syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 06 août 2007 )
    Ouaip, Cort fait vraiment de bonnes petites folks (et de bonnes petites électro). Je sais pas si tu as regardé aussi du côté de chez Norman ?
  • Ou acheter un tres? ( le 06 août 2007 )
    Etrange instrument dont je viens de faire la découverte... Tu veux aller jouer avec les péruviens dans le métro ? icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 06 août 2007 )
    Voici ma modeste contribution...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img259.imageshac...
  • team skateboard ( le 06 août 2007 )
    Le Team Bulldog est sympa aussi... http://www.youtube.com/watch?v=CQzUsTFqtW0&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=bluJaIMQN0k&NR=1 [img]http://img410.imageshack.us/img410/5949/sivousmecherchezyh5.g...
  • The White Stripes ... ( le 06 août 2007 )

schtroumfette26600 a écrit :
    on a du mal à croire qu'ils arrivent à faire autant de boucan rien qu'à 2 !
    Ben ça alors... J'aurais juré qu'ils étaient 4 ! http://w...
  • La Prospection Avant Tout !! ( le 06 août 2007 )
    [quote='white dragon']Je visualise deja mieux icon_cheesygrin Merci ! Effectivement je n'ai eu et vu que des eloges du Vox AC15, il parait que c'est une belle bête et je crois que je vais me laisser tenter ...
  • hauteur micros ( le 06 août 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='syle'] [quote='quentin-skate']contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 06 août 2007 )

elladan666 a écrit :
    mais on croit rever hum 8 comptes ? c'est un acharné celui la ! Il a toujours pas compris : " ON TE VEUX PAS !!!! "
    Eh oui... Et il se fait toujours ...
  • fabrication systeme type variax ( le 06 août 2007 )
    Ca ne pe paraît pas faisable... C'est du numérique...

quentin-skate a écrit :
    contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore celle d'origine? hum
    Oui...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 06 août 2007 )
    Désolé, mais il y a des termes que l'on ne peut pas employer sur un forum fréquenté par des enfants wink
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 06 août 2007 )

trivium.soad a écrit :
    OK alors donnez moi des packs qui ne sont pas cher c'est juste pour debuter et pardonnez moi de vous deranger wink wink
    Euh... Ca fait 3 pages qu'on te donne des référ...
    [quote='+saturne+']les blue steel sont cryogénisée violent2 elles sont plongée dans l'azote liquide à -170°C. cela réorganiserait les liaisons entre les molécules, et rendrait la corde plus résistan...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )
    Everybody hurts et Knocking on Heaven's door semblent avoir du succès...

trivium.soad a écrit :
    et celui la http://www.thomann.de/fr/behringer_gm108_egitarrencombo.htm wink c'est juste pour commencer wink
    Beurk... C'est pas cher, mais c'est vraiment mauvais...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 06 août 2007 )
    [quote='juhendrix']Je dirais que le rock n'est pas dans c'est pire année, d'ailleurs le jour ou le rock est mort je crois que je me pends.Je sais pas si en France c'est comme ca mais en Belgique la pl...
  • Débug ( le 06 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

trivium.soad a écrit :
    alors est ce qui celui la est bon http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm Et est ce que je peut le brancher à un baffle? ou pas?
    C'est un très bon petit (tout petit) amp...
  • Jouer sans jack ( le 06 août 2007 )
    Ouaip... Ben vu que j'en avais pas, je n'ai jamais voulu prendre le risque ! icon_cheesygrin
  • Débug ( le 06 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='syle']Ouaip... J'avais envisagé cette solution à l'époque (pas si lointaine) où il m'arrivait jouer sur scène... Le hic, c'est que vu que je me déplaçais à chaque fois...
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 06 août 2007 )
    Ben les miennes, elles n'ont pas vraiment de surnoms... Mes amplis sont baptisés Hugues (original, n'est-ce pas ? icon_redface ) Ma Telecaster est surnommée "blondinette" ou "blondie" Ma Stratocaster est...
    Ouaip... J'avais envisagé cette solution à l'époque (pas si lointaine) où il m'arrivait jouer sur scène... Le hic, c'est que vu que je me déplaçais à chaque fois avec 4 ou 5 guitares, ça m'aurait coû...
  • Besions d'aide sur achat multi effets ( le 06 août 2007 )
    [quote='elladan666']ca sonne très bien ! bon moi le truc c'est que j'ai que des humbucker mais bon... icon_cheesygrin le crunch est très agreable ! et le clean est assez chaud je trouve ! par ocntre t'est sur q...
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 06 août 2007 )
    [quote='sharky 69']Salut, ça y est je vais choisir la epiphone hummingbird. Aujourd hui a 11H07 c'est decidé je la commende chez woodbrass. Merci a tous pour vos pressieux conseille. Dès que je l...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )
    Allez, si la chanson qui est choisie est chantable pour moi et ma voix pourrie, je participe pour le fun. Alors je propose : - Knocking on heaven's door (Dylan ou autre version) - La chanson de Cab...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 06 août 2007 )
    Ah, j'avais effectivement oublié de mettre celle de Forest Gump dans mes favorite...
  • team skateboard ( le 06 août 2007 )
    Houlala, je suis largué, moi... Je ne les connais pas, tous ces petits jeunes... Moi, je suis de la génération Tony Hawk...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 06 août 2007 )
    J'aime beaucoup celles de Apocalypse Now et de Pulp Fiction...
  • Kyo ca cartonne ( le 06 août 2007 )

