syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Vacances :) ( le 18 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 août 2007 )
    [quote='rafmoute'] [quote='syle'] [quote='rafmoute']Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage ...
  • Vacances :) ( le 18 août 2007 )
  • Les outils de la modération ( le 18 août 2007 )
  • bass pour débuter? ( le 18 août 2007 )
    Tiens, Tom Richards est de retour ! Ca fait plaisir ! Et John Lemon, qu'est-ce que t'en as fait ? icon_cheesygrin Alors une Jazz Bass, disais-tu ? Comme Daryl Jones ? wink Le souci, c'est que pour la ...
  • Bois de Guitare ( le 14 août 2007 )
    Ouaip... Il y a des bois qui sont médiocres à la base (nato, agathis...), mais pour les autres, il y a de tout... Un corps en tilleul peut être excellent, comme il peut être infâme, ça dépend depas m...
  • si vous aviez a choisir une de ses guitare laquelle choisiriez vous ? ( le 13 août 2007 )
    J'aime pas la LP Suprême... Elle fait trop sapin de Noël... Dans les SG, la Deluxe n'est pas ma préférée... Je préfère la Syandard et la 61... La JEM, j'y arrive pas... Donc, j'ai voté pôur la supe...
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 13 août 2007 )
    Entre Tele et Strat, j'peux pas choisir... Les deux me sont indispensables... J'ai quand même voté telecaster pour son aspect novateur [size='7'](et ce son brut de décoffrage à la barbare, dont je su...
  • choix gibson ( le 13 août 2007 )

strom18 a écrit :
    Syle est tu parmis nous, un avis ??
    Je fais un très bref passage (je suis en vacances et je ne squatte pas trop l'ordi en ce moment), le temps de répondre à ça : La LP S...
  • Vacances :) ( le 13 août 2007 )
  • Cherche (desesperement) modele de gratte ( le 11 août 2007 )
    Mouais... Jolie, mais niveau bois, c'est au raz des pâquerettes... sad Pour le prix, il y a beaucoup mieux...
  • LA LES PAIUL MENACE ( le 08 août 2007 )
    [quote='quentin-skate'] Si le budget est le même, et ce sont a peu prés les mêmes stytle de sons, je te propose celle-ci (qui a de plus la meme forme, et casiment la meme couleur) : http://www.thoman...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 août 2007 )
    [quote='rafmoute']Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage razz . Syle, tu dis que le man...
  • Changement EMG HZ -> EMG actifs ( le 08 août 2007 )
    Après, pour faire le meilleur choix possible, il faudrait prendre en compte les autres caractéristiques de ta gratte, comme par exemple : - manche collé ou vissé ? - quels sont les bois utilisés ?
  • des samples, des samples ! ( le 08 août 2007 )

strom18 a écrit :
    j'hesite un metre un petit sample de tryo (j'hesite car je chante enfete ) icon_cheesygrin hammer
    Je sais, c'est toujours difficile... Il m'a fallu longtemps pour m'y résoudre......
  • Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier? ( le 08 août 2007 )
    [quote='icky']Je suis un gratteux gaucher depuis environ deux ans et la première fois que j'ai pris une gratte elle était pour droitier et je n'étais pas à l'aise, alors j'ai inversé les cordes avant ...
  • [Pédale] Avis sur pédale pour son type overdriven ( le 08 août 2007 )
    [quote='zonacide']En fait il y a surtout que j'aimerais bien à ne plus avoir à passer par l'ampli pour changer de son, en gros je cherche une sorte de switch, qui me permet de passer de clen à disto e...
  • Le topic photo ( le 08 août 2007 )
    [quote='slashie']En attendant mieux, une tof de l'endroit ou je vis, dommage qu'elle soit prise dans cette direction là, les montagnes sont bien plus jolies du coté de la chaine du Mont Blanc icon_cheesygrin ...
  • combo ou tete ampli pour ledzy ( le 08 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']Si je ne m'abuse, l'impédance est exprimée en "OHMs" (ou un truc comme ca) Si l'impédence minimum admise par la tête d'amplis que tu utilises et de 16 Ohms et que tu utilise...
    Côté polyvalence, ils ne sont effectivement pas ce que l'on fait de mieux. Leur principal intérêt, Yayoo vient de le résumer : passer par de très longues chaines de jacks, d'effets, d'EQ et de racks ...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 08 août 2007 )
    [quote='kamisol'] En revenant dans le sujet, j'trouve tout de même qu'un grand classique de notre répertoire historique est violent : la marseillaise ! Si il y avais adaption en film, vous pouvez êt...
    Il n'y aura pas de problème de défonces. La pile, tu peux tout simplement la mettre dans le compartiment électronique, où se trouvent les potards et le sélecteur (en la calant avec de la mousse). Tu...

