syle sur le forum
↓ |
Avis pour un empli
[quote='bastien90']surtout pas un marshal 15w DFX non plus! trops trops claire au niveau du son.
Marshal son très bien c'est pas la question. mais Complèter son amplis de puissanse avec une t...
Dean Guitars
T'aurais un lien sur la description de ce modèle sur le site officiel ?
Car vu que je ne la connais pas...
Parce-que les deux micros ne sont probablement pas des super-distorsion (en général, on tro...
Peavey Valveking Royal 8 : Review !
[quote='corey-le-bourrin']gnihi, tu l'a pas raté!!
ah, le son facon tunnel, tres peu pour moi !
quelquechose m'étonne par contre!! sortie casque ? tu es sur de toi? normalement désactiver le HP rev...
des samples, des samples !
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']C'est drôle, dès qu'un truc m'énerve, les gens prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie. Pour la peine, je participe (enfin, si je trouve le temps ...
Chantons la même chanson : premier acte !
Pour les backing tracks, j'en ai trouvé deux sur lesquels il faut ajouter le chant et éventuellement la guitare :
- celui de Dylan http://www.guitarbackingtrack.com/play/dylan,_bob/knockin_on_heavens...
[quote='corey-le-bourrin']syle, ta version est superbe niveau guitare, l'intro est frissonnante tellement elle est bien réalisée !! le solo est maousse costand !!, la voix est juste, mais ton accent e...
motards
Hey, the Snake, je l'adore, ta SV !
Un pote m'avait fait essayer la sienne (première génération) et j'avais trouvé ça excellent : pêchu, accrocheur, et d'une maniabilité démoniaque ! Un bruit superb...
Le topic photo
Yes, c'est bien Rocamadour.
Un s...
rafmoute a écrit :
Hey Syle, ce village me dit quelque chose... ça ne serait pas Rocamadour, dans le Lot ? Un des plus beaux villages de France d'ailleurs. |
matos pédale ou autre arrangeur ???
Tout dépend de ce que tu veux faire...
Un enregistreur multipistes numérique est toujours très intéressant pour les enregistrements. Il te faut aussi un micro de bonne qualité.
Pour tes arrangem...
Guitare pour rock-metal?
Oh, que je te comprends !
hugore a écrit :
washburn moi je suis tombé amoureux^^. |
Merci...
Ah, pour les amateurs de knocking on heaven's door : les partochards du forum chant ont organisé un chtit concours amical.
A vos enregistrements !
http://www.partoch.com/forum/post...
Chantons la même chanson : premier acte !
Bah, l'avantage, c'est qu'elle est à la portée de tout le monde. C'est intéressant...
aspi0 a écrit :
Je ne suis pas fan non plus Mais ce n'est pas pour ça que je vais me défiler |
Demande d'avis
[quote='elias ze']Mouais, je veux bien vous croire mais je sais que la disto du Fender ne vaux rien et je comptais me servir du multi-effet digitech RP300, et donc du FM212R comme ampli de puissance. ...
Gibson LP Studio limited edition!!!
Par contre, je ne vois pas ce qu'elle a de "limited edition"...
La Studio "normale" a elle aussi une table érable...
http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Guitars/LesPaul/Studios/Studi...
Petit sondage esthétique !
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Ben justement, la Alvin Lee en est un exemple précis...
Pourrie par les stickers d'origine !
La voici : http://www.thomann.de/fr/gibson_alvin_l...
Ben justement, la Alvin Lee en est un exemple précis...
Pourrie par les stickers d'origine !
La voici : http://www.thomann.de/fr/gibson_alvin_lee_signature_ch.htm
Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille?
Tu te les fais fabriquer sur mesure en tungstène at bien aiguisés sur les bords ? ...
metalhead a écrit :
MMMDDDRRR faudrait p'têtre que j'arrête de jouer avec des médiatore de 3 mm |
[quote='metalhead']Grrrrr, fait moi mal!
je te critique pas vieux... trop de respect pour toi pour ça et en plus je vous comprend mais dès fois ça donne un côté grunge punk sympa... ça fait mal quan...
Quel site pro pour test de matos ?
[quote='gmparadise']Bon ben je vais pas me faire chier et recopier directement mon message de chez audiofanzine ce sera plus simple :
[quote]Bonsoir
Je possède une guitare ibanez rga 121. J'ai lo...
L'érable ne coûte pas plus cher que le bon acajou... Et le sapin (Epicea) n'est jamais utilisé pour les guitares solid-body...
Non, cette table doit bien être en érable. C'est pas de la qualité AAA, ...
fender 72 thinline tele
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']La Thinline 72' produite actuellement au Mexique est une réédition économique de la vraie.
Celle de Buckland semble être un modèle US d'époque (donc ...
Guitare elec. 8 cordes
Je connaissais pas ce groupe. J'ai été faire un tour sur Youtube pour voir ça, et en effet, c'est plutôt méchant !
Guitare pour rock-metal?
[quote='vitramus'] [quote='metalhead']J'ai un peu de peine avec Washburn si bien au niveau son que esthétique, la seul dont je suis vraiement Fan est la N4 Nuno Bettencourt, mais je ne crois pas que no...
Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille?
[quote='metalhead'] [quote='syle'] [quote='baator'] [quote]Sans etre sur a 100%, il me semble que c'est une tres mauvaise idée, quand tu achetes une guitare, elle est réglé pour le tirant de corde qui y ...