lory59 a écrit :
    Enfin bref, on é dans un monde libre...
    Presque libre... Il y a des règles partout, même sur un forum... Certains se font virer parce-qu'ils vont trop loin dans l'irrespec...
  • La Prospection Avant Tout !! ( le 06 août 2007 )
    Si tu comptes jouer seulement chez toi, un 15 watts sera suffisant. Et avec ton budget, tui peux taper dans du TRES BON 15 watts ! Par exemple : - Vox AC15 - Fender Blues Junior - Laney VC15 ou V...

the duck a écrit :
    On a tous besoin de vacances, et de soleil surtout (principalement pour nous, les gens du nord) wink
    Ca va, râle pas, vous au moins, vous avez d...
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 05 août 2007 )

the duck a écrit :
    [quote='syle'] [quote='quentin-skate']c'est le marshall je pense... sur a 87,88% icon_cheesygrin
    Dommage, il restait 12,22% de marge d'erreur... icon_cheesygrin Honnêtement, aucun des deux n'e...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 05 août 2007 )
    Tout à fait d'accord avec cybermamie. Dans le rap, c'est copmme dans d'autres styles de zique, il y a de tout. Le rap hyper-violent ou les clips de rap à base de caisses de beaufs et de filles-escla...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 05 août 2007 )
    [quote='karow']Pour moi les paroles les plus violentes sont celles des "chansons" de rap...Je parle bien sûr en général et je ne vise aucune chanson en particulier, mais ces paroles, en plus d'être vu...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 05 août 2007 )
    [quote='tryson']pour moi c'est no woman no cry de marley pour le reggae pour le punk se serait entre smells like teen spirit de nirvana et the kids aren't allright de offspring pour jimi hendrix(u...
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 05 août 2007 )

lowlo a écrit :
    [quote='f@b21']Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)
    Merci du compli...
  • La Prospection Avant Tout !! ( le 05 août 2007 )

*tristan* a écrit :
    -Question 1:Elle veut vraiment le coup (question con je sais)
    Oui [quote='*tristan*'] -Question 2:On peut trouver mieu pour le meme prix tout en restant dans le type ...
  • Problème choix de guitare folk ( le 05 août 2007 )
    [quote='musnake']OK merci , meme si en fait je suis plus embrouillé que avant , de 2 marques , je suis passé a 4 ou 5 ... Bref , encore des heures en ville en prevision pour essayer , mais bon c'est ...

musnake a écrit :
    Qu'es ce qu'il faut comprendre a ton message ?? que c'est un mauvais conseil ? je suis pas un expert
    Non non, rien à voir : je m'adressais à l'individu que je viens de bannir...

quentin-skate a écrit :
    ouai bon voila maintenant qu'il y a Syle moi j'ai rammasser mes 12,22% dans la gueul hammer Mais bon maitenant tu pourras avoir de vrai bon conseil
    Bah, ton avis v...

quentin-skate a écrit :
    c'est le marshall je pense... sur a 87,88% icon_cheesygrin
    Dommage, il restait 12,22% de marge d'erreur... icon_cheesygrin Honnêtement, aucun des deux n'est transcendant, mais je trouve ...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 05 août 2007 )

flobass a écrit :
    [quote='kurt4ever']Tu sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mais sérieux ouvrez un Bescherelle !!! sad icon_redface smyleybleu endesaccord3 http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/sortir.php [img]http://img484....
  • Quel guitare pour du néo-métal ? ( le 05 août 2007 )

ptibull88 a écrit :
    [quote]Sinon, une 7 cordes, c'est efficace dans les musiques pour lesquelles ça a été conçu, et c'est carrément handicapant pour le reste.
    Comment ca handicapant ? [/qu...
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 05 août 2007 )
    Houlala, j'ai écouté ton lien, mais c'est pas mon trip...
  • Débug ( le 05 août 2007 )
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 05 août 2007 )
    [quote='nawhak']Dernière question , les différences entre : -http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6Sf...
    Ouaip... Cette fois, il avait créé deux comptes pour assurer le coup... Allez, mon gars : va apprendre à jouer de la gratte, tu diras moins de co**ries.
    [quote='lemetalleu98']j'ai déjà essayé une guild mais elle coûtait 1800€ (occasion icon_cheesygrin ) elle avait un son magnifique, une lutherie parfaite, et une prise en main exellente, mais bon à moins de 1000...
    [quote='rockajojo17']j'ai eu la tele 52' mais vu que je joue que de la country et du rockabilly je pourrais pas trop t'aidé mais ce que je peux te dire c'est qu'elle a une assez bonne disto et un très...

• '