pau23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23 sur le forum



  • ( le 24 février 2005 )
    Salut l'elfe tu es de passage??? Moi je cais pas tarder à aller au lit car dure jounée aussi demain.... Presque finit mon TPE, plus qu'a relier, et aussi à sortir les derniere feuilles, tout ca cdi de...
  • ( le 24 février 2005 )
    Chut, moi je veux un tit dej demain... icon_cheesygrin Alors bonsoir tou le monde en sourdine, tiens ca me rappelle une chanson de noir dez. love
  • ( le 24 février 2005 )
    Bonsoir tout le monde..... Qui est-ce qui laisse crié ce bébé affamé???? hum On remerci tous Ripper pour le bordage de minuit.. bravo bravo love Bon fesons le bilan: philo, histoire-geo, an...
  • ( le 23 février 2005 )
    Ah bin j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde. sad
  • ( le 23 février 2005 )
    Alors je t'explique, tu mets un verre de rhum fort, tu mélanges avec un jus d'orange frais...non je deconne. Tu vas dans le forum, où tu veux mettre ton sujet, et tu cliques sur nouveau. Voila tu rede...
  • ( le 23 février 2005 )
    Ah revoila le site.... chanteur
  • ( le 23 février 2005 )
    Ben ca avance doucement mais surement. Je pense avoir finit ce soir, si je trouve encore quelques critiques pour mon TPE..... Et toi, tu as travailler aujourd'hui, ou tu es en vacances??
  • ( le 23 février 2005 )
    Salut tout le monde, enfin re salut...... Vous allez bien?
  • ( le 23 février 2005 )
    Et bien c'est fatigant.... sad salut l'elfe. Comment tu vas??? Merci de m'avoir mis une couverture sur moi, hier soir.... wink love
  • ( le 23 février 2005 )
    Moi il y a 20 cm. Et il fait tres froid... sad Mais bon..... Je te laisse il faut que j'aille bosser, il faut que je finisse mon TPE... smyleybleu Bonne apres-midi. A tout à l'heure.
  • ( le 23 février 2005 )
    Moi oui, et toi?
  • ( le 23 février 2005 )
    Bonjour amis partochards. Ouf fini la philo bravo bravo bravo bravo bravo Alors voyons demain on attaque la géo, et l'anglais smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 22 février 2005 )
    C'est po moi......bon je vais essayer de reviser, car les TPE violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ca m'enerve. Bon je vous laisse avec votre fondue. Ca vous plais le fondue????????? Bouneuneu love
  • ( le 22 février 2005 )
    Justement en parlant de patate....... cette fondue c'est: Des frites trampées dans du camenbert ou tout autre fromages fondus.... icon_cheesygrin Voila je suis desolée, je vais vous quitter, il faut que je bosse....
  • ( le 22 février 2005 )
    Il faut absolument prendre des cours pour pouvoir jouer du violon. C'est tres tres dur...j'en ai fait 6 ans, et j'ai galeré....... Mais c'est bien...il faut un bon prof, il faut beaucoup travailler.. ...
  • ( le 22 février 2005 )
    Moi?????? Alors en cherchant bien, je vous propose la fondue creusoise, typiquement de chez moi........
  • ( le 22 février 2005 )
    TPE et Bac blanc...... smyleybleu
  • ( le 22 février 2005 )
    Les banales formules, rappellent alors l'ab........ hum oups pardon Milles escuses j'étais dans mon TPE, et me voici sur Partoch, quel miracle. Tout cela veux donc dire que je dois faire une pause... ...
  • ( le 21 février 2005 )
    Un tout tit coucou, du fond de la hauteur des neiges.................. icon_cheesygrin Apparement la partochardie se porte à merveille.. wink Bon je vous laisse, je vais reviser, et tenter de finir mon TPE violent2 :-...
  • ( le 20 février 2005 )
    Merci. Je vais essayer. A demain. love
  • ( le 20 février 2005 )
    Bon je vais te laisser. Je vais predre mon the, mon livre, et je vais me mettre dans mon lit.... Bonne nuit. wink
  • ( le 20 février 2005 )
    Oui. En fait je voudrais monter une troupe et faire du cirque, du theatre, de la musique....et partir sur les routes du monde, allé dans les festivals. Voila c'est mon reve love
  • ( le 20 février 2005 )
    Oauis c'est vrai, mais j'ai deja du mal à supporter les condition du lycée...alors................c'est pour aller en fac, apres... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • ( le 20 février 2005 )
    C'est bien pour ca que je ne veux pas aller à la fac........
