syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Comment devenir modérateur ( le 10 septembre 2007 )

magiclem007 a écrit :
    Tes chances sont minces la, il faut avoir de l'ancienneté sur ce site et etre souvent present et surtout ne pas remonter de vieux topics . endesaccord1
    ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    PS syle, t'as installé le micro sur la washburn ?
    ---> MP wink
  • hommage à un très grand monsieur ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='syle'] [quote='cybermamie']L'homme était sympathique, le timbre de la voix très beau mais je n'aimais pas son chant. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression qu...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='bigbass']Ca, c'est du remontage de topic smile_cool J'en ai profité pour voter (déchire grave) pas tellement pour sa technique (il n'a rien révolutionné et il y a plus virtuose que lui) mais p...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='somalien']Ah ah ah, c 'est marrant comment vous réagissez tous(on dirait des fanatiques qui veulent cramer l'hérétique...), je dis juste que j'aime pas, que ce sont les premiers à faire du roc...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 septembre 2007 )

littlepea, tu pourrais faire suivre la Backing track s'il te plait ? icon_cheesygrin
    Euh... Pareil pour moi, si c'est possible, s'il te plait... icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='somalien']Moi je répond "nul" car j'aime pas... Beurk, beurk, beurk... Et maintenant dès qu'on cause du rock, ça fait "bien" de dire qu'on connait bien les chansons des Beatles... parlons-en d...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 09 septembre 2007 )
    Casapsycho et Killbasse : arrêtez de flooder !!! C'est la dernière fois que je vous le demande ! Vous n'êtes pas sur MSN, et encore moins sur Meetic, là !!! Et c'est le même délir...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='chewby8']Ok, il n'y a pas de lampes et pourtant j'ai trouvé le son particulièrement bon. Je suis du coup étonné de la qualité de ce petit ampli hum Il va falloir que je fasse attention mai...
  • hommage à un très grand monsieur ( le 09 septembre 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    [quote='killbasse'] [quote='"casa psycho"'] [quote='cybermamie'] [quote='tibo78']Grand homme ! Un homme bon s'en va, qui restera-t-il au final dans ce monde ?
    Je ne sais...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='littlepea'] On dit que seuls les imbéciles font la même erreur deux fois... [moderation] Merci de na pas parler de politique americaine ici, mon cher syle icon_cheesygrin ...
  • Ma musique (guitare) votre avis? ( le 09 septembre 2007 )
    Le souci, c'est que dans l'immédiat, il ne s'agit pas d'une chanson mais d'une suite d'accords... Ce qui fait une chanson, c'est la mélodie, et pour le moment, il n'y en a pas encore... Du coup, diff...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] pourquoi faire jouer heymans a l'arrière et effacer poitrenaud ? heymans n'est pas un arrière! Notre charnière change a chaque match, notre pack bouge tout le temps..alos...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 09 septembre 2007 )

chewby8 a écrit :
    Désolé Syle, volà le bon chemin http://www.ibanez.co.jp/world/products/amp/page/tbx30r_e.html Et si ça ne marche pas : c'est un Tone Blaster X 30 R (TBX30R)
    OK. C'est...
  • Washburn X50 pro ( le 09 septembre 2007 )

hugore a écrit :
    le seul point faible je trouve: l'imitaion erable flammé ca fait un peu bizarre icon_cheesygrin .
    Euh... C'est pas une imitation... C'est du vrai érable flammé... Si tu as essayé ...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 09 septembre 2007 )

strom18 a écrit :
    pour gibson sg Est-ce que je pourra tapper dans du reagge a la bob marley avec de petit solo legerment saturé et un peu de wha ? Le son ne sera pas trop rock ?
    Aucun pr...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='le métalleur']sa c'est dans le magasin de musique de chez moi (Dann musique) et c'est la que j'ai acheté ma Ibanez que vous pouvez voir sur la droite mais la elle est en bleu (c'est la quatriè...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='strom18']je vais aller jetez un cout d'oeil sur les hamer et chez washburn et je vous montrerai peut etre quelque lien Pour se qui est d'une sg standard c'etait peut etre aussi envisagé Ma...

lucky banana a écrit :
    ou tu peux aller voir chez Hamer qui font de bonnes gratte dans cette gamme de prix ! wink
    En effet ! Chez Washburn aussi, d'ailleurs... Mais là, je sens quand mêm...
    Pour la LP BFG, je ne me prononce pas car je ne l'ai jamais essayée (je n'en ai même jamais vu !) Sinon, pourquoi pas une SG Special ?
  • peavey valveking 212 ( le 08 septembre 2007 )
    Faut voir... Y a-t-il une sortie Line Out sur ces amplis (je sais plus...)
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 08 septembre 2007 )
    Ben tu nous as donné le lien de la page d'accueil du site officiel... Il faudrait nous dire de quel modèle il s'agissait... En tout cas, l'ampli n'était certainement pas à lampes, et en général, les...
  • Washburn X50 pro ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='le saturé']renseigne toi le plus possible sur le nouveaux matos que tu vas acquérire,son histoire , sa constrution, ses materiaux(si c'est pas deja fait comme je l'espère pour toi)...ça calme ...
  • Laney LC 30II ou VC 30??? ( le 08 septembre 2007 )
    Je suis d'accord avec Dimitri dans l'ensemble... Juste une petite correction : le VC30 est en classe A, mais ça ne semble pas être le cas du LC30 qui serait plutot en classe AB, me semble-t-il... Si...
  • La plus belle couleur pour repaindre une plaque de protection blanche sur Statocaster noire est : ( le 08 septembre 2007 )

