syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• bruce springsteen ( le 04 septembre 2007 )

gilmour92 a écrit :
    Ah ça m'intéressse cette histoire , j'ai jamais pu voir Le Boss en concert . Ce serait ou à Bercy ? Stade de France icon_cheesygrin ?
    A priori, Bercy... Et si tu n'as jamais vu l...
  • washburn tour 24 ( le 04 septembre 2007 )

hugore a écrit :
    tu peu precisez syle icon_cheesygrin ca signifie que c'est de la bonne gratte mhhh ca sens bon la gratte vintage icon_cheesygrin violent2 .
    Ouaip, c'est de la très bonne gratte ! Après, il faut a...
  • Washburn X50 pro ( le 04 septembre 2007 )
    La meilleure des Washburn ? Tout dépend du style de zique que l'on veut jouer avec, car Washburn propose vraiment des modèles très différents, pour tous les goûts... Mais les meilleures, c'est évid...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Ouais, la Pefmo casse la réputation de ces guitares, desquels ont dite toujours "bah prend plutôt une standard lalalala"...
    Ouaip... Mais le fait est que j'a...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Pas mal mais un peu énorme...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )

zeroro a écrit :
    J'ai fais ça, en attendant d'avoir plus de temps pour faire mieux !
    image du forum
    Ca serait cool d'en faire une avec les pho...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )

gilmour92 a écrit :
    Je préfère nettement la bannière de Syle , Il y a pas que les Les paul chez gibson hammer
    Ouaip... Au départ, je voulais mettre une SG, une LP, une Flyin'V, une Explo...
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )

f@b © a écrit :
    Pas cool les gars, j'ai rangé l'appareil, et là faudrait que je fasse 2 fois plus de photos que dans le sujet Gibson icon_cheesygrin
    Idem... J'en ai deux aussi... J'adhère, mais les ph...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )

7ender a écrit :
    je fais un UP pour eviter de se faire enterrer pas le fender user's club !!!
    J'vais adhérer aussi... icon_cheesygrin Sinon, je propose une nouvelle bannière plus consensuelle :
  • washburn tour 24 ( le 03 septembre 2007 )
    Pour 200 €, si tu ne te dépêches pas de l'acheter, c'est moi qui le fais !!! icon_cheesygrin
    Ouaiiiiis ! On est frères de guitare ! icon_cheesygrin
    ...et voilà les photos :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img61.imageshack.u...

funkpunk a écrit :
    Un club dont je faisais partie il n'y a encore pas si longtemps icon_cheesygrin
    Ah, ça y est, t'as largué ta SG Junior ?
    the_bad_boy008 a écrit :
    Syle, on t'aime! icon_cheesygrin
    Merci, ...
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='gilmour92']Ca depend vraiment des grattes , par exemple sur ma strat quand j'ai voulu passé du 9/42 au 10/46 , j'ai eu aucun réglage à faire mais par contre sur ma Sg quand suis passé du 10/46...

final sky a écrit :
    [quote='final sky']j'ai une question, quel est le tirant qui fera sonner le mieux le tapping, legato ,hammer-on et autre pull-off ?
    Je rajoute aussi les harmonique ..... [/q...
  • bruce springsteen ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='ginjwii']Oh quelle bonne surprise ! Je pensais vraiment que c'etait une cause perdu, a moins que le forum "fan" ne sois pas visité regulierement par tout le monde icon_redface Pour les places, non...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 03 septembre 2007 )
    Hey, Gilmour92 est de retour parmi nous ! icon_cheesygrin Bon choix de chansons, en tout cas !
  • Accordage après changement de cordes. ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='strato-clapton']Ce soir je vais resserer les visses derriere la gratte au niveau des ressort pour coller le chevalet à la table. Dois je y aller doucement en serant les visses ou cela ne risqu...
  • surf ( le 03 septembre 2007 )
    Pour de la Surf music, réverb à donf ou presque. Après, sur ce genre de zique, on entend aussi souvent un tremolo ou un effet leslie. Pour la gratte, micros simples obligatoires.
  • un Son electrique ( le 03 septembre 2007 )
    Le son, c'est de la distorsion. Soit ton ampli est équipé d'un canal saturé et tu l'utilises, soit tu achètes une pédale de distorsion... ou alors, tu changes d'ampli.
  • Fernandes,bonne marque ? ( le 03 septembre 2007 )
    Fernandes, c'est et ça a toujours été du bon matos ! Cette marque est injustement méconnue (en fait, elle n'est connue que pour avoir inventé le micro sustainer).
  • quel ampli?? ( le 03 septembre 2007 )

guitarworld a écrit :
    quelqu'un à déja joué sur la washburn x40 pro?? smiley-guitar
    Ouaip... De toutes façons, dès que je vois une Washburn, je l'essaye ! icon_cheesygrin Très très bonne gratte pour les m...
  • Fender Tiki Unquiet Village ( le 03 septembre 2007 )
    Je rejoins Dimitri... La Fender est trop chère pour ce qu'elle offre. Pour la Washburn, aucun problème, c'est du bon ! Jette aussi un coup d'oeil chez Norman et chez Cort.
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 03 septembre 2007 )
    T'as droit à une autre chanson : t'as mis eux fois Midnight Rambler ! Remarque, elle mérite de figurer deux fois... icon_cheesygrin
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 03 septembre 2007 )

