syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• FOOTBALL ! ( le 21 août 2007 )

kst64 a écrit :
    [quote='f@b ©']J'dirai même plus : échec et ....Matt !
    je suis dégouté les gars Pour ce que Syle a dit, je suis d'accord pour l'envie des petites equipes, mais je...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    C'est toi qui vois... Si les conditions sont réunies, tu peux y aller. Sinon, ben il ne te reste plus qu'à réunir les conditions au plus vite... icon_cheesygrin Pense à ta Supernova qui trépigne !
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )

pascal17 a écrit :
    ha ha, collision les enfants, j'suis temoin!!
    Ouaip... 24 secondes ! icon_cheesygrin Tes micros ne sont peut-être pas plus mauvais que les siens, mais peut-être tout simplement p...
    [quote='jeannox']il y a aussi une différence dans l'envie et l'engagement entre les 3 equipes de tete (Lorient, Le Mans, Nancy) et les présumés gros qui se reposent sur leur prétendue supériorité. Qua...
    Ouaip, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : tu utilises quoi, comme ampli ?
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Je l'ai, je l'ai, avec un mois et demi d'avance, je l'ai Corey !!!
    Woaw ! On veut : - des photos (plein, sous toutes les coutures) - u...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )

bigbass a écrit :
    Syle, mauvaise limonade, ce coup-là. J'espère que t'as trouvé la soluce, sinon, c'est mediator et bottleneck ou ... l'amputation endesaccord3
    Arrête, mon bottleneck contient du ...
  • Pourriez vous m'aider à reconnaitre un morceau ? ( le 21 août 2007 )
    J'arrive pas à lire ce format... Y'a pas moyen d'avoir ça en MP3 ?
  • Cort G 254 ou Stagg S 402 ?? ( le 21 août 2007 )
    La Cort est une guitare plus que correcte. Par contre, la Stagg est... je le dirai pas ! Bref, je vote Cort sans la moindre hésitation.
    Je suis un peu étonné que ta gratte sonne sur du Santana et pas sur du Cranberries, car on se situe à peu près au même niveau de saturation... sauf que le son des Cranberries est plus crade. Etonnan...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 21 août 2007 )
    [quote='chiba34']euh si tu ne peux plus jouer de la guitare, je pourrais avoir la SG ou la Lite ash ? Bah quoi j'ai le droit d'essayer non ? maitre dsl Sinon dans mon boulot (opticien) pour le...
    [quote='jeannox']Carrière n'est pas dans les plans de Guy Roux à Lens malgré sa bonne saison dernière et sa bonne préparation d'avant saison. Et il ne reçoit aucune offre. Pourtant c'est un mec qui fa...
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 21 août 2007 )
    [quote='jeannox']un Gaffophone. Pour ce qui est du rêve, je rêve d'un monde où on n'écrit pas "vous rêvé". A moins d'être en CE1 ces fautes sont honteuses et devraient être prohibées au même titre...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 21 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='slashie']Ouais fab, les vide greniers, tu trouve des vinyls pas chères icon_cheesygrin l'album des Stones avé la braguette, je l'avais acheté par curiosité !!!!! icon_redface ben voui, ...
  • Topic dedié à Steve Vai ( le 21 août 2007 )
    Que dire de Vai... C'est un guitariste génial qui joue une musique que je n'aime pas du tout... Mais il force le respect...
  • Metallica ? ( le 21 août 2007 )

robert johnson a écrit :
    en fait je voudrais savoir si les autres albums sont dans le meme style.
    Justice est à mon avis l'un des meilleurs. Tu peux aussi écouter Ride the lightning et Mast...
  • changement de cordes sur telecaster 62 ( le 21 août 2007 )
    Tu enfonces la corde dans le trou, tu la tords pour la faire passer par l'un des côtés de la fente, et tu enroules wink
  • gibson melodie maker ( le 21 août 2007 )
    Elle n'a effectivement rien à voir avec une Les Paul dans sa conception. Elle se raproche plutot des modèles Junior. C'est tout sauf polyvalent, ça sonne "vintage", la finition est réduite à sa pl...
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 20 août 2007 )

funkpunk a écrit :
    Pendant que t'économises, je te recommande d'essayer d'autres marques car bien que tu sois un fan de la marque Randall, y'a mieux pour le même prix icon_cheesygrin
    Certes... Ce que j'a...
  • gibson melodie maker ( le 20 août 2007 )

final sky a écrit :
    Beaucoup de gens disent que Gibson l'a arétée car elle aurait fait de l'ombre a ses grandes soeur, cela reste a confirmer....
    Non non, c'est juste qu'ils n'arrivaient pas...
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 20 août 2007 )

ginjwii a écrit :
    Polyvalence, polyvalence... Surtout accro aux Springsteen, Stones , Gallagher et consort icon_cheesygrin
    Ben dis donc, t'as pas des goûts de chiotte, toi... icon_cheesygrin J'aurais pas dit ...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    [quote='ginjwii']J'ai trouver ceci ( en esperant que ca puisse t'aider ) : Par ailleurs il existe un médicament antabuse qui peut permettre de diminuer fortement le Nickel absorbé: le disulfirame (Esp...
  • gibson melodie maker ( le 20 août 2007 )
    La Nighhawk est une tentative de Gibson sur le marché de la guitare moderne. Ca a fait un bide monstrueux... Elles coûtaient pourtant moins cher que la plupart des autre modèles, mais ça n'a pas suff...
    C'est poilant... En fait, je viens de dire exactement la même chose que Funky... icon_cheesygrin
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    Merci à tous. J'ai essayé quelques cordes Stainless Steel (les Fender et les Ernie Ball) et en fait, il y a du nickel dedans. J'ai essayé aussi les D'Addario, mais il y a trop longtemps, je ne me so...
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 20 août 2007 )
    J'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de vinyles d'opéra, des trucs qui, souvent, n'ont pas été réédités. D'ailleurs, niveau Opéra, j'ai aussi quelques 78 tours (dont un Samson et Dalila avec José Lu...

