syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Pour avis ( le 29 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Achat de ma 2eme et ( le 28 août 2007 )
    Le S1 ressemble pas mal au TBX que l'on trouvait sur les Strat American Stanadrd il y a quelques années... Je trouve ce dispositif vraiment peu convainquant... Perso, je préfère l'American Strat à l...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )

elladan666 a écrit :
    bin j'ai eu le bonheur d'avoir entre les mains recement une Joe Satrini 1000 et je l'ai trouvé moins bien fini que la M-II
    Possible... Niveau finition, je trouve d'aille...
  • Achat de ma 2eme et ( le 28 août 2007 )
    Ben des Fender Strat aux alentours de 1000 €, j'en vois pas beaucoup à part l'American Stratocaster (qui est très bonne...)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 août 2007 )
    Perso, je préfère avec les accessoires blancs... icon_redface
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )

666muse666 a écrit :
    beaucoup de groupe jouait avec LTD comme wednesday 13 et metallica (pas sur) icon_redface
    Faut pas confondre LTD et ESP wink LTD, c'est à ESP ce que Squier est à Fender...

funkpunk a écrit :
    T'as eu de la chance avec ton modèle car j'ai déjà essayé plein de modèles dans ces tarifs là dont la finition était du niveau d'une gratte à 500€...
    Idem... Sans parler d'u...
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    [quote='dime-o-flo']il y a aussi ce modele,il faut aimer le look (que je n'aime pas du tout endesaccord3 ): http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+N2+BL+-+NATUREL montée avec un BILL L...
  • Problème de Collage ( le 28 août 2007 )
    Les méthodes proposées par Pascal pour la plaque sont intéressantes. En effet, refaire la partie blanche dans de l'inox, de l'alu pou même du plastique n'aurait rien de compliqué, et ça rendrait bien ...
    Bon, j'élimine la LTD car elle ne joue pas dans la même cour que les deux autres. Entre la M2 et la Jackson, pour moi, la Jackson l'emporte... Niveau lutherie, je la trouve meilleure, et niveau fi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    [quote='nonoboy']Bonjour a tous, Une photo de ma nouvelle Duesenberg 49er, acheté il y a 1 semaine a peine! Que du bonheur! [img]http://8f.img.v4.skyrock.com/8fe/nonoboy93/pics/1153335010.jpg [/i...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    Mince... Les finances sont catastrophiques en ce moment... Dommage... icon_cheesygrin
  • micros tex mex sur mexicaine stand. ( le 27 août 2007 )
    OK. Vu ses besoins, je lui recommmande ceci en position chevalet : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sl591b_wh_gitarrenpickup.htm Il ne devrait pas être déçu...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 27 août 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Merci pour la petite review, je trouvement justement cette ampli intéressant.
    Oh ! icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo ...
  • Une Guitare Chimérique? ( le 27 août 2007 )
    Je possède ce genre de guitare chimérique... Mais je n'ai jamais rien vu de semblable dans les modèles de série. En fait, il te faudrait une configuration HSH avec des splits. Le seul problème, c'est...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    Beau boulot, Aspi ! Tu nous as géré ça comme un pro ! Bon, ben j'y vais des coms de rigueur : - Aspi : belle voix (très joli timbre !), belle interprétation... L'accompagnement unplugged à la f...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 27 août 2007 )
    [quote='slashie']coup de blues, traitement de choc moi : on commence par un bon vieux ACDC, on enchaine par quelques titres bien Stoniens avec mister Keith dans ses oeuvres, quelques Guns bien sûr ...
  • Washburn X50 pro ( le 27 août 2007 )

7ender a écrit :
    a oui...c'est la tete, qui est en 3 parties !!
    Ouaip, ils ont ajouté ces petites "ailes" et cet ajout est uniquement d'ordre esthétique (pour obtenir la zolie forme de la tê...

7ender a écrit :
    syle, juste une question... les manches gibsons, ils sont bien en 3 parties ??? si oui, pourquoi ne pas mettre des manche en 1 seule partie ??
    En 3 parties ??? Sur une G...
  • FOOTBALL ! ( le 27 août 2007 )

jeannox a écrit :
    [quote='kst64'] bravo et les caennais contre marseille ont pris du camembert a la mi temps ca pardonne pas
    ils auraient dû prendre du Calva : lire Astérix et les Normands ...
  • le son zakk wylde ( le 27 août 2007 )
    l'égalisation exacte, je n'en sais trop rien. Pis d'ailleurs, ça dépend beaucoup de la gratte et de l'ampli. Mais le son est manifestement assez medium...
  • FOOTBALL ! ( le 27 août 2007 )

jeannox a écrit :
    défaite du Mans à Monaco alors qu'ils menaient 1-0 à la mi-temps.
    Les rillettes à la mi-temps, c'était pas une bonne idée... icon_cheesygrin

