syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    T'aurais une photo de cette gratte (ou un lien) ? Je ne la connais pas du tout ! En tout cas, ça sonne... et ça joue !!! bravo
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )

cannelle1 a écrit :
    [quote='syle']Cool, il y a pas mal de participations. Et après on fait comment ? On vote comme à la Starac ? icon_cheesygrin .
    Ou comme au maillon faible ! On s'élimine les uns aprè...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 22 août 2007 )

pascal17 a écrit :
    ha ben alors là, les enfants, je decouvre icon_redface j'avais jamais entendu parler de ca
    essaye ! (doucement quand même...) Si tu regardes une vidéo de Ror...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 22 août 2007 )

andreas bass a écrit :
    feloutch a écrit :
    il te faudra une belle goldtop pr aller avec les cordes plaquees or ...
    non plutot des mécanismes plaqué or sur la sg love
    Ouaip, c'...
    [quote='manza'] j'ai enfin mon at831b et ma carte son reunis pour la premiere fois . Si quelqu'un veut un petit sample de ce matos la , je peux en mettre un , j'ai en autre un petit nuages que j'ai...
  • vibrato et chevaler wilkinson ( le 22 août 2007 )

elias ze a écrit :
    Ok merci beaucoup. Et le coup du sillet bloque-corde ?
    impossible à monter sur un gratte qui n'est pas prévue pour.
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='corey-le-bourrin']apres réécoute, il n'y a que 3 accords, et la rhytmique est binaire...avec un 4eme accord, ca évite de couper le rhytme a chaque fois que la...
  • Comment débuté le chant ( le 22 août 2007 )
    [quote='toper71'] bonjour, je suis guitariste et chanteur principal dans un groupe de rock qui debute (1an) mon probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour ameliorer mon chant, je n...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 22 août 2007 )
    [quote='toper71'] bonjour, je suis guitariste et chanteur principal dans un groupe de rock qui debute (1an) mon probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour ameliorer mon chant, je n...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    [quote='aspi0']J'ai déjà 7 versions différentes ! fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres ! Et si quelqu'un qui ne s'est pas encore annonc...
  • 2 guitares dans un hot rod ( le 22 août 2007 )
    [quote='baldr']Normalement on peu brancher la sortie PRE OUT de l'ampli sur l'entrée PWR IN d'un autre Frontman. Le PWR IN serait donc une entrée puissance ??? En même temps ce sont ces deux pri...
  • vibrato et chevaler wilkinson ( le 22 août 2007 )
    [quote='elias ze']Salut Je ressors le ce topic car j'ai un petit probleme : tout d'abord il y a écrit sur le chevalet Wilkinson donc c'est bel et bien un Wilkinson mais de type vintage (du moins c'es...

baldr a écrit :
    J'ai entendu dire que ce n'était pas bon pour le HP de jouer à 2 guitares sur le même ampli. Info ou intox ?
    Boarf... A volume raisonnable, je ne pense pas qu'il y ait de ...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 22 août 2007 )
    Oh my god !!!!! Ce type a pourri une strat des années 50 !!! une vraie !!! hum
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 22 août 2007 )

tim the jackass a écrit :
    ah j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/daddario_exl110w.htm nickel plaqué acier, donc tes doigts sont pas en contact avec le nickel
    En fait, le souci, c'est que c...
    la méthode la moins mauvaise serait la suivante : - tu branches ta guitare normalement, sur l'entrée "high". - l'autre gratteux branche sa gratte sur son propre ampli (il doit bien en avoir un mêm...
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 22 août 2007 )
    no problemo et bon retour parmi nous. sur ce, j'arrête de flooder moi-même... icon_redface place aux amplis...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 22 août 2007 )
    T'as appelé le magasin ? Ils l'ont bien envoyé ??? hum 13 heures 38 minutes 17 secondes... pile-poil, voir encadré ci-contre... et pas de facteur... Bisque bisque rage ! ;...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 22 août 2007 )
    [quote='nito66'] [quote='syle'] Par contre, je continue à penser que ton problème vient du fait que tes micros d'origine ont un niveau de sortie assez élevé et que tes réglages d'ampli ne sont pas bon...

quentin-skate a écrit :
    je sais pas trop repondre a la question, mais je savais dime-o-flo que tu aurais mit randall icon_cheesygrin : Dimebab darrel icon_cheesygrin
    Sur la fin de sa carrière (et de sa vie... snif...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 22 août 2007 )
    13 heures 22 minutes 47 secondes... (pile !!! icon_cheesygrin ) Rhâââââââââââââh ! icon_cheesygrin
    13 heures 18... tic tac tic tac...
    [quote='dime-o-flo']Je voulais juste revenir au Mesa Boogie: Vous aviez parlé de la série "Mark" mais pour le metal des 90's. Pour jouer du death, viking metal, trashcore... quel modele conviendra...

bofo87 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']l'alligator est le nouvcelle version du Rad III ? si tu pouvais fire des samples ce serait tres sympa wink
    Je pense que c'est effectivement une ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 août 2007 )
    bon, ben j'ai fini ma tisane et il est tard pour un vieux comme moi. Bonne nuit wink
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 22 août 2007 )
    Je réapprends l'Adagio d'Albinoni... 5 ans sans le jouer, je repars presque à 0...