final sky a écrit :
    Le monde sa mobilise pour syle smile
    Et ça m'émeut gravement ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses si vite ! Merci les partochards !
    J'ai voté "autres" car je pensais à Hughes & Kettner, Rivera (Knucklehead) et Diezel (Diezel, j'ai jamais essayé, mais j'ai déjà entendu et c'est du lourd !) Chez Mesa, les seules têtes qui soient ...
    J'ai une paire de mouffles, je vais essayer. Vu comme je joue, ça pourra pas être pire ! icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Bah tu vois je travaille pour la boite qui fabrique le Diprosone (SP) smile Il est bien ton medecin razz Bon, je vais essayer de retrouver ça
    Vive Funky, vivent le...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 20 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']A mon avis, s'il a reçu le précieux colis, on ne le verra pas avant ce soir (tard... très tard... extrêmement tard... ...

funkpunk a écrit :
    Pour info, tu peux m'indiquer le nom de la pommade que t'as prescrit ton medecin (dermocorticoïde).
    Ouaip, c'est du Diprosone. Et je bouffe aussi une quantité impressio...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 20 août 2007 )
    [quote='vitramus']Evidement je vote jackson aussi, les esp effectivement ça fait un peut peur parfois. J'ai pas confiance dans une marque dans laquel si tu ne met pas au moin 800 euros t'as du mauvais...
    Ah, Funky, si tu me trouves un remède miracle, je triple ta ration de Cointreau ! icon_cheesygrin
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 20 août 2007 )

f@b © a écrit :
    j'aime, que dis-je, j' Adoooooooooooore ma strat fiesta red love
    [quote='goumpo']bon si tu le prends comme ça f@b... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belle tele 52 !!!!!!!!!!!...
    Le hic c'est que les désensibilisations à mon âge (et oui, j'ai 30 balais sad ), ça a peu de chances de marcher...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 20 août 2007 )
    A mon avis, s'il a reçu le précieux colis, on ne le verra pas avant ce soir (tard... très tard... extrêmement tard... icon_cheesygrin )
    Salut partochardes et Partochards. Je m'adresse à vous pour que vous me sauviez la vie... Depuis 6 mois, je ne peux jouer de la gratte qu'à dose homéopathique. Si je joue, j'ai la peau des doigts ...
  • Washburn X50 pro ( le 20 août 2007 )
    Pffff... Je sais pas comment vous faites... Moi, mes grattes arrivent à prendre la poussière même quand je les laisse dans leur fly case ! smyleybleu
  • AVI SUR MA VOIX .. svp ( le 20 août 2007 )
    Je rejoins tout à fait The Duck (ce qui m'arrive souvent, d'ailleurs...) La base serait intéressante, car tu as une voix chaude qui pourrait être franchement agréable à entendre. Mais la voix, c'est ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 20 août 2007 )
    [quote='stitchou']quand à mon excuse à moi ( icon_cheesygrin ) mon micro m'a laché... j'avais reussi un branchement de mon micro chant sur le pc par l'intermédiaire d'un adaptateur jack/mini jack, ca a marché à...
  • Avis pour un empli ( le 20 août 2007 )

tiphus a écrit :
    moi je reste pour le vox ad15vt icon_cheesygrin pour le prix que je l'ai eu (179€) un bonne amplis avec des trés bon effets et a lampes ^^
    Bon amplis avec de très bons effets si tu ...
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 20 août 2007 )

philoucas a écrit :
    C'est ce que j'ai dis avec ma gibson ! Elle est restée que quelques mois chez moi... Je suis vite blasé icon_cheesygrin
    Faut dire que la Fame Forum contre laquelle tu l'as éch...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 20 août 2007 )

elias ze a écrit :
    Je pensais qu'ESP était ce qui ce faisait de mieux en guitare de metal, du moins pou les modeles signatures.
    Ben justement, j'ai été horriblement déçu... Mon cousin qui e...
  • des samples, des samples ! ( le 20 août 2007 )
    [quote='axehellmagus']après avoir fait écouter mon smaple à une de mes conaissances guitaristique, il m'a dit que c'est moche, laid, que ca ressemble à rienb, qu'un batteur ne pourrait jamais jouer pa...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 20 août 2007 )
    [quote='pascal17']et bien moi je me suis fait une espece de tendinite à la main gauche, en bricolant, je suis privé de guitare pour 15 jours environ sad alors je ne pourrais pas faire la versi...
  • motards ( le 20 août 2007 )
    [quote='pefmo']Moto moto … J’en ai toujours eu au moins une dans le fond de mon garage ! love Depuis 7 ans je vis avec une vieille fille, love une Honda 500CX de 1978 !!! (29 ans...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 20 août 2007 )

guitarhurricane a écrit :
    (la preuve ont n'a plus jamais trouvé de guitariste de la trempe d'Hendrix)-
    Question d'appréciation... Jimi restera un grand parmi les grands, mais je trouve qu'o...
  • Dean Guitars ( le 20 août 2007 )
    Ben ouais, les deux micros de la Vendetta sont des Super-Distorsion... Des micros passifs dont le niveau de sortie est assez nettement plus élevé que celui d'un EMG81 actif ! Autant dire qu'il est in...
  • Peavey Valveking Royal 8 : Review ! ( le 20 août 2007 )
    C'est vrai que perso, je n'ai pas essayé d'y brancher des effets. D'une part parce-que je n'utilise jamais d'effets, d'autre part (et surtout) parce-que j'ai trouvé que le son de base ne le méritait p...

• '