rb3 a écrit :
    Hi! Que justifie le différence de prix entre la X50 Pro et la WI66 Pro, alors que les carac sont les mêmes?
    La finition de la WI66 est un peu plus travaillée (plus de bindin...
    [quote='-droopy-']Merci Syle. En fait, je parlais au nom d'un pote qui voulait faire monter des Duncan humbrucker version single coil sur sa highway wobble D'après lui, sa guitare manque horriblement...
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    En fait, l'entrée High est faite pour les micros passifs et l'entrée Low pour les micros actifs wink
  • Choisir un ampli de puissance? ( le 27 août 2007 )
    L'ampli de puissance joue un rôle capital au niveau du son. Il est aussi important que le préamp dans la coloration du son. D'accord, c'est au niveau diu préamp que se font la plupart des réglages, e...
    [quote='corey-le-bourrin'] par contre j'ai envoyé un de mes micros (le micro chevalet) a Syle, qu'il a essayé sur sa belle strat rose, il etait tres impressionné par la qualité de ces micros. [/quo...
  • FOOTBALL ! ( le 26 août 2007 )
    Victoire de Lyon 1-0... Un Lyon pourtant bien faible et laborieux... Mais j'ai rarement vu une équipe aussi inefficace que Saint Etienne ce soir... La domination dans le jeu, mais rien à la finition....
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    Pas de problème pour l'ampli, puique lui, il travaillera toujours exactement de la même façon ! Et ton ampli ne sonnera pas comme un 30 watts, mais tout simplement comme un 60 watts équipé d'un bon H...
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Ouaip... Pis de toutes façons, Framus, c'est toujours du bon ! Du teuton, du massif, du solide, et du qui sonne !
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    Ouaip, toutes les versions ne sont pas arrivées ? Je serais étonné qu'une nouvelle version arrive ce soir avant minuit... Pis si c'est le cas, il y a moyen de l'ajouter en faisant un edit. Mais bon,...
    Pour l'instant, le derby Lyon - St Etienne tient ses promesses ! Pas de buts pour le moment, mais du beau football... et St Etienne qui domine légèrement !
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 26 août 2007 )
    Comme tu peux t'en douter, cette Gretsh n'a rien à voir avec les "vraies" fabriquées aux States. Il n'en reste pas moins que c'est une excellente guitare pour tout ce qui est Jazz/blues/rock.

kst64 a écrit :
    syle petite remarque au passage, sur le deuxieme but des bleus en finale en 2000, c'est Pires et pas Wiltord qui centre sur le but de Trezeguet
    Tu as entièrement raison. Je ...
  • OVALIE !!! ( le 26 août 2007 )
    [quote='kst64']j'ai oublié aussi. Si aujourd'hui les Francais essayaient d'envoyer des passes comme il y a 10 ans, et bien ils se feraient tout bonnement pulvériser par n'importe quelle équipe, qui e...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Peut-on par exemple monter sur le Laney un Blue Alnico (comme ceux qui équipent les meilleurs AC, je crois d'ailleurs qu'il s'agisse d'un des meilleur Celestion) : ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 26 août 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    En fait, ça sert à quoi de d'avoir un manche légèrement concave plutôt que plat ou convexe ?
    Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne sonnent pas... ...
  • tirant pour LP standard ?? ( le 26 août 2007 )
    Le 10/52, je trouve ça plus intéressant sur des guitares montées en micros simples sur lesquelles on cherche une grosse attaque. Les Fender, et notamment la Telecaster... Mais sur une Les Paul, le 10...
  • Comment accorder sa guitare avec un objet de tous les jours ? ( le 26 août 2007 )
    J'accorde souvent ma gratte avec la sonnerie du téléphone... Ca fait travailler l'oreille. Avec les téléphones sans fil, il suffit d'appuyer sur le bouton "ligne" pour avoir la tonalité.
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentin-skate']a ok, c'est idiot comme question mais je ne savait pas... peut-etre que c'est car je ne m'interresse pour l'instant qu'au micro double icon_cheesygrin [/...

dime-o-flo a écrit :
    juste une question, pour me rassurer ( ou le contraire endesaccord3 ), mon baffle, c'est pas du bas de gamme vraiment pourri? hum
    Non, c'est pas du bas de gamme vraiment ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Si ce cher Asticot daigne ramper jusqu'au topic wink
    Asticot ??? Mais pas du tout !!! Il s'agit d'un dangereux aspic donc le venin tue un homme en quelq...
  • Groupe de Rock ( le 26 août 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']parce que les reprises c'est lourd ? icon_cheesygrin je n'ai pas vraiment de plaisir a jouer des reprises, meme quand elles sont plutot bien jouées..j'apprécie cent fois plus un jam ...
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 26 août 2007 )

metalhead a écrit :
    Heureusement que je ne prend pas toutes les paroles qu'il y a dans le Métal a la lettre!! je serai encore plus dangereux que je le suis déjà
    En fait, vu ce que tu écout...

corey-le-bourrin a écrit :
    le custom 80 c'est égal au seventy 80 ? c'est le meme modèle ? icon_cheesygrin
    Il me semble que c'est sensiblement du même ordre... Ah, je comprends ta question : ton Laney...
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )

zeroro a écrit :
    Je vais peut être attendre de progresser un peu avant de mettre des cordes de grand garçon smiley-guitar
    Ben le truc, c'est que les cordes de grand garçon t'aideront justement à pro...
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 26 août 2007 )
    Citation
    peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ?
    Heureusement, qu'on peut ! Par exemple, je suis un grand fan des Stones et d'ACDC. ...
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 26 août 2007 )
    [quote='gamelayers'] [quote]En ce qui concerne Saez, je ne vois pas ça comme un dérapage, et je ne vois pas sa reprise de la chanson de Eminem / Dido comme une parodie... Je peux me planter, mais je vo...
  • OVALIE !!! ( le 26 août 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Les all blacks sont des rois de la passe avant contact, ce qui fait que le ballon ne s'arrete jamais et que ca va a une vitesse folle.
    Yes, c'est ça que j'aime !!!...
    Ces HP sont des Celestion bas de gamme. Ils sont honnêtes (celestion oblige !) mais n'ont rien à voir avec des V30 ou des Greenback.

• '