syle sur le forum
↓ |
Quel ampli choisir ?
[quote='flo35890'] [quote='syle'] [quote='flo35890']Ecoutez moi j'ai un ampli marshall tête et corps(MG100HDFX et MG412)et je vois vraiment pas ce que cette série a!
La preuve,j'arrive absolumen...
Epiprobleme.
C'est la photo qui fait ça... OK, derrièr...
gregfeuerfrei a écrit :
On dirait vraiment que sur la SG, la dernière case est limite sur pas sur le talon, juste juste sur le corps, je me trompe ? |
Quel ampli choisir ?
[quote='flo35890']Ecoutez moi j'ai un ampli marshall tête et corps(MG100HDFX et MG412)et je vois vraiment pas ce que cette série a!
La preuve,j'arrive absolument à tout jouer là desus et le so...
Epiprobleme.
Même pas...
Regarde :
- sur la SG, les 22 c...
soldierlynx a écrit :
syle a écrit :
|
Probleme de sensibilité sonore...
Ben... Ca sonne pas si mal quand même !
Après, pour faire claquer un hamer on, faut quand même y aller fermement... là, on voit pas comment tu attaques la corde avec la main gauche, alors le son donn...
review: peavey classic 30
[quote='gregfeuerfrei']Tous les lampe commences à cruncher à haut volume ?
Si c'est vraiment c'est plutôt génant.. Faudra que j'essaie un de ces Classic 30, je suppose que 30w c'est pas suffisant p...
Epiprobleme.
Euh... Il y a quand même nettement moins de différence entre une Epiphone Les Paul et une Epiphone G400 qu'entre une Gibson Les Paul et une Gibson SG, tout simplement parce-que sur l'Epiphone Les Paul...
Cherche overdrive
[quote='quentindemontargi'] [quote='razielspectral'] [quote='the duck']Il y a ça qui est exceptionnel, mais hélas, bien que d'un prix très contenu pour du lampes, au-dessus de ton budget.
http://www....
Avec du 30 watts tout lampes, tu peux jouer en appart sans problème !
Après, bien sûr, à bas volume, il ne donnera pas tout ce qu'il a dans le ventre...mais un 15 watts non plus ! alors...
Je trouve...
Quel Stratocaster choisir ?
Bof... Pas terrible...
[quote='wrz'] [quote='syle']Mais si j'avais acheté une de ce...
elias ze a écrit :
Pourquoi pas celle ci ? http://guitare.playback.fr/lag-jm200_black-8626.html |
Pourtant, je rejoins quand même un peu WRZ...
Il y a certaines guitares que j'ai achetées pour faire face à un besoin plus ou moins incontournable.
Par exemple, quand j'ai pris ma Washburn Custom Sh...
avis sur la ESP LTD kh-603
[quote='vitramus']il y à jolie et jolie, puis avec un chorus ou un ptit flanger voila quoi. en ce qui concerne l'emg81 en tout cas je peut dire que le son clair sone tres "métallique" et plutot froid....
avis sur la ESP LTD kh-603
Dommage que la Washburn Dime ST Pro soit devenur introuvable, car ça correspondait vraiment bien à ce que tu cherches !
Mais je n'ai trouvé que le modèle en dessous, la Dime 2ST : http://www.magasin-...
Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard
J'aurais d'ailleurs aimé retrouver ce son quand je l'ai essayée....
rage of rock a écrit :
Mais sinon il sonne bien ce micro simple sur la MM? Parceque sur la vidéo du site gibson c'est pas mal!! |
[quote='wrz']Selon la théorie qui veut que tous les guitaristes finissent pas avoir une Fender et une Gibson, moi je te dirais de foncer. L’American STD fera partie à coup sûr des guitares que tu gard...
Idem... A partir du moment où tu ne sonorises pas la batterie, ce qui passe en répet passe ausi en concert...
Et quand tu sonorises la batterie, tu t'e...
leumas26 a écrit :
Et en petit concert? |
[quote='allmann']en 15 watt il te reste tjs le fender blues junior.... mais bon apres c'est chacun ces gout ....je sais que syle le trouve un peu limite et préfère le h&k 20 th anniversery ...
Conseil telecaster
[quote='strato-clapton']En effet je te recommande la Lite Ash moi aussi. Je l'ai testé, elle est d'une beauté avec son manche birdeyes et sa finition naturel . Le son est excellent pour le p...
Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard
Perso, je préfère l'Epiphone LP Standard...
Je trouve que la Melody-Maker, c'est vraiment du sous-gibson, même si dans l'absolu ça reste de la gratte honnête...
Mais ces deux grattes ne sont pas vra...
Je suis d'accord avec razielspectral à 100%...
Vouloir une Strat parce-que untel ou untel jouent dessus, ça n'a pas de sens.
Essaye plusieurs guitares dans ton budget, et opte pour ta préférée... ;...