fousbuges a écrit :
    Je ne veux pas dire par là que AC/DC, par exemple, ne vaut rien. Mais ils sont restés à peu près sur le même style au long de leur carrière.
    C'est justement pour ça qu...
    [quote='cocoflunchy'] ps > syle : une gratte en 9/42 ça peut sonner, ya qu'à écouter BB King ou Billy Gibbons icon_cheesygrin [quote]Do you really use .008 gauge strings? If so, how do you keep them from...
  • Les plus belles telecaster ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='lsa']Pour beck j'ai relu mes tomes hier soir alors je peux vous le dire ils parlent de sonny boy mais après... Koyuki aussi à une telecaster, toute pourrie d'ailleurs. Mais franchement je ...
    [quote='fubble'] [quote='syle'] [quote='le métalleur'] [quote='ryosuke']non serieusement les gars , soyez simpa , arretez avec vos gratte de fous. j'ai ma premiere gratte depuis 3 semaine , je commence ...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Bon ba je sens que je vais bientôt faire parti du club des possesseurs de VC
    Moi, je fais partie de puis peu du club des possesseur de WC... J'ai investi dans un m...
  • bruce springsteen ( le 03 septembre 2007 )

tycr21 a écrit :
    [quote='ginjwii']...Elles seront mises en vente mercredi 5 sur un certain site et le vendredi 7 septembre dans l'ensemble des reseaux ...
    Ben ça va bouchonner grave pendant ...
    [quote='le métalleur'] [quote='ryosuke']non serieusement les gars , soyez simpa , arretez avec vos gratte de fous. j'ai ma premiere gratte depuis 3 semaine , je commence tout juste a prendre des cours...
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 03 septembre 2007 )
    Vivre de la musique, c'est possible, mais faut voir comment... Et faut voir si l'on y prend du plaisir ou pas, car ça sort du domaine récréatif, et il faut faire des concessions. Par exemple, si tu ne...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentin-skate']Le tirant des cordes, (s'il est plus gros) te permettra de désaccorder tes cordes quelques tons plus bas tout en faisant que les cordes soient ...
  • Rory Gallagher ( le 03 septembre 2007 )

13thfloor a écrit :
    [quote='elias ze']Est-ce son meilleur album, cet irish tour ?
    A mon avis oui, mais ça n'engage que moi. Dans un registre plus puissant tu peux écouter Stage Struck (1980),...
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Perso, c'est clair : Les Stones !!! Mais si ACDC, le E-Street Band ou Aerosmith avaient une place pour moi, ce ne serait pas de refus non plus ! icon_cheesygrin
  • connaissez vous ? ( le 03 septembre 2007 )
    En fait, je les ai vus en concert il y a 12 ans... En juillet 1995 à Montpellier... Ils jouaient en première partie des Stones. Ils avaient fait un set d'une heure à peu près (il était prévu qu'ils ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 septembre 2007 )
    Super ! Et pour une petite review des Fame, je suis preneur aussi ! icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 02 septembre 2007 )

tibo78 a écrit :
    [quote='elias ze']Désolé j'avais la tête ailleurs je viens de corriger
    d'ailleurs, c'était un match dominé de bout en bout par Paris, qui a su saisir les opportunités et qui...
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 02 septembre 2007 )
    De toute façon, une gratte montée en 9/42, ça peut pas sonner... Le passage au 10/46 me parait plus que souhaitable. Ca sonnera bien mieux, avec plus de sustain.
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )

elias ze a écrit :
    Mais les fans de Th, ne sont-ils pas plus victime du phénomène de masse ou de la pub que de liberté ? Je dis Tokio Hotel, mais c'est valable pour un tas d'autres choses...
    ...
  • bruce springsteen ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='ginjwii']Déterage de topic !! Bon et bien je suis heureux ( vous ne pouvez imaginer a quel point !) de vous copier / coller (si je puis dire ) ce que je viens de lire : "C’est officiel, Bru...

uncle beuns a écrit :
    J'ai envie de dire crééons un club pour les gens ui n'aiment pas TH mais qui les défendent icon_cheesygrin
    Bah, j'adhère... Non, sérieux, chacun est libre d'avoir ses goûts, mais...
    [quote='elias ze'] [quote] Il n'en reste pas moins que Nirvana a permis à toute une génération de découvrir la musique Rock. OK, certains ont simplement adhéré temporairement au phénomène de mode Nir...
  • Les plus belles telecaster ( le 02 septembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='yayoo']swampash=frene des marais un bois leger, avec de belles veinures, a faible densité, trés resonnant et assez rare donc cher icon_redface
    Merci d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='the duck']Voila, enfin des photos d'une partie de mon matos Le "petit" dernier, un Peavey Valve King 212 (ça change sa manière de voir l'amplification) [IMG]http://img168.imageshack.us/img...

uncle beuns a écrit :
    [quote='syle'] [Il y avait ausi le phénomène de mode basé sur le look dee Kurt (jeans déchirés, cheveux...)
    Les jeunes avaient des cheveux??? quelle drôle d'époque :...
  • Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ? ( le 02 septembre 2007 )
    Je trouve ça légèrement imprononçable et impossible à retenir...
  • Kustom c'est bien pour le métal? ( le 02 septembre 2007 )
    Je sais pas... Jamais essayé et je ne connais pas les Celestion super 65... Mais je crains le pire...
    [quote='killbasse']Ralala il nous a tous cassé la le Syle. Bon sinon Syle , tu dit qu'a l'époque du Nevermind de Nirvana ( donc 92 ) tu été au lycée , tu avais le classeur et tout , mais je trouve ...
  • Kustom c'est bien pour le métal? ( le 02 septembre 2007 )
    Chez Kustom, je ne connais que les amplis à lampes (au look assez kitsh...) Ce sont de bons amplis, mais pas du tout taillés pour le métal.

• '