syle sur le forum
↓ |
comment devenir prof ?
[quote='nicolas81'] [quote]Pour répondre ta question nicolas81:
au black: c'est à dire tu pose des annonces et tu vas chez les gens, il te payent en liquide ... ton argent n'est pas controlée quand t...
Washburn X50 pro
Pour info, la finition "caramel brûlé" exiqte toujours, et on la trouve en France :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+X50PRO+QCRB+-+CARAMEL+BRULE
pedale d'equaliser pour gonfler le son d'un solo?
C'est possible. Sur un EQ, tu peux booster le signal de quelques db, ce qui permet d'attaquer le préamp plus méchamment.
Ca te permet aussi de booster les médiums, de façon à avoir un son plus présen...
Vos Avis cette demi-caisse Pleeeeaaaaaaaaaaaaaaase
Ouaip... Elle coûte 388 e chez Thomann, et elle est correcte...
Il y a aussi ce modèle : http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0605190182/cat-642/hb30-couleur-ce...
http://www.magasin-...
Mon premier matos électrique
Hum hum... Ce genre de pack doit fort logiquement être assez infâme...
Déjà 129 €, c'est le prix d'un jouet, pas le prix d'une guitare. Alors 129 € pour la guitare ET l'ampli, forcément, je crains le...
Mon p'tit bijou :P
Tant que ta gratte est jouable, ça le fait... Pour 69 €, il n'y a rien à dire...
Mais tu auras très rapidement besoin de passr à autre chose, donc, faut prévoir.
Vos Avis cette demi-caisse Pleeeeaaaaaaaaaaaaaaase
Pour moi, après essai, c'est une guitare à éviter...
C'est cheap, ça sonne pas...
Remarque, c'est logique : pour moins de 300 €, il est impossible de fabriquer une demi-caisse convenable... pour ce ...
bruce springsteen
Rhâââââââh ! J'ai bien reçu mes deux places... jusque là tout va bien...
Sauf que j'en cherche une troisième, et plus moyen d'en trouver !
Tout semble avoir été vendu...
micro Angus Young Signatur sur gibson SG
[quote='djipi943']Bonjour amis partochard,
Je pense monter un micro Angus Young Signature en position chevalet sur une Gibson sg faded, y aura t’il une grosse différence de son par rapport au micro...
Votre groupe de Hard rock préféré?
[quote='louisferarri']Mais au fil des albums il ont commencé a tourner en rond sans savoir se renouveler .Et puis ils ont fais mal de mauvais albums entre "Back in black" et "The Razors Edge".
[/quo...
bruce springsteen
Moi, j'ai comm...
gilmour92 a écrit :
Les places sont déjà arrivées chez moi , je tiens à saluer la rapidité de ce site , je commande samedi dernier , le mercredi j'avais les places . |
Fender Stratocaster
Qu'on puisse hésiter entre une Les Paul et une Strat, ça m'étonnera toujours, car elles sont radicalement différentes, à tous les niveaux. Difficile de trouver deux grattes plus diamétralement opposée...
partoch gibson user's club...
Bah, tu finiras bien par y remédier...
7ender a écrit :
surtout quand ells sont équipées d'EMGs |
Guitares ( ou basses ) sans tête ... ( de quoi perdre la tête ... ^^ )...
[quote='bigbass'] [quote='sk8 or die']
Et ben si les guitares fretless existent bien,
Chez Vigier par exemple >> http://www.youtube.com/watch?v=PRBwK8J-5Tw pour vous donner une idée du son .....
Je sais pas non plus... Je ne vois vraiment aucune bonne raison de préférer les Les Paul...
7ender a écrit :
moi je préfere les les paul, je sais pas pourquoi ? |
Je te le fais pas dire !
dimebag_darell a écrit :
vive les Gibson SG!!! |
que pensez vous du groupe green day
Pas de langage SMS sur le forum, s'il te plaît
hard rock man a écrit :
moi g mis sa mplait mes bon sans + c pas les new led zep ou AC/DC non plus! |
hommage à un très grand monsieur
[quote='metalhead']Syle, en Italie Pavarotti n'a pas fait que chanter... il s'est défoncé pour la jeunesse de nos quartier, notemment ceux dce naples, il a fait un grand nombre de bonnes choses, le de...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[img]http://img52...
hard rock man a écrit :
Pour Moi C SLash Il Et Vraiment Tro p Bon C lE King!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ampli pour chant
Ton ampli n'est pas du tout fait pour le chant, et il es...
immortal rites a écrit :
Mince, et si c'est a plusieurs, tu pense que mon petit ampli malgré sa faible puissance peut faire l'affaire ? |
Chantons la même chanson : premier acte !
Le 30 septembre à minuit.
On fait une chanson par mois.
gilmour92 a écrit :
C'est quand la date limite du concours pour participer ? |
Washburn X50 pro
Elle existe à présent en deux coloris : Quilted Cognac et Quilted Wine : http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50.aspx#
OVALIE !!!
Là, ça sens le rafut, voire la mêlée ouverte...
djipi943 a écrit :
Moi je dit Vive les All Black |
Hésite entre plusieurs modèles de folk!
Attarde toi vraiment sur les Cort SFX : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=cort+sfx
Même la SFX 1 à seulement 255 € est nettement meilleure que les autres guitares avec lesquelles tu hésites...
hommage à un très grand monsieur
Traduction, please ?
[quote='cybermamie']Dietrich Fischer-Dieskau dans les lieder de Sc...
metalhead a écrit :
Sogni d'oro capo, adormentati sotto l'sole d'Italia, grazie per la tua umanità. |
OVALIE !!!
