syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Débug ( le 07 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 07 août 2007 )
  • Débug ( le 07 août 2007 )
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    je vie encore chez papa maman, et eux ils gueulent déja avec mon 20 Watt a transistor... hammer alor j'ai peur pour le 150W a lampes qui risque arrivé
    150 watts ...
  • La pérennité des liens de nos morceaux ( le 07 août 2007 )
    Il y a aussi www.putfile.com Très pratique, très efficace !
  • xaviere guitars ( le 07 août 2007 )
    Accessoirement, niveau cordes, je viens de faire une commande chez Thomann, et j'ai voulu essayer les cordes Harley Benton à 0,98 € ! Je les ai montées sur ma Washburn KC-LTD. Bon, OK, c'est pas des...
  • Labrador, le retour ( le 07 août 2007 )
    Diên Biên Phû
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )

pius a écrit :
    ben hum depuis quand tu manges tes guitares syle??????
    Hummmm, l'acajou ! love icon_cheesygrin
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 07 août 2007 )

damodred a écrit :
    le seul problème avec les groupes "commerciaux" c'est qu'ils sont pas recruté pour leur originalité...
    Ca dépend... Il faut quand même voir d'où part l'histoire... Certa...
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 07 août 2007 )
    N'empêche que ça fait de la peine... Ils ont quand même sorti 4 albums d'anthologie... sad
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )
    [quote='xav2511']salut c'est pour ca que je dit tu aime ou tu detesste ovation .tu oublie la caisse en plastique syle. serieux je conais de bon gratteux qui ne jure que par...
  • hauteur micros ( le 07 août 2007 )
    [quote='hardrockboy']sa depend. elle s'oxyde au bout de combien de temps pour toi les ernie ball. Moi je peux les tenir au moins 3 mois avant que les premières traces d'oxydations arrivent, mais tout...
  • Vos plus belles photos d'animaux... ( le 07 août 2007 )
    Il y a déjà un topic quasi-identique : http://www.partoch.com/forum/post_426697.html?var=34 Je ferme celui-ci wink
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )

xav2511 a écrit :
    salut tu peu aussis essayer ca http://www.thomann.de/fr/ovation_cc445_celebrity_cc.htm c'est claire soit tu tombe raide dingue du son soit tu detesste.
    Il y a peu de ...
  • ibanez tcm50 ou squier stratacoustic ( le 07 août 2007 )
    La Squier étant en plastique, sur les deux, je ne peux conseiller que l'Ibanez. Et j'y mets des réserves : pour jouer branché, ça le fait. Mais en acoustique, ça sonne pas...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 07 août 2007 )
    Panique pas : les Telecater américaines sont montées en 10/46 d'origine wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    Hummmm ! z'ont l'air sympa, les croissants !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 août 2007 )
    Bon, ben moi, je vais au pieu. Bonne nuit wink

stitchou a écrit :
    bonsoir! bon syle je te préviens tu n'es plus du tout crédible maintenant avec ton nouvel avatar... icon_cheesygrin
    Mais, euh ! Personne ne l'aime, mon nouvel avatar ! Pourtant, ...

dede62 a écrit :
    oups tu tentes j'ai oublié le "s" icon_redface
    Houlala, on en a banni pour moins que ça ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62 a écrit :
    Connais pô icon_cheesygrin
    Je te le présente :
    image du forum
    Etonnant, non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [qu...
  • Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur ! ( le 06 août 2007 )
    [quote='quentindemontargi']ba perso j'avais été déçu des Dean Markley en 9-42, elles avaient pété en moins de 2 , par rapport a des Fender 9-42 qui tenaient 6 mois^^ mais dès que j'ai ma Télé Mi aout...
    Chanteur de Simple Plan ? J'aurais plutot dit Dan Fastuca... icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    syle a écrit :
    Bon, je vais faire l'impasse sur les crêpes... Mais les chips, ils sont où ? Et y'a quoi à boire ? icon_cheesygrin
    du muscat ça te vas?
    Si t'as un...
  • Jouer sans jack ( le 06 août 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    a moins que tu joues sur deux a la fois ^^
    Ouaip, j'me suis fait greffer 4 nouveaux bras (les deux autres ne valaient rien icon_cheesygrin ) Non, sérieux, c'est clair qu'un ...
  • Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur ! ( le 06 août 2007 )
    Partochards, Partochardes, Telecaster, Telecastrices, Je vous avoue que j'ai hésiter à faire un post pour si peu... mais je n'ai pas pu faire autrement ! Je viens d'avoir une révélation, et je n...
    Bon, je vais faire l'impasse sur les crêpes... Mais les chips, ils sont où ? Et y'a quoi à boire ? icon_cheesygrin

tu banni pas mal en ce moment aussi^^
    Jamais sans d'excellentes raisons wink Je suis au contraire plutot patient à ce niveau... Mais toutes les raisons qui po...

