syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• choix cordes ( le 26 août 2007 )
    Ouaip, les mexicaines sont montées d'origine en 9/42... Trop fon pour permettre à la guitare de donner ce qu'elle a dans le ventre. Mieux vaut les monter en 10/46, comme les Fender américaines... Des...
  • OVALIE !!! ( le 26 août 2007 )
    Bon, je ne suis certes pas un Ovalophile hystérique, mais il m'arrive de regarder un peu de Rugby. Je ne pourrai pas avoir un avis technique pointu comme d'autres, mais je vais parler benoîtement de ...
  • Comment définir le shred?? ( le 26 août 2007 )
    [quote='manza']Oula. d'accord y'a des guitarriste de jazz manouche ( et des joueurs de bebop ) qui vont a 300 a l'heure. Mais la grande difference avec le shredd, c'est qu'il y a le swing. Le shredd ...
  • FOOTBALL ! ( le 26 août 2007 )

juhendrix a écrit :
    je n'ai qu'une chose a dire FORZZZZAAAA JUVENTUUSSSS
    Tu penses qu'ils peuvent gagner le chmpionnat de France cette année ? icon_cheesygrin Ou celui d'Italie ...
  • Groupe de Rock ( le 26 août 2007 )
    L'écriture, ce n'est pas inné... Ca demande quelques notions théoriques et pas mal de pratique. Pourquoi ne pas commencer par des reprises ?
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 26 août 2007 )
    Ouaip, il y a effectivement de belles perles... Après, on adhère ou on n'adhère pas, mais il y a des perles ! Le discours de Cantat aux victoires de la musique, c'est devenu un classique. C'est co...
  • Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH ( le 26 août 2007 )

totom80 a écrit :
    ps: soyez indulgent ceci est mon premier poste.... icon_cheesygrin bravo
    Bah, c'est pas la peine de faire appel à notre indulgence... T'as pas écrit en langage SMS, t'as insulté...
  • guitare 3/4 ( le 26 août 2007 )

pefmo a écrit :
    ps : ibanez ... smyleybleu smyleybleu tu devrais consulter syle ... icon_cheesygrin
    Hey, j'ai jamais dit que ça jouait dans la même cour que Taylor, Martin ou Seagull ! Dans les 4 grattes q...
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Le problème crucial reste aussi qu'un bon baffle 4x12 dans ton budget, ça n'existe pas !

quentin-skate a écrit :
    on m'en a toujours conseiller pour faire du metal et jamais les 2X12, et c'est vrai que j'ai plus tendance voir a jouer du metal (voire tout le temps)!
    Si tu vas par ...
  • Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ? ( le 26 août 2007 )
    Ces amplis Hohner n'étaient pas si infâmes que ça... Pour débuter, c'est suffisant, et vu le prix que tu l'as payé, il n'y a vraiment rien à regretter.
  • des samples, des samples ! ( le 26 août 2007 )

philarmonie a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
    ça dépend lesquels icon_redface
    Il parlait de moi... icon_cheesygrin Sinon, M...
    [quote='funkpunk'] A moins de ne jouer que du métal et de ne faire que de très grosse scène sans être repiqué, les 4*12 n'ont aucun interet à part être impossible à déplacer... Je te souhaite bien du...
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )

laimuoi38 a écrit :
    le guide et super wink
    Tu m'étonnes ! Il a été réalisé par des gens hyper-compétents ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    Ouaip... on est le 26... L'heure de la sentence à sonné ! icon_cheesygrin Cool ! On va avoir plein de versions différentes à écouter ! smile
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Allez zou, mon premier message sur la version 11 ! Bonsoir tout le monde !
  • Comment définir le shred?? ( le 25 août 2007 )
    [quote='snake'] [quote='the master']Ouais, naturellement lol. Faible niveau, je pense pas que ce soit approprié, comme formule... Ils ont des envies et des objectifs différents concernant la musique, j...
  • FOOTBALL ! ( le 25 août 2007 )

webmaster a écrit :
    [quote='f@b ©']première victoire marseillaise ....ENFIN !
    Et ça c'est passé à 500m de chez moi. Je vous raconte pas la tête des supporters Caennais y'a une demi heure ...
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='corey-le-bourrin'] hum hum hum hum tu veux dire que le son est encore meilleur quand on l'a dans la face ??? [couleur='red'] [size='24']maman...
  • Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50 ( le 25 août 2007 )

degarmo a écrit :
    J'ai aussi repéré des Applause en entrée de prix, ca vaut quoi ?
    Pas grand chose... C'ets très loin d'Ovation USA... Table en contreplaqué et ce qui va avec... Quand pour ...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )

uncle beuns a écrit :
    alala syle icon_cheesygrin un vrai sommelier de la musique ^^.
    En même temps, il y a une probabilité non nulle que je me sois planté total ! icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']je me suis défoulé un peu sur un "blues" enfin c'est pas vraiment un blues, étant donné qu'il n'y a pas grand chose de construit, je change constamment de gimmick, je me b...
  • RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!! ( le 25 août 2007 )

les clefs a écrit :
    tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant d'anti th ? C'est parce que c'est de la merde !
    Tu t'es jamais demandé pourquoi tu étais bloqué 7 jours ? Pour ça...
  • FOOTBALL ! ( le 25 août 2007 )

jeannox a écrit :
    Y a pas mal d'equipes nationales qui reveraient d'avoir Malouda, Ribery ou Henry.
    Ouaip, exact... J'en parlais récemment avec les sélectionneurs d'Andorre, de Saint-Marin,...
  • Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50 ( le 25 août 2007 )
    Perso, j'aurais quand même tendance à dire aucune des deux, vu que pour le même prix, tu peux avoir une gratte de meilleure qualité a table massive : http://www.thomann.de/fr...

