syle sur le forum
↓ |
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?
Sauf qu'on appelle ça du flood
On ne fait pas un concours de posts.
Sinon, les dispositions sur les...
latargui a écrit :
Bheuh .... comme ça ça fait un commentaire en plus |
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
[quote='damodred']j'aime bien l'image du citron de la page précédente... en y réfléchissant si les majors ne stéréotypait pas autant les groupes il y aurait quand meme un peu moins de sectarisme genre...
Chantons la même chanson : premier acte !
Excellente chanson ! Je n'arriverai jamais à la chanter convenablement, mais je participe quand même !
Montage de floyd problematique voir couteux ?
...voire plus. Ce n'est pas très réaliste...
corey-le-bourrin a écrit :
tres cher, tres tres cher |
Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi...
Je rejoins Dimitri sur les Peavey Classic 30 et Laney LC30II qui correspondent très bien au cahier des charges.
Le Randall est aussi un bon ampli, mais dans un registre plus heavy/métal...
Quant à...
FOOTBALL !
[quote='jeannox'] [quote='kst64']c'est clair et a la coupe du monde 2006 encore plus. les pays bas sont vraiment l'equipe que je n'aime pas, ils sont méchants dans le premier sens du terme, ils jouent ...
difference de son
Faudrais vraiement revoir l'organisation du site! ^^ [/qu...
justgta a écrit :
[quote='chrys73']Vi, il y'en a bien un sur partoch: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html |
tirant de cordes telecaster lite ash
De rien, de rien... ...
quentindemontargi a écrit :
ok bon ba merci, je monterai les cordes Dean Markley Signature que Syle m'a conseillé, sur la Telecaster que Syle m'a conseillé Merci Syle^^ |
Jackson stars J1
Va raconter ça à MONSIEUR Grover Jackson , directeur du Custom Shop de Washburn après avoir déserté la...
metalhead a écrit :
Ben oui, elle sont plus facile a faire |
contour de manche, a quoi ça sert?
Tu trouves ça choquant ???
[img]http://img158.imageshack.us/img158/369...
the_bad_boy008 a écrit :
c'est un des seuls points physiques de la sg standard qui me choque |
Jackson stars J1
Le Custom Shop de Washburn est plus rapide : 3 mois !
Bon, faut dire qu'ils doivet avoir m...
metalhead a écrit :
Ma custom shop est arrivé après 8 mois et encore ça a été rapide |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='zeroro']
Dis moi Syle, toi qui m'a l'air d'être beaucoup très fort niveau réglage, tu pourrai me donner des conseils pour l'accorder après un changement de cordes? Quand j'accorde une corde c...
difference de son
L'agathis est un bois à faible densité, bon marché.
L'acajou est un bois plus dense, aux qualités acoustiques bien meilleures, mais aussi bien plus cher.
Un corps en acajou te donnera un son plus p...
Votre groupe de Hard rock préféré?
Pour moi, ACDC, tout comme Led Zep, c'est tout simplement du rock... voire du blues-rock...
Le Rock, c'est une musique pêchue, ne l'oublions pas. Tout ce qui a de la patate ne doit pas être systémati...
Review du VC-30
[quote='pefmo']pour les câbles,
tu devrais les faire toi meme,
en achetant du super câble et des bons jacks ...
ya surement moyen de faire de bonnes économies ...
et d'avoir de la super qualité...
Ouaip... Mais là encore, ce n'est pas toujours absolument n...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Dans tous les cas, faut toucher aux pontets pour régler la justesse tout au long du manche, non ? |
besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare.
Papillon, dans ton budget et compte tenu de ton cahier des charges, je te conseille vivement de t'intéresser à deux modèles :
- La Washburn X50Pro. Elle n'a pas de vibrato, mais un chevalet fixe av...
contour de manche, a quoi ça sert?
Contour Body, à la base, ça veut dire "contour du...
justgta a écrit :
Salut! Pas de rapport, mais j'aurais voulu savoir ce que designais le terme anglais "coutour body"? Merci d'avance! + |
Mouaip... Réglage ou pas réglage, c'est très aléatoire... Ca dépend un peu des grattes...
J'ai par exemple ma Strat qui est passée par tous les tirants (du 9/42 au 10/52 sans que j'aie jamais dû touc...
Celestion custom 80
[quote='cynoid'] Les HP sont des composants polarisés?
Pourtant c'est une grosse bobine avec un aimant, ça devrait pas craindre! Au pire le son en inversion de phase, mais vu...
Peavey Classic 30
[quote='sk8 or die']Salut,
Pour une fois que la fonction rechercher me mene au bon endroit j'en profite pour poser une petite question, mnt que j'ais rachetés une nouvelle gratte, c'est au t...
Changement micro G400
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Je partage l'avis de Dimitri. Les GFS sont de très bons micros, ils ont un rapport qualité/prix hors du commun, mais une Les Paul Standard, ça reste une...
Les paul Standard probleme de couleur
Entre Heritage Cherry et Desert, selon l'éclairage de la photo, il est difficile de trancher.
Mais tu peux te fier aux photos du site Gibson.
Sur la seconde photo, par contre, ressemble plutot à u...
Changement micro G400
Je partage l'avis de Dimitri. Les GFS sont de très bons micros, ils ont un rapport qualité/prix hors du commun, mais une Les Paul Standard, ça reste une Les Paul Standard... Ca mérite vraiment ce qu'i...
Les paul Standard probleme de couleur
Sur ta dernière photo, il s'agit manifestement de la Desert Burst...
Sur la Desert Burst, le rouge est plus foncé (tirant sur le bordeaux) que le Heritage Cherry.