Tels les brésilien...
jeannox a écrit :
c'est bien que les blacks foutent des valises à tout le monde : ils vont prendre le melon et se faire surprendre par les petits français en 1/4 |
Blessures ...?
[quote='pascal17']apprends le solfege,
perfectionne le chant,
trouve de nouvelles partoches,
travaille ton oreille,
ecoutes de nouvelles musiques,
et cherche toutes les versions de chaque titres...
Chantons la même chanson : premier acte !
Barf, j'utilise un micro à 10 € chez Leclerc... Infâme, mais c'est tout ce que j'ai avec une fiche mini-jack...
Sinon, pour la BT, je pense qu'en fait, je vais m'en passer. Cette chanson mér...
les fenders stratocatster
[quote='bigbass']Je comprends ton énervement Syle, toi qui es amateur de grattes.
Les séries L, tu veux dire que c'étaient des instruments custom shop ? Je pensais qu'il cassait des instruments de...
Washburn X50 pro
[quote='hugore']REMAUVAISE NOUVELLE LA COULEUR CARAMEL N'EST PLUS FABRIQUER beuhhhhhhhh
dite moi si la rouge est comme ca pour les possesseur vu que vu sur ces photos je la trouve plus belle...
Granada
Je ne connais pas cette marque...
Mais si elle a été achetée en supermarché, c'est forcément du bas de gamme...
[quote='bigbass']Ouaip, faudrait aussi interdire le stock-car aussi. Pas joli de casser des bagnoles
Cela dit, je comprends que vous respectiez le matos. J'approuve pas spécialement la destr...
Amplis Bugera, Qui vaut quoi ?
...
vitramus a écrit :
c'est vrai que l'avis des vendeurs est parfois a prendre avec des pincettes... j'en veut pour preuve celui qui voulais me vendre son vieux fender pour jouer du metal |
Washburn X50 pro
Soit dit en passant, elle n'est pas ondée mais pommelée
La X40 a elle aussi une table en érable... Mais la table n'est pas sculptée comme sur la X50.
Hésite entre plusieurs modèles de folk!
Pour les deux guitares dont tu nous as mis les liens :
- La Lag n'a pas une table massive --> à éviter
- Pour l'Ibanez, la table est-elle massive ? Ce n'est pas précisé sur woodbrass, et c'est à ...
[quote='bigbass']Bah, non, c'est rock'n'roll !
Un peu de respect pour le grand Pete Townshend, que diable !
Si les Who n'avaient pas existé, on en serait encore à Buddy Holly et son look de prem...
[quote='corey-le-bourrin']il me disais juste que c'etait pas fiable comme amplis...moi j'men fous, j'ai un Made in UK (fabriqué dans l'UK)
mais tu as raison, les copies peuvent parfois se vanter de ...
Telecaster Lite Ash ou Washburn WI65 ???
Pas faux...
Mais faut voir...
Si la Yamaha est ta ...
pascal17 a écrit :
je ne garderais pas la yamaha à ta place. Elle t'a apporté beaucoup au debut, mais elle sera bien palote bientot. |
[quote='dimebag_darell']Bonjour j'aimerai savoir pourquoi (ce n'est pas un reproche loin de la mais je trouve cela bizarre)
Le gibson ,fender et tout le tralalala (connais pas les autres ) sont...
[quote='corey-le-bourrin']J'ai discuté avec mon vendeur d'amplis, et il m'a dit que beaucoup de gens arrivaient chez lui avec un ampli fame a lampes cramé..et qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose...
Dilemme difficile
[quote='funkpunk']@Slipmurd : Ca dépend comment tu la traites. Mon Epiphone a 6/7 ans, y'a pas une rayure. Le père d'un pote en a SG Standard de 1974 ou 75, elle est dans un superbe état alors qu'elle...
Telecaster Lite Ash ou Washburn WI65 ???
Bon, déjà, une chose importante : demande à tester ces deux grattes sur un meilleur ampli, et surtout pas sur un ampli à modélisations qui ne sera pas assez transparent pour te permettre de juger ces ...
Dilemme difficile
Je dirais même un pléonasme répétitif et redondant !
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
EDIT : P.S : Mort de rire le titre du topic... Joli pléonasme |
Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre?
J'en entendu un de leurs morceaux il n'y a pas longtemps, à la téloche, et ça m'a pas mal botté...
Du bon vieux rock...
J'ai envie de m'y intéresser de plus près !
Dilemme difficile
Ben... c'est surtout complètement incomparable !
Tu nous parles d'une gratte à 320 € (le G400 "normale") et d'une gratte à 2500 € neuve ! Forcément, ça ne joue carrément pas dans la même catégorie.....
partoch Fender user's club :
Belle gratte, super polyvalente...
Si tu veux nous faire plaisir, tu nous mets des photos ?
muscle_machine a écrit :
moi j'ai une telecaster nashville delux avec piezo je peut entre |
peavey valveking 212
C'est marrant, pour la prise de son, chacun a ses petites recettes...
Mais faisons pleinement confiance à Pascal17 qui maîtrise sévèrement ce sujet !
Par contre, juste une question : quand tu fais p...
Washburn X50 pro
[quote='metalhead']Bon Syle , je l'ai essayé cette X59 et c'éati très bien, il y a de même une superbe WI66 Pro ETB qui m'a vraiment étonné. donc je révise mon jugement sur Washburn dont je n'aimait q...
↑ |