chiba34 a écrit :
    bah ouais on est toujours debout avec un tit verre a la main bravo
    Moi, à l'heure qu'il est, le verre, c'est tilleul-menthe ! icon_cheesygrin Les vacances ont été un peu "charg...
    au go ? what is it, le go ???
    Bonsoir tout le monde. Il y a encore du monde à cette heure tardive ?
  • Vos séries préférées??? ( le 21 août 2007 )
    Et la fonction recherche ? wink http://www.partoch.com/forum/post_487776.html?var=0 Je clôture
  • des samples, des samples ! ( le 21 août 2007 )
    [quote='sirop d'érable']Je pensais participer au concours de chant mais .. nan icon_cheesygrin Ma voix est vraiment trop moche pour être dessus, en plus la gratte dés qu'il s'agit de chanter par dessus je p...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    [quote='magiclem007']Tu va jouer avec des skull strings? Tu me diras au passage si ces cordes sont si excellentes qu'on le pretend chanteur Si ton allergie s'aggrave et que les frettes genent un gant...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    Sympa, ce magasin ! Sur certains articles, les prix sont vraiment très bas !!! (Gibson par exemple) Hey, mais il y a un VC30 d'occaze ! http://www.guitarshop.fr/Occasion.asp#
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    Pour la dispersion, c'est normal. Cet ampli est assez directionnel, comme la plupart des amplis à un seul HP. La version 2x12 sert précisément à ça. Mais bon, il n'y a rien de dramatique. Par cont...
  • Washburn X50 pro ( le 21 août 2007 )
    [quote='hugore']Voila j'ai essayé plusieurs washburn dontla wi67 pro, la wi64,lax50 emg seul la emg m'a decu je l'exclu definitivement elle conviendra mieux a de gros metalleux bien bourrin, je suis a...
  • changement de cordes sur telecaster 62 ( le 21 août 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Et bien sur mettre des Dean Markley Signature 10-46^^ n'est ce pas Syle?
    Sur la Telecaster, oui, effectivement... Sauf que j'peux plus les utiliser (nickel inside...
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 21 août 2007 )
    [quote='illumire']petite question, vous dites qu'il faut faire regler le manche apres un changement de tirant, je vais passer de 9-42 (corde d'origine) à 9-46 (j'ai pété une corde et j'ai que ca sous ...
    Dimitri, ravi que tu sois satisfait. Remarque, je n'en doutais pas trop. Vu ce que tu aimes, cet ampli me semblait fait exprès pour toi... LE son British pop rock... Pour Corey, c'était plus difficil...
  • FOOTBALL ! ( le 21 août 2007 )

jeannox a écrit :
    c'est à Guingamp qu'ils doivent être fiers aujourd'hui : l'attaque de Chelsea est la reconstitution de l'attaque Guingampaise du début des années 2000 avec Drogba et Malouda
    ...
  • changement de cordes sur telecaster 62 ( le 21 août 2007 )
    [quote='pascal17']excuse moi syle... tu coupe un peu la corde avant, si necesaaire, of course...!! perso, je coupe, environ 7cm plus loin, et puis apres je mets dans l'trou, et j'enroule co...
    Tsssss... C'est dur quand même, un faux espoir par jour... smyleybleu Tu l'as commandé où (et quand) ton engin ?
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    On parle souvent de micros SH-1, SH-4, etc... ca veut dire quoi en fait? :o)
    Le SH1 est un modèle de micro de chez Seymour. Le SH4 est un autre modèle de chez Seymou...
  • Recherche moyen d'enregistrer morceaux ( le 21 août 2007 )
    Ben c'est toujours pareil, tout dépend de l'utilisation que tu en as, des fonctions dont tu as besoin... Perso, je trouve que le multipistes est vraiment amusant à utiliser. Mais quel que soit l'e...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    [quote='quentindemontargi']Syle, un truc bête à te proposer mais ça peut marcher, il y a quelques temps, je suis allé à un concert, et le lead guitar, qui jouait fort bien avait du collant au bout de...
    Le gros avantage du Boss, c'est la fonction multipiste et tous les gadgets intégrés...
    [quote='the_bad_boy008']En fait, si j'ai bien compris, si on veut monter des humbuckers de chez GFS, la combinaison idéale serait un vintage 59 en manche et un crunchy fat paf en chevalet.. c'est ca? ...
    Il y a aussi ce bidule : http://www.thomann.de/fr/tascam_mp_gt1.htm Et si tu veux faire du multipiste : http://www.thomann.de/fr/tascam_dp-01.htm ...le top étant bien sûr un multipiste à graveur CD ...
    Les 6 vis, en général, sur les micros bas de gamme, elles sont factices... Et dans ce cas, tu peux toujours tourner, jamais ça ne monte ni ne descend. Pour les GFS, pourquoi pas ? C'est vrai que c...
    Sans dec... Toujours pas d'ampli ??? sad
    [quote='corey-le-bourrin']AAAAAAAARRRRR !!! bien joué dimitri!! bravo bravo bravo bravo bravo pour le 8/16, ca fonctionne pour les deux, car il me semble que le HP est u...

• '