syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Que pensezde cet Ampli? ( le 20 septembre 2007 )
    Je plussoie... Rien à ajouter, The Duck a tout dit...
  • votre avis ( le 20 septembre 2007 )
    Cela dit, la SG Menace pourrait fort bien le faire... Elle correspond assez bien au cahier des charges... Une bonne Fender Strat en config HSS pourrait éventuellement le faire aussi, d'ailleurs, ave...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    Une pitite question, puisqu'on y est : c'est quoi, la puissance "bridgée" d'un ampli de puissance ?
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 19 septembre 2007 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='syle'] [quote='quentin-skate']effectivement benmetal je ne compren pas non plus car certaines enceintes que mes potes et moi memes avons dans nos chambres fonc 400Watt ma...
  • Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ? ( le 19 septembre 2007 )
    Dans l'absolu, il n'y a rien à dire, puisque Slash ne faisait lui-même pas partie du line up de départ des Guns & Roses... Il a rejoint le groupe après... Cela dit, sans Slash, j'écoute plus...
  • Epiphone Les Paul Custom Flamehcs ( le 19 septembre 2007 )

flo35890 a écrit :
    Le problème c'est qu'elle coûte 800 €! hum
    Ouaip, c'est vrai, elle coûte 800 €... Mais elle a les qualités de pas mal de grattes à 1600... Sinon, les X50Pro et Wi64Pro...
  • choisir un ampli ( le 19 septembre 2007 )
    On n'a pas encore parlé du nerf de la guerre, et pourtant, c'est de là que tout dépend : quel est ton budget ?
    [quote='benmetal']Je vais profiter de ce topic pour poser ma question ou sont mesuré les Watts? normalement 1w rms = 1w rms et rien d'autre! mais avec un ampli lampe 30...
    [quote='quentin-skate']effectivement benmetal je ne compren pas non plus car certaines enceintes que mes potes et moi memes avons dans nos chambres fonc 400Watt mais a puissance maximum il atteigne ju...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    Excellent !!! Super boulot ! maitre
  • Guides : Mode d'emploi ( le 19 septembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 19 septembre 2007 )

gilmour92 a écrit :
    Et tu vois quel micro manche pourrait résoudre mon problème icon_redface ?
    Le 490R est riche en médiums, et il a un côté un peu baveux, oui... D'un autre côté, c'est justement c...
  • review: peavey classic 30 ( le 18 septembre 2007 )
    ...cela dit, je ne trouve pas que le C30 crunche vraiment plus vite que le VC30... Celui qui crunche le plus tard, dans cette catégorie, est très certainement le Laney LC30... Je ne parle bien sûr p...
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 18 septembre 2007 )
    [quote='metalhead'] merci du clin d'oeil, et oui, il y a des addict... une personnalité, un son... c'est dingue, il y a plein de gens qui fustigent la marque, mais si vous saviez combien d'ingénieur...
  • Ca recule ( le 18 septembre 2007 )
  • votre avis ( le 18 septembre 2007 )
    La SG Menace ressemble un peu à une Special Faded (pour la lutherie et la finition) sur laquelle on aurait monté une touche ébène et des micros de SG Standard (sans les capots)... Il y a aussi une ca...
  • Allez les Bleus! ( le 18 septembre 2007 )
    [quote='jeannox']moi je pense vraiment que Chabal s'en amuse et en joue, de cette image : sinon il ne se laisserait pas ce look de cromagnon. Sa coiffure et sa barbe ajoutent au côté animal du joueur....
  • Le Marshall ne sait pas imposer sa loi? ( le 18 septembre 2007 )
    Je rejoins tout à fait The Duck... Marshall produit de très bonnes rééditions de ses amplis vintage... C'est très typé, ça sonne du tonnerre, c'ets excellent. Vu la qualité du son, le prix ne me pa...
  • Allez les Bleus! ( le 18 septembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est un peu exagéré le statut et la stature qu'a pris chabal...il passe pour un monstre sanguinaire alors que quand on l'entend il parle doucement et contrairement a pas mal...
  • Probleme de sensibilité sonore... ( le 18 septembre 2007 )
    Un compresseur, ça lisse le signal. En fait, ça applatit les crêtes du signal. Donc, en effet, ça diminue la dynamique, car que tu fasses une grosse attaque ou une attaque moyenne, le son qui sort est...
  • des samples, des samples ! ( le 17 septembre 2007 )
    [quote='7ender']voila un petit sample enregistré avec garage band (logitiel apple), toutes les pistes guitare, c'est moi wink désolé pour les pitites érreurs !! http://media.putfile.com/blues-fi...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )

emmelimelo a écrit :
    Et tu pourrais même en profiter pour te faire facturer des cordes en or...ou en paltine bump
    Même pas... Avec les micros magnétiques des guitares électriques, ça ...
  • Epiphone Les Paul Custom Flamehcs ( le 17 septembre 2007 )
    Sinon, jette un coup d'oeil aux Washburn X50Pro, WI64Pro et WI66Pro... C'est du lourd !
    [quote='emmelimelo'] Sinon Syle, c'est vrai que tu ne devrais pas trop faire tarder les changements de cordes..surtout maintenad que les partochards t'ont apportés la solution pour résoudre ton probl...
    [quote='funkpunk'] Bon bah, heureux que la Dipro fasse toujours effet (même si c'est pas recommandé sur le long terme : mode pharmacien "on") et que les cordes en bronze résolve ce pépin icon_cheesygrin Ouais ...
    [quote='funkpunk']Arff, je suis désolé d'entendre ça... smyleybleu T'as essayé le changement de cordes ?? Ca donne rien ?? En tout cas, je trinque à ta santé razz PS : Tu sais combien de temps ça met...
    No problemo, je ne dis jamais non à un petit cointreau... icon_cheesygrin
    funkpunk a écrit :
    Yo Syle !! La forme ??
    Yes Funky ! No problemo, si ce n'est que je continue à laisser la moitié de mes d...
    Salut tout le monde ! Quelqu'un a parlé de Cointreau ??? smile