  • ( le 20 février 2005 )
    que d'appels, que d'appels................................. micro micro micro Bonsoir tout le monde...... Mes revisions avance doucement mais ca avance.... sad sad je m'y prend jamais à tant...
  • ( le 20 février 2005 )
    Bon je te laisse, ma mère veut que je mange....j'ai pas faim....les cours me hante, ma prof d'anglais me hante........... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Mais vous etes la.... A tout à l'heure. wink
  • ( le 20 février 2005 )
    Hihi, une elfe qui comprend tou, mais c'est super!!!!! C'est ca, comme partoch ne marchait pas, j'ai revisé et fais ma philo.......... Et je me suis occupée de tout mes messages, et tous les appels......
  • ( le 20 février 2005 )
    Oh miracle, ca remarche................................................. icon_cheesygrin bump bump bravo bravo Impossible d'y aller pendant tou l'apres midi..... Remarque ca m'a permi de bosser. sad
  • ( le 20 février 2005 )
    Salut l'elfe. Ca ne change pas le dimanche à toujour était un jour maudit.. Qu'est-ce qui se passe??
  • ( le 20 février 2005 )
    Bon je suis désolée Al mais je suis obliger de te laisser..... Je vais manger.....et c'est pas moi qui regne chez moi....... A tout à l'heure. wink
  • ( le 20 février 2005 )
    Salut Al, tu vas bien, désolée j'étais partie mettre chauffer le repas..
  • ( le 20 février 2005 )
    Salut Steelman, je crois que je viens t'apporter la reponse à ta question....... Ca viens du site...il bug souvent malheureusement endesaccord3 smyleybleu
  • ( le 20 février 2005 )
    Bon un petit moment de detente.....une pause entre les revisions........ Et bien je constate qu'il n'y a toujours personne.................. smyleybleu
  • ( le 20 février 2005 )
    Bon ben je vais aller reviser.............................................................................................
  • ( le 20 février 2005 )
    hihi, il n'y a personne???????
  • ( le 20 février 2005 )
    Bonjour, bonjour, bonjour. Derniere journée alors profitons-en.. icon_cheesygrin On va s'amuser, danser, festoyer, chanter, gratter smiley-guitar smiley-guitar et aussi reviser sad Tomber dans la neige bien froide, user de...
  • ( le 19 février 2005 )
    Bon ben moi aussi je dois partir. Bonne nuit à toi, et à tous les partochards. wink
  • ( le 19 février 2005 )
    Bonsoir crepette. Tu vas bien?
  • ( le 19 février 2005 )
    Ah ouais.......Et ca te plais? En fait moi, j'ai pas envie de me lancer dans une fac... endesaccord3
  • ( le 19 février 2005 )
    ben, je suis désolée; mais je suis incapable de te repondre. Moi aussi je cherche un guitare electrique, et je ne sais pas laquelle est la mieux.
  • ( le 19 février 2005 )
    Ouias je pense aussi.. wink Tu fais une fac?
  • ( le 19 février 2005 )
    Non, je suis desolée, mais tu peux éliminer Le Cour Flornet, Le Cour Simon...
  • ( le 19 février 2005 )
    Bon est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider? J'aurais besoin d'une écoles de théâtre.....
  • ( le 19 février 2005 )
    Bouhouhohu, j'arrete pas de saigner du nez, ca fait mal.... sad sad sad
  • ( le 19 février 2005 )
    Oui quand même, et heureusement...... Et toi ca c'est bien passé aparement hier soir??
  • ( le 19 février 2005 )
    Olala, excusez moi j'avais pas compris, que Al parlait D'Edith Piaf. Biensur que je connais quand j'étais petite je l'écoutais tout le temps. Non; non endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 c'est pas vrai ce n'es...
  • ( le 19 février 2005 )
    Je suis desolée Al, mais je ne sais pas qui est Piaf??
  • ( le 19 février 2005 )
    Bon et bien j'ai plus qu'a m'appitoyée sur mon sort quoi........ smyleybleu Mais bon il ne faut jamais avoir de regrets.... icon_cheesygrin
  • ( le 19 février 2005 )
    Et oui, et moi je tombe dans le panneau à haque coup........... smyleybleu
  • ( le 19 février 2005 )
    Et oui, ca commence comme ca, et à la fin je ne me souviens de rien.... smyleybleu Le probleme, c'est que je me souviens tres bien, que j'ai fais une c*n*r* avec mon ex......et je regrette. Il a profité de m...



  • '