Pourquoi, tu t'étais décidé pour leq...
quentindemontargi a écrit :
[quote='syle'] [quote='quentindemontargi']a cause de toi benmetal je me remet à hésiter pour ma prochaine acquisition en lampe^^ |
Pourquoi, tu t'étais décidé pour lequel ?
a cause de toi benmetal je me remet à hésiter pour ma prochaine acquisition en lampe^^ |
Cherche overdrive
C'est sûr qu'une pédale d'OD à lampes, c'est top... mais c'est cher...
En transistors, ma préférée est la Ibanez TS9, qui est assez exceptionnelle. Sinon, pour moins cher, il y a la fameuse Belcat, q...
Là, je suis désolé, mais je ne vois pas de solution...
Cette tête manque manifestement de dynamique, et là, il n'y a pas de remède miracle...
T'aurais moyen de nous faire un sample, qu'on se...
Cet ampli est excellent... Je le connais bien et je l'adore.
Les sons saturés avec les médiums boostés à 10, c'est à tomber par terre ! Quel grain ! Je préfère même ça à du Vox, niveau disto !
En so...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Hey, j'ai bien v...
ricoub a écrit :
OK C'est la première fois que j'insère une photo dans partoch... Voyons si ça marche |
Tu sembles avoir un problème de dynamique... Je ne vois pas trop comment faire pour le régler. Je crains que cette tête soit ainsi faite...
Washburn X50 pro
[quote='le saturé']je sais que la question a déja été posée mais je me souviens plus de la reponse (et ouais je vieilli comme tout le monde...j'approche des 16 ans )
c'est quoi la différence ent...
bruce springsteen
Yeeeees ! C'est fait !
J'y avais même pas pensé ! J'ai payé ça plus cher, certes, mais au moins, j'ai la place.
Merci du tuyau ! ...
gilmour92 a écrit :
Essaye de voir sur Ebay sinon |
Que pensez-vous de bon jovi ?
Ils ont eu leur heure de gloire... Dans les années 90, on a pas mal parlé d'eux.
La Fender Stratocaster Richie Sambora Signature avait encore un certain succès, ils avaient fait des premières parties...
Votre groupe de Hard rock préféré?
je sais pas trop ce que t'entends par énergie sur seine mais à ...
stormy666 a écrit :
[quote='pred4t0r']ac/dc sont de loin ceux qui dégagent le plus d'energie sur scene |
Quel ampli choisir ?
[quote='quentin-skate'] [quote='razielspectral']La série mg, la réponse sera invariablement NON !
D'ailleurs, je ne te conseille ni le spider III, ni le bandit 112, que je trouve très bof eux aussi......
Ouaip, la Strat pour le métal, c'est pas ce que l'on fait de mieux...
Une gratte style Washburn X50Pro ou WI66Pro, voire une Gibson SG Special, serait beaucoup plus adaptée au style de musique que tu...
Conseil telecaster
En...
+saturne+ a écrit :
par contre, le roland cube 15 je verrais beaucoup mieux un petit combo tout lampe 5 à 15 watt. plein de marques en vendent (fender, epiphone, pevey, laney). |
Quel ampli choisir ?
La grosse affaire du moment, c'est ça :
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
Là, c'est du lourd de chez lourd ! Un ampli qui, pour moi, n'a pas de concurrence.
Par contre, faut ...
comment devenir prof ?
Moi aussi...
latargui a écrit :
Sinon je sais pas trop, je pence que syle à raison. |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Quel suspense !!!
BOnsoir! le match c'est demain contre la namibie |
pedale d'equaliser pour gonfler le son d'un solo?
[quote='fan-de-soad']y'a moyen de changer les propriétés de la pedale en cours de route?
genre avec un memorisateur de reglages ou y'a juste a appuyer sur le switch pour passer d'un reglage a un au...
Conseil telecaster
PMour moi, ce serait la Lite Ash sans hésitation !
D'ailleurs, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette guitare, et je me suis vu dans l'obligation d'en acheter une !
Les guitares LBS
Le fait qu'un produit vienne de Chine ne veut pas dire qu'il s'agit d'une daube infâme. Par exemple, les VOX AC30 viennent de Chine !!! [size='7'](non, ils n'arrivent pas à pied par la Chine ! )...
Demande un conseil d'achat...
+1 !!!
[quote='the strokes']Je te conseille le Vox AD15VT ci ton budget peut suivre.....
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm |
tour reverb en stock!
les matrix sont vraiment bons (j'en ai un), et les attax aussi parait-il.. Par contre, je sais pas ...
the_bad_boy008 a écrit :
[quote='elias ze']Il vaut mieux un tour reverb ou un matrix 100 ? |
Mon premier matos électrique
Faut voir...
Dans les guitares de ce genre, certaines restent jouables, d'autres non... Et comme je ne connais pas ce modèle en particulier, je ne peux pas vraiment t'aider.
le modélisme
Ouaip, c'est un joli "lancé-main".
Faut réparer ça sans ajouter trop de poids, réentoiler l'aile, monter des micro-servos, et c'est parti !
J'avais un petit bidule comme ça, que je trimballais parto...
↑ |