flo35890 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='flo35890'] Autrement quand tu dis qu'elle sonne comme une standard c'est une qualité ou plutôt un défaut?
    C'est plutôt une qualité ! Mais disons ...
  • partoch Fender user's club : ( le 17 septembre 2007 )

ricoub a écrit :
    Salut Voilà la mienne, perso je la trouve magnifique et le son...
    image du forum
    Superbe ! C'est une Reissue 57', n...

flo35890 a écrit :
    Autrement quand tu dis qu'elle sonne comme une standard c'est une qualité ou plutôt un défaut?
    C'est plutôt une qualité ! Mais disons que vu qu'elle coûte quand même ...
    C'est une très bonne gratte, qui fait dans un registre blues/rock/hard. Elle sonne comme la Standard http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm mais bénéficie d'une finit...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 17 septembre 2007 )

gilmour92 a écrit :
    Ah ce que t'appelle le micro manche c'est le micro aigu , dans ce cas il me convient parfaitement , en revanche je trouve le micro grave un peu trop baveux à mon goût .
    E...
  • special tone: fender TBX, Honher ATX ( le 17 septembre 2007 )

pascal17 a écrit :
    le tuto: avec plaisir... si qques fois l'un d'entre vous souhaite le mettre dans une section guide... (je vous laisserais bien heberger les photos dans ce cas)
    Ouaip, ...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    [quote='jeannox']vous allez me trouver horrible mais j'ai passé l'été à massacrer mouches et moustiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin Désolé de vous pourir le topic. Je suis tout aussi choqué par la barbarie enver...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 17 septembre 2007 )

stitchou a écrit :
    syle a écrit :
    gilmour92 a écrit :
    C'est quand la date limite du concours pour participer ?
    Le 30 septembre à minuit. On fait une chanson par mois.
    c'était pas le ...
  • special tone: fender TBX, Honher ATX ( le 17 septembre 2007 )
    Merci pour le tuto ! smile Pour le système Hohner, je connais pas... Par contre, pour le TBX de Fender, là, je peux t'aider : c'est un système qui permet d'associer en partie le micro medium e...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    La cause animale et la cause humaine ne se rejoignent-elles pas quelque part ? Quand tu vois, en Colombie, la milice armée qui fait une descente dans un village, qui prend un gosse au hasard et lui m...
  • Migration ( le 17 septembre 2007 )
  • FOOTBALL ! ( le 17 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    [quote='elias ze']Non, c'est heureux !
    je ne comprendrai jamais quand on supporte Paris on est obligé de détester l'OM et inversement. Se réjouir des déboires de l'autre est st...
    Tu l'as eu pour pas cher ! Ravi que tu en sois content. Par contre, niveau look, ça doit faire bizarre, avec le capot métallique sur le Angus Young et pas sur le micro manche...
  • Probleme de sensibilité sonore... ( le 17 septembre 2007 )
    Non non, tu ne vas pas attendre ! Le réglage est manifestement mauvais, car si ça ne pose pas de problème avec ta BC Rich, ça vient clairement de la gratte ! Il n'est de toutes façons pas normal que...

gilmour92 a écrit :
    Et sur la Angus Young signature le micro manche c'est un 57' ?
    Ouaip, c'est un 57' ! Très bon micro, mais j'aime aussi beaucoup le 490R, qui joue sensiblement dans le mê...
  • review: peavey classic 30 ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='allmann'] [quote='syle'] [quote='allmann']en 15 watt il te reste tjs le fender blues junior.... wink mais bon apres c'est chacun ces gout ....je sais que syle le trouve un peu limite et préfère ...
  • Probleme de sensibilité sonore... ( le 16 septembre 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    vitramus a écrit :
    tu disais que ça alai tout seul sur ton line 6 non ?
    ca allait mieu en effet
    C'est ça, qui m'inquiète... Car ça pourrait venir de l'acti...
  • Epiprobleme. ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='Dreamslayer'] Par contre syle, de dire que la LP et la SG de chez épiphone, je suis vraiment pas d'accord, la LP à des basse vraiment plus présente que sur la SG. Maintenant il est vrai que...
  • Quel ampli choisir ? ( le 16 septembre 2007 )

vitramus a écrit :
    A ce propo, comment ce fait il que les téte + corp sont beaucoup plus cher que les combo ?
    c'est logique : il y a plus d'ébénisterie, et il y a 2 ou 4 HP au lieu d'un...
  • Quel ampli choisir ? ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='flo35890'] [quote='syle'] [quote='flo35890'] [quote='syle'] [quote='flo35890']Ecoutez moi j'ai un ampli marshall tête et corps(MG100HDFX et MG412)et je vois vraiment pas ce que cette série a! endesaccord1...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='gilmour92']j'ai déjà pu entendre ce que ça donnait sur une sg angus signature , branché sur un Ac 15 et mon dieu que ça sonnait maitre maitre . Je pense que un jour je changerais les...
  • Epiprobleme. ( le 16 septembre 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='final sky']C'est vrai, Syle a raison, il n'y a pas de meilleur acces au aigu qu'une sur une SG
    de toute façon, 'vaut mieux pas contredire syle au sujet de so...

• '