pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 11 février 2005 )
    Et bien bonne douche.... icon_cheesygrin
  • ( le 11 février 2005 )
    Moi aussi j'ai pleins de bouquins, j'adore lire... Ce sont mes moment de detente.. wink
  • ( le 11 février 2005 )
    Ben moi comme je suis petite et maigre, je tombe à chaque fois que quelqu'un me bouscule un pogo....... Mais j'ai toujours un pote pour me remettre debout.. wink
  • ( le 11 février 2005 )
    Je pense la même chose même si je suis concernée.......
  • ( le 11 février 2005 )
    Bof comme d'hab.....il me faudrais quelque chose pour dormir........ icon_cheesygrin mais je suis en vacances et c'est dure vu que je suis chez mes parents.... sad Dans les pogos je suis la premiere à être par t...
  • ( le 11 février 2005 )
    "J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir" de Christine Arnoti "Aller retour tout frais payés" Du même auteur "Les mains sales" De Sartre ..........................
  • ( le 11 février 2005 )
    C'est normal, vers chez moi aussi j'en connait beaucoup qui sont pour la légalisation... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 11 février 2005 )
    Tu peux lire Les Werber..... Les Thanatonautes, Le Pères de nos pères, le Livre du voyage.........
  • ( le 11 février 2005 )
    Et bien si ca marche..... chanteur chanteur love Salut l'elfe. Tu as passé un bon concert??? Pas trop fatiguée??
  • ( le 11 février 2005 )
    Merci c'est gentil pour eux...... smyleybleu Mais j'essais d'arreter....
  • ( le 11 février 2005 )
    Elle est un grosse, je l'a reduit...
  • ( le 11 février 2005 )
    HIhi chanteur chanteur chanteur Elle est belle hein??
  • ( le 11 février 2005 )
    Bon j'essais, je ne sais pas si ca va marcher....
  • ( le 11 février 2005 )
    Et moi je fume......... endesaccord1
  • ( le 11 février 2005 )
    Moi j'ai le dvd de Reggae à coup de cirque avec les Arrosés, et c'est super...... J'adore le cirque love
  • ( le 11 février 2005 )
    Bonjour tout le monde..... Ca y est......................................... bump bump bump love love love bravo razz chanteur wink icon_cheesygrin
  • ( le 10 février 2005 )
    je le sais.... wink wink bump
  • ( le 10 février 2005 )
    moi je ne me plains pas.....
  • ( le 10 février 2005 )
    Ouais bien on a comme même fait des fautes, c'est lis, et suis..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 10 février 2005 )
    Ouais, dis donc c'est deja la deuxieme fois que tu me propose de parler avec toi en desesproir de cause... wink
  • ( le 10 février 2005 )
    Je ne sais pas lit La Ligne Verte........
  • ( le 10 février 2005 )
    Et depuis longtemps, Alorsq l'elfe est à un concert, c'est normal, d'ailleur en passant, bon concert icon_cheesygrin Mais les autres où sont ils??? sad
  • ( le 10 février 2005 )
    De toute facon la clope et l'alcool sont des drogues aussi..... Messieur dams mourez donc d'alcool et de fumée, la patente est payée, la mort autorisée.....
  • ( le 10 février 2005 )
    Tient une elfe passe..... wink
  • ( le 10 février 2005 )
    Je crois que j'ai des tablatures d'eux mais je n'ai jamais entendu...
  • ( le 10 février 2005 )
    Ouais moi aussi, je suis une grosse acheteuse de cd, mais moi avec Club Dial.....de chez moi la fnac la plus proche est à 80 bornes... sad
  • ( le 10 février 2005 )
    Moi ca marche, mais j'y comprend rien smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 10 février 2005 )
    T'inquiete t'es pas le seul à faire ca. Moi j'ai recuperé plein de tab Gp4, et je suis contente bump bump
  • ( le 10 février 2005 )
    Je suis desolée je connais ce groupe de nom, je n'ai jamais écouté..
  • ( le 10 février 2005 )
    Re salut Jeannox. Ca va ?
  • ( le 10 février 2005 )
    Non, mais c'est juste un groupe de musique avec lequel je suis amie..... wink
  • ( le 10 février 2005 )
    Et tout le monde amene sa guitare biensur... icon_cheesygrin En plus pour mon anniversaire on m'a payé un concert en privé..... bump bump chanteur love
  • ( le 10 février 2005 )
    Oui, oui j'ai lu ca, et j'attendais de te voir pour t'en parler. D'abord bonjour. Moi je suis d'accord, vous etes les bienvenues wink
  • ( le 10 février 2005 )
    Salut l'elfe.. Ouais moi aussi j'ai ete malade pour mes 18, et pire pour mes 17 ans..... icon_cheesygrin
  • ( le 10 février 2005 )
    Et ouais, moi j'ai une copine qui était malade quand elle a eu ses 18 ans....... hum
  • ( le 10 février 2005 )
    Oh c'est pas la fin du monde......
  • ( le 10 février 2005 )
    Et tu vas avoir quel age?
  • ( le 10 février 2005 )
    Ouais...... Tu es de quand toi?
  • ( le 10 février 2005 )
    Je vais avoir 19 ans...et oui. Ca se prepare gentillement.... icon_cheesygrin
  • ( le 10 février 2005 )
    Ben ouais, je vais feter mon anniversaire la semaine prochaine, donc je suis pressée d'y être..... icon_cheesygrin
  • ( le 10 février 2005 )
    Hihihihi icon_cheesygrin
  • ( le 10 février 2005 )
    Salut Jeannox. Dans un bar????? hum Pas bien, j'espere au moins que tu ne buvais pas .............................. wink
  • ( le 10 février 2005 )
    j'écoute France Inter..
  • ( le 10 février 2005 )
    Bonjour tout le monde. Saint Glinglin..... En fait hier soir je n'ai pas pu m'endormir, et ma mere avait le Pc, donc plus moyen d'y retourner smyleybleu smyleybleu smyleybleu Donc endormie vers 1 h du mat, et reveillée ve...
  • ( le 09 février 2005 )
    Exuse moi petite erreur de manip... Fatiguée... Vais dormir..
  • ( le 09 février 2005 )
    recoucou l'elfe, mais je vais dormir.. salut [img]http://ledzep23.skyblog.com/pics/88129155.gif [//img]
  • ( le 09 février 2005 )
    Bon je vais vous laisser entre vous les gars, moi je sui fatiguée, la piscine ma mit KO (l'ami Ko) Je vais faire un petit somme. A demain, bonne nuit. wink love love bump bump bump
  • ( le 09 février 2005 )
    ou alors, ou alors...... Jesse James est un bandit.........(je ne me rapelle plus de la suite sad )
  • ( le 09 février 2005 )
    ben, c'est à dire que.....hihi icon_cheesygrin
  • ( le 09 février 2005 )
    oh non rien du tout.... icon_cheesygrin



  • '