kamisol a écrit :
    Ca me fait penser à ce que j'ai entendu à la télé tout à l'heure, un mec aurait porté plainte contre un album de Tintin ( Tintin au Congo ) car il trouvait ça raciste ...
    ...
    [quote='the_bad_boy008']j'viens de regarder 3 videos d'affilée sur youtbe qui prouvent que c'est la guerre entre les Lepen et diam's.. http://www.youtube.com/watch?v=KF97Bduq9f4&mode=related&search...
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='syle'] [quote='the_bad_boy008'])Perso j'suis tenté d'acheter: un corps gibson un manche épiphone puis comme micros une vintage 59 et un crunchy paf (ou fat paf) p...
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )
    Je vote pour Knocking on Heaven's door, sans bande son imposée. C'est très facile à jouer : Sol Ré La min Sol Ré Do

manza a écrit :
    50 euros je te le fait moi. Un tube de colle UHU et c'est reglé. icon_cheesygrin
    Sauvage ! icon_cheesygrin
  • LA LES PAIUL MENACE ( le 08 août 2007 )

tim the jackass a écrit :
    icky, t'es sur que la les paul menace existe pour les gauchers?
    Bonne question : la version gaucher n'existe pas ! Va falloir trouver autre chose... sad Sinon,...

quentin-skate a écrit :
    c'est déja vachement cool si tu as une baffle, et c'est quoi comme baffle?
    Ah oui, bonne question : c'est quoi comme baffle ? - marque et modèle ? - puissance admissi...
  • Recherche Guitare ( le 08 août 2007 )
    Washburn, en général, c'est du bon... Fais quand même gaffe à un truc dans tes recherches : quelle que soit la couleur, la table de la guitare doit être massive ! S'il n'y a pas la mention "massiv...
    [quote='the_bad_boy008'])Perso j'suis tenté d'acheter: un corps gibson un manche épiphone puis comme micros une vintage 59 et un crunchy paf (ou fat paf) puis tout le hardware, l'électronique ...
    Ce que vient de dire Dimitri est plein de bon sens, et il n'y a pas grand chose à ajouter... Hughes & Kettner, on va laisser tomber car ça dépasse nettement le budget. Le moins cher de leurs amplis...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 07 août 2007 )
    [quote='quentin-skate']Ce mec n'est pas fou du tout, il est conscient de tout ce qu'il fait, il est meme très très très intelligent, il calcule tout ses coups! Ce gars est un génie Maintenant si t...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 07 août 2007 )
    Ouaip... Faudrait calmer le jeu... On n'est pas ici pour s'engueuler... Il y a plein d'endroits pour ça, mais par pitié, pas ici... wink
  • Harper ( le 07 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='syle'] C'est le prix d'une daube, et il s'agit très probablement d'une daube... Y'a pas de secret...
    Tu aimes bien cette expression,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2007 )
    [quote='rafmoute']Purée ouai joli boulot en tout cas !! bravo J'ai hâte d'entendre ça ! Mais je pense que c'est un plan pour trouver la guitare que l'on veut vraiment, pour trouver les sons qu'...
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 07 août 2007 )
    [quote='omber']Oups ! Je suis navré, j' avais juste employer un mot qui s' écrit ainsi avec un E suivis d' un N, d' un C, d' un U, d' un L, d' un E et d' un R ! En faite dès que les Modérateurs ...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 07 août 2007 )

omber a écrit :
    Les Tokiohotelliste, ça vous rappelle pas queque chose ?
    Et on retombe dans l'obsession Tokio Hotel... Pas un topic du forum où il ne soit question de Tokio Hotel... Ils son...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 07 août 2007 )

anti-fa919 a écrit :
    halala... que de groupes commerciaux ....
    halala... Que de commentaires stériles...
  • Question guitares ( le 07 août 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    cela change la jouabilité, car sur une gibson, le diapason est plus court, donc les frettes sont plus serrées, donc les cases sont plus petites...
    $ ...t'as oub...
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )

hugore a écrit :
    Faudrait peut étre que je l'essaye vu que j'habite a une 30 de km de chez son propriétaire ^^.
    Effectivement, ce serait le plus simple !!! Pis si t'es sur place, il sera peut...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )
    [quote='yougo91']woauw ca fait plaisir de voir que pas mal de monde est là pour me conseiller icon_redface j'ai essayer aujourd'hui une ibanez MASA Sx60 et j'ai pas vraiment accroché... c'est beau mais b...
  • des samples, des samples ! ( le 07 août 2007 )
    Quelle horreur, ce son !!! On croirait entendre mon vieux clavier midi des années 80 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben sinon, je sais pas quoi te dire... Niveau guitares (comme niveau amplis, d'ailleurs), Peavey a été capable du meilleur comme du pire, et je ne connais pas cette guitare. Par contre, ce qui est c...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 07 août 2007 )
    Négatif : 10/46. Toutes les Strats et telecaster USA sont en 10/46. Les mexicaines et les asiatiques sont, elles en 9/42.
  • Conseils ampli chant ( le 07 août 2007 )
    Dans ce cas, tu te prends un retour amplifié ou un baffle actif d'au moins 150 watts... Pas cher et efficace. http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
    Euh... Elle est vendue... wink

hugore a écrit :
    Syle change de photo syle te plait tu me fait peur violent2 sad icon_cheesygrin
    Meuh non, c'est pour de rire ! icon_cheesygrin
  • Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier? ( le 07 août 2007 )
    Perso, je te recommande d'apprendre à jouer en droitier, comme le font pas mal de guitaristes (dont Mark Knopfler, pour ne citer que lui !) Quand tu débutes, il n'y a pas de positio naturelle, tu n'a...
    En même temps, faut pas se faire d'illusion : 89 €, c'ets le prix d'un jouet, pas celui d'un instrument de musique... C'est le prix d'une daube, et il s'agit très probablement d'une daube... Y'a pas ...

• '