FOOTBALL !
Désolé de te décevoir mais c'est Milan qui va remporter ...
juhendrix a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='juhendrix']je n'ai qu'une chose a dire FORZZZZAAAA JUVENTUUSSSS |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yeah ! Tu vas apprendre des techniques de mass...
webmaster a écrit :
Merci pour ce p'tit dej Moi je décolle faire mon premier cours de préparation à l'accouchement Bonne journée |
Accordage après changement de cordes.
...
zeroro a écrit :
En tout cas quand j'ai reçu la mienne le chevalet était déja surélevé également. Sinon, concernant les ressort, il en existe plusieur sortes? Ou qu'une seule pour les strat? |
Review du VC-30
Yeeeees !!!
Bonne chance pour accomplir brillamment cette délicate mission !
Ah, il y a des trucs que j'aimerais particul...
corey-le-bourrin a écrit :
Aujourd'hui: des samples |
Celestion custom 80
...et attention pour le montage du HP : le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir ...
pefmo a écrit :
hoo ouaiiis ... caisse qui cause bien l'chef ... |
Peavey Bandit 112 USA sheffield
Bon, je vais essayer d'être objectif :
A la base, Peavey a voulu pondre un ampli polyvalent, avec un système innovant de "simulation de lampes". A l'arrivée, l'objectif est raté, mais cet ampli peu...
Celestion custom 80
Hey, les mecs, confondez pas le rendement du HP et la puissance de l'ampli.
Un ampli de 30 watts, quel que soit le HP que l'on y monte, délivre 30 watts.
Après, il y a le rendement du HP. Plus l...
Knocking on heaven's door par nous !
Hello tout le monde,
Pour réagir à la proposition de Feloutch, je rejoins en grande partie Fred et Dimitri (et en le faisant, je prêche contre ma chapelle !)
On est sur le forum chant, nous sommes...
Comparatif Jackson/Esp
On veut une review complète quand tu l'auras !!!
chrys73 a écrit :
Ca y'est, je viens de la commander, dans 72h elle sera chez moi ! |
Celestion custom 80
Pour le G12H, je ne sais pas trop, vu que je n'en ai jamais essayé.
Mais ce sont les HP que l'on trouve dans les baffles Marshall 1960 de la série handwired, donc ça ne doit pas être de la daube !
Celestion custom 80
Ah, il y aurait aussi celui-ci :
http://www.thomann.de/fr/eminence_red_fang8.htm
Là, le rendement est carrément de 103dB ! Je te raconte pas le gain de patate !
Celestion custom 80
Bon, je viens de me rendre compte que j'ai raconté quelques bêtises... Disons que ma mémoire me fait défaut : je croyais me souvenir que le Greenback avait un rendement de 100 dB et que le Seventy 80 ...
Mais quel effet utilise t il?
Pour des sons à la Slash ou Pink Floyd, je verrais plutot un overdrive... Une TS9 ? ou une Belcat ?
Mecaniques type Kluson sur une Les Paul
Oups, j'avais pas fait gaffe...
Les mécaniques Guitar fetish, je ne les connais pas et il ne suffit pas de les voir en photo pour savoir ce qu'elles valent, je ne peux donc pas me prononcer.
Mais ...
Mecaniques type Kluson sur une Les Paul
[quote='pmdrev']Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur les mécaniques de type Kluson de chez guitarfetish...
Voila mon problème : j'ai une Epiphone Les Paul Studio montée avec les mécani...
Votre groupe de Hard rock préféré?
ACDC et, surtout, Led Zeppelin des groupes de Hard Rock ???
Etonnant...
J'ai voté ACDC, après avoir un peu hésité avec Led Zep.
peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ?
J'avoue avoir essayé... Mais sans succès.
Des groupes do...
larogero a écrit :
est ce que vous aimeriez comprendre vraiment les paroles de louise attaque (si toutefois y a qqchse à comprendre)? |
comment régler son vibrato ( guitare ibanez GIO )
Pour utiliser le vibrato, il faut pousser la ba...
dubdub51 a écrit :
C'est vrai ma tige est lisse, donc on peut pas la vissée Cepandant g beau la tourner dans tous les sens : RIEN NE SE PASSE |
Accordage après changement de cordes.
Le souci vient du réglage de ton vibrato : un vibrato de Strat n'est pas fait pour être monté flottant et il doit être collé à la table.
La solution est simple : tu démontes la plaque à l'arrière de ...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Tu voulais dire co...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='syle']Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne sonnent pas... Un manche est conçu pour être légèrement convexe. |
Quel tirant pour ma strat U.S standard ?
[quote='illumire']ca fait pas mal de fois que j'entend que les strat us standart sont montée en 10-46.
j'ai eu une deluxe recement elle etait montée en 9-42....
je suis passé verifier sur le site ...
Comparatif Jackson/Esp
[quote='chrys73']Hou je m'attendais pas à autant de réponses, surtout en faveur de la Jackson! J'avoue avoir un gros faible pour celle ci, mais je préferais avoir vos avis... merci beaucoup.
J'v...
comment régler son vibrato ( guitare ibanez GIO )
Tu parles de la TIGE de vibrato, j'imagine ?
J'ai du mal à comprendre ton problème... Tu peux expliquer ça un peu plus clairement ?
Guitare pour du heavey :
[quote='hugore']sinon il y a la washburn x40 pro:
http://www.washburn.com/products/electrics/x/x40.aspx
avec une forme plus "banale" et de super micro, je pense qu'elle est superieur a la ja...
↑ |