corey-le-bourrin a écrit :
    c'es vrai..je suis barge d'avoir pris un 30 watt...surtout que mon groupe est a moitié dissous vu qu'on part chacun de notre coté... icon_cheesygrin
    Meuh non ! Comme ...

dime-o-flo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='dime-o-flo'] J'arrete les samples....
    Non, déconne pas !!! L'intérêt, c'est de pointer du doigt les détails qui restent à améliorer, pas de passer ...
  • guitare 3/4 ( le 25 août 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Syle qui propose de l'Ibanez, il va neiger bump
    J'ai dit que je donnais des exemples, c'est tout... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, mais plus sérieusement, j'ai déjà essay...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='syle']Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : les Washburn X50 et X40 sont d'excellentes guitares qui peuvent fort bien convenir à tes besoins, et [couleur='red']...

dime-o-flo a écrit :
    J'arrete les samples....
    Non, déconne pas !!! L'intérêt, c'est de pointer du doigt les détails qui restent à améliorer, pas de passer de la pommade. Le passage avec le...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : les Washburn X50 et X40 sont d'excellentes guitares qui peuvent fort bien convenir à tes besoins, et le Marshall MG100DFX est plutot à éviter...

dime-o-flo a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']j'entends pas la wah wah !! hum
    sur mon sample ?! hum ca vient peut etre de la qualité sonore mediocre de l'enrgistrement smyleybleu y'...

quentindemontargi a écrit :
    le VC15 vaut le coup aussi ou pas?
    Il donne des sonorités assez proches de celles du VC30 (logique...) Pour jouer chez soi, le VC15 est parfait. En groupe, c'est...
  • Cache micros ( le 25 août 2007 )
    Les cache-micros sont, en général, soudés au support métallique (soudure à l'étain) et il est donc généralement possible de les enlever (à condition que de la cire n'ait pas été coulée, comme c'est pa...
  • guitare 3/4 ( le 25 août 2007 )
    [quote='john2005'] mais d'un coté la baby taylor n'est pas vraiment une entrées de gamme mais meme si mademoiselle jockerz ne souhaite pas continuer la guitare elle ne sera pas perdu car c'est une Tay...
  • effet numerique et ampli a lampe ( le 24 août 2007 )
    Moi, c'ets clair qu'à partir du moment où le son est numérisé, ça me donne des boutons partout... Mais je suis un puriste pénible... A la base, j'ai du mal à tolérer les effets, même analogiques. Po...
  • Review du VC-30 ( le 24 août 2007 )
    Belle review, Dimitri ! bravo Et bel ampli !!!
  • une nouvelle arrivante... ( le 24 août 2007 )
    [quote='razielspectral']C'est une question de goûts, tout simplement ! Moi ce qui m'énerve, ce sont les puristes qui descendent le matos qui n'est pas parfaitement "vintage". J'ai longtemps eu des v...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 24 août 2007 )
    Bien sûr, que l'essentiel est de partager ! Bien sûr que non, on ne fait pas une compétition ! C'est à l'opposé de l'esprit de la musique ! Classement ne signifiat pas forcément compétition, car on...
  • guitare 3/4 ( le 24 août 2007 )
    Ben ça alors ! Je suatte souvent le forum matos, et c'est la première fois que je vois ce post... alors qu'il a été ouvert il y a déjà un moment... Je manque à tous mes devoirs ! icon_cheesygrin Donc, salut...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] La Baja est en frêne ? hum Ah ben tu m'apprend quelque chose (comme d'hab tu me dira icon_cheesygrin ) car qu'à leur actuelle,il y a quand bien plus de Tele en aulne qu'en ...
  • Hesitation sur le choix d'un préamplis ( le 24 août 2007 )
    Perso, je te conseillerais de garder tes sous pour t'offrir un vrai bon ampli qui sonne quand tu le pourras wink
    Je ne sais pas s'il faut comparer le Tele Lite Ash et la Baja Classic player... Ce sont deux très bonnes grattes, qui font certes un peu dans le même registre sonore, mais qui n'ont pas tout à fait l...
  • FOOTBALL ! ( le 23 août 2007 )

kst64 a écrit :
    J'ai la tres nette impression que certains joueurs sont appuyés par la presse, et quasi intouchables violent2 et ça a vraiment le don de m'enerver
    C'ets aussi l'impression que j...
    [quote='kst64']AH Syle tu me fais plaisir enfin quelqu'un qui pense comme moi sur Henry! C'est tres rare. Henry en Angleterre, toute l'equipe jouait pour lui, les defenses anglaises sont mauvaises et ...

bigbass a écrit :
    Ce qui est plus inquiétant, c'est la défaite de l'équipe A' dans laquelle jouaient Trézéguet et Cissé. Quand même ... smyleybleu
    Trezeguet et Cissé n'avaient pas non plus les m...
    [quote='kst64']et Bigbass, ca ne t'inquiete pas qu'on ne marque pas sur une action de but contre la Slovaquie, mais sur un coup franc, et en plus je pense que si le mur avait eu le temps de se placer,...
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 23 août 2007 )
    J'aimais bien aussi la Tele qu'avait Springsteen sur "the rising tour", la sunburst avec le vibrato Bigsby... Sinon, concernant l'histoire de la Fender Esquire du Boss : la Esquire n'avait en fait ...
  • Nouveauté Fender ( le 23 août 2007 )

tom richards a écrit :
    le son est numérisé puis retravailer par le Roland!?
    Gagné !
  • Petit sondage esthétique ! ( le 23 août 2007 )

punk rebel a écrit :
    Les autocollants n'ont aucun effets sur le son d'une guitare electrique.
    Mais bien sûr... T'en as d'autres, des comme ça ? Pourquoi tu crois que les fabricants de (bo...

• '