flo35890 a écrit :
    rouge parce que c'est la couleur qui je rouve va le mieux ac les stratocasters! (Même sis je trouve que le noir et le blanc vont bien aussi!)
    Le rouge, pour la caisse, OK...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 septembre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']La décoration de tête est la même que sur une LP Custom Shop à plusieurs miliers d'euros... La classe smile_cool
    Ah c'est pour ça que c...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 08 septembre 2007 )

chewby8 a écrit :
    Ensuite sur un petit Ibanez à lampe 30W au prix de ........ 139€. Et oui, seulement et pour tant ça déchire.
    Euh... Là, il doit y avoir erreur sur la marchandise, car un t...
  • La plus belle couleur pour repaindre une plaque de protection blanche sur Statocaster noire est : ( le 08 septembre 2007 )
    Perso, je préfère en blanc... Ou alors, un plaque "tortoise", ça rend bien aussi.
  • hommage à un très grand monsieur ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='cybermamie']L'homme était sympathique, le timbre de la voix très beau mais je n'aimais pas son chant. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression qu'il jouait trop sur le timbre de sa voix...
  • OVALIE !!! ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']défaite affligeante de l'équipe de france des francais fébriles, absents...des joueurs tétanisés (martin et ses deux passes aux argentins, skrela complètement a coté de l...
  • bruce springsteen ( le 08 septembre 2007 )
    Ca y est : j'ai mes places moi aussi ! J'y serai !!! icon_cheesygrin
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 septembre 2007 )
    [quote='"casa psycho"']par contre là je demande aux fans ( j'en lis pas beaucoup ... c'est peut être moi!!): vous en penser quoi ??????? icon_redface parce que pour un forum de "fan" vous parlez pas trop t...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 07 septembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Heu Syle, simple curiosité personnelle, mais comment se fait-tu que tu préfères les Standards aux Deluxes ?
    Pour plusieurs raisons : - la lutherie est glo...
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 07 septembre 2007 )
    Les mexicaines sont de bonnes grattes, très sympa quand on n'a pas le budget pour du US. Mais on ne peut pas les comparer aux Fender USA... Les essences des bois sont certes les mêmes sur le papier...
  • pedale qui joue l'octave en meme temps qu'on joue ( le 06 septembre 2007 )
    Ouaip, il y a pas mal de pédales qui font ça, plus ou moins complètes : octaver, Pitch Shifter, et Harmonizer (qui est en fait un pitch shifter "intelligent" programmable.
  • Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités) ( le 06 septembre 2007 )
    Tout ça, ça s'essaye... La théorie selon laquelle "plus c'est cher, mieux ça sonne" n'est pas toujours vraie... et ça dépend aussi pas mal des goûts. Par exemple, entre une American Strat et une Amer...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2007 )

metalhead a écrit :
    The Syle Way... it means on a splendid canapé
    Snif... Mon canapé est devenu trop petit pour accueillir toutes mes grattes... Va falloir que je le change... icon_cheesygrin
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 06 septembre 2007 )

tycr21 a écrit :
    Ce que je tenais à dire au sujet d'Avril Lavigne c'est que...euh...ben en fait non, je n'ai rien à dire...
    Dans ce cas, merci de ne pas flooder !
  • Rory Gallagher ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='13thfloor'] [quote='syle']Stage Struck est êut-être mon préféré. Mais avec Rory, tout est bon, comme dans le cochon ! Pas un seul de ses disques ne m'a déçu. Même les premiers enregistremen...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 05 septembre 2007 )
    Why not... Je transfère ce topic qur le forum "suggestions"où il sera plus à sa place. On verra ce qu'en pense Alex, notre tout-puissant Webmaster vénéré icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 05 septembre 2007 )
    Sacrée review ! bravo
    tu voulais un p'tit combo ?
    Eventuellement... J'aurais préféré une tête pour pouvoir utiliser un baffle 2x12 fermé, mais bon... L...
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )

le laney t'intéresse ?? love
    Ca se pourrait... C'est une éventualité à ne pas exclure... En tout cas, merci beaucoup pour tes samples !
  • bruce springsteen ( le 04 septembre 2007 )
    Niveau son, à Bercy, j'ai été agréablement surpris. Ca ne résonne pas trop, ça sonne plutot bien. Donc, pas de problème !
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )

icon_cheesygrin les métalleux voudront Ibanez, marshall, et leur argument sera..marshall c'est quand meme aussi légendaire que vox! icon_cheesygrin
    L'argument sera : à l'époque o...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )

metalhead a écrit :
    je dois mal m'y prendre avec imageshak... quel dimension choisir?? laquelle des adresse choisir quand le hosting est fini... mes photos sont toujours trop petites
    Pour imag...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )
    J'avais jamais vu une LP Studio de cette couleur ! Ils l'appellent comment, ce coloris ?
    [quote='corey-le-bourrin']je me demande en quelle mesure ca va pas finir par embouser le forum..tout le monde va vouloir un club pour sa marque préférée..ibanez, jackson, washburn, H&K...celui de Vox ...
    Hop, voici ma nouvelle mix-bannière ! icon_cheesygrin
    [quote='quentindemontargi'] [quote='fubble']Enfait , c'est syle , il me semble qui a fait la bannière gibson. Etant donné qu'il a deux fender , il ne peut pas nous laisser comme çà ! icon_cheesygrin (Syle c'est un ...
  • pourquoi personne n'en parle? ( le 04 septembre 2007 )
    Comme Corey... Pour moi, Phil Collins reste avant tout un excellent batteur... Au sein de Genesis (époque Peter Gabriel), il a fait de belles choses... Après, j'accroche moins. OK, il est incontesta...

• '