Guitare elec. 8 cordes
Déjà que j'arrive pas trop à encaisser les 7 cordes... 8... Mais pourquoi faire ?
Déjà, en groupe, la 7 cordes commence à marcher sérieusement sur les pompes de la basse, alors 8 cordes...
Quel est votre marque de guitare de metal preferee ?
Entre les marques proposées, j'ai choisi Jackson sans hésiter une seconde !
Et en second (toujours parmi les marques proposées), je dirais Dean...
[quote='baator'] [quote]Sans etre sur a 100%, il me semble que c'est une tres mauvaise idée, quand tu achetes une guitare, elle est réglé pour le tirant de corde qui y est fixé au départ, si tu place u...
Quel site pro pour test de matos ?
L'aspect "pro" ne veut rien dire...
Il n'y a qu'à lire les essais matos de certains magazines pour s'en convaincre...
D'ailleurs qui sont les "pros" qui font ces tests ? Si les tests matos é...
petit projet
Daron01, cette Epiphone ne vaut vraiment pas grand chose...
Si tu aimes ce genre de guitares, plutot que de t'acharner à trafiquer une pelle en bois de cagette, je te conseillerais d'économiser encor...
[quote='metalhead']Je suis presque radicalement contre le fait d'apposer des adhésif sur une guitare, je les aimes d'origine, cependant [couleur='red']je n'irais pas jusqu'à dire comme syle que c'est ...
Ouaip, c'est sûr que pour 600 €, il n'y a rien à dire : l'affaire est bonne !
Euh... sinon, la table n'est pas en sapin mais en érable
Au départ, avec une Gax30TR qui était déjà branchée dessus, et que je n'ai pas pu supporter plus de deux minutes. Quel...
tim the jackass a écrit :
syle tu l'as essayée avec quoi comme guitare? |
Achat guitare ( ~ 500 )
[quote='sirop d'érable']Jvais en profiter pour poser une question pour un pote, qui lui aussi cherche une guitare mais qui a deja craqué pour une fender standard mex, et une question lui trotte dans l...
Demande d'avis
Ben moi, c'est le contraire... J'aurais plutot tendance à les recomma...
dime-o-flo a écrit :
[quote='syle'] [quote='quentindemontargi']Je te conseille fortement les 2 amplis que dime te montres |
Guitare pour rock-metal?
Je vote Washburn...
Une X50Pro correspond pile-poil à ce que tu recherches, et pour le prix, elle est intouchable...
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+X50PRO+QCRB+-+CARAMEL+BRULE
...
Demande d'avis
Ben moi, c'est le contraire... J'aurais plutot tendance à les recommander fortement, même si niveau pui...
quentindemontargi a écrit :
Je te conseille fortement les 2 amplis que dime te montres |
Fender : japonaises ou mexicaines ?
[quote='the_bad_boy008']il parait que la producton des lite ash a été arretée... Moi qui voulait m'en offrir une d'ici quelques années (ou quelques mois, tout est relatif..), j'suis un peu tou...
fender 72 thinline tele
La Thinline 72' produite actuellement au Mexique est une réédition économique de la vraie.
Celle de Buckland semble être un modèle US d'époque (donc de 1972) en parfait état, à moins qu'il ne s'agi...
[quote='elias ze']On dirait que les avis très objectifs d'audio fanzine ne sont pas tellement d'accord :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,109964,mao,peavey_valve...
Fender : japonaises ou mexicaines ?
Je vois que l'on parle à présent de toutes les provenances des Fender, c'est à dire Japon, Mexique, Corée et, bien sûr, USA.
J'ai essayé une quantité plus qu'importante de Fender de toutes ces prov...
Cela dit, si quelqu'un a l'occasion de l'essayer, qu'il ne s'en prive pas.
Ce que j'en dis, c'est mon avis perso et tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec moi...
Le topic photo
Moi, pendant les vacances, je me suis remis à l'argentique.
Voici deux photos. Manque de bol, la ciel était gris et ça manquait vraiment de lumière :
[img]http://img520.imageshack.us/img520/1821/01...
choix gibson
Le prix conseillé affiché sur Woodbrass est délirant. En fait, ils ne faont pas du tout de rabais dessus : ils la vendent tout simplement au prix normal !
Sinon, si l'on aime le look (perso j'ai un...
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Arghhhhhhhhh !!! (ce qui n'altère en rien mon avis sur ce sample de qualité mais là, je suis au bord de la crise de nerf : depuis qu'on l'a répété en boucle pour le c...
Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!!
[quote='quentindemontargi']je déterre mon topic,
bonsoir
tout d'abord je voulais t'annoncer Syle que j'ai commandé ma Telecaster sur tes conseils^^
ensuite, je mène actuellement une grosse réflecti...
Salut amis Partochards,
Je reviens de vacances ce soir même (tout bronzé ) et j'ai essayé au passage un peu de matos.
Ce soir, je vous fais la review d'un ampli qui a déjà suscité pas mal d'in...
[quote='pefmo']bon je me lance !
voilà un petit essai du mini ampli de 0.5 watt avec une télé lite ash micro aigu …
d’abord gain à zéro puis gain à fond …
http://media.putfile.com/mini-ampli
...
↑ |