syle sur le forum
↓ |
choix cordes
Ouaip, les mexicaines sont montées d'origine en 9/42... Trop fon pour permettre à la guitare de donner ce qu'elle a dans le ventre. Mieux vaut les monter en 10/46, comme les Fender américaines... Des...
OVALIE !!!
Bon, je ne suis certes pas un Ovalophile hystérique, mais il m'arrive de regarder un peu de Rugby.
Je ne pourrai pas avoir un avis technique pointu comme d'autres, mais je vais parler benoîtement de ...
Comment définir le shred??
[quote='manza']Oula. d'accord y'a des guitarriste de jazz manouche ( et des joueurs de bebop ) qui vont a 300 a l'heure. Mais la grande difference avec le shredd, c'est qu'il y a le swing. Le shredd ...
FOOTBALL !
Tu penses qu'ils peuvent gagner le chmpionnat de France cette année ?
Ou celui d'Italie ...
juhendrix a écrit :
je n'ai qu'une chose a dire FORZZZZAAAA JUVENTUUSSSS |
Groupe de Rock
L'écriture, ce n'est pas inné... Ca demande quelques notions théoriques et pas mal de pratique.
Pourquoi ne pas commencer par des reprises ?
Dérapages, surprises TV etc
Ouaip, il y a effectivement de belles perles...
Après, on adhère ou on n'adhère pas, mais il y a des perles !
Le discours de Cantat aux victoires de la musique, c'est devenu un classique. C'est co...
Guitare SQUIER Vintage Modified - Telecaster SSH
Bah, c'est pas la peine de faire appel à notre indulgence...
T'as pas écrit en langage SMS, t'as insulté...
totom80 a écrit :
ps: soyez indulgent ceci est mon premier poste.... |
guitare 3/4
Hey, j'ai jamais dit que ça jouait dans la même cour que Taylor, Martin ou Seagull !
Dans les 4 grattes q...
pefmo a écrit :
ps : ibanez ... tu devrais consulter syle ... |
baffle 4X12
Le problème crucial reste aussi qu'un bon baffle 4x12 dans ton budget, ça n'existe pas !
baffle 4X12
Si tu vas par ...
quentin-skate a écrit :
on m'en a toujours conseiller pour faire du metal et jamais les 2X12, et c'est vrai que j'ai plus tendance voir a jouer du metal (voire tout le temps)! |
Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ?
Ces amplis Hohner n'étaient pas si infâmes que ça...
Pour débuter, c'est suffisant, et vu le prix que tu l'as payé, il n'y a vraiment rien à regretter.
des samples, des samples !
Il parlait de moi...
Sinon, M...
philarmonie a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
|
baffle 4X12
[quote='funkpunk']
A moins de ne jouer que du métal et de ne faire que de très grosse scène sans être repiqué, les 4*12 n'ont aucun interet à part être impossible à déplacer... Je te souhaite bien du...
différence entre amplie a lampe et amplie normal ?
Tu m'étonnes ! Il a été réalisé par des gens hyper-compétents !
laimuoi38 a écrit :
le guide et super |
Chantons la même chanson : premier acte !
Ouaip... on est le 26... L'heure de la sentence à sonné !
Cool ! On va avoir plein de versions différentes à écouter !
Comment définir le shred??
[quote='snake'] [quote='the master']Ouais, naturellement lol. Faible niveau, je pense pas que ce soit approprié, comme formule... Ils ont des envies et des objectifs différents concernant la musique, j...
FOOTBALL !
Et ça c'est passé à 500m de chez moi. Je vous raconte pas la tête des supporters Caennais y'a une demi heure ...
webmaster a écrit :
[quote='f@b ©']première victoire marseillaise ....ENFIN ! |
Review du VC-30
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='corey-le-bourrin']
tu veux dire que le son est encore meilleur quand on l'a dans la face ???
[couleur='red'] [size='24']maman...
Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50
Pas grand chose... C'ets très loin d'Ovation USA... Table en contreplaqué et ce qui va avec...
Quand pour ...
degarmo a écrit :
J'ai aussi repéré des Applause en entrée de prix, ca vaut quoi ? |
En même temps, il y a une probabilité non nulle que je me sois planté total !
uncle beuns a écrit :
alala syle un vrai sommelier de la musique ^^. |
[quote='corey-le-bourrin']je me suis défoulé un peu sur un "blues"
enfin c'est pas vraiment un blues, étant donné qu'il n'y a pas grand chose de construit, je change constamment de gimmick, je me b...
RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!!
Tu t'es jamais demandé pourquoi tu étais bloqué 7 jours ?
Pour ça...
les clefs a écrit :
tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant d'anti th ? C'est parce que c'est de la merde ! |
FOOTBALL !
Ouaip, exact... J'en parlais récemment avec les sélectionneurs d'Andorre, de Saint-Marin,...
jeannox a écrit :
Y a pas mal d'equipes nationales qui reveraient d'avoir Malouda, Ribery ou Henry. |
Yamaha APX 500 vs Ibanez Talman TCM50
Perso, j'aurais quand même tendance à dire aucune des deux, vu que pour le même prix, tu peux avoir une gratte de meilleure qualité a table massive :
http://www.thomann.de/fr...
Review du VC-30
Meuh non !
