syle sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='rafmoute'] [quote='syle'] [quote='rafmoute']Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
bass pour débuter?
Tiens, Tom Richards est de retour ! Ca fait plaisir !
Et John Lemon, qu'est-ce que t'en as fait ?
Alors une Jazz Bass, disais-tu ? Comme Daryl Jones ?
Le souci, c'est que pour la ...
Bois de Guitare
Ouaip... Il y a des bois qui sont médiocres à la base (nato, agathis...), mais pour les autres, il y a de tout...
Un corps en tilleul peut être excellent, comme il peut être infâme, ça dépend depas m...
si vous aviez a choisir une de ses guitare laquelle choisiriez vous ?
J'aime pas la LP Suprême... Elle fait trop sapin de Noël...
Dans les SG, la Deluxe n'est pas ma préférée... Je préfère la Syandard et la 61...
La JEM, j'y arrive pas...
Donc, j'ai voté pôur la supe...
Quelle est votre Fender préféré?
Entre Tele et Strat, j'peux pas choisir... Les deux me sont indispensables...
J'ai quand même voté telecaster pour son aspect novateur [size='7'](et ce son brut de décoffrage à la barbare, dont je su...
choix gibson
Je fais un très bref passage (je suis en vacances et je ne squatte pas trop l'ordi en ce moment), le temps de répondre à ça :
La LP S...
strom18 a écrit :
Syle est tu parmis nous, un avis ?? |
Cherche (desesperement) modele de gratte
Mouais... Jolie, mais niveau bois, c'est au raz des pâquerettes...
Pour le prix, il y a beaucoup mieux...
LA LES PAIUL MENACE
[quote='quentin-skate']
Si le budget est le même, et ce sont a peu prés les mêmes stytle de sons, je te propose celle-ci (qui a de plus la meme forme, et casiment la meme couleur) : http://www.thoman...
[quote='rafmoute']Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage .
Syle, tu dis que le man...
Changement EMG HZ -> EMG actifs
Après, pour faire le meilleur choix possible, il faudrait prendre en compte les autres caractéristiques de ta gratte, comme par exemple :
- manche collé ou vissé ?
- quels sont les bois utilisés ?
des samples, des samples !
Je sais, c'est toujours difficile... Il m'a fallu longtemps pour m'y résoudre......
strom18 a écrit :
j'hesite un metre un petit sample de tryo (j'hesite car je chante enfete ) |
Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier?
[quote='icky']Je suis un gratteux gaucher depuis environ deux ans et la première fois que j'ai pris une gratte elle était pour droitier et je n'étais pas à l'aise, alors j'ai inversé les cordes avant ...
[Pédale] Avis sur pédale pour son type overdriven
[quote='zonacide']En fait il y a surtout que j'aimerais bien à ne plus avoir à passer par l'ampli pour changer de son, en gros je cherche une sorte de switch, qui me permet de passer de clen à disto e...
Le topic photo
[quote='slashie']En attendant mieux, une tof de l'endroit ou je vis, dommage qu'elle soit prise dans cette direction là, les montagnes sont bien plus jolies du coté de la chaine du Mont Blanc
...
combo ou tete ampli pour ledzy
[quote='the_bad_boy008']Si je ne m'abuse, l'impédance est exprimée en "OHMs" (ou un truc comme ca)
Si l'impédence minimum admise par la tête d'amplis que tu utilises et de 16 Ohms et que tu utilise...
Côté polyvalence, ils ne sont effectivement pas ce que l'on fait de mieux.
Leur principal intérêt, Yayoo vient de le résumer : passer par de très longues chaines de jacks, d'effets, d'EQ et de racks ...
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
[quote='kamisol']
En revenant dans le sujet, j'trouve tout de même qu'un grand classique de notre répertoire historique est violent : la marseillaise !
Si il y avais adaption en film, vous pouvez êt...
Il n'y aura pas de problème de défonces.
La pile, tu peux tout simplement la mettre dans le compartiment électronique, où se trouvent les potards et le sélecteur (en la calant avec de la mousse).
Tu...
...
kamisol a écrit :
Ca me fait penser à ce que j'ai entendu à la télé tout à l'heure, un mec aurait porté plainte contre un album de Tintin ( Tintin au Congo ) car il trouvait ça raciste ... |
[quote='the_bad_boy008']j'viens de regarder 3 videos d'affilée sur youtbe qui prouvent que c'est la guerre entre les Lepen et diam's..
http://www.youtube.com/watch?v=KF97Bduq9f4&mode=related&search...
[quote='the_bad_boy008'] [quote='syle'] [quote='the_bad_boy008'])Perso j'suis tenté d'acheter:
un corps gibson
un manche épiphone
puis comme micros
une vintage 59 et un crunchy paf (ou fat paf)
p...
Chanter la même chanson
Je vote pour Knocking on Heaven's door, sans bande son imposée.
