pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 31 janvier 2005 )
    Bon ap Jeannox.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Pauvre petites betes (les huitres).
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Essaye avec la pointe d'une lame de couteau. Mais ne te blesses pas.....
  • ( le 31 janvier 2005 )
    OK. Mais tu as vécu dans la Sartthe?
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Prends unn couteau....
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Tu es de la Sarthe, toi?
  • ( le 31 janvier 2005 )
    C'est le seul avantage d'habiter dans un endroit tres froid, et d'habiter loin du lycée...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    A Verneuil le Chétif, c'est un tout petit village, ils habitent à coté de Maillé. Tu connais??
  • ( le 31 janvier 2005 )
    ouias ca c'est cool, le probleme c'est qu'hier internet était tres lent, et ca m'enervas... wobble wobble wobble wobble wobble wobble
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Salut morice, jeannox, l'elfe. Ouais ca va faire une semaine que je suis coincée chez moi.. wink
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Moi j'ai de la famille à cote du Mans.
  • ( le 31 janvier 2005 )
    Bonjour tout le monde. Moi malheureusement j'ai la même chose à travers la fenetre, avec -10 dehors. Mais bon ca a un bon coté, je suis chez moi, pas au lycée....
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Moi aussi, aujourd'hui internet est tres lent, ca m'enerve.. wobble Bonsoir L'elfe
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Si ca t'interesses j'ai une tablature d'Aqme en format Guitare pro.
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Salut K404. Tu veux mous aider à quoi??
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Salut Crepesuzette. Tu as froid?? Moi aussi. Tu as de la neige chez toi??
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Ca y est je suis au chaud, c'est toujours lorsqu'il fait froid qu'il n'y a plus de fioul.. Tu vas bien Las?
  • ( le 30 janvier 2005 )
    Bonjour tout le monde. Boujour Las, Jeanp. Vous allez bien, pas trop froid. Moi ca va mieux, il y a de nouveaux du chauffage.............. icon_cheesygrin
  • ( le 29 janvier 2005 )
    Je suis assez d'accord avec toi Mael. Tout est histoire d'individualisme, un est un, le probleme c'est que nous vivons dans une societe qui accepte mal les differences. Et certains ce sentent superieu...
  • ( le 29 janvier 2005 )
    C'est vrai que c'est triste, mais qu'est-ce que tu veux c'est la vie...................
  • ( le 29 janvier 2005 )
    J'espere pour lui en tout cas que sa tante ca n'est pas Tati Danielle.................... icon_cheesygrin
  • ( le 29 janvier 2005 )
    Bonjour tout le monde. Vous avez bien dormis?????? Encore sous la neige? Moi oui. sad
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bon je vais vous laisser, je vais regarder un film.. Bonne nuit l'elfe, Babouche et ceux que j'ai oublié.
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Oh non, ne met pas morice la dedans. Apres il va devenir comme les autres....on va plus se marrer Bonsoir à toi .
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bonsoir à toi. Alors quel effet ta premiere tentative??? wink
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bonsoir Morice. Je vais bien merci, un peu transie de froid, mais ca va . Et toi??Ca va?
  • ( le 28 janvier 2005 )
    PUNK IS NOT DEAD. Bon il y a des groupes qui se disent punk et qui n'en sont pas du tout, comme certains groupe qui ont deja etaient cités. Mais Parabelum(un peu rock), Les ludwig, Oberkramph............
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Heueueueu, je crois que je n'ai pas compris, mais ca n'a pas d'importance. Sinon, moi n'importe quelle musique me fais me lever, quand je fais la fete............................ car ma tete tourne, e...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Ah quand tu dis je t'aime à une fille ca lui donne un coeur tout neuf comme au sortir de son oeuf. Non je plaisante........; icon_cheesygrin
  • ( le 28 janvier 2005 )
    C'était juste pour dire que One Step Beyond est de Madness. C'est un groupe super, que j'adore, ils sont completemnt fous, d'où leur nom.......... wink
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Que de plaisir à vous lire. wink
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Salut Las. Tu es sous la neige. Ah tu as retrouvé ton calme, tu serein???
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Salut poulpinaz, sympas l'idée, le seul probleme, c'est que j'habite en pleine campagne, et pas question de bouger de chez moi, vu la neige et le verglas sur les routes. Je vais sans doute rester dans...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Salut tout le monde. Ouahhhhhhhhhhhhh la déesse de l'amour........... icon_cheesygrin Ce matin en me reveillant tou était tres blanc, encore plus qu'hier. brbrbrbr sad Fait tres froid. Et en plus on a plus de f...
  • ( le 27 janvier 2005 )
    Bon ben je vais lire dans mon lit bien au chaud. Donc je vous laisse. Bonne nuit à tous........ wink A demain, en esperant qu'il sera un peu plus chaud, et moins neigeux............................ icon_cheesygrin
  • ( le 27 janvier 2005 )
    Bonsoir tout le monde. Decidement je crois qu'il n'y a personne..... wink wink J'ai froid brbrbrbrbr sad
  • ( le 27 janvier 2005 )
    Salut tout le monde. Chez moi aussi, il fait tres tres froid. smyleybleu En plus il y a du vent, et la route s'est transformée en patinoire....
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Ah ben decidement tout le monde se croise, personne ne s'arrete............. wink
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Partit aussi vite qu'apparu.................. Tu es la Jeannox??? Tu vas bien?
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Salut l'elfe. Comment vas-tu??
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Pourquoi, tu es en colere???
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Salut Las, ca va c'est toujours mieux de rester chez soi, que d'aller au lycée............. Tiens tu es piquant aujourd'hui........ icon_cheesygrin
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Bon moi j'écris sur ce post, car je ne vois pas l'interet d'en ouvrir un autre. Donc c'étais pour dire que je ne comprends pas les accords, j'ai vraiment du mal, est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'i...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bravo
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Salut tout le monde. Il y a plus de 10 cm de neige chez moi, de gros congeres. Il n'y a pas de transports scolaires, donc ce matin j'ai dormi..................... wink wink wink wink wink
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Moi je ne peux pas l'écouter cette emission car je suis au bahut quand elle est diffusée. Mais je l'écoute des que je peux, la prueve c'est que aujourd'hui je suis revenue plus tot, et je suis en trai...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Merci petite crepe Bon courage à toi. Moi je vais bosser ma philo. wink
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Bonjour tout le monde. wink
  • ( le 24 janvier 2005 )
    Oui, un petit peu, mais pas que ca.................................. icon_cheesygrin Bonne nuit Jeannox, il faut que je recupere. Dors bien, fait de beaux reves. wink
  • ( le 24 janvier 2005 )
    non, c'est la vie, et puis ca prouve qu'on est vivant d'avoir mal..... icon_cheesygrin Moi c'est de ma faute j'ai fait quelque petits excés ce week-end.. wink



  • '