surtout, que la Force soit avec toi ! smiley-guitar
    Boarf... En ce moment, je suis claqué de chez claqué... Je vais pondre des backing tracks tout po...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 30 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    PS : 1*12 ou 2*10 ???
    Tu voulais probablement dire 2x12 ? Donc, 2x12... Mais c'est pas le même prix... EDIT : t'avais raison, je viens de voir qu'il exist...
    [quote='nicolas3112']Hmm c'est embarassant cette histoire de bend. J'ai l'habitude quand j'improvise de bender comme un furieux individu. Cela dit, comment fait, par exemple, Kirk Hammett? Dans les so...
    Je suis ravi de voir qu'il y a pas mal de participants potentiels ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2007 )
    Vous savez ce que c'est qu'un lapide ? C'est un tlain qui va tlès tlès vite !
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 juillet 2007 )

omp a écrit :
    smyleybleu Toujours personne au ninjam... Vais encore aller jouer dans un ninjam américain où j'comprends rien de c'qu'ils causent dans le chat...
    Moi, je manque de temps pour y all...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )
    Ce topic m'inspire... Je viens justement de faire quelques clichés...
    image du forum
    [img]http://img110.imageshack.us/img110/7660/artguitar003...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 juillet 2007 )
    Je suis claqué... Je suis en vacances dans une semaine, il est temps que ça arrive !
  • Changement micros guitare: j'ai besoin de vos conseils SVP ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='syloman']Que pensez vous de ce micros de chez EMG ?? http://www.woodbrass.com/MICRO+SIMPLE+ROCK+%27%27CERAMIQUE%27%27+EMG+S3 Vu que son prix est plus qu'abordable, j'élargis un peu mes r...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='ledzeplin']Je me posais une question.. Pourquoi on organiserait pas nos propres concours de sample ? dans ...

vitramus a écrit :
    On en trouve chez quel fabriquant de gratte les wilkinson ?
    On n'en trouve pas souvent montés d'origine... Il faut dire qu'ils sont assez coûteux (là, je parle des Floyds s...
  • Something like a Highway ( le 30 juillet 2007 )
    Que dirais-tu de l'excellente Washburn X40Pro ?
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='ledzeplin']Je me posais une question.. Pourquoi on organiserait pas nos propres concours de sample ? dans le bonne humeure bien sur, et pour en emem temps...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2007 )

miss tick a écrit :
    [quote='syle'] [quote='miss tick'] [quote='syle'] [quote='miss tick'] (ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )
    L'esprit ? Toi ? Bravo Miss...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 juillet 2007 )

miss tick a écrit :
    [quote='syle'] [quote='miss tick'] (ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )
    L'esprit ? Toi ? Bravo Miss Tick ! bravo Celle-là, c'...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 29 juillet 2007 )
    C'est une JCM800MK2 qui doit dater de la fin des années 80 ou du tout début des années 90. Ce n'est pas une Plexi comme je l'espérais, mais c'est déjà une très bonne tête. C'est taillé pour le rock ...
    Ouaip... J'osais espérer que ce fût une Plexi... Mais je pense pas. J'attends confirmation de l'heureux propriétaire pour poursuivre le débat... icon_cheesygrin
    [quote='julien34']Bon merci de cette explication c'est promis je l'allumerai pas meme si l'envie est grande icon_cheesygrin Bon j'ia remarquer autre chose derière il y a ecris : MK II super lead 100 W le numero...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 29 juillet 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    C'est quoi le ressort de la réverberation au juste ? icon_redface
    De nombreux amplis sont munis d'une réverb. C'est un effet. Il y a deux sortes de réverbs : - la réverb m...
    Bon, devant l'impatience générale, je prends 5 minutes pour expliquer le pourquoi du comment. Cet ampli est un ampli tout lampes. Si tu allumes un ampli tout lampes sans qu'il soir relié à un baffle...
    j'ai pas le temps de t'en dire beaucoup plus tout de suite, mais pour le moment, juste une chose que je t'expliquerai après : surtout, ne l'allume pas !!!!!!!
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 29 juillet 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] ue une idée magnifique ( je croit que je vais lui piquer ) pour son 1er concert: il est arrivé en ayant un peu bu ( de magnière à pouvoir jouer ), sur scène, et là il c'est co...
  • Comment bien improviser ? ( le 29 juillet 2007 )
    Apprendre les gammes par coeur suir le manche, c'est prendre le risque de rejouer les gammes en croyant jouer des solos... Il y a tant de guitaristes qui tombent dans ce piège... Je trouve plus intér...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 juillet 2007 )

miss tick a écrit :
    (ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )
    L'esprit ? Toi ? Bravo Miss Tick ! bravo Celle-là, c'est la meilleure de toutes !!! ...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 29 juillet 2007 )
    T'as vu juste, agentbombe : le bruit, c'est tout simplement le ressort de réverb. C'est tout à fait normal. Par contre, fais gaffe : on ne déplace jamais un ampli allumé. Sinon, le Edition Blue 60...
  • Avis sur ma voix svp ( le 29 juillet 2007 )
    Bon, je suis moi-même incapable de chanter correctement, je ne vais donc pas m'embarquer dans des analyses techniques vibrantes d'incompétence sur ta voix et ta technique de chant. Je resterai donc d...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 29 juillet 2007 )

jfbello a écrit :
    j'appelle ça du dégout ... violent2
    Pour être dégoûté, je le suis... Je t'avais prévenu gentiment... Puisque ça ne suffit pas, adieu. [quote='schmoll86']je pense qu'on p...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 29 juillet 2007 )
    Disons que perso, ça m'endort assez vite... Dans un registre insrumental, je préfère très nettement écouter du blues ou du jazz... Mais il est vrai que Marvin a peut être été le premier guitar-héro ...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 29 juillet 2007 )
    [quote='vitramus']la question 2 m'interesse aussi, en fait je suis ce qu'on appel un bourin du floyd rose icon_cheesygrin Et j'ai un peut peur de m'acheter une gratte avec un floyd sous licence de peur qu'il ne ...

• '