Comme ...
corey-le-bourrin a écrit :
c'es vrai..je suis barge d'avoir pris un 30 watt...surtout que mon groupe est a moitié dissous vu qu'on part chacun de notre coté... |
Non, déconne pas !!!
L'intérêt, c'est de pointer du doigt les détails qui restent à améliorer, pas de passer ...
dime-o-flo a écrit :
[quote='syle'] [quote='dime-o-flo'] J'arrete les samples.... |
guitare 3/4
J'ai dit que je donnais des exemples, c'est tout...
Non, mais plus sérieusement, j'ai déjà essay...
gregfeuerfrei a écrit :
Syle qui propose de l'Ibanez, il va neiger |
Besoin de conseil pour achat
[quote='quentin-skate'] [quote='syle']Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : les Washburn X50 et X40 sont d'excellentes guitares qui peuvent fort bien convenir à tes besoins, et [couleur='red']...
Non, déconne pas !!!
L'intérêt, c'est de pointer du doigt les détails qui restent à améliorer, pas de passer de la pommade.
Le passage avec le...
dime-o-flo a écrit :
J'arrete les samples.... |
Besoin de conseil pour achat
Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : les Washburn X50 et X40 sont d'excellentes guitares qui peuvent fort bien convenir à tes besoins, et le Marshall MG100DFX est plutot à éviter...
sur mon sample ?!
ca vient peut etre de la qualité sonore mediocre de l'enrgistrement
y'...
dime-o-flo a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']j'entends pas la wah wah !! |
Review du VC-30
Il donne des sonorités assez proches de celles du VC30 (logique...)
Pour jouer chez soi, le VC15 est parfait. En groupe, c'est...
quentindemontargi a écrit :
le VC15 vaut le coup aussi ou pas? |
Cache micros
Les cache-micros sont, en général, soudés au support métallique (soudure à l'étain) et il est donc généralement possible de les enlever (à condition que de la cire n'ait pas été coulée, comme c'est pa...
guitare 3/4
[quote='john2005'] mais d'un coté la baby taylor n'est pas vraiment une entrées de gamme mais meme si mademoiselle jockerz ne souhaite pas continuer la guitare elle ne sera pas perdu car c'est une Tay...
effet numerique et ampli a lampe
Moi, c'ets clair qu'à partir du moment où le son est numérisé, ça me donne des boutons partout...
Mais je suis un puriste pénible...
A la base, j'ai du mal à tolérer les effets, même analogiques. Po...
une nouvelle arrivante...
[quote='razielspectral']C'est une question de goûts, tout simplement !
Moi ce qui m'énerve, ce sont les puristes qui descendent le matos qui n'est pas parfaitement "vintage".
J'ai longtemps eu des v...
Chantons la même chanson : premier acte !
Bien sûr, que l'essentiel est de partager !
Bien sûr que non, on ne fait pas une compétition ! C'est à l'opposé de l'esprit de la musique !
Classement ne signifiat pas forcément compétition, car on...
guitare 3/4
Ben ça alors ! Je suatte souvent le forum matos, et c'est la première fois que je vois ce post... alors qu'il a été ouvert il y a déjà un moment...
Je manque à tous mes devoirs !
Donc, salut...
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
La Baja est en frêne ? Ah ben tu m'apprend quelque chose (comme d'hab tu me dira ) car qu'à leur actuelle,il y a quand bien plus de Tele en aulne qu'en ...
Hesitation sur le choix d'un préamplis
Perso, je te conseillerais de garder tes sous pour t'offrir un vrai bon ampli qui sonne quand tu le pourras
Je ne sais pas s'il faut comparer le Tele Lite Ash et la Baja Classic player...
Ce sont deux très bonnes grattes, qui font certes un peu dans le même registre sonore, mais qui n'ont pas tout à fait l...
FOOTBALL !
C'ets aussi l'impression que j...
kst64 a écrit :
J'ai la tres nette impression que certains joueurs sont appuyés par la presse, et quasi intouchables et ça a vraiment le don de m'enerver |
FOOTBALL !
[quote='kst64']AH Syle tu me fais plaisir enfin quelqu'un qui pense comme moi sur Henry! C'est tres rare. Henry en Angleterre, toute l'equipe jouait pour lui, les defenses anglaises sont mauvaises et ...
FOOTBALL !
Trezeguet et Cissé n'avaient pas non plus les m...
bigbass a écrit :
Ce qui est plus inquiétant, c'est la défaite de l'équipe A' dans laquelle jouaient Trézéguet et Cissé. Quand même ... |
FOOTBALL !
[quote='kst64']et Bigbass, ca ne t'inquiete pas qu'on ne marque pas sur une action de but contre la Slovaquie, mais sur un coup franc, et en plus je pense que si le mur avait eu le temps de se placer,...
Quelle est votre Fender préféré?
J'aimais bien aussi la Tele qu'avait Springsteen sur "the rising tour", la sunburst avec le vibrato Bigsby...
Sinon, concernant l'histoire de la Fender Esquire du Boss : la Esquire n'avait en fait ...
Nouveauté Fender
Gagné !
tom richards a écrit :
le son est numérisé puis retravailer par le Roland!? |
Petit sondage esthétique !
Mais bien sûr... T'en as d'autres, des comme ça ?
Pourquoi tu crois que les fabricants de (bo...
punk rebel a écrit :
Les autocollants n'ont aucun effets sur le son d'une guitare electrique. |
↑ |