syle sur le forum
↓ |
votre avis
Cela dit, la SG Menace pourrait fort bien le faire...
Elle correspond assez bien au cahier des charges...
Une bonne Fender Strat en config HSS pourrait éventuellement le faire aussi, d'ailleurs, ave...
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
Une pitite question, puisqu'on y est : c'est quoi, la puissance "bridgée" d'un ampli de puissance ?
Le Marshall ne sait pas imposer sa loi?
[quote='quentin-skate'] [quote='syle'] [quote='quentin-skate']effectivement benmetal je ne compren pas non plus car certaines enceintes que mes potes et moi memes avons dans nos chambres fonc 400Watt ma...
Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?
Dans l'absolu, il n'y a rien à dire, puisque Slash ne faisait lui-même pas partie du line up de départ des Guns & Roses... Il a rejoint le groupe après...
Cela dit, sans Slash, j'écoute plus...
Epiphone Les Paul Custom Flamehcs
Ouaip, c'est vrai, elle coûte 800 €... Mais elle a les qualités de pas mal de grattes à 1600...
Sinon, les X50Pro et Wi64Pro...
flo35890 a écrit :
Le problème c'est qu'elle coûte 800 €! |
choisir un ampli
On n'a pas encore parlé du nerf de la guerre, et pourtant, c'est de là que tout dépend : quel est ton budget ?
[quote='benmetal']Je vais profiter de ce topic pour poser ma question
ou sont mesuré les Watts?
normalement 1w rms = 1w rms et rien d'autre!
mais avec un ampli lampe 30...
[quote='quentin-skate']effectivement benmetal je ne compren pas non plus car certaines enceintes que mes potes et moi memes avons dans nos chambres fonc 400Watt mais a puissance maximum il atteigne ju...
Guides : Mode d'emploi
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
micro Angus Young Signatur sur gibson SG
Le 490R est riche en médiums, et il a un côté un peu baveux, oui... D'un autre côté, c'est justement c...
gilmour92 a écrit :
Et tu vois quel micro manche pourrait résoudre mon problème ? |
review: peavey classic 30
...cela dit, je ne trouve pas que le C30 crunche vraiment plus vite que le VC30...
Celui qui crunche le plus tard, dans cette catégorie, est très certainement le Laney LC30...
Je ne parle bien sûr p...
[quote='metalhead']
merci du clin d'oeil, et oui, il y a des addict... une personnalité, un son...
c'est dingue, il y a plein de gens qui fustigent la marque, mais si vous saviez combien d'ingénieur...
votre avis
La SG Menace ressemble un peu à une Special Faded (pour la lutherie et la finition) sur laquelle on aurait monté une touche ébène et des micros de SG Standard (sans les capots)...
Il y a aussi une ca...
Allez les Bleus!
[quote='jeannox']moi je pense vraiment que Chabal s'en amuse et en joue, de cette image : sinon il ne se laisserait pas ce look de cromagnon. Sa coiffure et sa barbe ajoutent au côté animal du joueur....
Je rejoins tout à fait The Duck...
Marshall produit de très bonnes rééditions de ses amplis vintage... C'est très typé, ça sonne du tonnerre, c'ets excellent. Vu la qualité du son, le prix ne me pa...
Allez les Bleus!
[quote='corey-le-bourrin']c'est un peu exagéré le statut et la stature qu'a pris chabal...il passe pour un monstre sanguinaire alors que quand on l'entend il parle doucement et contrairement a pas mal...
Probleme de sensibilité sonore...
Un compresseur, ça lisse le signal. En fait, ça applatit les crêtes du signal. Donc, en effet, ça diminue la dynamique, car que tu fasses une grosse attaque ou une attaque moyenne, le son qui sort est...
des samples, des samples !
[quote='7ender']voila un petit sample enregistré avec garage band (logitiel apple), toutes les pistes guitare, c'est moi
désolé pour les pitites érreurs !!
http://media.putfile.com/blues-fi...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Même pas... Avec les micros magnétiques des guitares électriques, ça ...
emmelimelo a écrit :
Et tu pourrais même en profiter pour te faire facturer des cordes en or...ou en paltine |
Sinon, jette un coup d'oeil aux Washburn X50Pro, WI64Pro et WI66Pro... C'est du lourd !