f@b21 a écrit :
    [quote='quentindemontargi']Qu'est ce que tu fais alors? tu manges les jeunes partochards qui n'utilisent pas la fonction recherche?? tu banni pas mal en ce moment aussi^^
    De...
    [quote='koyaanisqatsi57'] pps: j'ai déja vu un kit récépteur+ 3 émétteurs sur un vox ou tu avais les trois gratteux d'un groupe sur le même ampli. ça t'aurais été utile, quand tu changeais de gratte,...

f@b21 a écrit :
    syle a écrit :
    Bonsoir tout le monde ! Y'a des chips ?
    Oui, et des crêpes icon_cheesygrin
    image du forum
    [size='9 a écrit :
    Tu ...

syle a écrit :
    Ton nouvel avatar me fait vachement peur Syle...
    Normal, je suis devenu méchant ! violent2
    lol tu vas t'acheter...
  • hauteur micros ( le 06 août 2007 )
    J'ai essayé à peu près toutes les marques de cordes du marché... Il y en a pas mal de bonnes, pas mal de moyennes, et des infâmes. Je classe les Dean Markley ordinaires et les Elixir dans les infâmes...

Ton nouvel avatar me fait vachement peur Syle...
    Normal, je suis devenu méchant ! violent2

koyaanisqatsi57 a écrit :
    syle a écrit :
    (gentiment prêté par notre bassiste suréquipé)
    hum
    Pourquoi hum ?
    Bonsoir tout le monde ! Y'a des chips ?
  • Différence entre guitare ( le 06 août 2007 )
    La différence, franchement, j'en sais rien. Ce que je sais, par contre, c'est que ces grattes sont vraiment à la limite du jouable... Ca ressemble plus aux jouets que l'on trouve à noël dans les supe...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 06 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bravo pour les commentaires !
    image du forum

lowlo a écrit :
    Pas mal ton nouvel avatar Syle ! love
    En fait, je l'avais fait pour le topic "grimaces" : http://www.partoch.com/forum/post_119498,tablature.html?var=117 Pis comme ...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 06 août 2007 )
    [quote='yougo91']arf ok pour l'épiphone (je t'accordes que je suis deçus icon_redface ) y'a pas d'équivalent a l'épi? arf désolé si je suis têtu avec épiphone mais bon je sais pas ce qu'il se passe dan...
  • La Prospection Avant Tout !! ( le 06 août 2007 )
    [quote='*tristan*']Syle si je puis me permettre ton nouvelle avatar...ont dirais jack nickelson dans shining!! love love Ta l'air d'un gros fou icon_cheesygrin Revenon au sujet principale! A ton ...
  • Chanter la même chanson ( le 06 août 2007 )
    [quote='djipi943']Je pense qu’elle pensait à ce que tu pensais hum Désolé, je n'ai pas pu résister, mais je crois que l'on s'égare du sujet mes choix: REM => Everybody h...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 06 août 2007 )

darkal a écrit :
    Syle? T'es sur que tu vas bien? Parce j'ai presque peur en voyant ces tofs icon_cheesygrin
    La dernière reflète tellement bien ma personnalité, j'y suis si naturel, que j'en ai ...
  • Achat Cort X2 ( le 06 août 2007 )
    La Squier Affinity est nettement moins bonne, donc on va oublier. Après, entre la X2 et la Squier 51', niveau qualité, je trouve que c'est à peu près identique...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 06 août 2007 )

yougo91 a écrit :
    [quote='syle']Ouaip, Cort fait vraiment de bonnes petites folks (et de bonnes petites électro). Je sais pas si tu as regardé aussi du côté de chez Norman ?
    ah si j'ai de...
  • Ou acheter un tres? ( le 06 août 2007 )

manza a écrit :
    Dans le metro? QUelle ouverture d'esprit icon_cheesygrin wink
    C'était évidemment une plaisanterie icon_cheesygrin J'ai écouté ton lien, c'est sympa. smile
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 06 août 2007 )
    En même temps, il fait tout pour se donner une certaine image... On ne peut pas en vouloir aux gens de le considérer comme un ouf à partir du moment où il fait tout pour passer pour un ouf...
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 06 août 2007 )

juhendrix a écrit :
    John Lennon en serait fière vraiment une très belle reprise par contre j'ai rein contre eux mais je crois pas que Lennon aurait apprécié Tokyo hotel^^
    Mais pourquoi tu vi...

• '