C'est très facile à jouer :
Sol Ré La min
Sol Ré Do
Sauvage !
manza a écrit :
50 euros je te le fait moi. Un tube de colle UHU et c'est reglé. |
LA LES PAIUL MENACE
Bonne question : la version gaucher n'existe pas !
Va falloir trouver autre chose...
Sinon,...
tim the jackass a écrit :
icky, t'es sur que la les paul menace existe pour les gauchers? |
Ah oui, bonne question : c'est quoi comme baffle ?
- marque et modèle ?
- puissance admissi...
quentin-skate a écrit :
c'est déja vachement cool si tu as une baffle, et c'est quoi comme baffle? |
Recherche Guitare
Washburn, en général, c'est du bon...
Fais quand même gaffe à un truc dans tes recherches : quelle que soit la couleur, la table de la guitare doit être massive ! S'il n'y a pas la mention "massiv...
[quote='the_bad_boy008'])Perso j'suis tenté d'acheter:
un corps gibson
un manche épiphone
puis comme micros
une vintage 59 et un crunchy paf (ou fat paf)
puis tout le hardware, l'électronique
...
Ce que vient de dire Dimitri est plein de bon sens, et il n'y a pas grand chose à ajouter...
Hughes & Kettner, on va laisser tomber car ça dépasse nettement le budget. Le moins cher de leurs amplis...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
[quote='quentin-skate']Ce mec n'est pas fou du tout, il est conscient de tout ce qu'il fait, il est meme très très très intelligent, il calcule tout ses coups!
Ce gars est un génie
Maintenant si t...
Peur de me fritter la corde vocal !!!!
Ouaip... Faudrait calmer le jeu...
On n'est pas ici pour s'engueuler... Il y a plein d'endroits pour ça, mais par pitié, pas ici...
Harper
Tu aimes bien cette expression,...
quentin-skate a écrit :
[quote='syle'] C'est le prix d'une daube, et il s'agit très probablement d'une daube... Y'a pas de secret... |
[quote='rafmoute']Purée ouai joli boulot en tout cas !! J'ai hâte d'entendre ça !
Mais je pense que c'est un plan pour trouver la guitare que l'on veut vraiment, pour trouver les sons qu'...
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
[quote='omber']Oups !
Je suis navré, j' avais juste employer un mot qui s' écrit ainsi avec un E suivis d' un N, d' un C, d' un U, d' un L, d' un E et d' un R !
En faite dès que les Modérateurs ...
Des groupes commerciaux à tout les niveaux
Et on retombe dans l'obsession Tokio Hotel... Pas un topic du forum où il ne soit question de Tokio Hotel...
Ils son...
omber a écrit :
Les Tokiohotelliste, ça vous rappelle pas queque chose ? |
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
halala...
Que de commentaires stériles...
anti-fa919 a écrit :
halala... que de groupes commerciaux .... |
Question guitares
$
...t'as oub...
corey-le-bourrin a écrit :
cela change la jouabilité, car sur une gibson, le diapason est plus court, donc les frettes sont plus serrées, donc les cases sont plus petites... |
affaire sur ebay(peut étre)
Effectivement, ce serait le plus simple !!!
Pis si t'es sur place, il sera peut...
hugore a écrit :
Faudrait peut étre que je l'essaye vu que j'habite a une 30 de km de chez son propriétaire ^^. |
gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ
[quote='yougo91']woauw ca fait plaisir de voir que pas mal de monde est là pour me conseiller
j'ai essayer aujourd'hui une ibanez MASA Sx60 et j'ai pas vraiment accroché... c'est beau mais b...
des samples, des samples !
Quelle horreur, ce son !!!
On croirait entendre mon vieux clavier midi des années 80 !
affaire sur ebay(peut étre)
Ben sinon, je sais pas quoi te dire...
Niveau guitares (comme niveau amplis, d'ailleurs), Peavey a été capable du meilleur comme du pire, et je ne connais pas cette guitare.
Par contre, ce qui est c...
Strat' ou Tele pour environ 1000 euros
Négatif : 10/46.
Toutes les Strats et telecaster USA sont en 10/46.
Les mexicaines et les asiatiques sont, elles en 9/42.
Conseils ampli chant
Dans ce cas, tu te prends un retour amplifié ou un baffle actif d'au moins 150 watts... Pas cher et efficace.
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Harper
Meuh non, c'est pour de rire !
hugore a écrit :
Syle change de photo syle te plait tu me fait peur |
Débutante gauchère : prendre guitarre pour gaucher ou droitier?
Perso, je te recommande d'apprendre à jouer en droitier, comme le font pas mal de guitaristes (dont Mark Knopfler, pour ne citer que lui !)
Quand tu débutes, il n'y a pas de positio naturelle, tu n'a...
Harper
En même temps, faut pas se faire d'illusion : 89 €, c'ets le prix d'un jouet, pas celui d'un instrument de musique...
C'est le prix d'une daube, et il s'agit très probablement d'une daube... Y'a pas ...
↑ |