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='emmelimelo']
Sinon Syle, c'est vrai que tu ne devrais pas trop faire tarder les changements de cordes..surtout maintenad que les partochards t'ont apportés la solution pour résoudre ton probl...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='funkpunk'] Bon bah, heureux que la Dipro fasse toujours effet (même si c'est pas recommandé sur le long terme : mode pharmacien "on") et que les cordes en bronze résolve ce pépin
Ouais ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
[quote='funkpunk']Arff, je suis désolé d'entendre ça... T'as essayé le changement de cordes ?? Ca donne rien ?? En tout cas, je trinque à ta santé
PS : Tu sais combien de temps ça met...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
No problemo, je ne dis jamais non à un petit cointreau...
Yes Funky ! No problemo, si ce n'est que je continue à laisser la moitié de mes d...
funkpunk a écrit :
Yo Syle !! La forme ?? |
C'est plutôt une qualité ! Mais disons ...
flo35890 a écrit :
[quote='syle'] [quote='flo35890'] Autrement quand tu dis qu'elle sonne comme une standard c'est une qualité ou plutôt un défaut? |
partoch Fender user's club :
Superbe !
C'est une Reissue 57', n...
ricoub a écrit :
Salut Voilà la mienne, perso je la trouve magnifique et le son... |
C'est plutôt une qualité ! Mais disons que vu qu'elle coûte quand même ...
flo35890 a écrit :
Autrement quand tu dis qu'elle sonne comme une standard c'est une qualité ou plutôt un défaut? |
C'est une très bonne gratte, qui fait dans un registre blues/rock/hard.
Elle sonne comme la Standard http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm mais bénéficie d'une finit...
E...
gilmour92 a écrit :
Ah ce que t'appelle le micro manche c'est le micro aigu , dans ce cas il me convient parfaitement , en revanche je trouve le micro grave un peu trop baveux à mon goût . |
special tone: fender TBX, Honher ATX
Ouaip, ...
pascal17 a écrit :
le tuto: avec plaisir... si qques fois l'un d'entre vous souhaite le mettre dans une section guide... (je vous laisserais bien heberger les photos dans ce cas) |
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
[quote='jeannox']vous allez me trouver horrible mais j'ai passé l'été à massacrer mouches et moustiques
Désolé de vous pourir le topic. Je suis tout aussi choqué par la barbarie enver...
Chantons la même chanson : premier acte !
stitchou a écrit :
syle a écrit :
special tone: fender TBX, Honher ATX
Merci pour le tuto !
Pour le système Hohner, je connais pas...
Par contre, pour le TBX de Fender, là, je peux t'aider : c'est un système qui permet d'associer en partie le micro medium e...
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
La cause animale et la cause humaine ne se rejoignent-elles pas quelque part ?
Quand tu vois, en Colombie, la milice armée qui fait une descente dans un village, qui prend un gosse au hasard et lui m...
FOOTBALL !
jeannox a écrit :
Tu l'as eu pour pas cher !
Ravi que tu en sois content.
Par contre, niveau look, ça doit faire bizarre, avec le capot métallique sur le Angus Young et pas sur le micro manche...
Non non, tu ne vas pas attendre !
Le réglage est manifestement mauvais, car si ça ne pose pas de problème avec ta BC Rich, ça vient clairement de la gratte !
Il n'est de toutes façons pas normal que...
gilmour92 a écrit :
review: peavey classic 30
[quote='allmann'] [quote='syle'] [quote='allmann']en 15 watt il te reste tjs le fender blues junior.... mais bon apres c'est chacun ces gout ....je sais que syle le trouve un peu limite et préfère ...
dime-o-flo a écrit :
Epiprobleme.
[quote='Dreamslayer']
Par contre syle, de dire que la LP et la SG de chez épiphone, je suis vraiment pas d'accord, la LP à des basse vraiment plus présente que sur la SG.
Maintenant il est vrai que...
Quel ampli choisir ?
vitramus a écrit :
Quel ampli choisir ?
[quote='flo35890'] [quote='syle'] [quote='flo35890'] [quote='syle'] [quote='flo35890']Ecoutez moi j'ai un ampli marshall tête et corps(MG100HDFX et MG412)et je vois vraiment pas ce que cette série a! ...
[quote='gilmour92']j'ai déjà pu entendre ce que ça donnait sur une sg angus signature , branché sur un Ac 15 et mon dieu que ça sonnait . Je pense que un jour je changerais les...
Epiprobleme.
the_bad_boy008 a écrit :
' |